189 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb juillet 2005 (N6 suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°451156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:09:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']j'ai enfin réussi à insérer la photo de mes poupettes en fait il faut réduire la photo au maximum sinon ça ne marche pas la photo date d'il y a 1 semaine mais comme Louella était malade elle ne sourit pas, sinon elle a toujours le sourire ma petite poucette   Allez bisous[/'4ecd2f']

Publicité

n°451246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:15:44  

['b13afc']des tétées de nuit tant pis c'est plus reposant pour nous et c'est son rythme alors on s'adapte.Sinon pour ta chute avec nolan tu le portais au cou ou en poussette?Et bravo pour lui avoir évité de se faire mal il faut des reflexes.Pour les bébés nageurs cela m'interresse vraiment merci.[/'b13afc']

n°451389
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:53:32  

Et oui Véro,tu vas bien?et Nolan?Tout à l'heure,je ne t'ai même pas demandé,la honte!!Pour sev,mimi tes puces.C'est marrant de voir tous nos bb de juillet.C'est pour quand les arrangements de mariage?!!Là,j'ai retroussé mes manches car je vais aller repasser,les garçons sont au lit et papa est au sport.Je n'ai pas la courage mais bon...la maison reprend forme,je continuerais demain,mais pas le matin car je vais au kiné.Allez,salut et portez-vous bien.PS:c'est vrai que les soldes cette année,pas folichons,folichons!!!

n°451552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:09:50  

['fc3aad']c'est encore moi,mais j'ai l'ordinateur pour moi toute seule,mon mari travaille de nuit cette semaineet les poupettes sont couchées. j'ai fait un peu de rangement dans la maison, un peu de répit maintenant[/'fc3aad']['ff373d']pour lolfrog; je crois que le petit paul est le plus costaud des bébés de juillet, en tout cas il a des joues à croquerchaque bébé est différent et grossit à son rythme ,c'est marrant de comparer le poids et la taille de chacun et leurs évolutions,[/'ff373d'] ['fc3aad']Louella n' a pas de dents et ne se tient pas assise,mais elle commence à parler un peu c'est rigolo[/'fc3aad']['4ecd2f']Pour ce qui est de l'eau, en effet évian constipe, ma pédiatre le déconseille,moi je change d'eau régulièrement pour les biberons[/'4ecd2f'] ['fc3aad']sinon bonnes vacances à celles qui sont à la neige, la chance[/'fc3aad']Pour ce qui est des soldes, moi aussi je trouve qu'ils sortent leurs vieux vètements ,moi je suis allée le premier jour et je trouve que maintenant il ne reste plus grand chose ['ff373d']sur ce bonne nuit à toutes et les bébés faites des gros dodos , arrèter de réveiller vos mamans[/'ff373d']

n°451607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:48:16  

j'ai mis la photo de mon bleu dans mon profil, vous allez voir c assez impressionnant!! et douloureux mais bon Nolan lui va bien En fait je le portais dans mes bras quand j'ai glissé depuis j'appréhende chaque montée et descente d'escaliers avec lui!!! Sinon pour les bb nageurs je pourrais y aller qu'en Mars, ils osnt complet d'ici là j'essaye de trouver une autre piscine, mais toutes ne le font pas! Voilà sinon je me dema,dais comment vous nourrissez vos bb petits pots ou fait maison?? Moi je suis aux petits pots pour pleins de raisons, mais j'ai l'impression que c mal vu!!! Enfin du moment que ça convient à Nolan...Allez bisous et bonne nuit!

Publicité

n°451634
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 23:27:41  

le bleu....excuses moi de dire ça mais heureusement que c'est toi qui as tout pris!!Ma mère est tombée aussi il y a quelques temps dans les escaliers,elle avait des bleus partout même sur le sexe et elle avait fait un trou dans le mur!!C'est vrai qu'il faut faire attention.Moi,je glissais souvent et je ne mets plus de chaussons dans les escaliers et il m'arrive même de défaire mes chaussettes.Et quand je descends avec Isak,je frôle le mur pour avoir un appui.Salut

n°451872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:01:09  

impressionnant ton bleu véro,effectivement ça doit faire mal. moi aussi ,j'ai des escaliers pour monter dans les chambres,et je fais toujours attention avec Louella, j'ai toujours peur de tomber heureusement que le petit Nolan n'a rien eu ,

n°452396
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:36:06  

Alors ce matin,kiné mais j'y suis allée tranquille car ça va mieux mais je suis toujours fatiguée.J'ai fait quelques courses pendant qu'Isak mangeait à la garderie et là,il dort et je crois que je vais siester aussi.Hier j'ai repassé jusqu'à plus de 23h,alors j'ai mérité mon repos!!Salut et certainement à tout à l'heure.Véro.

