74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé juillet 2005 N°5 (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°439968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:00:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']je suis allée chez le kiné pour Louella elle n'a pas aimé du tout ;grosse colère, pas très drole non plus ce que fait le kiné;enfin on remet ça demain, mais c'est pour son bien. sinon moi aussi petite sieste cette après midi; dur dur les nuits en ce moment[/'fc3aad'].pour['ff373d']Louel​la ne pleure pas beaucoup mais c'est vrai qu'à cet age ils aiment bien les bras nos petits bouts;et ils se lassent vite ;pour moi je ne pense pas qu'à cet âge ils font déjà de la comédie; mais il faut bien les laisser pleurer un peu sinon on ne pourrait rien faire.[/'ff373d']['4ecd2f'] le siège voiture ;je garde le cosy aussi car c'est pratique pour les courses mais elle commence à être un peu à l'étroit. Après on passe au siège iséos aussi de bb confort ;on nous l'avait offert pour ma première fille et c'est vrai qu'il est très bien.[/'4ecd2f'] allez bonne nuit à toutes et à demain je n'ai pas réussi à mettre la photo dans mon profil;à chaque fois ça marque qu'il y a un problème; comment faites vous

Publicité

n°439997
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:16:46  

pour insérer la photo.J'ai réussi à changer la mienne il y a peu de temps mais j'ai galérer longtemps,mets en une autre si tu peux.Pour stefe,c'est vrai que ce n'est pas marrant une chute,mais crois-moi,Gwenola et toi,ainsi que ton homme,en verrez d'autres;et plus ils grandissent,plus ils font de bétises....Moi,tu me diras,je n'est que des garçons et il faut suivre.Maintenant,quand on veut acheter un meuble ou autre,je pense toujours à la bêtise qui va être faite...Enfin,essayes de ne pas trop t'inquiéter.Pour le siège auto,pour les grands,j'avais pris la marque MAXI COSI,et aussi pour la coque et vraiment jamais déçue,en fait je préfère à BB confort.Bon,mon homme est parti bosser,je vais avoir le lit pour moi toute seule!!les enfants dorment et je vais faire 1/2h de vélo,et demain,kiné.Salut.

n°440245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 01:19:02  

Alors demain j'ai rendez vous chez le médecin pour la visite du 6éme mois de Nolan, j'ai hâte de savoir combien il a pris paskil m'a l'air d'avoir encore bien poussé. Maintenant il cavale dans son trotteur alors qu'avant ces pieds ne touchait pas le sol!!! Et puis ces vêtements taille 6 mois commencent à lui aller tout juste. Pour ce qui est du cosy ça fait un moment qu'il est à l'étroit dedans, mais comme j'ai une voiture 3 portes et que je ne veux pas le mettre dans le siége auto à l'arriére et bien je cherche ardement une voiture 5 portes!!!! le siége auto on me l'a donné c'est un bb confort il a l'air pas mal du tout. Là je viens d'investir dans une poussette canne comme il tient assis maintenant pour le ballader c top! Morgane pour ton p'tit bout (qui est mignon tout plein d'ailleur) je n'ai jamais entendu dire que les bébés cillaient quand ils faisaient leurs dents, pour ce qui est des pleurs je ne sai pas trop si on peu parler de caprices mais rien ne t'empêche de le laisser pleurer un peu dans la limite du raisonnable. bisous

n°440469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:57:03  

Salut les filles. De mon côté, j'ai fais la réeducation du périné chez une sage-femme. C'était super (si si, je vous assure !). Déjà elle était super gentille. Côté manip, elle me faisait travailler en évoquant des images du style : il y a une grotte à l'intérieur de moi, avec des parois, un sol, un plafond, etc. Il y avait une image associée à chaque côté du genre, imaginer un petit escargot qui part de l'entrée de la grotte et monte jusqu'au plafond, imaginer des vagues sur le sol de la grotte qui montent, etc... c'est super efficace, je n'ai eu besoin que d'une séance d'électro pour renforcer mon périné. En revanche il fallait faire des exos tous les jours chez moi et maintenant je continue pour entretenir la tonicité du périné. Bref, je suis ravie que ça se soit bien passé, je me faisais un peu de souçi. Maintenant, je sais comment éternuer, faire des efforts de tous les jours, sans forcer sur le périné. C'est devenu des automatismes... Bon, je retourne voir mon petitbou, à plus

