129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé juillet 2005 N°5 (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:34:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir à toutes! Mon petit père est couché: plus tôt que d'habitude, il était très fatigué mais chez paul, çà se traduit par un état d'énervement extrême. Je dirais même OUF, il dort. Bon, et bien pour en rassurer certaines, moi non plus, je ne suis toujours pas allée chez le kiné pour les abdos . Franchement, je ne trouve pas le temps: la semaine, c impossible; donc il ne reste que le samedi matin. Je vais prendre quand même rdv car mon ventre, c'est pas la platitude totale...et "bouée" est vraiment le bon terme. Au fait, mon petit coeur ne se retourne toujours pas seul par contre, lui aussi fait des mumm quand il râle, alors on se fout de lui en l'imitant . Je vous souhaite un bon we avec vos petits amours (et les grands amours aussi) Gros bisous  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:05:54  

Bonjour à toutes. Alors aujourd'hui je suis super contente. Figurez-vous que hier, Théo a compris comment on faisait les bisous. Trop mignon !!! Il ouvre un bec grand comme un pélican et colle sa petite bouche contre ma joue, parfois contre mon menton.... et il reste dans cette position plusieurs secondes. Nous le félicitons pour son bisou (un peu baveux certes, mais tellement agréable). Hier nous pensions à un reflexe de sa part ou bien qu'il voulait simplement s'imprégner de notre odeur, mais aujourd'hui il fait le bisou dès qu'on lui demande !!! C'est vraiment adorable car j'ai l'impression que c'est jusqu'à présent le geste de communication le plus "chargé en sentiments". Je crois que je suis gaga de mon ptitbou !!!!! Il s'éveille de jour en jour, chaque jour quelque chose de nouveau, pas le temps de s'ennuier. Bon, concernant le lait, j'ai opté pour le Milumel Premium. Il n'a pas mauvais goût et visiblement les parents en sont satisfaits (cf parents testeurs d'infobébés, rubrique que je viens de découvrir). Théo est loin d'être difficile, après légumes, fruits, petits desserts lactés, voilà qu'il se régale avec le jambon et le poulet. Un bon vivant, comme son papa ! Bises à toutes et à vos bb  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:55:29  

['b13afc']est ce que certaines mamans ont amené leurs bébés à la piscine?J'ai acheté un livre bébé nageur il est tres bien mais je voulais quand meme me renseigner sur vos expériences. 1ère purée de carottes hier solal semblait surpris il ouvrait de grands yeux mais pas trop la bouche.On retente l'expérience aujourd'hui.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:44:49  

Salut à tous! Au début je ne pouvais pas vous retrouver... Mais voilà! Morgane, je n'ai pas d'expérience d'aller à la piscine avec Marc, mais j'ai entendu dire que les bb l'aiment beaucoup! Ma voisine a pris ses deux petits et ils ont bien aimé l'eau. Mais moi, je n'aime pas bien la piscine, alors je ne suis pas encore allée, mais pour Marc, je veux bien franchement. Est-ce que tu as peut-être MSN? Je veux bien te parler en MSN si tu veux. Mon adresse c'est fpoortenga@hotmail.com.  Marc va très bien. J'ai arrêté l'allaitement parce qu'il a 5 mois maintenant et il mange des pots de fruits et de légumes et il boit le bib très bien, et moi je n'avais pas beaucoup de lait pour lui satisfier, voilà. Au moment que j'ai arrêté, mes règles sont de retour . Tant pis alors. Bon weekend à tous! Bisou Piritta

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:20:02  

alors,Isak se retourne quand il est sur le ventre,mais pas quand il est sur le dos.Et,je n'ai pas l'impression qu'il soit à la traine,un bb ne fait pas l'autre.En fait,souvent,chacun va à son rythme et ne peut pas faire tout en même temps.Donc,pas d'inquiétude!En ce moment Isak bave énormément et ses gencives du haut sont gonflées,attention...Et en ce moment,il dort très peu l'aprèm et du coup après le bib du soir,il s'écroule à 19h.C'est tout de même crevant dans la journée.Bon allez,bisous et bonne galette des rois..enfin pas trop quand même!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 09:49:17  

