47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé juillet 2005 N°5 (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:20:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
à tout le monde alors hier j'ai laissé ma puce chez me sparents pour faire les soldes avec une copine et ça m'a fait du bien et on recommence mardi on va à un autre endroit je dois être délicate mais j'ai rien vu qui me plaisait et qui m'allait en pantalon car en jean 44 et en autres matières de pantalon 42 et je rerentre dans 2 de mes anciens pantalons 40   cool et je ne fais pas spécialement du régime (je fais quand même attention à ce que je mange) et je fais du stepper et aussi le ménage ça aide à perdre    et je fais un peu d'abdos maids je ne vois pas de grandes différences en revanche j'ai perdu pas mal de bidon car il ne voit quasiment plus    sinon ce matin j'ai étais à leclerc et ma puce a dormi 15 minutes dans le caddi c'est rare qu'elle s'endorme quand je fais les courses  sinon elle fait bien ses nuits et se couche vers 20h30 et se réveille vers 8h00 / 8h30 donc ça va en fait avant qu'elle se couche le soir j'y donne de l'homéopathie et du dolodent comme ça elle dort mieux car en ce moment lle mord tout les doigts, collier, mes lunettes, chaussette, jouet,............... la liste est longue voilà bisous et à bientôt BON WEEK END SI JE NE REVIENS PAS

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:25:45  

['fc3aad'][/'fc3aad']['b13afc']​Louella s'est encore réveillée cette nuit mais comme elle est enrhumée ca la dérange un peu  je ne suis pas retourné chez le docteur car j'y vais toute les semaines y en a un peu marre des rhumes je vais essayer de la soigner avec le reste des médicaments de la dernière fois  un bon lavage de nez avec prorhinel en dosette c'est très pratique et ensuite je lui met des gouttes rhinotrophyl c'est assez efficace mais elle déteste dur dur de lui mettre tout ca car elle se débatenfin si pas d'amélioration je serai obligée de  l'emmener chez le doc       la semaine est terminée , nous partons en week end chez papi et mami  car repas de famille  et là bas pas de problème il y a des bras pour s'occuper de mes 2 poupettes elles sont chouchoutées car ce sont les seules petites filles du moins pour l'instant car en avril je serai tata pour la première foisallez bisouà toutes et à tous les petits bouts [/'b13afc']['4ecd2f']bon week end[/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:08:17  

Pour soigner les rhumes,il y a les suppos bronchodermine,super efficaces,en tout cas pour Isak,ça marche impeccable,plus lavages de nez et gouttes.La dernière fois,qu'il était encombré,pour éviter que les sécretions ne tombent dans la gorge et éviter les bronchiolites,j'ai réhaussé la tête d'Isak pour dormir,avec un oreiller incliné.A part ça,Ismaïl,mon grand,nous a réveillé cette nuit,il avait 39 de fièvre,super le réveil ce matin!!.Du coup,j'ai siesté cette aprèm,obligé!!Il nous a réveillé à 2h,5h du mat et du coup,Isak s'est trouvé réveillé et j'ai enchainé sur le bib....dur dur la nuit.Je pense que ça ira mieux cette nuit,il est mieux.Sinon,Isak a les gencives gonflées et il mordille aussi.C'est surtout les gencives du haut,elles sont un peu blanches,ça ne va pas tarder.Bon et bien bon week end à toutes et à vos grenouilles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:01:37  

['ff373d'][/'ff373d']['4ecd2f']​en espérant que cette nuit nos petits bouts nous laissent dormir tranquille    une semaine que je discute avec vous et je trouve ce petit forum très sympa  c'est marrant comme simplement en parlant on peut trouver les gens sympas   allez bon wk[/'4ecd2f']

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 20:10:01  

Et bien hier soir Isak n'a pas fini son bib et du coup à 3h du mat,c'est parti pour un bib.J'avais dû m'endormir vers 1h,donc j'étais un peu explosée!!Et ensuite dans la nuit,Ilian se réveille en pleurant et me dit qu'il a mal à la gorge.Et ce soir,je prend la T° d'Isak et 38,3°,donc suppo de doliprane.Mais aujourd'hui,il n'a pas fini ses repas,je ne sais pas si les microbes véhiculent ou si c'est les dents.Enfin,j'espère mieux dormir cette nuit.De tout façon,les 3 ont eu un suppo avant le dodo.Et moi,j'aurais bientôt besoin de vitamines!!pourtant je mange des oranges!!Allez,bon WE.

