48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°369476
mylilou
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:54:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voilà nous sommes allées aujourd'hui voir le pediatre du Chu pour le stridor de Jade. Il faut que je l'emmene faire un controle chez un Orl et faite une radio du pharynx (elleva devoirboire un produit spécial  l'horreur !!). pauvre petit bout'chou. quand a moi je ne suis pas avancée!!!encore des nuits de stress à venir ..si je vais etre encore plus inquiete car il m'a vraiment mis en garde contre le rhume qui risquerait vraiment plus la gênée, déjà après chaque change je lui nettoie le nez sinon cela la gêne trop. Sinon c'etait trop rigolo car il lui a expliqué pourquoi elle faisait du bruit lorsqu'elle respirait et elle, elle le regardait avec de grands yeux... c'etait trop !!! Je suis super etonnée de voir que tout le monde commence la diversification car on m'a dit pas avant 5 mois ???moi j'ai hâte car Jade a parfois du mal à finir ses bibs ( tjs a cause du stridor car ça la gene) et peut etre commencer des legumes la reconcilirais peut etre avec les repas. C'est stressant car parfois au lieu de boire 180ml elle boit seulement 120ml !!! enfin j'arrête de me lamenter vous aller en avoir marre.....sinon comme vous elle babille, fait sa coquine enleve ses chaussette chaussons etc....son joet préféré en ce moment c'est un livre en tissu elle adore !!! demain je commence une formation pour 1 mois une autre organisation s'annonce... mais j'ai trouvé une très bonne nounou alors cela me rassure.

---------------
chrystele
Publicité

n°371494
mylilou
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:59:59  

Pourriez vous me dire a partir de combien de temps il faut s'inquieter que bébé n'ait pas fait de selles ??? Cela fait 2 jours pour Jade et je commence à m'inquieter. Ce soir j'ai coupe la moitie de son bib avec de l'hepar. Mais encore une fois elle ne le termine pas ...stres merci d'avance pour vos conseils

---------------
chrystele
n°371545
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:25:08  

Et oui,c'est déjà le mois de décembre,et dans quelques jours,c'est NOEL!!Enfin,on y est pas encore!Demain,j'accompagne les enfants au stade pour le téléthon.Mylilou,pour les selles je ne sais pas,Isak fait tous les jours,mais depuis qu'il a commencé les petits pots,il fait jusqu'à 2 fois par jours.Sinon,pour l'eau du bib,j'utilise VITTEL et pas de constipation,et je ne change pas d'eau;et toi à part l'hépar,tu mets quoi comme eau dans le bib?Pour mes 2 grands,j'ai aussi mis du ViTTEL car l'évian avait tendance à les constiper.Alors c'est peut-être l'eau qui ne convient pas à la petite Jade.Demain,on va au ciné,mais pas de resto,on laisse nos 3 loulous à une baby-sitter,j'espère que tout va bien se passer!Normalement,les garçons devraient dormir,donc....Bon allez,bisous et @+.Véro

n°371777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 23:55:49  

je n'osai plus revenir après une absence si longue...il a fallu pas mal de temps pour avoir une organisation "presque sans faille" et du coup j'avais un peu laissé tomber l'ordi et le temps est passé si vite.... bref mon coquin de bébé pèsait 6kg pour 63cm, il ne renvoit presque plus, juste de petites "goulées" et prend du poids normalement, faut qu'a une période il nous fait un peu peur quand même, il ne gardait rien. voilà pour les nouvelles, j'éspère que vous allez toutes bien et que vos crevettes aussi, bises cindy.

n°387813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:20:30  

coucou, je viens de découvrir le formun pour maman de petit bout né au mois de juillet ! le mien est né le 11 juillet , il s'appel mathéo et il est magnifique ! seul bémolle son poids ! pour sa visite du 5 ème mois il pèse 5,240 kg pour 60 cm ! mon petit bou a vraiment du mal à décollé pourtant à la naissance il faisait un pois correct (3.240 kg pour 49 cm), mais c'est un petit mangeur, il est a 4 bib de 180 ml mais il fini rarement son bib il laisse presque systèmatiquement 60 ml ! on dirait qu'il trouve ça pas bon il fait la grimace ! pourtant j'ai essayé tiède puis plus chaud ! pensais vous que si je change de marque de lait ça va changer qq chose ? je suis au blédilait 1er age et comme il viens d'avoir 5 mois je vais lui prendre du 2 ème age mais peut être en gallia .....et je ne peut pas encore lui donner de petit pot car il fait un peu d'eczéma , le médecin m'a dit de bien attendre c'est 6 mois ! si qq'un vie les même déboire ............ bisous à toutes ainsi qu'à vos adorable bout chou  fleurs

Publicité

n°387868
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:36:56  

il faut aller sur le post N°4,à bientôt.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A UN BEBE PAS DORMEUR DE 3 MOIS Bébé de 1 mois et demi ne dort pas beaucoup!
Echarpes porte bébé Fevriettes 2005 (SUITE)
Faut-il inciter mon bébé de 12 mois à marcher ? sommeil des bébé de 6 semaines
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) bebe de 16 mois toujours actif
Plus de sujets relatifs à : BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
18 euro en bon de reduction 0 21/10/2005 à 17:22:26
BB nés entre le 4 et le 6 mars à la Pitié Salpêtrière-Paris 0 21/10/2005 à 16:33:18
petit questionnaire aux mamans 2 21/10/2005 à 22:50:23
QUI A UN BEBE PAS DORMEUR DE 3 MOIS 5 21/10/2005 à 22:20:35
coucou 0 21/10/2005 à 14:16:10

Suivez-nous