['b13afc']je crois que mes règles sont de retour dommage pourtant je continue l'allaitement mais bon il fallait bien que cela revienne. Sinon solal a deux points blancs sur la gencive supérieure mais c'est bizarre parce qu'ils sont sur la face plane devant la gencive quand il sourit on les voit.Mais je crois que c'est les dents parce que c'est tres dur. pour les bébé nageurs je commencerai en mars et je n'ai pas d'adresse msn pour en discuter désolé.[/'b13afc']

Profil : Occasionnel
kalymerett
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 09:55:21  

Hello, bonjour à toutes. Enfin un peu de temps pour moi. Mes hommes dorment, on est dimanche matin et j'ai enfin un peu de temps pour moi (euh ... je me répète mais ça arrive tellement peu souvent ces derniers temps). Bon évidemment, il y a plein de choses à faire à la maison, mais bon j'ai pas envie alors tant pis. On s'occupera juste de la lessive ce soir (j'ai plus de bodys propres pour Nathan !) Pour ce qui est de la piscine, j'irai bien moi aussi avec Nathan, mais il faut qu'il ait 6 mois révolus et un certificat médical. Comme on va chez le médecin la semaine prochaine, je lui demanderai le certif et je verrai ça le we prochain. Je pourrais vous donner ses nouvelles mensurtions par la même occasion. Sinon, il n'apprécie guère la position sur le ventre. Sauf sur son plan à langer car il gratte avec les ongles et ça fait du bruit et ça, ça l'éclate. Il essaie de se retourner mais il bloque toujours sur l'épaule. Il gazouille, gazouille, sourit tout le temps et pleure rarement. C'est un ange. Je vous laisse, je vais prendre un bain, me faire un gommage, m'épiler ... A bientôt

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:04:29  

Alors WE tranquille,RAS.Ah oui,pour les bb nageurs,je ne sais pas à quel age on peut les emmener.Mais il faut penser au froid à la sortie,et surtout à la séquence deshabillage/habillage,surtout si on est toute seule avec bb!Il y a des tapis à langer mais qui surveille ou tient bb quand on s'habille.Moi aussi je voulais emmener Isak mais je vais attendre les beaux jours et surtout qu'il soit plus grand.J'ai emmener Ismaïl vers 12/18 mois.C'est surtout parce que j'avais aussi Ilian et il fallait que papa garde Ilian;ils ont 11 mois d'écart!Et quand il sont petits c'est pas facile,entre douche et cabines!!Et demain les enfants retournent à l'école,et je vais aller courrir,après les avoir accompagné,papa gardera Isak.et mardi,kiné,pas trop tôt!!Je vais retouner à mon activité dominicale:repassage!!pour bien commencer la semaine.Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:02:01  

bonour les filles, j'espère que vous avez passé un bon we à manger de la galette (mais pas trop !). clément a 6 mois aujourd'hui, bon moisiversaire ! que le temps passe vite. je l'ai emmené à sa visite de 6 mois , bilan : 8,9 kg et 70,5 cm. c'est un bon bb. j'ai commencé la diversité alimentaire samedi , programme : matin : 210 ml lait + 16 g céréales natures, midi : 1 pot carottes + 150 ml lait , gouter : 1/2 pot de pommes + 1 petit danone nature, soir : 240 ml lait. les carottes il adore et manger à la cuillère comme un grand c'est super. par contre hier j'ai essayé les haricots verts, il faisait la grimace mais il mangeait, je ne l'ai pas forcé. en ce qui concerne les bb nageur clément est inscrit depuis 2 mois mais nous n'avons toujours pas pu y aller (bronchite bb, rhino papa puis maman...). je vais essayer samedi prochain et je vous raconterais à moins qu'il y ait encore un imprévu ! il gazouille de + en +. fait des bisous en nous mangeant les joues et le menton, se cache quand on lui parle, ne se retourne pas encore tout seul et il aime être debout. au fait avez vous des idées pour recycler les boites alu de lait ! je commence a en avoir un bon stock et je me dis qu'on peut peut être en faire quelques choses. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:19:19  

il n'y a plus de mamans de bb de juillet 2005 ?

