120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb juillet 2005 (N°7 suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°475598
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:23:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
à toutes les Véro,en retard!!Hier,un peu débordée car j'ai emmené Isak chez le doc car il avait toujours la diarhée!!Là,c'est mieux et pas de réveil nocturnes nauséabond!!Il est sur moi et regarde tout ce que je fais,très attentif monsieur.Hier,on est parti manger chez mon père,du coup,on n'est pas rentré de bonne heure,et du coup grasse mat,ça faisait bien longtemps!!!et très appréciable.Aujourd'hui,coup de propre dans la maison et repassage pour ce soir.Je laverais le sol demain et aussi poussières.Bon,j'y vais,j'ai encore les lits à faire et à coucher les garçonsA bientôt,bisous à tout le monde.

Publicité

n°475599
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:25:11  

j'ai réussi à retirer du caca en mettant le double de lessive et du détachant sur les tâches.Bisous.

n°475759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:00:07  

['ff373d']pas eu le temps de venir ce wk, comme mes parents étaient là . ,avec ma petite cousine qui a 8 ans , Maëlann était super contente, elle avait une copine pour jouer, ce soir je l'ai couché à 19h30 car elle était super fatiguée et demain il y a école Louella va bien  une vrai marmotte ce wk;;  c'est une sacrée tétouille, elle a sucé la joue de son papa et lui a fait un suçon , c'est sa façon de faire des bisous, ça promet  J'ai cuisiné ce wk, j'ai eu un livre de cuisine à Noël, alors, je fais de nouvelles recettes , cet après-midi j'ai fait des madeleines pour le goüter, miam, miam, elles y sont toutes passéeson s'est régalés Bon allez , je vous dit à demain,  Bonne soirée séverine[/'ff373d']

n°476116
tomlie
Profil : Régulier
tomlie
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 08:27:08  

nous partons après demain donc plus que2 jours pour profiter de papy, mamy et les tontons avant de se retrouver dans 1 an et /2, dur, dur. ce WE, ciné pout Tom (bamby 2) et Julie a été grognon (surtout la nuit), elle a les joues roses et les gencives bourssouflées...mais pas de quenottes percées!!!!!elle tient de mieux en mieux assise, attrape tout et mange tout ( elle affectionne les magazines de papy et mamy qu'elle prends sous la table).

n°476144
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 08:54:25  

Et encore une semaine qui commence et c'est bientôt les vacances!!Ce matin,c'est papa qui accompagne Ismaïl et ilian à l'école,c'est super rare!!!alors j'en profite.Du coup,je suis encore en pyj!!Isak lui est retourné se coucher,et moi,je vais me préparer,et enchainer normalement sur le lavage du sol et les poussières plus le repas.Isak n'a plus la diarhée,tant mieux,et du coup cette nuit,pas de réveils caca!!Bonne journée et à plus,Véro.

Publicité

n°476439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:59:53  

bonjour les filles, alors bon week ? ['fc3aad']petit message à élise, séverine et véro (lenoun) merci pour vos encouragements et je vous promets que je ne vais pas reter comme ça, j'essaie de me consacrer à mon travail et plus à chéri. Petit à petit je vais y arriver, je ne désespère pas. [/'fc3aad']['b13afc']Tomlie tes bb sont très mignons, ça valait le coup de s'archarner pour intégrer la photo dans ton profil. [/'b13afc']['3abbfc']Mylilou, j'ai aussi le même problème avec les tâches de carottes (voir photo profil) , j'ai acheté un petit tablier en plastique souple, un coup d'éponge et les tâches sont parties. [/'3abbfc']['ff373d']véronique (luquet), je suis ravie que tu reprenne le chemin du boulot, ok pour des journées d'adaptation chez nounou, pour nolan et pour toi, ça aide à la séparation, par contre, clément aussi se réveille la nuit en ce moment et le pédiatre nous a conseillé de le laisser pleurer (il a pris de mauvaises habitudes au sport d'hiver) et effectivement ça commence à marcher. Si tu va voir bb dès qu'il pleure ou si tu le prend avec toi il va s'habituer et après dur de revenir en arrière.[/'ff373d']

n°476448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:02:40  

je suis aller chez le pédiatre vendredi, clément aura 7 mois le 9. bilan : 70;5 cm (comme le mois dernier) et 9 kg (+100 g depuis le mois dernier). Cela s'explique car avec ça gastro, il n'a pas pu profiter mais il avait déjà un peu d'avance donc ce n'est pas allarmant. par contre toujopurs pas de dents percées (elles sont juste en dessous). sinon je ne lui change pas son régime alimentaire (légumes, fruits, lait). a+

