/ / /

bébé juillet 2005 n°4 suite

212 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé juillet 2005 n°4 suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors on a dépassé les 100 posts et on est a 7 pages alors j'ai crée un nouveau post voilà il est plus  de 21h30 je suis fatigué je me lève à 5h00 donc je vais me coucher je vous souhaites à toute un bon week end et une bonne nuit bisous à tout vos bouts de choux et vous toutes bisous stephanie

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 23:24:19  

je vois qu'il y a toujours autant de discution sur le forum des petits bouts de juillet! Tant mieux, çà fait plaisir de voir l'évolution de nos amours. Alors, mon pépère plafonne toujours à 8,550kg pour 67cm: çà doit être le plus gros du forum. Il aura 5 mois dimanche et nous allons aussi commencer la diversification avec de la carotte sur les conseils du pédiatre. Paul change beaucoup: nouveuax sons, il prête attention quand on l'appelle, tend les bras pour attraper et une fois sur le ventre, pousse sur ses bras et se redresse. Par contre, il a une bronchite depuis une semaine et a eu sa 1ère séance de kiné ce matin chez la nounou (heureusement, je n'étais pas là; je n'aurais pas pu)! Par contre au niveau organisation, c'est pas la fête: on se lève tous les 3 à 6h et après, c'est la course jusqu'au soir; alors, le we, on remet les compteurs à zéro au niveau rangement et ménage. Au  fait, bon anniv' à la trentenaire, j'en ai 31 et n'ais pas l'impression d'avoir quitté mes 25 ans! J'essaierais de donner plus souvent de mes nouvelles alors gros bisous et à +. Lolo

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 10:51:00  

alors plaisirs de te relire Laurence alors où sont passées les juilletistes de 2005???   je fais remonter le post allez bon dimanche à vous toutes et à tous vos ptits bouts bisous

---------------
Profil : Régulier
pascaline73
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 10:56:58  

salut les filles, moi j'ai une adorable petite puce née le 28 juillet (provoquée avec 8 jrs de retard!!) qui s'appelle Maïwenn. moi c'est pascaline, j'ai 21 ans. bisous

---------------
4lxjp2 dAzap2
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:13:00  

soir et tout mon petit monde est couché.Je suis contente que le WE se termine car depuis vendredi,c'est la course.On a eu des potes et on est allé chez d'autres amis et on court à cause des horaires.Là,je vais laver le sol du haut en bas!!et je m'occuperais du linge demain car là,je suis un peu débordée!!et un peu crevée.ah oui,j'ai reçu un appareil comme sport élec mais il s'appelle compex,pour retrouver(j'espère) une silhouette agréable!!Là,il charge,mais j'espère l'essayer ce soir ou demain,je vous dirais.Bon allez,bisous et bienvenue aux nouvelles et aux revenantes.Salut.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:44:09  

bonjour les filles sa fait une eterniter que je ne suis pas venu, mais je n'arrivait pas a me connecter sue infobebes  et la ce soir j'ai enfin reussi   alors nathan va bien il commence sont adapt chez la nounou pour lui sa va moi c'est dur dur, mais bon je reprend le boulot lundi 12 donc il faut que me mi fasses. Sinon je l'allaite encore le matin mais la aussi il va falloir que j'arrete mais je n'en pas le courage.  donc je suis bien contente de revenir parmis vous

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:06:48  

les filles,comment ça va?Moi,ça roule.J'aiessayé hier soir le compex et on peut régler le niveau d'intensité  et heureusement;mon mari a commencé à le régler et là,aie!!donc je me suis débrouillée toute seule.Maintenant,il faut voir à long terme si ça marche.Au fait,Maïwenn est née le même jour que Isak!!Bon,comme la semaine recommence et que ce WE a été explosif,j'ai pas mal de trucs en retard,comme le linge,alors je vais y aller et en profiter pendant que ma grenouille dort.Bisous,Véro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:44:25  

Coucou,  Moi j'ai une petite Chloé née le 9 juillet et c'est un ange. Elle va avoir 5 mois vendredi et sa première dent a percée hier. On n'a pas eu de grosses colères la nuit à cause de ça !  Pour l'instant elle se porte bien, elle pèse 7 kg pour 62,5 centimètres. Elle est très souriante et très douce.  Bonne journée à vous.  Kitelle.