Publicité

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 00:02:51  

salut les filles !!! ouf le WE je suis super contente !!!! JAde fini ses bibs de 210ml et ma nounou me conseille de passer à 240ml ...vous êtes dejà passé à 240ml? il faut combien de bibs ? 3 ou 4 (si elle ne termine pas ..) Sinon aujourd'hui elle etait toute irritée au niveau du pubis, j'ai mis de la crême car elle semblait avoir mal (ronchon toute la fin de soirée). Elle s'amuse de plus en plus a faire coucou avec sa main ... j'adore!!!!!! Vendredi j'ai profité d'un petit rayon de soleil pour faire une ballade en poussette (c'etait l'inoguration de la poussette car jusqu'a maintenant c'etait le cosy).Petite promenade dans les bois, je suis rentrée la poussette etait toute crottée car il y avait une tonne de boue super !!!!! demain j'espere qu'il fera beau car j'ai envie d'aller courrir (pas dans les bois ). bon WE à toutes bisous

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 15:24:58  

Bonjour à toutes, j'aiune petite question pour les mamans qui on fait la réeducation du périnée, savoir comment ç a se passe exactement avec un kiné ou une sage-femme. Moi je suis aller voir une kiné et elle m'a fait faire 6 mouvements de jambes en tout et pour tout et je vois pas trop le rapport avec mon périnée??? est ce que ça se passe autrement avec une sage femme? Merci pour vos réponse. Mylilou quand Nolan est passé à 240 il ne prennait plus de bib le midi donc ça lui faisait 3 bib dans la journée. Est ce que Jade prend un bib en complément le midi? Bises à toutes

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 17:45:28  

Et oui,je vais devenir dingue.Ismaïl tombe malade jeudi,vendredi dans la nuit,c'est au tour d'Ilian et cette nuit,au tour d'Isak.Je suis crevée et en plus depuis jeudi Ismaïl n'est pas sorti...il devient excité.Isak ce matin avait 39° de fièvre et il est ronchon,en fin pas en forme.Il commence un peu à tousser et commence aussi a avoir le nez qui coule.Super la fin de la semaine!!Même moi,j'en ai marre d'être à la maison.En plus,je gère toute seule car papa travaille et il rentre à 21h30,dur dur le WE!!Je pense que demain,se sera direction docteur.Là,je vais aller faire les bains,ce qui me prend environ 1h et ensuite c'est le repas.Allez,salut.PS:pour les bib,Isak prend 240ml matin et soir,sinon dans la journée,non.Le midi c'est 1/2 pot de légumes et un bib de 150ml et au gouter un pot de fruit et un bib de 125ml.

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 18:24:00  

voilà un dimanche tranquille passée avec ma petite puce... son inflammation est passée grace à une crême geniale qque mon pharmacien m'a conseillé (en qq heures plus rien alors qu'elle hurlait lorsque je la nettoyais au carré coton) sinon cette nuit Jade c'est reveillée à 4 heures avec de la fièvre mais aucun autre symptome puis à 5h30 et elle a réclamée un bib (elle se l'ai enfilée en 15mn) Bref aujourd'hui on est completement decallé. Pour te repondre vero, pour ma part j'ai fais mes sceances de réeduc chez une sage femme. J'avais un appareil qui envoi des stimlations electriques dans le vagin puis qq sceances manuelles ou la SF t'apprend a faire les exo toute seule et en 6 sceances c'etait fini. Quand à Jade pour le moment elle prend un bib vers 8h un vers 12h un vers 16h et le dernier vers 20h avec en plus 3 cuilleres de petits pots de legumes. l'inconvénient c'est que parfois elle les termine et parfois laisse 50ml, donc là je suis un peu perdue ...passer à 240ml si elle me laisse 100ml...et puis certains jours elle boit comme une goulue.....Par ailleurs je cherche toujours un babycook ou babymoov mais soit d'occas soit pas trop cher et je seche meme sur les sites internet de vente tel que e-bay ou price etc...alors si vous avez un bon plan. Bon courage à toi lenoun, avec trois c'est surement dure de se retrouver seule, moi j'etais pratiquement toute seule cette semaine et je trouve cela dure avec UNE alors trois !!!! BIsous à toutes