n°452519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:07:28  

lolfrog, j'ai vu que nos bout chou était né le même jours ! mathéo est né le 11/11/05 à 00h05 ! ton petit bou est rigolo comme tout et il a de bonne joue ! le mien c'est l'inverse une petite crevette de 5,400 kg pour 63 cm (à sa visite du 6 ème mois), il mange 4 bib de 210 ml de lait blédilait car contre les petit pot c'est la galère il refuse d'y gouté ! une cuillère dans la bouche c'est une cuillère qui se retrouve sur le bavoir !! j'ai essayais carotte, printanière de légume et compote de pomme mais rien il n'est abolument pas prèt pour gouter au petit pot !! sinon il est très tonique, il se retourne du dos  sur le ventre, il attrape tout se qui passe à sa porté de mains, il adore sophie la giraphe, il dit des "ada, ada, " "dedede", c'est trop mignon je m'en lasse pas ! par contre aucune dent à l'horizon, pas de joue rouge, pas de fesse rouge, juste des tonnes de baves ! et il ne tiens pas assis tout seul encore il se penche trop en avant mais sa viendra !  comment vont vos bout chou quel pois, quel tille et quel exploit ?  bisous à toutes

n°452532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:12:46  

biz

n°452732
Stefe76
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:10:23  

je vois que vous allez toute bien??? vero j'ai regardé la photo de ton bleu dis donc il est gigantesque et sev j'ai regardé la photo de tes puces elles sont trop belles  Sinon tout va bien ma puce n'a toujours pas de dent mais à des rougeurs aux joues on croirait d'une tomate   et elle fait de temps à autres de la diarrhés mais rien ne sort parcontre elle a les gencives dures et mort tous et mes doigts aussi  sinon tout va pour le mieux voilà bisous et bone après midi

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°452804
cerisiera
Profil : Régulier
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:37:34  

Bonjour à toutes. Manon a eu sa visite du 6ème mois et elle fait 6.8 kg pour 69 cm. Tout va bien pour elle. Elle commence à apprécier les légumes (un petit pot le midi avec 240 ml) et prend de la compote de fruits à 16h en plus d'un biberon de 240 ml aussi. Et matin et soir une tétée. Stefe, Manon aime aussi tout mordre et maintenant qu'elle a deux dents, ça fait bien mal aux doigts !!!  En ce moment, on cherche un masque pour Manon pour partir au ski car l'opticien nous a dit que cela protégeait mieux ses yeux et que Manon aurait plus de mal à l'enlever que de simples lunettes de soleil. Biz à toutes.

Publicité

n°452841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:54:03  

['4ecd2f']dans mon profil, j'avais inscrit nord est mais erreur c'est nord ouest ,j'avais pas fait attention aujourd'hui carotte pour Louella, je crois qu'elle préfère son bib, le matin 240 de lait, le midi 1/4 de pot de légumes+210 de lait, au gouter  1/4 de pot de fruit +210 de lait et le soir 240 de lait voila le menu de mon pett canard je viens de repasser ma tonne de linge,ouf,  ce matin , je me suis promener à pied avec Louella, ca fait du bien le grand air, mais frisquette, il faut bien s'emmitouffler  et tout à l'heure je resors à pied pour chercher Maëlann à l'école, elle va grogner un peu car elle préfère que je vienne en voiture, fatiguée de marcher après à l'école; mais il fait du soleil, j'en profite, ça fait du bien à tout le monde la marche allez à plus tard séverine[/'4ecd2f']

n°453223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:44:38  

Bonjour les filles. Mon petit Théo a chopé la gastro, grrrrrr.... j'ai entendu dire qu'il ne fallait plus donner de lait le temps que ça passe. Je vais lui donner légumes, compotes et sels de réhydratation. Puis-je lui donner quand même des pots lactés ? Pouvez-vous me donner quelques conseils pour l'aider à passer ce cap difficile. Je le change le plus souvent possible et je lui mets de l'Oxyplastine sur les fesses. Merci de votre aide. Pas joli joli ton bleu Véro ! Mais l'important c'est que ton enfant s'en soit sorti indemne. Il a quand même dû avoir très peur. Petit message perso à Véro Maman LENOUN, j'ai trouvé du Zymaduo à la pharmacie, je suis tes conseils, je vais le lui donner en attendant le retour de l'uvestérol D. Bises à toutes.

