63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb juillet 2005 (N6 suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°444791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:38:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']pour tous vos messages je pense que l'on va essayer ce wkend de lui faire sauter la tétée de 1 heure du matin.Je pense que cela va etre difficile je vous tient au courant encore merci.[/'b13afc']

Publicité

n°444901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:20:31  

je me suis renseignée pour le bb confort iséos safe side à troyes il est à 165 €, chez moi il est à 250 €. moi j'utilise des couches pampers ou huggies selon les promos. Clément les supporte bien. par contre il n'a pas supporté les couches carrefour (rougeurs), je pense que cela dépend de la peau de bb. merci sév44, mais ne vous inquiètez pas je penserai à vous au ski cerisiera astu msn ? j'ai rencontré ilona2005 qui est du 77, tu peux nous rejoindre si tu veux .... et les autres mamans ausssi...pas de souci

n°445321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:09:51  

mais là je plie bagage, je me déconnecte pour 1 semaine, je reviens vous raconter mais vac le 30/1 et les progrès de clément dans la neige. Cerisiera je te souhaite de bonnes vacances car je pense que l'on va se croiser sur ce post. gros bisous à toutes et tibouts et bon week et bon courage pour la prochaine semaine.

n°445476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:28:43  

Salut à toutes. En ce qui me concerne pour les couches, je crois que c'est aussi une question de fille ou garçon. Théo avait des problèmes de fuites avec les baby dry de pampers, alors qu'il passe la nuit au sec avec les huggies. Les carroufs n'étaient pas assez absorbantes. Concernant les réveils nocturnes, j'ai beaucoup de problèmes avec Théo que je continue à allaiter. Il prend mon sein pour une tétine réconfortante. Il refuse les tutes, et oh miracle, il commence juste à accepter un doudou... résultat, à six mois, il a fait cette nuit deux séries de trois heures de sommeil. C'est la première fois qu'il reste dans son lit si longtemps, j'espère que nous sommes sur la bonne voie car moi je suis épuisée !!! Bises à toutes

n°446425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:59:29  

['b13afc']solal a pris le sein vers 23H00 puis il s'est réveillé à 3HOO mais je ne lui ait pas donné le sein ensuite il s'est réveillé toutes les heures pour réclamer je ne pense pas qu'il avait réellement faim mais il avait besoin de me sentir dès que je le prenait il regardait partout puis il se calmait et se rendormait je lui ait finalement donné à 7H30.Gros progres .La nuit prochaine je vais lui donner vers 22H00 puis 7H30 et je vais reculer la nuit d'apres.On verra.Sinon ce wkend haricots verts ce midi et premiere compote de pomme a 16H.Bonnes vacances aux chanceuses qui partent au ski[/'b13afc'].

Publicité

n°446711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:22:06  

['4ecd2f'][/'4ecd2f'] ['ff373d']décidément c'est mon tour, Morgane, Louella s'est réveillée presque toutes les heures cette nuit, je ne sais pas ce qu'elle avait, entout cas pour pouvoir redormir, je lui ai donné un bib à 5 h; donc le deuxième à 10h ce matin, elle est complètement décalée  Sinon je vais commencer les petits pots la semaine prochaine, j'ai hâte, je vois la pédiatre lundi , J'ai changé de lait, je suis passée au deuxième âge depuis hier matin, il cale peut être moins que le premier âge, je ne sais pas ;  Nous partons en week end chez mes parents demain matin, encore un repas de famille, et cette fois ci avec les filles en forme; sinon Louella se tient presque assise, je pense que dans quelques jours ce sera gagné, elle va avoir 6 mois dimanche, que le temps passe vite;;;;;, je voudrai qu'elle reste bébé Allez bon week end à toutes et à lundi bisou  séverine[/'ff373d']

