134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé juillet 2005 N°5 (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:35:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Celolie, as-tu pensé aux dents ? Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:53:10  

Oui, j'y ai pensé car il en a pas encore. J'ai suivi les conseils sur le forum, je lui ai mis du dolodent et je lui donne de l'homéopathie. Mais, en fait, je ne sais pas si c'est réellemnt ca, car finalement, il a pas du tout la gencive enflée, ni rouge. Est ce obligatoire ?? Et puis, je trouvais bizarre qu'il se calme dans nos bras, s'il a mal, non ?? Enfin, heureusement la nuit dernière s'est très bien passé, comme "avant" !! J'espère que ces 3 jours resteront une exception !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:02:40  

bonjour les filles, cela fait 2 nuits que clément se réveille 3 à 4 fois (il discute, grogne puis au bout 1/2 heure il se rendort. moi non plus je ne sais pas pourquoi ? le matin il a du mal à se réveiller. évidemment il a discuté toute la nuit avec son ami imaginaire ! du coup il est fatigué le matin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:18:43  

Je viens de la pharmacie (au cas ou ca recommencerai) ils m'ont conseillé un sirop homéopathique pour les troubles passagers du sommeil. Elle m'a dit que cela avait un effet apaisant (plantes) car c'est pas bon pour nos bb de faire de mauvaises nuits, ils n'ont pas un bon sommeil réparateur ! Je n'ai pas encore essayé, donc ne peut pas encore dire si ca marche...et j'espère ne pas en avoir besoin !!!

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:56:20  

Alors,pour les réveils nocturnes,j'ai lu que ça peut être dû à une nouvelles étape que bb franchie;là;ils commencent tous les repas à la cuillère,donc un changement pour eux,et ça peut les perturber.Moi,Isak me réveillait aussi pendant un moment et toutes les nuits vers 4h,et sa couche était pleine de caca et ensuite forcément,il lui fallait son bib.Et puis,ça s'est passé comme c'est venu.Ce midi,j'ai fait goûter à Isak de l'artichaut,et sans grand succès!!tant pis.Hier,je suis allée chez la kiné et tout va bien,j'y retourne demain.Je vous laisse car Isak râle,il va aller siester!Bisous et bienvenue sev

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:48:36  

Bonjour à toutes,   Moi aussi mon bb est du 12 juillet 05 et il a des soucis pour dormir, je pensais que c'était les dents (il en a mis  2 en bas à 3 mois et la semaine dernière les 4 du haut) j'ai acheté un tas de produits homéo (suppo chamomilla, dosette camilia, gel del barre) ça l'a calmé mais la nuit c'est autre chose qu'il ennuie, quand il se réveille il a un sourire jusqu'aux oreilles, donc ce n'est pas la douleur !!!!! En qui concerne le sirop homéo aux plantes il s'appelle QUIETUDE mais on peut leur donner que à 8 mois donc c'est encore un peu tôt. Bon courage à toutes

Profil : Régulier
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:51:24  

Bonjour. Pour les dents, Manon en a sorti une il y a 3 semaines : elle avait les joues toutes rouges et n'arrêtait pas de se frotter la gencive avec tout ce qui lui tombait sous la main. Par contre, cela ne l'a jamais réveillé la nuit. Manon commence à manger un peu plus de légumes. Moi aussi, je vais chez la kiné en ce moment pour les abdos. Je trouve aussi que Solal est très joli sur la photo. Bises à toutes. Annie

tomlie
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:33:06  

Bienvenue aux nouvelles.  ça y est nous avons passé l'épreuve des 28 heures d'avion sans trop de soucis. Heureusement que j'allaite encore car Julie a bcp tété aux décollage et aux attérissages. Sinon la tétine c'est bien (j'étais pas tellement pour mais on en a amené 1 pour le voyage et c'est super pour les autres passagers!!)on préfère le pouce mais Julie a l'air d'apprécier la tétine alors ce sera sucette. Depuis que l'on est arrivé elle se réveille plusieurs fois la nuit et fini dans notre lit, mais 1 décalage horaire de 10h c'est bcp pour 1 petit bout. Nous avons commencé les carottes et les haricots verts sans trop de succès, elle ne sait pas trop comment avaler j'ai l'impression (totalement différent de son frère qui avait très vite pigé). Je suis très étonnée qu'elle ne manifeste pas plus d'enthousiasme car elle est très intriguée par ce que l'on mange, elle veux attraper nos assiettes.. Il fait très froid mais cela n'a pas l'air de déranger notre miss.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:42:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:48:34  