n°453489
tomlie
tomlie
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 21:28:06  

ça y est Julie n'est plus constipée, nous avons eu droit à 1 caca bien mou. J'ai bu de l'hepar pour que cela passe dans le lait, elle a mangé 1 compote pomme-pruneaux et pour parfaire le tout bu son premier jus ce matin. Pour la gastro tu as 1 lait spécial (diarghal à substituer au lait ).

n°453581
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:46:12  

Pour Fanie,vraiment pas de quoi.Pour la diarhée je crois qu'à la pharmacie ils vendent du lait special.Une fois j'en ai pris pour mon fils,ça coûte cher et il n'en a pas voulu.Donnes-lui peut-être son lait le matin et ensuite légumes comme carottes et fruits comme banane et coing.L'eau d'evian,si ça constipe un peu comme pour mes garçons.Des pots à base de riz aussi.Dans les pots de crème dessert,il y en a à la semoule et crème de riz.Sinon,Isak mange vraiment mieux,il repart à ma plus grande joie.Bientôt la visite des 6 mois et encore un vaccin.Et comme j'habite en seine-maritime,ils parlent de vaccins contre la méningite,je ne suis pas contre,mais le pauvre....apparement les enfants de notre région devraient se faire vacciner dans les prochains mois.C'est vrai que c'est inquiétant de voir que près de chez soi,il y a tant de cas et aussi de morts!!J'habite à 30km de dieppe,c'est pour dire que ça me préoccuppe quand même.Et demain,journée judo,et papa travaille,ça va être costaud jusqu'au goûter....vivement le soir!!Allez,bonne nuit et à demain certainement.

n°453737
mylilou
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 08:59:39  

['ff373d']OUAH !!! le Bleu impressionnant !!!Je crois n'en avoir jamais vu des comme ça !!!!!!! [/'ff373d']Après la gastro voici le rhume Super !!! re-mouche nez et re-nuit pas entière car Jade a le nez bouchée !!! Vivement l'été.... Pour la diarrhée le médecin m'a prescrit un lait special en pharmacie c'est "HN25" C'est un lait très epais (j'ai du acheté une tetine Avent à vitesse, habituellement j'utilise les bibs et tetines Nuk). Il faut en donner pendant toute la diarrhée puis repasser progressivement au lait normal. Question prix c'est 13.95€. Mais j'écris cela surement trop tard cela doit déjà être fini. Ce matin je vais appeler une copine qui va me donner le nom homeo d'un medoc pour le rhume des bébé il parait que cela marche bien. J'ai moi aussi le mouche bébé prohinel c'est génial !!!!!!! Jade devient une vrai petite chipie chez la nounou elle pleure dès qu'elle est dans le transat : elle veut etre dans ses bras et à la maison elle pleure des qu'elle ne me voit plus (meme si je suis dans la meme piece). Son leger cri devient un cri plus aigu, ouïe les oreilles !!!!Je travaille jusqu'a vendredi ...après on verra...Jade ne rentre plus dans le 6 mois mais pas dans le 1 an et j'ai très peu d'ensemble de 9 mois (2 en tout) et vous comment faites vous ???Hier c'était son moiniversaire et nous n'avons meme pas eu le temps de prendre une photo rigolote car trop fatiguée de la journée... C'est trop nul !!!!!! Bisous à toutes a bientot

---------------
chrystele
n°454237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:47:07  