Profil : Régulier
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:27:55  

Bonjour. Manon aussi a 6 mois aujourd'hui. Elle gazouille toujours autant. Et commence à bien se déplacer en roulant et tournant sur elle-même. Par contre, pour les légumes, ce n'est pas encore ça. Même les fruits, ce n'est pas l'enthousiasme. Pour les bébés nageurs, la pédiatre nous a conseillé d'attendre le mois de mars pour éviter qu'elle attrape froid en sortant de la piscine. Alors pour l'instant, elle reste sur le bord lorsque nous allons à la piscine. Vendredi soir, elle a juste trempé les pieds dans la piscine... Bonne après-midi à toutes.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:48:49  

Je ne vais pas trainer car Isak se réveille,il a dormi environ 1h30,c'est bien pour lui.Ce midi,il a mangé la moitié d'un drand pot mousseline de pdt,carottes et il a bien aimé et un bib de 90ml.et je lui ai fait gouter du litchi,et il a eu l'air d'apprécier!!Bon,allez,il râle,à plus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:48:33  

mon pédiatre m'a dit de ne pas en donner avent 1 an alors peut etre pas trop de litchee stefe76  Sinon solal semble apprécier de plus en plus  la purée de carotte . Je vais faire la ballade bises a toutes

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:18:46  

En fait,j'ai fait sucer le litchi à Isak,je sais,je ne devrais pas.J'avais fait sucer une fraise à Ismaïl,son grand frère,quand il était petit,et tout s'est bien passé!Et en plus les petits sont ravis...j'ai remarqué que lorsqu'on mange,Isak louche sur nos fourchettes;la dernière fois,j'étais en train de manger un yaourt et pour voir,je lui est proposé ma cuillère,et il a ouvert la bouche.Et,il reconnait son bib et petit pot,ça m'éclate!!Une fois,il ne voulait plus de son bib et quand je lui approchais,il râlait,il sait ce qu'il veut!!Demain,kiné...ce matin,je suis allée courrir environ 30min,et j'ai mal au talon,je pense que c'est à cause du surpoids.Demain,compex et mercredi,vélo,pour l'aquagym,ce sera la semaine prochaine.Mais,je suis motivée,et j'espère perdre encore 4 kilos pour début février car c'est l'anniv de mon mari et j'aimerais bien allez au resto et qu'il soit fière de sa petite femme.Même si j'ai encore du boulot!!Salut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:08:25  

coucou les filles, j'ai laissé clément hier chez sa nounou. pour son premier repas avec elle (j'ai attaqué la diversité samedi) j'avais prévu 1 petit pot de carottes (je sais qu'il aime) avec complément de 150 ml lait et au gouter 1/2 pot de poires + 2 petit suisses danones bb. Elle s'est trompée. en effet au gouter elle lui a donné 1/2 pot poires + 2 petits suisses + 150 ml de lait. il a tout mangé. lorsque on l'a récupéré hier soir, il avait l'air tout repu. on a reculer son repas du soir d'une heure. il a pris son bib de 240 ml lait. aujourd'hui nounou va faire + attention, elle aussi trouvé que ça faisait beaucoup pour un gouter ! j'espère que bb ne va pas se transformer en sumotori ! au fait, avez vous une astuce pour détacher les bavoirs plein de carottes ??? bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:26:51  

pas d'astuce pour enlever la carotte désolée mais moi j'utilise des bavoirs en plastiques mous pour éviter que solal ne s'en mette partout.Il est vraiment tres curieux,il regarde partout autour de lui et dès fois quand je lui fait des bisous je vois que je le dérange il ronchonne.Je crois qu'il a du caractère.Je vais au marché lui acheter des courgettes bio bises