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:29:35  

bonjour tout le monde !! Voilà les problèmes de constipation de Jade sont terminées (un peu d'Hepar et ça repart). Ouf!! Nous avons encore eu un WE chargé alors le lundi c'est dur !!! Jade est aujourd'hui chez la nounou et j'espère que cela se passera bien. En effet chez elle la coquine boude ses bibs et peut laisser jusqu'a 100ml (bib de 180ml). Sinon elle me fait trop rigoler elle commence à vouloir se retourner : elle se met sur le coté et adore mettre sa tete en arriere quand elle est sur son tapis. D'ailleurs elle joue de plus en plus et veux de moins en moins dormir la chipie !!! Par contre nous sommes (oh la honte) à la traine car nous n'avons toujours pas choisit ni achete ses cadeaux de Noel !!!!!! Il va vraiment falloir qu'on s'active.... bisous à toutes

---------------
chrystele
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:58:29  

alors mylilou je te rassure nous n'avons pas encore acheté le cadeaux de noel de gwenola et pour les autres je dnne l'argent et mes soeurs s'en occupe et puis pour mon zome je ne sais pas quoi lui prendre. sinon j'acheté ses ptits pots (légumes) et petits suisses pour ma puce, compbien donnez vous à tous vos ptits bouts??? car je suis perdu et j'ai peur de soit trop lui en donner ou pas assez et combien de lait?  car miss gwenola joue avec ses bibs au lieu de manger et elle ne veut plus trop manger les bibs donc voilà bisous à tout les ptits bouts de juillet et à leurs mamans

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:27:30  

Bonjour à toutes!! est-ce que quelqu'un se souvient de moi?? Pour mémoire, je m'apelle Elise, j'ai 30 ans et je suis la maman de 3 adorables filles dont la dernière, Katie, est née le 1er juillet. Désolée d'avoir disparu du forum si longtemps mais 3 enfants à la maison ça occupe... et le temps passe à une vitesse folle!!!(je sais ça n'est pas une raison...) Donc Katie à déjà 5 mois (et quelques jours...) elle mesure 69cm et pèse 6kg700 (le pédiatre dit qu'elle est "longiligne"..) , je n'ai pas commencé la diversification, elle est à 4 bib de 210ml, je rajoute juste un peu de céréales dans le bib du soir pour qu'elle tienne bien sa nuit. C'est une petite fille très souriante qui commence à babiller. elle adore jouer au sol sur son tapis, elle se retourne sur le ventre depuis un bon mois mais n'a pas encore trouver comment se remettre sur le dos, donc quand elle est coincée elle apelle au secours!!! Heureusement pour moi, elle ne le fait pas la nuit!! J'entends qu'elle se réveille, je reviendrais donc plus tard.....j'essayerais aussi de mettre une photo plus récente sur le profil (sur la photo actuelle elle avait 2 mois!!) A plus, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:14:36  

Salut à toutes,    Je m'incruste moman de 30 ans avec bb né le 13 juillet 2005 à 4 k  j'habite l'essonne et travaille à la maison donc Titouan ira en creche en sept 06 car pas de place avant et en plus j'en profite.  Vendredi j'ai vu la pediatre 7.7 k pour 68 cm et j'ai commencer la purée de carottes aujourd'hui = ça ne lui a pas plu du tout, grimance  au le coeur alors qu'aucune bouche n'a ete avaler, je tenterai demain Et vous comment c'etait la 1ere cuillere ?  Bye @ plus

Publicité

makiay
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 02:04:53  

mon bebe ne le 19 juillet a été hospitalisé hier soir pour une broncholite il me manque j ai si mal mais je me dit qu il est entre de bonne main il est tout flagada je suis si triste c est difficile de pas avoir son bb mais je voulais rester a l hopital manque de place pour les parents je sais pas quand il va sortir sa m inquiete je pense a lui si fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 03:57:23  

Bonjour les filles. Moi j'ai 33 ans et mon bb est né le 12 juillet 2005. Il est trop mignon, 65 cm pour 7kg500. Il mange déjà à la cuillère depuis un bon mois et n'a vraiment aucune difficulté pour manger ses purées et compotes maison : carotte, citrouille, courgette, haricot vert, épinard, poireau et maintenant pomme de terre. Il adore les épinards ! C'est un régal de le voir jouer avec la cuillère, il l'attrape et la met dans la bouche tout seul. Il sait se retourner sur le dos comme sur le ventre et tiens tout seul quelques instants à quatre pattes. Il est très éveillé et nous fait rire tous les jours. D'ailleurs, depuis quelques jours il "éclate" de rire pour des situations cocasses comme quand sa maman passe la serpillère ! Le seul problème, ce sont ses nuits. Là c'est pas terrible. Il se réveille toutes les deux heures et réclame la tétée pour se rassurer et se rendormir. Résultat, sa maman ne dort pas beaucoup la nuit et ce n'est pas toujours facile. .. Bisous à toutes !

pascaline73
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:52:12  

juste un petit msg pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. ca ne doit vraiment pas etre facile ms il faut etre forte, dit toi qu'il sera bientot de retour et que tout le monde s'occupe bien de lui. gros bisous et bon courage.