n°446723
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:27:48  

n°447876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 00:19:35  

Cà fait un bail que je ne suis pas venue vous voir....alors comme il y a pas mal de nouvelles que je ne connais pas, je suppose qu'elles ne me connaissent pas non plus; donc je me présente. Je suis la maman d'un bon gros pépère né le 4 juillet dont le nom est Paul. Je l'ais allaité 4 mois et c'était franchement dur car il réclamais toutes les 2h ( c'est un glouton! 9kg7 à 6mois1/2, c pour vous dire!!!!). Là il est au petit pot depuis 1 mois et à la viande depuis 2 sem.. Il prend des bib de 240 le matin puis petit pot viande/légumes+180 de lait le midi, au goûter petit pot de fruits+180 de lait et enfin, le soir 270+céréales...et dodo vers 20h30. J'ai cru lire que certaines d'entre vous allaitaient encore: bravo, j'aurais aimé le faire plus longtemps.Quand je l'ai sevré; on a du lui donner la tétine car il avait un besoin quasi vital de téter; c'est aussi peut-être la solution pour qu'ils fassent leurs nuits. En tout cas, il devient de +en+ interessant avec ses "dadada" mais un peu paresseux aussi (pas de dents, ne se retourne pas...mais çà n'est pas l'important) Je vais me coucher alors à +

n°448190
Stefe76
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:06:11  

alors apparamment y en a beaucoup qui partent à la neige et bah profitez en bien et bonne vacance alors c'est pas pratique pour taper car gwenola et sur moi et elle s'agite comme une puce car j'ai mis un haut aevc des trucs fantaisies dessus et ça brille alors ça l'attire sinon elle va beaucoup mieux elle tousse encore un peu et a le nez qui coule encore un peu mais sinon tout va bien alors hier j'ai fais toute le ménage les 2 chambres, la salle de bain et toilette, la cuisine, la salle, salon + linge et repassage et j'ai commencé à 15h30 et fini vers 22h00 hier soir et j'ai bien dormie  et oui car mon zome est de nuit donc j'ai rien pu faire cette semaine voilà sinon bah tantot on va à confo et faire quelques courses nous avons du monde ce soir voilà bisous bon samedi et bon week end

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°448249
tomlie
Profil : Régulier
tomlie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:52:47  

ça y est, mes petits bouts ont découvert la neige. Pour des petits des iles c'était merveilleux. Enfin surtout pour Tom (4 ans) qui a fait de la luge, du ski, des batailles de boules de neige. Par contre pour Julie, c'était emitouflée contre mamie pendant que Tom et maman faisaient un peu de ski. Sinon Julie se déplace en tournant (en passant du dos au ventre...), elle amène les choses à elle en tirant le tapis d'éveil, elle continue à découvrir les légumes et les fruits. Elle mange une dizaine de cuillère et après grogne car elle n'en veux plus, et fait bien comprendre qu'elle veux du lait, en fait le sein je dirais. Depuis que l'on est en France elle ne dort plus d'une traite sa nuit, elle se réveille plusieurs fois. J'espère qu'à Nouméa elle va de nouveau faire ses nuits. Ah oui, pour les nuits mon premier a été allaité jusqu'à 5 mois et 1/2, et il a fait ses nuits à 3 mois et Julie à 4 mois mais avec des difficultés quand il y a des changement dans sa vie.

n°448506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 16:35:09  

Bonjour à toutes, mon p'tit bout est malade depuis 2 jours, un bon gros rhume qui le réveil la nuit, heureusement pas de fiévre, il ne tousse pas trop et ça n'est pas tombé sur les bronches aujourd'hui ça va déjà mieux. Bonnes vacances à toutes celles qui partent au ski!! Alors de mon côté pour les couches toutes les marques lui conviennent, pampers, huggies et marque carrefour, j'ai jamais eu aucun problème avec, maintenant j'essaye de me mettre aux couches lavables, mais là j'ai un probléme de fuites!!! Sinon je vais emmené Nolan aux bébés nageurs la semaine prochaine si son rhume va mieux, savez vous comment ça se passe? j'ai hâte de le voir barboter dans l'eau. Pour les vaccins est ce qu'il lui faut le BCG? Gros bisous à toue les p'tit bout et bon week end aux parents!

