/ / /

bébé juillet 2005 N°5 (suite)

216 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé juillet 2005 N°5 (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°408777
Stefe76
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou j'ai ouvert le 5 eme post car il commencait à avoir trop de page    donc voilà sinon tout va bien GWENOLA fait du bruit avec ses jouets  et papote de plus en plus son nouveau truc c'est d'attraper la tête du chien et lui faire des calins, aussi elle lui parle et essaye de l'appeler, là par exemple elle le regarde c'est dingue comment elle est attirée par tout ce qu'il fait  j'en aurai d'autre à vous raconter mais ce serait trop long et là elle s'agite sur ma jambe faut que j'aille y changer sa couche allez bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

n°408787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:43:46  

mon petit doudou est du 9. il gazouille de + en +. et il bave beaucoup (les dents ne sont pas loin) on essais de lui apprendre à se retourner. on l'assoie aussi et il tombre sur le côté. Son nouveau truc : se tenir debout il adore. je vais déjeuner à tout à l'heure.

n°408846
cerisiera
Profil : Régulier
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:25:46  

Bonjour à toutes. Manon, qui est aussi du 9, gazouille de plus en plus. Hier soir, elle n'arrêtait pas d'autant plus qu'elle avait passé la nuit précédente chez ses grands-parents. J'ai essayé de lui donné de la purée de carottes mais elle ne saute pas dessus. Elle préfére de loin téter ou boire mon lait au biberon. Comment avez-vous fait pour introduire les légumes : avant ou après la tétée ? A plus. Annie

n°408920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:01:31  

Mon petit loup est du 4. J'aimerais bien savoir quel est à peu près le rythme de bos bébés dans la journées au niveau des siestes et de la nuit. Avant, le mien faisait une sieste d'environ 1H 30 le matin et l'après-midi, mais aussi une vers 18 H. Sinon, je le couche vers 21H et il se lève entre 8 et 9 h; Là, ca fait qques jours qu'il ne dors plus vers 18h, alors peut-être a-t-il besoin de moins de sommeil ? Comment font les votres ? Sinon, pour te répondre cerisiera, j'ai commencé par donner les légumes avant le biberon. C'est ce que m'avait conseillé le pédiatre, en me disant qu'il accepterait mieux la cuillère s'il a faim ! Maintenant, il ne prend plus de biberon le midi. Joyeuses fêtes !

n°408990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:38:22  

je couche le mien entre 20h et 21h il se réveille vers 8h. le matin il fait une micro sieste de 1/2h vers 10h et l'après midi il dort très rarement et ce depuis 2 mois environ. Mais je préfére qu'il fasse des nuits complétes et réparatrices. Mon pédiatre m'a déconseillé l'introduction des aliments pour le moment, tant qu'il est rasasié par le lait 2eme age. il a 4 bib par jour de 210 ml : 8h / 12h / 16h / 19h30.j'ai rdv chez le pédiatre début janvier et je pense que je vais commencer la diversité alimentaire. un dimanche soir j'ai essayé dans le bib du complément de légumes. très mauvaise idée, bb était grognon au coucher, mal au ventre, dur à digérer, la nuit n'a pas été de tout repos, sachant que nous travaillons le lundi. je n'ai pas recommencé l'expérience, un médecin m'a dit qu'il n'était peut être pas prêt.

Publicité

n°409099
cerisiera
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:25:14  

Pour ce qui du sommeil de Manon, elle dort la nuit de 19h-19h30 à 7h-7h30, puis fait une sieste de 8h30 à 10h30 (et même jusqu'à11h30-12h chez sa nounou) puis de 14h à 15h30 (et même jusqu'à 16h30 chez sa nounou) et si elle s'est reveillée tôt en début d'après-midi, redort une demi-heure avant le bain. Lorsqu'elle est réveillée, elle est active tout le temps : elle regarde partout, aime qu'on la tienne debout ou assise, attrappe tout ce qui passe à sa portée. Et elle se frotte beaucoup les gencives en ce moment (une dent est déjà sortie et une autre ne devrait pas tarder). Joyeuses fêtes.

n°409655
kalymerett
Profil : Occasionnel
kalymerett
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:29:42  

Nous c'est le chat qui attire Nathan. Impressionnant. Plus rien n'existe quand il est là. S'il peux Nathan lui attrape l'oreille. Et le plus incroyable c'est que le chat ne dit rien, alors qu'il a plutôt mauvais caractère (il m'a même mordu une fois : la main immobilisée pendant 10 jours) A+

n°409733
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:13:56  

tout le monde,je fais une pause,après le repassage,je vais attaquer le lavage du sol.J'en profite,les enfants sont au lit et papa travaille.aujourd'hui,on s'est éclaté dans la neige....les enfants ont commencé un bonhomme de neige et je devais porter Isak chez le doc pour sa visite des 5 mois et son vaccin mais avec la neige,j'ai décalé à vendredi.Demain,il faut que je fasses les courses,je vais peut-être y aller à pieds,Leclerc est à environ 1km,donc ça va.Mais pas de gros plein;c'est moi qui porte!!Le facteur n'est même pas passé,le pauvre,je le vois mal pédaler dans la neige.Du coup,mon père devait venir vendredi et me mère samedi,je ne sais pas s'ils vont venir,ils sont à 1h de route.On verra ça.Allez,à plus;Véro.