['4ecd2f']ca fait 2 nuits que Louella se réveille aussi . je lui met du baume premières dents je lui change sa couche et du coup elle se rendort sans trop de problème sacré coquins tout ces bébés  toujours pas de dents en vue  aujourd'hui j'ai fait les soldes  dur dur c'est la cohue dans les magasins  bisou à toutes[/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:07:45  

Quelques jours d'absences et j'ai plein de lecture....Jade aussi a quelques periodes ronchon mais plutot dans la journée et ce soir impossible à faire dormir (j'attends... elle pleure encore) et demain debout à 6 heures (pas de papa pour la relève car il est en deplacement en Bretagne jusqu'a la fin de semaine ... c'est rude). En ce moment elle commence à faire coucu avec sa main (trop mignon) c'est pas systématique mais trop marrant quand elle le fait. Depuis ce WE elle veut se tenir debout (quand on lui dit "t'es grande" elle fait sa fière) par contre elle n'essaye plus de se retourner elle se contente de sa position sur le côté (d'ailleurs elle dort comme ça maintemant !!!!) au faite sev nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre car j'habite Orvault près de Nantes ...pas pour longtemps car en Avril (plus que 2mois et demi) nous partons à st Brevin. et Louella c'est très mignon comme prénom  Je n'ai toujourspas arrêter de fumer...arrêt archi definitif Lundi avec ce qu'il faut pour calmer les nerfs et chouette je pourrais reprendre le sport.  Toujours -4 kg sur la balance, cela ne bouge plus .76kg tapante, j'en ai vraiment marre. Avant je me gavais de chocolat et rillette (j'adore) et je ne prenais pas un gramme,et là plus rien de tout cela (meme pendant les fêtes) et je ne bouge pas!!!! Ma patience à des limites !!!! bisous à tout les Juillettes a bientôt

---------------
chrystele
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:59:33  

Alors ce matin,je devais aller chez la kiné,mais Ismaïl est malade;il doit faire une angine.Il a mal à la gorge et il a vomi,plus la fièvre...et il s'est réveillé cette nuit.Je lui ai dit de ne pas trop s'approcher de Isak,mais Isak le cherche,on a l'impression qui l'appelle!Pour les kilos,j'en suis à -5kilos,j'espère que ça va continuer à descendre mais je suis moins sérieuse!!et ça m'énerve.En ce moment,impossible de trouver un pantalon taille mammouth!!!Alors,il faut que je m'y mette;hier j'ai fait 1/2h de vélo et demain j'accompagne les enfants à la piscine,avec l'école.J'en profiterais pour me remuer un peu.Et lundi,je fais du vélo car la kiné préfère ça à la course.Allez,salut et @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:00:12  

comment ont dormi vont bb cette nuit ? je pense à celolie et sév . moi il a fallu que je le réveille ce matin et après son bib il s'est blotit contre moi et il m'a fait un gros calin. du coup, ça été la course pour ne pas être en retard. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:27:36  

Et bienvenue aux nouvelles juillettistes!! Désolée, ça fait 15 jours environ que je n'est pas écrit...pourtant j'avais promis de vous donner des nouvelles plus régulièrement....je prends le temps de vous lire et c'est tout, je cours après le temps tout le temps!!! Pour les nouvelles je suis maman de 3 filles: 6ans1/2, 4 ans et la petite dernière Katie née le 1er juillet. Je suis allée chez le pédiatre lundi: elle mesure 70 cm et pèse 7kg100, ce dernier mois elle a ralenti la courbe de taille et a pris plus de 400gr, c'est bien car elle était plutot fine et elle commence à se remplumer. C'est sans doute du à la diversification que j'ai commencé il y a 3 semaines. Actuellement elle prend 210ml de lait le matin, 1 pot de legume + 1 petit suisse à midi, 150ml de lait + 1 pot de fruit à 16h00 et 240ml + céréales le soir. Elle fait toujours 3 sisetes dans la journée. Elle va à la garderie les mardis et vendredis matin de 10h00 à 12h00 pendant que je fais du sport, et ça se passe très bien ( pourtant ça n'avait pas très bien commencé car elle pleurait beaucoup au début...). Elle se retourne dans les deux sens, tient assise avec des coussins dans les reins mais fini par tomber sur le coté, gazouille mais ne dit pas encore une seule syllabe. Elle ne tend pas encore les bras et pourtant je l'y encourage car je suis super préssée qu'elle le fasse, je trouve ça trop mignon....Je suis d'accord avec les filles Solal est trop beau sur la photo!!!! D'ailleur je trouve nos BB plutot mignon dans l'ensemble.....Je vous laisse je vais essayer de changer la photo de Katie dans mon profil, elle date de septembre!!!! Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:43:21  