---------------
4lxjp2 dAzap2
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:26:08  

les filles,Isak a une bonne rhino,il est encombré et tousse,et il est un peu chiant!!normal.Hier,j'ai acheté un sapin,et celui que j'ai pris est avec racines,j'ai dit au type oui c'est bien je le prends,on pourra le replanter dans le jardin;manque de bol,pas de caddie,j'avais pas prévue,je l'ai porté jusqu'à la voiture,horrible,une tonne qu'il faisait!!Et on l'a mis cet aprèm avec les 2 grands après le judo.Là,il brille de milles feux,un peu surchargé mais décoration maison,des 2 grands,alors il est magnifique.Pour la nourriture,Isak m'en laisse beaucoup en ce moment;4 bib de 180ml et un petit pot,en général;mais là,pas de petit pot et environ 4 bib de 120ml,attention la nuit!!Et demain,grande première,ma grenouille va à la garderie de 14h à 15h,pour s'habituer un peu;la dernière fois qu'il a vu ma belle-mère,il s'est mis à hurler dans ses bras!!C'est la première fois qu'il nous faisait ça.Voilà les nouvelles;bienvenues aux nouvelles et contente de lire les revenantes!!@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 21:21:45  

Salut!  Moi, j'habite aux Pays-Bas et je suis prof de Français. J'ai eu mon bébé le 28 juillet en je voudrais bien partager mes expériences comme jeune maman d'un garçon, qui s'appelle Marc Léonard.  Moi, j'ai 23 ans et c'est mieux pour mon français quand je parle plus souvent!  Alors, ma question: est-ce que vous voudrez bien parler avec moi, peut-être en MSN (c'est mon activité favorite, si Marc me donne la chance )  Je connais pas bien les termes en ce qui concerne les enfants ou d'autres affaires, mais j'apprends vite!  Merci!!  Bisou Piritta

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:48:01  

cà fait plaisir de retrouver les forumettes de juillet et bienvenue aux nouvelles; Alors, mon petit coeur est passé aux purée de carottes depuis samedi (130g/midi) et aujourd'hui: une variante avec carotte/potiron. C'est son papa et moi qui les faisont nous même au babycook (un kdo génial).Sa 1ère réaction a été l'étonnement, il avalait en nous regardant; il avait du mal à capter l'utilité de la cuillère et du coup, il la tétait mais pour ce qui est du goût, j'ai un petit gourmand à la maison donc il a presque tout mangé la 1ère fois.Ce week-end, nous commenceront les fruits certainement le soir avant le bain pour terminer par son bibi avant le dodo. Petit Paul est un bébé qui sourit tout le temps, même à 6h30 quand on le réveille: un amour! Il commence à bien se tenir assis, babille toute la journée (c un grand bavard), chante avec moi (nous formons un beau duo sur "frère jacques" ). Voilà pour les nouvelles. Bisous et à +. Lolo PS: J-2 avant le week-end, ouh, ouh

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:42:23  

Bonjour, je suis l'heureuse maman d' une petite Heather née le 12 juillet et d'une petite Coline qui aura 3 ans ce 24 Decembre. Heather a recu son dernier vaccin hier ( fini jusqu'à 1 an chez nous en Belgique), elle pèse 7,400kg pour 64 cm, je vous souhaite beucoup de bonheur à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:54:18  

Donc comme je vous le disais je vais essayer de revenir plus régulièrement! Nous aussi nous avons fait notre sapin (depuis le WE dernier) avec la moitié des décos faites maison ,et productions d'école des années présédentes......tout n'est pas joli mais elles sont tellement contentes!! Quand j'installe Katie dans son transat en face du sapin elle est "scotchée"! Sinon, je me suis enfin remise au sport (dans une salle avec cours collectifs et appareils cardio et de musculation) ça fait 3 semaines que j'y vais à raison de 2 fois 2heures par semaine, c'est dur, dur...il faut dire que j'avais pris beaucoup de poid (20kg) et il m'en reste 10 à perdre (c'est la cata!!!) Donc le sport ne peut me faire que du bien!!! Il y a une halte-garderie à 20m de la salle, donc pour ne pas etre dépendante de mon cher et tendre j'ai inscrite Katie pour qu'elle y aille pendant que je transpire.....Ce matin je l'ai emmenée pour la troisième fois (1heure, on y va progressivement pour qu'elle s'habitue....) et elle a pleuré!! (les autres fois ça c'était bien passé) je pense qu'elle devait etre un peu fatiguée mais j'ai quand meme eu un peu les boules!! Elle y retourne jeudi prochain, j'espère que ça se passera mieu! Bonne après-midi et A+