n°448839
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:26:07  

Salut les filles,un petit mot pour vous dire que ça va mieux,une petite grippe.Les garçons vont bien mais Isak est vraiment râleur en ce moment,mange à peine et mord son doigt à s'en faire presque vomir!!Vivement q'elles sortent ces dents pour qu'il soit un peu mieux.Sinon,il tousse surtout la nuit,mais quelle toux!!Je lui ai acheté quelques fringues,vriment p'tit mec!!et bientôt la visite des 6 mois,que ça passe....trop vite!!Imaginez que cet été,nos bambins gambaderont certainement!!Et bien voilà les nouvelles,bisous,Véro.

Publicité

n°449059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:00:14  

Bonjour à toutes...  Ca y est, la 2ème incisive est sortie ! Pour la première dent, Audrey avait eu le sommeil très perturbé... Pour celle ci, tout le contraire : elle n'arrête pas de dormir ! Sinon, ça y est , elle commence à accepter le bib ! Ouf ! Bon week end, et bonnes vacances aux skieurs et lugeurs !

n°449154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:07:21  

['b13afc']cela fait deux nuits que nous ne dormons pas pour essayer de faire sauter la tétee d'1h du matin à solal.On en peut plus...Demain on reprend le travail je crois qu'on va revenir à notre rythme habituel tant pis c'est moins fatiguant.Sinon on a amené solal a la piscine ce matin il a adoré il n'a pas pleuré il y avait peu de monde et l'eau était encore chaude des bébés nageurs de hier.Cela coute moins cher.J'aimerai que les mamans qui vont faire les bébés nageurs m'expliquent comment se déroule la séance.Merci[/'b13afc']

n°449280
mylilou
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Bonjour tout le monde  Contente de te revoir parmi nous lolfrog ! tu as eu de quoi lire !!! Ah les chanceuse qui sont partis aux sports d'hiver (enfin moi sur les ski je ressemble un peu a bridget jones (dans le n°2)) a cette période je partirais bien au soleil....Il y a 2 ans nous sommes allés a la Réunion et ile maurice (voyage de noce) c'etait top...et puis dans 2 mois nous allons vivre au bord de la mer alors je crois que les vacances d'été seront décallées vers l'hiver. Moi j'ai pris mon poste de secrétaire au collège d'osteopathes ma mission se termine la semaine prochaine donc je continu ma recherche...ces derniers jours ont été un enfer car Jade a eu une gastro ... elle refusait de manger (elle avait des haut coeur) et de boire meme le soluté pour la réhydrater. Vous n'allez pas me croire mais il nous a fallut la nourrir avec une seringue (bien sur on avait retiré l'aiguille !!!!) . tout était pris comme ça : le soluté, les medocs ...cela a duré 2 jours et moi je partais travaillé avec une boule dans le ventre et la peur que le soir on m'annonce qu'elle était à l'hopital. Depuis elle dévore !!!! boit son bib entier et mange des petits pots sucrés (elle adore pomme coing) C'est génial !!!!!!Par contre maintenant c'est moi qui est "gastroisé"(j'invente des mots) et il va falloir que je me soigne (enfin cela m'a fait perdre 1 kg !!). Hier nous sommes allés faire les soldes et franchement j'ai trouvé cela trop nul !!! Les fringues sont laids (ce ne sont pas toujours les mêmes que ceux qui sont habituellement exposés) et forcément la nouvelle collection est bien exposée et Les boutiques bébé était dévalisées !!!!  Bref pas fait d'affaires et un monde terrible. Pour les couches j'ai abandonné les huggies pour la nuit je prends à nouveau pampers mais je les garde pour la journée (c'est dommage elle etaient drolement moins cher) . Enfin je crois que tout dépend de la morpho du bébé et certains ont la chance de pouvoir tout mettre.... Sinon Jade à fait sa visite du 6eme mois : 66cm et 6.8kg(elle avait perdu du poids a cause de la gastro). l'horreur : elle ne supporte plus les tables de médecins elle hurle du début à la fin ...cette saleté de radio du larynx l'a traumatisée.....sinon elle s'assoit dit maman (quand elle pleure) ne se retourne pas et n'a aucune dent !!!  Bisous à toutes Merci à celle qui ont eu la patience de lire mon roman