Ouf, cette nuit a encore été sauvée. C'est bizarre, il redort très bien, comme si de rien n'était. Bon, je vais pas me plaindre ! On verra quand est ce que ca le reprendra, mais au moins lorsque ca arrivera de nouveau je serai plus tranquille, car je sais maintenant que tout peux redevenir normal ! Je trouve que vous êtes toutes bien courageuse en ce qui concerne le sport et la rééduc. Moi, j'ai fait le périnée avec la sage-femme bien sur, mais les abdos chez le kiné, j'ai fais 6 séances et j'ai laissé tomber. C'était hyper contraignant de devoir déposer bb chez qq1 de la famille, le récupérer (mon mari rentre très tard) Bref, j'en ai eu marre, trop d'organisation, mais c'est pas sérieux, je le sais bien ! Bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:45:35  

Ca y est j'ai changée la photo de Katie. Celle-ci date de noel, dommage: elle n'est pas super nette, tant pis j'essayerais de faire mieu la prochaine fois.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:26:29  

['b13afc'][/'b13afc']['ff373d']​['ff373d']bonjour tout le monde et bisou à tous les bébés  Louella s'est réveillée 3 fois cette nuit mais elle commence à tousser encore une laryngite ou une rhino en route  y en a marre entre mes 2 poupettes elles sont chacune leur tour malade  il faut dire que le temps par ici n'est pas pour arranger pluie brouillard pas étonnant que les petits bouts tombent malade     sinon j'ai fait le tour des photos tous les bébés sont très mignon   moi je n'ai pas d'appareil photo numérique mais  ce week end je vois ma soeur qui a un app photo numérique et un pc donc j'essaierai de vous envoyer une photo de mes puces     allez bonne journée je dois emmener Maëlann à l'école[/'ff373d'][/'ff373d']

cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:52:01  

Manon a comme d'habitude très bien dormi cette nuit. Celolie, pour les abdos, pour ma part, j'y vais avec Manon quand son papa finit tard. Et cela se passe très bien. Mais je dois avoir de la chance car la kiné a une fille de 8 mois donc ça ne la dérange pas. A plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:11:23  

coucou les mamans, moi j'ai eu 12 séances de rééducation périné chez sage femme prescrit par ma gynéco mais pas de séances d'abdos chez kiné ??? est ce que c'est votre gunéco qui vous les a prescrit et en quoi cela consiste ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:24:46  

je pars en we, je me reconnecte lundi. je vous souhaite à toutes un bon we avec vos zamours.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:26:55  

['b13afc']Solal fait de grosses coleres a la creche depuis une semaine et aujourd'hui il n'a pas dormi cette après midi.Je suis arrivée vers 15h a la creche et il a piqué une grosse colere devant moi des qu'on le prend au cou il se calme.J'ai mis un temps fou à l'endormir à la maison il s'est finalemenT endormi vers 16H30.Est ce que vous croyez qu'il nous teste a cet age?J'ai du mal a le laisser pleurer.Souvent quand je le prend dans mes bras il fait un rot .Je ne sais plus quoi faire...est ce que je dois le laisser pleurer ou pas?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:21:44  

bonjour à toutes les heureuses maman !  j'ai été à la visite du 6 ème mois de mon petit mathéo et .........5,400 kg et 63 cm !! désespérant ! 1 cm en un mois et 100 g ! pour les 100 g s'a explique par une gastro d'une semaine mais bon mon petit bout à du mal à décoller ! quand je vois le poids et la taille des votre jer me fait du soucis ! pouratant il mange bien 4 biberon de 210 ml et j'ai commencer les petit pot mais là il n'aime pas du tout il recrache tout ! je ne suis pas au bout de mes peines.  gros bisous à toutes et à vos petit bout   pascale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:51:42  