n°440478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:59:42  

['b13afc'][/'b13afc']['ff373d']​bonjour Je n'arrive toujours pas à mettre la photo dans mon profil; j'abandonne pour ce matin car il y a du linge et du ménage qui m'attendent, et rendez vous chez le kiné pour Louella. bonne journée à toutes aujourd'hui il pleut pas cool[/'ff373d']

Publicité

n°440773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:14:55  

je n'aie toujours pas acheté de siege auto et solal depuis le debut est en nacelle.Nous utilisons tres rarement la voiture car ns utilisons les transports (paris) donc la nacelle sert pour les longs trajets des vacances (c'est juste juste il touche des deux cotés mais bon).Par contre solal ne tient pas encore assis est ce que je peux quand meme faire de longs trajets en siege auto?Au fait merci veronique.

n°440789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:22:31  

['b13afc']Merci pour ta réponse nolan est mignon tout plein.Il est métisse c'est toi ou son papa qui est de couleur?Et de quel origine?Les bébés métisses sont trop beaux je trouve.[/'b13afc']

n°440927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:33:06  

['4ecd2f'][/'4ecd2f']['fc3aad']​je voudrais bien savoir le nom de la crème que tu a utilisé pour ta fille car c'est déjà arrivé à Maëlann et la simple crème pour les fesses ne calmait pas Merci[/'fc3aad']

n°440952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:42:22  

En fait son papa est de l'île de la Réunion et moi même je suis métisse franco-Mauricienne donc forcément il a pris de la couleur!!! Gros bisous je reviendrais vous raconter la visite de ces 6 mois

n°441371
mylilou
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 16:29:21  

Pour te répondre Sev c'est la crême de la marque "Uriage" et son nom un peu space c'est "Cu-Zn Crème" (émulsion Cuivre et Zinc), Magique car comme beaucoup nous nous servons habituellement de "Mytosil" qui là ne faisait rien....Sinon nous avons fait affaire hier. J'ai achete le "babymoov" chez Aubert il est à 80 euros. Il sterilise (tant pis y a plus besoin) chauffe les bibs et petits pots, décongèle, et cuit vapeur et mixe. Je suis trop contente !!! Par contre le couvercle est pas super pratique et je me suis déjà brulée, je suis vraiment tête de linotte parfois !!! MAis je suis contente de pouvoir faire mes petits pots moi même, j'espère qu'ils seront meilleurs que ceux du commerce (purée de petits pois beurk beurk et carotte beurk beurk beurk) Je vous tiendrai informées pour vous dire si c'est bien ou pas. Aujourd'hui Jade est chez nounou et moi je fais toutes mes démarches pour un nouvel emploi. 50 lettres aujourd'hui...Je la laisse 2 jours par semaine pour pouvoir faire aisément toutes mes démarches et appel tel. Mais c'est dur de me savoir at home et elle avec sa nounou. Bon je vous laisse, je vais m'y remettre Bisous

---------------
chrystele
n°441430
ceciludo
Profil : Régulier
ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 16:58:17  

Salut morgane,   Je voulais juste te dire que ma fille est née le même jour que ton fils et elle fait exactement la même chose quand elle nous voit plus elle ronchonne et j'ai l'impression qu'elle supporte de moins en moins d'être dans son transat. Bises.  