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:50:54  

['b13afc']Est ce que vous laissez pleurer vos enfants?J'ai du mal a laisser pleurer solal et depuis une semaine il ne pleure pas il CILLE cela [/'b13afc']ns fatigue.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:57:48  

je laisse Isak pleuré,mais dans la limite du résonnable.Là,je viens de le mettre au lit,il chouine un peu et donc,il va rester dans son lit jusquà temps qu'il dorme,car c'est l'heure pour lui.C''est pareil,si je dois m'occuper de ses frères,je lui explique que c'est chacun son tour et qu'il n'est pas tout seul,que je m'occuperais de lui après.C'est comme ça,et en plus ses frères voient bien que je ne délaisse personne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 00:19:11  

Nolan aussi en ce moment n'arrête pas de pleurer, en fait c bien simple je peux pas le laisser plus de 5 minutes tout seul sans qu'il se mette à pleurer alors c vraiment chiant la journée je ne peux pas m'occuper que de lui!!! Alors que le soir il s'endort super bien tout seul, je le laisse chouiner un peu et c bon, mais la journée il faut constament jouer avec lui ou le prendre dans les bras, pas moyen de le laisser un peu jouer seul, y'a des jours c dur dur. Merci Mylilou pour ta réponse, je pense que je vais plutôt aller voir une sage-femme pour ma réeduc paske la kiné ne m'inspire pas confiance.

Publicité

Profil : Régulier
tomlie
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 07:56:49  

Pour la réeducation du périnée, pour le 1er je l'ai fait avec une kiné avec appareil (elle te laissais seule à toi de te débrouiller). Pour la 2nde, c'était une sage femme et j'ai vue la différence. Elle est avec toi toute la séance (cela se fait principalement au touché vaginal) pour que tu sentes bien ton périnée. Après la 1ère réeducation je pensais qu'il n'y avait qu'un seul muscle alors qu'il y en a plusieurs et que les exos sont différents pour les travailler. La sage femme t'explique également comment préserver le périnée pour la suite et quels abdo on peux faire pour ne pas faire de pression inutile dessus. Julie pleure bcp aussi en ce moment, il faut être constament avec elle, la porter souvent... c'est épuisant. J'avais mis cela sur le compte du décalage mais apparement vous bb font la même chose. On ne peux pas sortir d'une pièce sans qu'ell crie. Bonne semaine à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:36:08  

coucou les filles, je vois que le week à était chargé, surtout pour lenoun, je te souhaite bon courage pour ne pas craquer ! clément a vu plein de nouvelles têtes ce week et il a été adorable. bb cool et zen. il pleure rarement. il chouine de temps en temps. ça fait 1 semaine qu'il est aux petits pots et il aime tout ce que je lui propose pour le moment ! une semaine avant la diversification il prennais 4 bib de 240 ml. maintenant : petit déj : bib 210 ml + céréales natures - déj : 1 pot légumes + 1 bib 120 ml - gouter : 1/2 pot fruit + 2 petits danones - diner : 1 bib 240 ml. je le restreint un peu parce qu'il a tendance à manger tout ce que on lui présente (quantité). au fait, j'ai eu petit pb ce matin, je mettais clément dans la nacelle pour l'amener chez nounou. ce matin, on a décidé de l'emmener dans cosy. il est trop grand ? il est tout engoncé avec son manteau et ça ne lui plait pas. il faut que je passe à autre chose, si vous pouvez me conseiller. de plus , je ne peux pas accroché le cosy avec les ceinture de ma twingo, mini voiture, mini ceinture. et c'est super dangereux. Véronique, j'ai fait 12 séances de rééduc chez sage femme avec une sonde et effectivement j'ai vu une réelle evolution ! à faire absolument. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:51:35  

Coucou en ce moment, c'est un peu la galère, il fait de nouveau de bonnes nuits, mais passe ton temps à crier la journée ! Il ne chouine pas, n'est pas spécialement grognon, mais des cris stridents tout le temps ! Il m'avait déjà fait ca à une époque et ca c'était calmé, il recommence. C'est usant !!! Sinon, je le laisse aussi un peu pleuré tout simplement parce que des fois je n'ai pas le choix, ses biberons et la maison ne sont pas auto-nettoyants malheureusement !! Il voudrait bien qu'on s'occupe tout le temps de lui ! Bon courage......