Bonsoir,  je viens de voir ton message, à la place des petits pots, pourquoi, n'essayes tu pas de lui faire des soupes toi même ? Peut-être qu'il aimerait ! Moi le mien à 6 mois je lui prépare moi même soupes (carottes, Haricots vert, pomme de terre, poireau, courge....) il adore ! j'essaye de l'habituer au légumes car pour ma 1ere fille je lui donné que des petits pots ou bledichef, c'est vrai que c'est très pratique, mais quand tu commences à leur donner des "vrais légumes" c'est hyper dur !! pour les habituer. bonsoir et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:55:09  

effectivement, j'ai bien eu 10 séance de rééduc du périnée chez la sage femme qui m'avait aussi fait es cours de préparation + 10 séances chez un kiné pour les abdos. Je ne peux pas emmener mon ptit bout, car il s'agissait d'un cabinet, et je travaillais dans une "mini salle de sport" sur des appareils de muscu avec d'autres personnes. Je pense que ca ne l'aurait pas trop fait, surtout que ca m'étonnerai qu'il tienne en place une heure dans son baby coque à me regarder, avec la musique et les allées et venus. Non, vraiment c'était pas pratique. Par contre, je l'emmenais chez la sage-femme, elle s'en occupait pendant que je travaillais le périnée, la c'était top ! Enfin, il faut que je me motive pour faire des abdos chez moi !

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:32:24  

Et bien pour les séances de kiné,je vais faire uniquement des abdos et remuscler mon dos;mon périnée est nickel.Il faut que je le contracte quand je porte les enfants ou les courses...pour éviter une descente de la vessie...quand je serais plus vieille.La kiné en m'auscultant a remarqué une déchirure interne et même la cicatrice de mon épisio,de mon 1er accouchement!!Incroyable. Par contre,au sujet des soupes...moi,je ne suis pas une pro,alors j'utilise petits pots...et mes 2 grands mangent de tout:légumes,fruits,poissons,v​iandes...Il y a certains aliments qu'ils n'aiment pas comme tout le monde.Donc,se sera idem pour le petit dernier.Comme je l'ai déjà dit,un bb ne fait pas l'autre.Bonne soirée,bisous à tout le monde.

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:20:20  

à tout le monde alors hier j'ai laissé ma puce chez me sparents pour faire les soldes avec une copine et ça m'a fait du bien et on recommence mardi on va à un autre endroit je dois être délicate mais j'ai rien vu qui me plaisait et qui m'allait en pantalon car en jean 44 et en autres matières de pantalon 42 et je rerentre dans 2 de mes anciens pantalons 40   cool et je ne fais pas spécialement du régime (je fais quand même attention à ce que je mange) et je fais du stepper et aussi le ménage ça aide à perdre    et je fais un peu d'abdos maids je ne vois pas de grandes différences en revanche j'ai perdu pas mal de bidon car il ne voit quasiment plus    sinon ce matin j'ai étais à leclerc et ma puce a dormi 15 minutes dans le caddi c'est rare qu'elle s'endorme quand je fais les courses  sinon elle fait bien ses nuits et se couche vers 20h30 et se réveille vers 8h00 / 8h30 donc ça va en fait avant qu'elle se couche le soir j'y donne de l'homéopathie et du dolodent comme ça elle dort mieux car en ce moment lle mord tout les doigts, collier, mes lunettes, chaussette, jouet,............... la liste est longue voilà bisous et à bientôt BON WEEK END SI JE NE REVIENS PAS

---------------
maman comblée par ses 2 amours
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quels produits pour bébé??? JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2
LE DOUDOU DE BEBE mon bébé pleure beaucoup !!!
bebe bilingue bébé 1 an ne fait que pleurer, help
le portrait de votre bébé Siestes bébé de 4 mois
qui connait les echarpes pour porter bebe? BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Plus de sujets relatifs à : bébé juillet 2005 N°5 (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jumeaux - les 1ers mois 14
Bons plans pour commander sur le net... 0
petites questions sur les suppo homéopathique 1
Crise de nerfs 1
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? 2