---------------
chrystele
n°449631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:09:05  

Bonjour à toutes, je vois que les véro sont en force sur ce post! lol . Alors aujourd'hui Nolan m'a vomit tout son bib du matin sur ma robe de chambre, il devait avoir des glaires, ensuite la journée super, bien mangé, plus de toux ni nez qui coule! par contre Je me suis fais une super frayeur, je suis tombée avec lui dans les escaliers, heureusement j'ai fais en sorte qu'il ne se fasse pas mal donc c moi qui est tout pris j'ai un bleu énorme sur la cuisse mais lui n'a rien, ouf!! Mylilou je sui allée faire les soldes à la halle et j'ai trouvé des super trucs pour Nolan, et pour les filles s'était encore plus interessant, beaucoup plus de choix, mais bon, ça dépend des magasins. Morgane bon courage avec Solal, je pense que tu as raison de reprendre le rythme qu'il avait, ça finira bien par venir. j'emméne Nolan ce WE aux bb nageurs je te dirait comment ça se passe. Bon Dimanche à toutes et bon rétablissement lenoun! bisous

n°449930
tomlie
tomlie
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 08:34:34  

En ce moment Julie est très dure la nuit (au moins 3-4 réveils) et elle pleure vers 4h30-5h00 pour manger!!!!!!! Elle est constipée apparament c'est très dure à sortir et cela lui fait mal. Avez-vous déjà eu ce cas, et qu'avez-vous fait ?????(elle a commencé la nourriture solide et elle est au sein).

n°449954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 08:58:19  

Contre la constipation, j'utilise deux solutions : je coupe son bib avec de l'Hépar (moitié, ou entier si ce n'est pas suffisant), ou bien je lui donne une compote pomme / pruneau ce qui est pas mal non plus. Si tu as déjà essayé les légumes, évites les carottes qui constipent et les aliments à base de riz. En fait, ma mère m'a toujours dit d'avoir en permanence dans mon armoire des petits pots à base de pruneaux si Théo est constipé, et des petits pots à base de coings si il a la diarrée. Mais l'Hépar marche en général très bien (tu peux aussi lui donner des jus de fruits coupés à l'Hépar). Il faut aussi lui proposer très souvent à boire. Bref, quand il referra sa première selle normale, tu arrêtes l'Hépar ou les pruneaux pour ne pas trop solliciter son intestin et l'irriter. Dernière chose, je ne sais pas si tu allaites, mais si oui, alors tu peux augmenter les tétées pour un temps (un ou deux jours) car le lait maternel rend les selles beaucoup plus liquides et souvent ça suffit à lui redonner un transit normal. Aller, bises et tiens nous au courant.

n°450136
tomlie
tomlie
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:31:23  

Merci pour ton conseil, je vais essayer aujourd'hui pour voir. J'espère que cela ira mieux car elle a un peu mal.

n°450450
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:12:04  

Alors,ça va mieux,un peu de medicaments et c'est reparti,j'ai pas le choix non plus!!De vendredi soir à dimanche soir,on était pris,donc,ce matin,un peu crevée +le rangement de la maison...pff,c'est mieux,mais il faut encore un bon coup de propre.Et comme hier soir,je n'ai pas repassé,et bien la pile m'attend ce soir!!Ah,si le linge pouvait se repasser tout seul!!!Et si tout pouvait se faire tout seul!!!On peut rêver.Isak dort et il va falloir que je le réveille pour emmener ses frères à l'école,et dans le froid,brrr.Il doit aller mieux aussi car il retrouve l'appétit,pas encore comme avant mais c''est beaucoup mieux,alors je suis contente.Moi,pour l'eau du bib...j'ai toujours utilisé VITTEL,et pas de problèmes de constipation,en revanche,l'EVIAN,a tendance a constiper mes garçons.Et en petit pot,légumes verts et fruits sauf banane et coing.Salut,j'y vais.