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:54:08  

Comme toi Muriel ma puce est toute engoncée dans son cosy (creatis de bébé confort) je suis obligée de lui enlever son manteau dans la voiture, c'est pratique pour 5 mn de trajet !!!! sinon pour les ceintures, nous sommes obliger de la mettre devant car les ceintures arrieres sont trop petites rageant !!!!! J'attends de trouver une bonne affaire pour un siège auto correct. Jade a bien dormi cette nuit ouf!! j'ai reussi a dormir 6 heures de rang ...génial!!! bisous à toutes

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:10:46  

je viens d'aller sur le site de bb confort. ils font un siège groupe 0+/1 de 6 mois à 15 mois : iséos safe side. ça m'a l'air pas mal (il s'incline pour les bb qui ne se tiennet pas assis), je pense qu'en retrant des vac de ski, la semaine prochaine, on ira se faire une petite escapade à troyes au mag d'usine bb confort, c'est là que je me fourni depuyis le début et j'avoue que je fais veaucoup d'économie. ex : 2 bavoirs à troyes à 4 € les 2. exactement les m^mes à autour de bb à 13,50 les 2. ça fait quand m^me 9,50 € d'économie !!!.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:29:57  

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​week end pas très cool  le rhume de Louella ne s'est pas arrangée ;obligée de retourner chez le docteur dimanche matin; alors qu'on était en wk chez mes parents. il a fallu courir pour trouver mèdecin et pharmacie de garde; Louella a une bronchite asmatique donc encore une série d'antibio et kiné respiratoire.Lenoun je compatie car moi aussi en ce moment les nuits courtes y en a marre  sinon je commence la rééducation périnée lundi avec une sage femme car la première fois c'était avec une kiné et elle me laissait seule  allez bisou à plus tard[/'ff373d']

cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:40:10  

Pour la rééducation du périnée, je suis allée chez une kiné. Elle m'a fait faire la rééducation avec une sonde qui dans un premier temps envoyait des impulsions électriques pour stimuler le périnée puis ensuite c'était à moi de contracter et je pouvais voir sur un écran si je contractais bien. Puis au bout des dix séances, elle m'a conseillé de demander la rééducation abdominale à ma gynéco et donc me voilà repartie pour les abdos avec la même kiné. J'ai l'impression d'être bien tombée car elle est très sympa et s'occupe même de Manon pendant que je fais les exercices tout en me conseillant. Pour moi, ces 2 types de rééducations sont importantes.

cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:55:34  

Manon tient encore dans le cosy (Iséos de Bébé Confort) et j'arrive facilement à l'attacher dans ma voiture (une Clio) aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.En fait Manon a été dans la nacelle juste les 2 premiers mois puis pour les longs trajets en voiture. Pour le siège-auto, mes collègues m'ont offert le Iséos Safe Side de Bébé Confort. Pour l'instant, Manon n'a pas encore été dedans car lorsque je l'avais choisi la vendeuse m'a conseillé de laisser Manon dans le cosy jusqu'à 9 mois puis d'utiliser le siège-auto face à la route. Car même s'il s'incline, lorsqu'il est dos à la route il est très redressé (la ceinture de la voiture est juste alors qu'elle va bien pour le cosy). Pour les trajets en voiture, je ne mets pas la combinaison à Manon, je la recouvre juste d'une couverture et ça va bien. Il est vrai que Manon n'est pas encore ni très grosse, ni très grande : 6,5 kg et 65 cm à la visite du 5ème mois. La visite des 6 mois, ce sera vendredi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:09:33  

J'avais le même cosy que toi de bb bonfort (bb a été ds sa nacelle seulement les 2 premiers mois) et je l'ai abandonné la semaine dernière. Il était bcp trop à l'étroit avec toutes ses épaisseurs, et surtout à 70 cm, ses pieds touchaient le siège arrière. Comme les ceintures ne st pas très longues, le cosy n'était pas très allongé. Enfin, bref, pas terrible. On a acheté l'Iseos Safe Side de bb confort (fois 2 car 2 voitures, ca fait mal au portefeuille) et c'est super !! Pour nous, c'est un gain de temps énorme (plus besoin de déclipser du chassis, de l'installer sur le siège, passer les ceintures correctement...) Au moins, il reste en place, et c'est moins stressant pour nous de voir son visage si on se retourne à un feu rouge. Et le petit voit la route,c'est quand m^me plus sympa que le siège. En fait, il ne faut pas parler en age mais en poids, et c'est à partir de 9 kg (on l'a utiliser qques grammes avant !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:05:22  

des que je laisse solal seul il pleure et il me tend les bras des qu'il me voit dur dur est ce qu'il peut commencer a faireb des caprices a cet age?par contre des fois il cille est ce que cela peut etre les dents?Merci pour vos reponses