n°409740
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:17:10  

je n'arrive toujours pas à mettre une nouvelle photo,c'est C....Quand j'y arrive je vous fais signe.

n°409762
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:31:13  

J'AI REUSSI

n°409781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:51:03  

j'ai enfin récupéré mon petit amour; il était chez ses grands parents depuis lundi matin! C'est dingue qu'en 3 jours de temps, nous l'avions trouvé changé à ce point. Il rouspète et se fait plus entendre qu'avant. Alors, pour l'emploi du temps de Paul: réveil 6h45, bibi puis redodo jusque 8h30 (si c'est le we, sinon, c'est départ pour la nounou) puis sieste d'1/2h, petit pot+bibi à 11h30, dodo d'1h puis goûter à 16h ( compote+bibi) redodo d,1/2h à 1h puis bibi du soir dès 19h(pris en 2 fois avec le bain entre les 2) et enfin, dodo vers 20h30. Mais bébé n'est pas un gros dormeur! Pour le réveillon, nous le faisons avec un couple d'amis qui ont une petite clémentine 2mois plus vieille que notre poussin; en toute simplicité. Là, j'ai pris 2j de rtt pour dormir un peu plus et profiter de bb. je vous souhaite un très bon réveillon et à l'année prochaine

n°409785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:52:49  

Je suis nouvelle sur ce forum, de quoi parle-t-on dans ce post ? Des bébés de juillet ?

Publicité

n°411090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 21:09:30  

Nous sommes rentrés de vacances dimanche dernier mais je n'ai pas eu une minute pour venir vous voir. Donc les vacances à la neige se sont bien passées, les grandes ont fait du ski, Eva a eu son flocon et Zoé la médaille du club des "piou-piou"!!! Mon mari et moi avons fait une croix sur le ski, pas facile avec Katie....le dépaysement l'a énormément fatiguée elle ne faisait que dormir. Sinon j'espère que vous avez toutes passée un bon noel.Chez nous tout le monde à été gaté et il a fallu faire de la place dans les placards des filles. Je n'ai pas pu lire toutes vos discutions , en plus stefe a recrée un poste ( on est des bavardes....) mais je constate que les préocupations concernent toujours la diversification, donc moi j'ai commencé lundi (j'attendais le retour des vacances mais Katie buvais moins bien ses bibs depuis une dizaine de jours), Elle prends 210ml de lait le matin, 1/2 pot de leg +180ml de lait à midi, 180ml de lait+1/3 pot de fruit au gouter et 240ml de lait +céréales le soir. En ce qui concerne le sommeil elle se réveille vers 7h00 mais se rendort jusqu'a 9h00, puis de 12h00 à 14h00, puis de 17h00à 18h30, puis elle démarre sa nuit vers 21h00.A + et bonne année si je ne peux pas venir sur le forum d'ici-là!!

n°411137
mylilou
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 22:06:46  

Comme je pense ne pas avoir le temps de venir d'ici samedi je suis venu vous souhaiter un bon reveillon et une bonne année 2006 !!!qui va apparemment commencer sous la neige !!!PAr chez nous , nous avons pour l'instant que quelques malheureux flocons !!! mais quel froid !!!le matin c'est terrible ça glisse !!!Pour le rythme de JAde : reveil 9h00 puis iseste vers 10h30 jusqu'a 11h30-12h00 puis sieste l'am vers 14h00 jusqu'a 16h00 puis micro sieste le soir apres le bain et coucher aux alentours de 21h00 21h30 (quand mademoiselle ne pleure pas). ces derniers temps petits reveils nocturnes pour debouchage de nez (beurk mais il faut)  c'est incroyable ce qu'unpetit nez peut contenir !!!!!!Amusez vous bien et à l'année prochaine !!! Bisous

---------------
chrystele
n°411146
mylilou
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 22:14:40  

Je viens de regarder les nouvelles photos des petits bouts de juillet........trop belles ... et lolfrog elle est terriblement geniale cette photo !!! re gros bisous à toutes

---------------
chrystele
n°411173
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 22:38:38  

J'ai remarqué que ISAK prend moins que vos grenouilles:210ml+céréales le matin,idem le soir.Le midi,en ce moment c'est 150 ou 180ml de lait avec quelques cuillères de petits pots car il fait beaucoup de grimaces en mangeant du salé.Ce midi,il a mangé 1/2 pot de pdt courgettes et c'est tout!Et au gouter c'est en général125ml de lait et fruit en briquette et un peu plus tard 1 petit pot fruits ou crème dessert.Mais il prospère bien.Normalement,demain c'est la visite des 5 mois mais avec le temps!!!Aujourd'hui,j'ai emmené le grands au terrain de jeux et ils ont fait de la luge,il m'ont dit:trop cool maman!!Donc voilà pour les nouvelles.Pour le 31,ma mère devait venir,mais à cause du temps...on restera tous les 5...un peu déçue mais il vaut mieux ne pas prendre de risque,c'est normal.Sinon,Isak dort bien,environ 12h la nuit et après le bib,il redort,par contre l'aprèm c'est 1h de sieste maxi,il redort après le bain et après le bib,gros dodo.Pour les horaires,ça dépend.Allez,bisous.