Je suis bien d'accord avec toi lenoun, heureusement que c moi qui est tout pris!! Le bleu s'étand de plus en plus (j'ai mis une nouvelle photo!!), je vais bientôt avoir la jambe toute bleue !! Morganne, pour les bb nageurs j'ai vu un reportage aux infos hier midi, ils disaient que le chlore qui s'évapore de la piscine est mauvais pour les enfants de - de 6 ans et qu'ils avaient constaté plus de problème respiratoire et d'asthme chez les bb nageurs, ça fait peur non? je sai que si on pensai à tou les risques on leur ferait rien faire à nos bb, mais j'ai une petite cousine qui à 3 ans et qui à fait une crise d'asthme, resultat 5 jours d'hospi, ça fait vraiment peur!!! Du coup je ne sai plu si je vais l'inscrire, son papa et moi sommes en pleine discussion, vous en pensez quoi vous?? Et pour les p'tits pots alors qui est adepte qui fai la nourriture soi-même? Sinon Nolan va bien, c un vrai coquin toujours en train de vouloir toucher à tout, c trop marrant, là il commence à vouloir marcher à 4 pattes, ça promet. Bisous à toutes

n°454320
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:22:01  

Et bien,mortel ce bleu!!Pour la nourriture,je suis adepte des petits pots,je ne suis pas une grande cuisinière!!Et pour ce qui est des bb nageurs,moi je pense qu'il faut attendre le beau temps et aussi que nos loulous s'assoient,car c'est un peu mieux pour la séance douche et cabine.Moi,j'ai emmené mon grand quand il avait plus d'un an mais parce qu'il y avait le petit frère aussi à s'occuper.Papa restait à la maison avec le plus petit et moi,j'emmenais le plus grand.Ils ont 11 mois d'écart,donc pas facile.Aujourd'hui,c'est journée judo,et c'est la course jusquà 16h30.J'ai mis Isak au lit pour qu'il se repose un peu,car le pauvre il va subir les allers retours.Ilian commence à 14h15 et Ismaïl à 15h15.Alors peut-être à tout à l'heure,Salut,Véro.

n°455361
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:19:20  

bah alors tout le monde est occupé!!Moi les garçons sont au lit,papa rentre dans une heure donc un peu de bon temps avant de ranger la cuisine.Bon et bien salut.

Publicité

n°455577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:57:40  

['ff373d']et voilà Louella qui a l'air d'¨être bien enrhumée ce soir, j'espère que c'est un simple rhume cette fois ci au fait c'est quoi le remède homéopathique pour les rhumes [/'ff373d'] ['b13afc']aujourd'hui ma soeur est venue me voir, on a fait un petit peu les magasins car elle attend un bébé pour avril et elle voulait trouver quelques trucs en soldes, mais il ne reste plus grand chose, elle a quand même trouvée des petits pyjamas super mimi pour la maternité.[/'b13afc']['b13afc']Louella et Maëlann sont restées à faire la sieste avec leur papa, donc pour nous c'était plus cool dans les magasins.[/'b13afc']moi j'ai acheté une petite poucette canne ,pratique pour quand on pars en wk, ça prend moins de place dans la voiture ['4ecd2f']pour les repas de Louella ,je ne fais pas de purée pour l'instant, mais je pense plus tard alterner pots et purée maison en tout cas pour l'instant elle n'aime pas les carottes, ce midi, elle pleurait , elle voulait son bib, du coup, on a fait une cuillère de carotte ,le biberon, et ainsi de suite .....on ruse un peu ,mais c'est le début, je ne vais pas la forcer, surtout que le gout des carottes en petits pots, je trouve pas bon du tout  voilà les petites nouvelles du jour[/'4ecd2f']bisous à toutes

n°455605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:15:44  

au fait , c'est quel vaccin pour la méningite,le nouveau qui n'est pas encore remboursé Pour Maëlann et Louella ,elles ont eu toutes les deux ['ff373d']prévenar; [/'ff373d']mais ma pédiatre m'en conseillait encore un autre pour la méningite mais je ne l'ai pas fait c'était surtout pour Maëlann comme elle va à l'école c'est vrai qu'il y a tellement de vaccins qu'on hésite quand ce sont des nouveaux , on ne connait pas les réactions mais c'est une maladie qui fait peur quand même il n'y a vraiment rien d'intéressant à la télé ce soir, je vais me coucher bonne nuit

n°455615
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:21:28  

Je ne sais pas duquel il s'agit,j'ai entendu ça aux infos et au journal de la santé.Mais s'il m'est proposé,je le fais.En plus,comme on n'est pas loin de dieppe et qu'on y va de temps en temps,on ne sait jamais.Mieux vaut prévenir que guérir.Déjà,à chaque fois que les enfants ne sont pas en forme,je pense à la meningite.Je demanderais au doc quand je ferais la visite des 6mois d'Isak.Et bien,bonne nuit,salut.