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:01:10  

et la semaine commence par une visite groupée chez le doc,et 65€ dans sa poche!!!Ils ont tous un rhino,et pour la fièvre le doc m'a dit que c'était viral.Pour le cosy,moi aussi c'est un créatis de bb confort,il se clipe sur la loola.Isak aussi est à l'étroit,alors on a achete un siège auto bb confort en promo,au lieu de 229,il était à 179€,et en plus on avait un bon d'achat de 140€,donc on a payé 39€ le siège,le portefeuiile était ravi!!Mais on ne l'a pas encore mis,on attend qu'il soit face à la route.Et quand je vais à l'école,je prend la poussette et Isak est beaucoup mieux dedans.En fait je me suis dit que si on mettait le siège auto tout de suite,je suis coincée pour les courses,car Isak ne tient pas encore assis,donc il me faut le cosy!Cet aprèm,j'ai siesté un peu,car Isak nous a encore réveillé cette nuit,et oui,il ne termine pas ses repas donc il a faim.Là,j'ai l'impression qu'il est mieux,et j'espère que ce soir,il finira son bib!Allez,il est 18h et c'est l'heure des bains.Bisous.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:55:16  

alors grosse frayeur ce matin je pose gwenola sur le canapé (comme d'habitude) avec les coussins autour d'elle mais sauf que l'a elle s'est emmelée dans le plaid et elle est tombée du canapé j'ai entendu un gros boom (en fait c'était juste le temps d'aller chercher son bib dans la cuisine donc l'espace de 15 secondes) j'ai accouru je l'ai prise dans les bras mais plus peur que de mal car elle a eue le plaid qui a amorti le choc oh la la grosse frayeur et je m'en voulais ensuite j'ai appelé le médecin d'urgence et elle est montée à 39° de tempèrature (elle n'a jamais était malade) car depuis samedi elle avait chaud mais pas de fièvre elle toussait légèrement et le nez un peu encombrée donc résultat rhino + début bronchite et la là fièvre est tombée mais je ne vais pas bien dormir je vais m'inquièter là elle ne dort pas elle papote dans son li et encore un peu grognon sinon le médecin l'a pesé et mesuré alors elle mesure 69 cm pour 7,740 kg et il m'a dit qu'elle était comme un bébé de 8 / 9 mois ça fait plaisirs   sinon d'être malade ça ne l'empêche pas de manger  sinon pour les séances du périnée je l'ai fais chez une kiné j'en ai fais 10 donc 8 du périnée et 2 d'abdos et tout c'est bien passé elle s'occupait même de ma puce quand je l'emmenais voilà ah oui mon zome a eu son code aujourd'hui donc maintenant il commence la conduite jeudi voilà bisous et à bientôt

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:57:12  

j'ai oublié pour le siège auto moi aussi j'ai un cosy bb confort que le département offrait pour le 1er bb mais la faut qu'on lui change car niveau taille bah elle touche le siège arrière et est un peu à l'étroit et aussi je ne sais pas lequel choisir on va voir ça mercredi on veut y en prendre un bien mais les prix sont exhorbitants donc voilà bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:00:51  

['fc3aad']je suis allée chez le kiné pour Louella elle n'a pas aimé du tout ;grosse colère, pas très drole non plus ce que fait le kiné;enfin on remet ça demain, mais c'est pour son bien. sinon moi aussi petite sieste cette après midi; dur dur les nuits en ce moment[/'fc3aad'].pour['ff373d']Louel​la ne pleure pas beaucoup mais c'est vrai qu'à cet age ils aiment bien les bras nos petits bouts;et ils se lassent vite ;pour moi je ne pense pas qu'à cet âge ils font déjà de la comédie; mais il faut bien les laisser pleurer un peu sinon on ne pourrait rien faire.[/'ff373d']['4ecd2f'] le siège voiture ;je garde le cosy aussi car c'est pratique pour les courses mais elle commence à être un peu à l'étroit. Après on passe au siège iséos aussi de bb confort ;on nous l'avait offert pour ma première fille et c'est vrai qu'il est très bien.[/'4ecd2f'] allez bonne nuit à toutes et à demain je n'ai pas réussi à mettre la photo dans mon profil;à chaque fois ça marque qu'il y a un problème; comment faites vous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quels produits pour bébé??? JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2
LE DOUDOU DE BEBE mon bébé pleure beaucoup !!!
bebe bilingue bébé 1 an ne fait que pleurer, help
le portrait de votre bébé Siestes bébé de 4 mois
qui connait les echarpes pour porter bebe? BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Plus de sujets relatifs à : bébé juillet 2005 N°5 (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jumeaux - les 1ers mois 14
Bons plans pour commander sur le net... 0
petites questions sur les suppo homéopathique 1
Crise de nerfs 1
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? 2