n°412227
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:27:48  

je fais remonter le post car le n°4 est de retour.Isak a fait sa visite et il mesure 67,5cm et 7540kg.Bonne progression mais pas en poids,je pense que c'est les dents,ses frères m'ont fait la même chose,donc je ne m'inquiète pas.Bon et bien,pas de visite ce WE à cause du temps,tant pis...Depuis hier,pas grand chose,à part qu'à cause du temps,électricité reduite ce matin et début d'aprèm,super pour le repas,on ne s'est pas régalé!!!On a attendu super longtemps pour la cuisson et en plus,ce n'était pas terrible!!!Vive l'électricité !!!Joyeuses fêtes de fin d'année et certainement à l'année prochaine.Véro.

n°413633
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 16:13:08  

Je suis toute seule pour la nouvelle année!!!Tant pis,bonne et heureuse année à vous toutes ainsi qu'à vos loulous;du bonheur,de la santé,et de l'argent.Gros bisous,Véro.

n°413928
kalymerett
Profil : Occasionnel
kalymerett
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 22:22:48  

Bonne année à toutes !

n°414084
cerisiera
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 09:24:34  

Bonne année et surtout une bonne santé à toutes et à vos familles.

Publicité

n°414762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:39:33  

bonne année et bonne santé à vos petits et grands bout'choux....biz

n°414915
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:55:39  

alors je suis un peu en retard mais je n'ai pas pu venir avant alors une très bonne année une très bonne santé et tout plein de bonheur ainsi que de l'argent à vous toutes à toutes votre famille et à tous les bébés de juillet 2005 allez pleins de gros bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°414923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:59:03  

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Mon petit garçon est du 4, et voici ses rythmes et mesures : dodo : 12h la nuit, puis environ 5h dans la journée, réparties en 3 siestes. miam-miam : 4 x 210, je commence la carotte demain ! Je vous dirai ce qu'il en est. poids / taille : 7,430 kg pour 66 cm. Je vous souhaite une très bonne année !

n°415274
mylilou
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:17:10  

Bonne année à toutes !!!! Pour nous la nuit à été géniale et s'est déroulée à une vitesse grand V. Nous avons decouvert la cuisine indienne et tout le monde à adorer ça !!!!! Avant le 1er de l'an nous avons fait la radio (radio du larynx) de Jade .UN ENFER  imaginer votre petit bout sur une planche attaché tel une momie de al tête au pied . Elle pleurait ... et moi aussi c'était hyper dur .. SInon tout est ok elle a juste un reflux gastrique. ce qui veut dire que son stridor devrait rapidement disparaitre (chouette!!)sinon nous avons commencé les petits pots carottes. elle adore ça mais cela ne va pas assez vite pour elle !!! Par contre j'adopte une nouvelle technique pour lui maintenir les mains car le premier jour c'etait la cata il a fallu la changer des pieds à la tête !!!!!! gros bisous a toutes a bientot

---------------
chrystele
n°415682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:14:19  

Bonjour à toutes et un gros bisou tout particulièrement à Jade (qui a une bouille adorable sur la photo !). Voilà, j'avais écris un post dans la catégorie nutrition mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses (à part maman LENOUN, merci !). Je suis au mixte et dois changer de lait pour passer au deuxième âge. Certaines d'entre vous ont déjà dû choisir le lait 2ème âge qui convenait le mieux à leur bébé. Moi, je suis un peu perdue dans toutes ces marques. J'étais au Modilac 1er âge, mais il parait (?) que le Modilac 2ème âge a très mauvais goût. Pouvez-vous m'indiquer un lait qui ai bon goût... mon bébé est très sensible au goût... et puis comme dirait Coffe, on va tout de même pas leur donner de la m- !!! J'ai besoin de vos expériences rapidement. Et puis j'aimerai savoir si vos petit bouts ont bien supporté le changement. Bises à toutes et merci de m'aider.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quels produits pour bébé??? JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2
LE DOUDOU DE BEBE mon bébé pleure beaucoup !!!
bebe bilingue bébé 1 an ne fait que pleurer, help
le portrait de votre bébé Siestes bébé de 4 mois
qui connait les echarpes pour porter bebe? BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Plus de sujets relatifs à : bébé juillet 2005 N°5 (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jumeaux - les 1ers mois 14 08/02/2006 à 22:47:03
Bons plans pour commander sur le net... 0 28/12/2005 à 10:28:46
petites questions sur les suppo homéopathique 1 28/12/2005 à 11:34:10
Crise de nerfs 1 28/12/2005 à 12:05:25
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? 2 28/12/2005 à 09:42:30

Suivez-nous