n°441452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:08:22  

coucou à vous toutes et à vos petits bouts, hier soir, clément s'est endormi sur son bib. je lui ai tapoté le dos pour le rot mais à la place j'ai entendu un ronflement, il été fatigué de sa journée chez nounou. il a super bien dormi cette nuit. je pense aux mamans qui ne dorment pas la nuit et je vous souhaite bon courage. je voulais savoir si valais mieux acheter babycook de beaba ou babymoov ? en effet, pour le moment il est aux petits pots, on m'a conseillé de continuer car parait-il il y a moins de nitrates et pesticides dans petits pots que les légumes du marché ! de plus je me demande si ces appareils mixent aussi finement que les petits pots ? dois je investir car pour le moment ma priorité c'est l'achat d'un siège auto. on part au ski samedi (650 km environ) et clément va voyager dans la nacelle, il touche mais il sera toujours mieux que dans son cosy trop petit. Clément fait 70,5 cm pour 8,9 kg c'est un bon gabari et il met du 1 an, on dirait un petit mec et plus un bb, d'ailleurs, je lui cherche des chaussures souples mais le 20 est trop petit. au delà ce sont des chaussures avec des semelles dures et lourdes. si vous connaissais un magasin ou une marque, on m'a conseillé jacadi, ils font des chaussures pour le parc, j'irais voir jeudi soir car je vais aussi chez la nutritionniste (j'ai perdu 0 kg en 1 mois noel, nouvel an...) elle ne va pas être contente. bonne soirée à demain.

Publicité

n°441454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:08:59  

Un pti bout de temps (vacances) s'est écoulé depuis ma première et dernière visite...  J'avais des pb pour passer Audrey au bib à cette époque... Cela se passe un peu mieux avec le changement de lait - Merci à Fanny pour ses conseils-, le Gallia calisma ayant vraiment un goût infame, nous avns testé le Lémiel qui passe mieux. Par contre notre puce n'a eu aucun mal à passer aux petits pots ce moi-ci... grand événement des fêtes : elle a fait sa première dent après Noël...  Que de changements ! Deux constantes toutefois : c'est toujours un véritable trésor de sourires... et elle dort toujours aussi peu !  Comment vivent vos boutchous ? Quels rythmes ont-ils maintenant ?

n°441568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:50:35  

iolet]la journée s'est bien passée;Louella a fait une super sieste, le kiné lui fait du bien et ça la fatigue.P['ff373d']je vois qu'il y a plusieurs bébés du 22 juillet, j'ai rendez vous lundi pour la visite du sixième mois, Louella est unebelle petite poupette,je pense qu'elle pèse au moins 8k500,je verrai lundi,car le 6 mois pour elle aussi commence à être un peu petit. [/'ff373d']['4ecd2f']Pour les chaussures spéciales parc, il y en a chez Baby botte mais c'est cher moi pour Louella ,j'ai trouvé une paire de chaussures souples du 21 mais elles sont grandes quand même,magasin Sergent Major .[/'4ecd2f']Je n'arrive toujours pas à insérer ma photo, en tout cas vos bébés sont tous mignons ['fc3aad']Merci pour le renseignements pour la crème Mylilou; j'essaierai[/'fc3aad']

n°441827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:48:05  

['b13afc']mon oncle est de la reunion ils ont trois enfants superbes ils ont tous quelque chose de la bas.Le premier a la peau assez foncée le deuxième a les cheuveux crépus mais il est blanc de peau et la petite derniere est caramel et elle a les taches de rousseurs des reunionnais trops mignons.[/'b13afc']

n°441830
Stefe76
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:49:30  

je vais créer un nouveau post bb juillet 2005

---------------
maman comblée par ses 2 amours
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quels produits pour bébé??? JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2
LE DOUDOU DE BEBE mon bébé pleure beaucoup !!!
bebe bilingue bébé 1 an ne fait que pleurer, help
le portrait de votre bébé Siestes bébé de 4 mois
qui connait les echarpes pour porter bebe? BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Plus de sujets relatifs à : bébé juillet 2005 N°5 (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jumeaux - les 1ers mois 14 08/02/2006 à 22:47:03
Bons plans pour commander sur le net... 0 28/12/2005 à 10:28:46
petites questions sur les suppo homéopathique 1 28/12/2005 à 11:34:10
Crise de nerfs 1 28/12/2005 à 12:05:25
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? 2 28/12/2005 à 09:42:30

Suivez-nous