n°476464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:09:24  

['fc3aad']Ce matin , j'avais rééduc à 9h30,et ensuite je suis allée faire un tour au décathlon ,j'ai ramené une montre pour mon mari, cado en rentrant du boulot, je profite des derniers soldes; Louella s'est endormie dans la voiture ; elle aime bien sa petite sieste du matinCe matin, elle a dit papa pour la première fois, trop mimi,  Sinon aujourdh'hui, rien de prévu, un peu de ménage comme on avait du monde ce wk , c'est tout J'ai acheté un kit de broderie pour m'occuper un peu c'est l'alphabet avec des coccinelles , je voudrais mettre ça dans la chambre de Louella. Ma mère m'a expliquée comment faire ; donc je me suis lançée hier soir moi qui n'a pas trop de patience pour les choses minutieuses, va falloir que je me motive Bon je vous laisse car il est 11h et je vais faire le bain de Louella sur le journal ce wk, il y avait un article sur les mamans qui parlent de leurs bébés sur internet, c'était marqué qu'elles  s'étaient toutes rencontrés, c'est vrai que c'est un nouveau mode de communication, et depuis que j'y est goûté je suis accro à laisser un petit mot tous les jours allez j'y go, Louella m'attend;scéance arrosage car le bain en ce moment, c'est une partie de plaisir, elle innonde la salle de bain, tellement elle tape dans l'eau bonne journée Séverine[/'fc3aad']

n°476530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:34:19  

Bonjour tout le monde! Eh bien, moi, je suis contente que le WE soit terminé, c'était chouette mais super chargé. Samedi soir c'était le loto de l'APE et nous avions promis à Eva que nous irions.... C'était à 20h15 et bien sur le temps que tout le monde s'installe ça a commencé à 20h45. Eva s'est bien pris au jeu meme si de temps en temps elle nous laissait ses cartons pour aller voir ses copines, Zoé ne connait ses chiffres que jusqu'à 20 (déjà pas mal à 4 ans...) donc c'était pas facile, facile et elle a vite décrochée pour aller jouer aussi. Quand à Katie qui dort toujours sans difficulté dans sa poussette en position allongée...cette fois-ci elle a décrété que c'était plus interressant de faire la fète !!!!!! Résultat, elle a seulement dormi de 10h30 à 11h15, heure où c'était la pause avant la 2ème partie du loto ( bravo l'organisation !) et où nous sommes partis sans rien avoir gagné bien sur !!! Dimanche nous étions invités chez ma meilleure copine pour manger car c'était l'anniversaire de sa fille dont je suis la marraine. Comme ils habitent à 1h45 de chez nous, j'ai du réveiller tout mon petit monde à 9h30 alors qu'elles s'étaient couchées à minuit, dur, dur....Bref, la journée c'est quand meme très bien passée, les filles se sont endormies dans la voiture hier soir et elles étaient au lit à 20h00 (heure habituelle) Ce matin ça allait mais la journée risque quand meme d'etre longue ! Katie recommence à tousser, ras le bol....Elle fait de gros progrès moteur, elle commence à bien ramper, elle ne tient pas encore assise mais ça vient petit à petit, elle tient quelques secondes puis bascule sur le coté ou en avant. Au niveau langage, elle n'est pas en avance, elle babille mais ne double toujours pas ses syllabes. Pas de dnts non plus et c'est bizzare mais j'ai l'impression que les dents du haut vont sortir avant les dents du bas !!!!! Moi qui bosse avec des tous petits je n'ai jamais vu ça....Est-ce que l'une d'entre vous à déjà rencontré cette petite originalité ???? Cette après-midi je vais essayer d'aller faire un tour à la crèche pour voir mes collègues, je n'y suis pas allé depuis début décembre....elles vont m'assassiner !!! Allez, bisous à tout le monde, Elise.

n°476699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:58:57  

['b13afc']je viens plus souvent , j'ai pas trop le temps !!!!! Raphaël pése :8kgs180 et mesure : 68,5 cm  il est espiégle , il tape , griffe , enfin il est mimi  il m'a fait une bronchiolite , séances kiné ( j'ai pleurer à chaque séance )  ses dents  le travaille  beaucoup , les deux du haut sont presque percées  eh oui Raphaël et comme mon premier fils , il sort les dents du haut en premier  il fait non de la tête quand je l'empêche de cracher quand il mange  ce cache quand une personne lui parle  il fait ses vocalises , il adore  c'est vrai que les bébés de juillet et une cuvée magnifique !!!!! bises à toutes [/'b13afc']