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:14:39  

à toutes et à vos ptits bouts alors tout d'abord ce n'est pas moi qui a fait gôuter du licthi à ma fille sinonbah tout va bien ma puce commence à dire des sons comme dada, aaaaa, et j'ai eu l'impression qu'elle essayait de dire papa car tous les jours j'y fais dit papa ou maman et je lui parle sans arrête parcontre elle m'imte quand je tousse elle tousse quand je rigole elle rigole quand je tire la langue elle fait pareil ................ enfin elle est dans la pèriode imitation c'est marrant mais parfois chiant sinon elle se retorune rapidement et elle s'appuie sur mon ventre pour se lever et se soulever et elle a de la force, elle attrape lunette, chaine, mes seins aussi ça l'amuse et quand elle est sur son papa elle touche  et me regarde en se demandant pourquoi y a rien c'est trop marrant là elle commence à aller dans le parc 15 minutes les matin et 1 heures à peine l'après midi sinon elle ne veut plus rester coucher dans la journée .... donc voilà bisous et à bientôt

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 15:20:45  

merci lenoun de m'avoir dirigé sur ce site moi j'ai 2 petites filles maëlann qui a 3 ans et demi et louella qui est née le 22 juillet 2005  c'est une super petite puce toujours le sourire elle est très cool ne pleure pas beaucoup et est une grosse dormeuse 1 sieste le matin et 2 l'après midi  elle est toujours avec 4 biberons par jour ma pédiatre conseille de commencer les petits pots à 6 mois donc  encore quelques jours de patience sinon son jouet favori sophie la girafe    salut  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:43:32  

bienvenue sév et tes 2 petites choupinettes..........moi j'ai commencé les petits pots samedi et clément aime manger comme un "grand"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:02:40  

et bienvenue mon fils est également né le 22 juillet comme ta petite louella c'est un tres beau prenom .Il est né a angouleme ds le sud ouest et toi?Solal pèse 8,3kg pour 71 cm il se retourne sur le ventre,me tend les bras qd je m'approche de lui.Il va à la crèche et je l'allaite encore.J'ai commencé la diversification le wkend dernier avec des carottes cela se passe bien.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:21:07  

Je me suis trompée de personne pour le litchee , pour les fruits exotiques c'est mon pédiatre qui me l'a dit mais il ne sait pas tout.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:54:43  

ce n'est pas grave morgane de t'être trompée de personne c'était juste pour préciser

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:55:29  

oups j'ai oubliée bienvenue sev et à tes puces bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:01:30  

coucou les filles, cela fait 3 jours que mon loulou se réveille la nuit en hurlant, il crie pdt une heure, se calme ds nos bras, se rendort, et se réveille de nouveau... Il ne faisait plus ca, et dormait de 21H à 9H... je suis perdue...est ce que vous rencontrez ca en ce moment, ou avez déjà connu ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:21:16  

['4ecd2f']pour répondre à morgane ma petite Louella est née à Nantes et nous habitons à la Haye Fouassière à 15 km du centre de Nantes je suis en congé parental pour 6 mois mais je pense prolonger un peu   sinon Solal est aussi un joli prénom je ne connaissais pas et il est très mignon sur la photo moi ma petite puce est chatain clair  et ses yeux sont marrons et tout ronds elle a de bonnes petites joupettes elle pesait 7 k 600 à la dernière visite  bisou et bonjour à toutes [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:35:18  

Bonjour Celolie, as-tu pensé aux dents ? Bises

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quels produits pour bébé??? JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2
LE DOUDOU DE BEBE mon bébé pleure beaucoup !!!
bebe bilingue bébé 1 an ne fait que pleurer, help
le portrait de votre bébé Siestes bébé de 4 mois
qui connait les echarpes pour porter bebe? BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Plus de sujets relatifs à : bébé juillet 2005 N°5 (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jumeaux - les 1ers mois 14
Bons plans pour commander sur le net... 0
petites questions sur les suppo homéopathique 1
Crise de nerfs 1
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? 2