n°455758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 08:04:17  

Bonjour à toutes. Tant que j'y pense, as-tu mis une crème à l'arnica sur ton bleu ? Il est pas beau du tout ! La gastro de Théo va un peu mieux, mais elle est tenace, c'est vraiment pas cool car du coup il est ronchon alors que d'habitude il est super souriant. Alors en ce qui concerne les petits pots, j'ai la chance (et la malchance) d'être au chômage... alors je profite au maximum de pouvoir choyer mon petitou en lui confectionnant des purées et compotes maison, ainsi que des viandes hâchées. Théo est un bon mangeur, jusqu'à présent il n'a jamais rien refusé et c'est un plaisir de le voir se régaler avec les bons petits plats. Mais je ne rechigne pas à lui acheter de temps en temps des petits pots lactés ou bien des compotes simplement pour lui apprendre toute une palette de goûts (difficile de trouver des fraises ou des pêches actuellement !). En revanche je ne lui ai jamais acheté des pots de légumes ou viande... qui ont vraiment un goût uniforme et pas vraiment bon... perso, si on m'en donnait au repas, je le jetterai desuite, mais je comprends très bien qu'il faut  consacrer beaucoup de temps à la préparation, ce qui n'est pas évident quand on travaille ou bien qu'on a plusieurs enfants. Bon, gastro oblige, Théo aura une purée de carotte - poulet et une compote de pomme - banane à midi... je vais de ce pas préparer tout ça (j'en fais pour l'équivalent de plusieurs pots que je congèle par la suite) . Bises à toutes et à plus

n°455892
cerisiera
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:50:53  

Bonjour à toutes. Manon est allée pour la première fois dans la piscine samedi. Jusqu'à présent, quand on allait à la piscine, Manon restait sur le bord avec les maîtres-nageurs. Samedi, comme il ne faisait pas trop froid dehors et que l'eau de la piscine était assez chaude (chauffée le matin pour les cours des 3-6 ans), elle a pris un bain dans les bras de son papa. Au début, elle était débutative mais ne pleurait pas puis elle s'est détendue peu à peu. Il y est restée environ 5 min. Puis je l'ai rhabillée dès qu'elle est sortie de l'eau.  Pour les purées et compotes, c'est nous qui les faisons la plupart du temps. Le Babycook est très pratique quand on travaille. L'été dernier, nous avions congelé des fraises que nous lui mélangeons avec de la pomme. Mais quand on est pressé, on lui donne aussi des petits pots tout prêts. Ca y est nous avons trouvé des lunettes pour la montagne. Elle lui couvre bien les yeux et elle a l'air de bien les supporter. Véronique, pour ton bleu, as-tu vu un médecin car je trouve qu'il est très impressionnant. Bises à toutes. Annie

n°455899
cerisiera
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:56:05  

Oubli... Manon a été vacciné contre la méningite avec le vaccin Prévenar. Qui fait assez mal lors de la piqure. Elle pleurait pour celui-là alors qu'elle ne pleurait pas pour les autres. Et la pédiatre nous a confirmé que celui-ci faisait mal. A plus. Annie

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe de mars 2005 nos bebes de mai/juin suite n°10
ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!! bébé aout 2005 / 4
NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005 10 Avril 2005
les mamans de mai juin 2005 (suite n°10) jattends bébé pour 7 juillet et vous ??????
bebe ne le 27 mars 2005  
Plus de sujets relatifs à : bb juillet 2005 (N6 suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renseignements!!!! 0 17/01/2006 à 20:58:47
il ne veut pas se coucher 3 18/01/2006 à 17:29:58
renseignement 0 17/01/2006 à 20:35:35
cauchemars 1 17/01/2006 à 17:47:42
Je liquide le 3 mois pour.......... 0 17/01/2006 à 17:34:13

Suivez-nous