Publicité

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:52:03  

Voilà, j'ai besoin de parler mais celles qui sont trop sensibles passées ce message. Je croyais que "Lui" ce grand créateur existait !!! J'y croyais car après si longtemps pour avoir un bébé cela avait fonctionné ... et puis hier il a repris le bébé de ma petite nièce dans ses bras ... il avait 4 mois de différence avec Jade et j'étais heureuse de partager ce bonheur avec elle. Lui c'est un beau salop........ !!!!Aujourd'hui j'ai un noeud dans le ventre et une boule dans la gorge. C'est trop dur !!!!et l'on devait fêter Noêl ensemble...Je suis trop triste et desemparée. voilà je ne veux pas en dire plus pour vous laisser à des choses plus légères et excusez moi mais je ressentais vraiment le besoin de déballer (un peu) Bisous à toutes

---------------
chrystele
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:25:46  

pour toi Mylilou,c'est un sujet délicat mais des fois on se demande..on se dit que c'est déguelasse,je crois que c'est LA VIE!J'espère en tous cas que les petits zouzous de juillet vont bien,Isak est allé à la garderie et a pleuré sur la fin,il était fatigué,à peine parti qu'il dormait!il y retourne jeudi prochain mais pour 2h cette fois.Il est toujours encombré,nez qui coule,yeux larmoyant,et moi,je commence;depuis cette nuit,jai la gorge en feu et ça ma remonte jusque dans l'oreille,si ça ne va pas mieux,j'irais voir le doc.Cet aprèm,j'ai profité qu'Isak était à la garderie pour aller courrir,un tour de lac en courrant et un en marchant rapidement,en tout environ 4km,pas terrible mais le surpoids me fait défaut.Et ce soir,mon fameux appareil compex sur mon bide gélatineux,j'ai mis beaucoup d'espoir dans cet appareil,j'espère que ça va marcher.La semaine prochaine,je vais voir la diététicienne et je n'ai aps reperdu,grrr...mais c'est de ma faute,je ne résiste pas à le grande boite de chocolats qu'on nous a offert,il faut que je me résonne,mais c'est plus fort que moi,et pourtant je ne veux pas rester comme je suis....Bon,bisous à vous toutes et @+

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:29:37  

au fait,ça fait un bout de temps que je n'arrive pas à changer de photo,c'est chiant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 12:04:43  

bonjour,  je suis la maman de marine 5 ans 1/5 et de mathéo 5 mois le 11 décembre! ça passe trop vite , je suis assistante maternelle donc c'est moi qui m'occupe de mon boubou toute la journée et je trouve qu'il grandi trop vite ! mon loulou pèse 5,250 kg pour 60 cm c'est une petite crevette mais très tonique et très sage !   fleurs

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 12:35:30  

Alors tout d'abord vraiment navré Mylilou pour ton amie je suis de tout coeur avec elle en ce moment si triste et en plus au moment dde noel ça me met un coup au coeur   Sinon je voulais savoir pour les ptits pots (car personne ne m'a répondu lisez vous vraiment les messages)  combien faut que je lui donne la première fois et aussi combien de lait???? SVP REPONDEZ MOI MERCI D'AVANCE  Sinon bienvenue aux nouvelles juillettiste et à leurs ptits bouts   alors nous on a installé le sapin on va voir la réaction de GWENOLA ce soir quand elle va revenir de sa semaine chez mamie et papi  allez bonne journée à tout le monde et à plus tard

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help!!!! bébé de 4 mois et grand de 3 ans???? bébé Noémie 6 mois ne fait plus s'est nuits
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 a toute les mamans de novembre 2005
bébé métissse suite Parc pour bebe ???!!!!
HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE bebe et voyage en avion
A vendre echarpe porte bebe BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Plus de sujets relatifs à : bébé juillet 2005 n°4 suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS sucette 10
2 enfants et plus envie de sortir le soir 4
oups 0
40 ans 0
ma mamia 1