Publicité

n°450530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:52:14  

c'est radical contre la constipation, je lui coupe un petit bout d'un suppo normal à la glycérine et aussitôt mis aussitôt il fait caca, ça le soulage immédiatement!! Bisous

n°451124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:57:54  

['3abbfc'][/'3abbfc'] Nous voilà revenu de week end;le repas de famille s'est bien passé; Maëlann a bien joué avec les enfants de mes cousins,elle était fatiguée hier soir quand on est rentré. sinon samedi, elle a fait un petit tour de cheval en carriole, elle était contente, mes parents ont des chevaux, c'est la passion de mon père et il compte initier Maëlann sur un petit poney , c'est cool Sinon Louella avait la forme sauf qu'elle était constipée et qu'elle pleurait quand elle essayait de faire caca, je lui ai donné que des bib d'eau hépar et la situation s'est arrangée aujour'd'hui car 3 fois caca  je suis allée chez la pédiatre cet am, donc 7k900 pour 65.5 cm; j'ai commencé les petits pots cet am , poire ,elle a bien aimé mais attendait son bib quand mëme. Voilà le résumé du wk   a plus tard

n°451130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:58:35  

['3abbfc'][/'3abbfc'] Nous voilà revenu de week end;le repas de famille s'est bien passé; Maëlann a bien joué avec les enfants de mes cousins,elle était fatiguée hier soir quand on est rentré. sinon samedi, elle a fait un petit tour de cheval en carriole, elle était contente, mes parents ont des chevaux, c'est la passion de mon père et il compte initier Maëlann sur un petit poney , c'est cool Sinon Louella avait la forme sauf qu'elle était constipée et qu'elle pleurait quand elle essayait de faire caca, je lui ai donné que des bib d'eau hépar et la situation s'est arrangée aujour'd'hui car 3 fois caca  je suis allée chez la pédiatre cet am, donc 7k900 pour 65.5 cm; j'ai commencé les petits pots cet am , poire ,elle a bien aimé mais attendait son bib quand mëme. Voilà le résumé du wk   a plus tard

n°451140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:00:26  

n°451145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:02:21  

ca déconne internet en ce moment je suis sans arrêt déconnectée  sèv44 et sèv 00 c'est moi, je n'y comprend rien ,je ne sais pas pourquoi il marque sèv00

n°451156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:09:38  

['4ecd2f']j'ai enfin réussi à insérer la photo de mes poupettes en fait il faut réduire la photo au maximum sinon ça ne marche pas la photo date d'il y a 1 semaine mais comme Louella était malade elle ne sourit pas, sinon elle a toujours le sourire ma petite poucette   Allez bisous[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe de mars 2005 nos bebes de mai/juin suite n°10
ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!! bébé aout 2005 / 4
NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005 10 Avril 2005
les mamans de mai juin 2005 (suite n°10) jattends bébé pour 7 juillet et vous ??????
bebe ne le 27 mars 2005  
Plus de sujets relatifs à : bb juillet 2005 (N6 suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renseignements!!!! 0 17/01/2006 à 20:58:47
il ne veut pas se coucher 3 18/01/2006 à 17:29:58
renseignement 0 17/01/2006 à 20:35:35
cauchemars 1 17/01/2006 à 17:47:42
Je liquide le 3 mois pour.......... 0 17/01/2006 à 17:34:13

Suivez-nous