n°476872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:59:06  

Alors aujourd'hui je suis super excitée ! Depuis quelques jours Théo tient tout seul debout dans son parc et ce plusieurs minutes avant de se lâcher (papa ou maman sont toujours derrière au cas où les nombreux coussins ne soient pas assez efficaces)...  mais là où je suis super contente, c'est qu'il marche !!! Bon alors rassurez-vous, il marche quand on le tient par ses petites menottes. Il se débrouille super bien en avancant un pied après l'autre. Je crois que c'est une grande étape dans sa vie, c'est tellement trognon de le voir aller vers son papa (ou sa maman !) à petits pas. Depuis toujours il est très tonique et se tient raide comme un as de pique quand il est debout, ça l'aide surement beaucoup. Le seul problème c'est qu'il n'est pas encore conscient du danger de se lâcher dans le parc alors il faut tout le temps être derrière... moi qui croyais que mon dos allait enfin pouvoir être soulagé car j'aurai moins à le porter, voilà qu'il faut tout le temps être courbée au dessus du parc pour éviter qu'il ne chutte ! Bon, si Théo ne fait toujours pas ses nuits, voilà qu'il a une première dent et qu'il marche avec l'aide de ses parents.    . Ca me remet un peu de baume au coeur car ces derniers jours c'est un peu la déprime. Je cherche du boulot et toutes les réponses que j'ai reçu sont négatives. Je suis dégoûtée, heureusement mon ptit bb m'empêche bien souvent de sombrer. C'est le soleil de ma Vie...

n°477092
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:58:22  

C'est encore moi,je reviens de courses,papa dort ainsi qu'Isak,donc j'en profite.Je viens de regarder encore les photos et je trouve,qu'ils sont tous mimi d'une part,et on a l'impression qu'ils font plus vieux,comme ils sont bien éveillés.Moi aussi,je trouve que les gencives du haut sont plus gonflées,à voir.Sinon,Isak est bien tonique mais suit le court de la vie bien tranquillement,il me fait penser à Ismaïl petit.Tout doucement mais surement,alors qu'Ilian,se trainait par terre à 7 mois pour suivre son frère et les cousins.Et pour les dents,ils ne les ont sortis qu'à 9 mois,alors je crois que je peux encore attendre.A mon avis,Isak ne va pas tarder,je crois que je l'entends,et dans une heure,c'est la sortie de l'école.Alors,bisous et à bientôt.

Publicité

n°477132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:11:36  

['b13afc']D ABORD FELICITATION POUR VOS PETITS BOUTS DE 6 MOIS  EN FAIT JE NE VIENT PAS PARLER DE MON BEBE CAR ELLE EST DE DECEMBRE JE VIENS JUSTE FAIRE ENRAGEE UNE AMIE A MOI MA CHOPINE QUI A CREE CE POST ? AVEC SA PETITE GWENOLA QUI EST BELLE COMME UN COEUR JE CONFIRME ! ALRS STEF TU M AS RECONNU ? JE SUIS UNE BARGES COMME TOI LOL ALLEZ GROS BISOUS MA CHOPINE ET A GWENOLA AUSSI [/'b13afc']

n°478038
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:49:31  

c'est pour remonter le post,bye.Véro

n°478075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:10:48  

['fc3aad']Louella était grognon ce soir, en plus c'est repartie, là voilà qui tousse à nouveau; elle a vomi tout son bib ce soir tellement elle toussait mais il est ressortie en un grand jet  je lui est donné un peu de compote pour compenser un peu, et je lui est remis de la ventoline, et du sirop, y en a marre toujours malade, vivement qu'il fasse moins froid aussi on verra l'évolution demain sinon docteur allez à demain et bonne nuit  Séverine[/'fc3aad']

n°478146
mylilou
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:42:31  

['ff373d']moi aussi sev j'ai lu l'article sur "ouest france", et j'ai aussitot penser à notre post !!! [/'ff373d']['ff373d']Nous sommes allés voir notre maison à st Brevin le carrelage est terminé, elle commence à prendre forme...compte à rebours plus que 1 mois et 3semaines[/'ff373d'].Fanny je suis dans la meme galère que toi sauf que j'ai réussi à trouver une mission interim à 20heures par semaine (il me renouvellent mon contrat tous les 3 jours environ =>un vrai bouche trou). Le pire c'est qu'ils recrutent mais ne veulent pas m'embaucher car je vais habiter à 40mn de mon lieu de travaille donc je vois défiler toutes les candidatures. 1 jour d'annonce a l'ANPE et 80 réponses !!!! et 90% de bac+2 pour un poste à mi temps avec comme principale activité de repondre au tel, prendre des rdv faire du classement !!!!!! ['fc3aad']Le truc qui les gênent aussi c'est que j'ai un bébé en bas age et là ça m'énerve[/'fc3aad']    ['fc3aad']et vous en voulez un 2eme [/'fc3aad']??????? Par relation j'ai postuler à un autre emploi et ils ont demandés la même chose. Avoir un bébé un handicap ????? Je rage. si ça continu j'irai vendre des barquettes de frites sur la plage !!!!!(je vous les ferais gratos à vous .) Enfin voilà ce soir moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes.......Je ne pensais pas que je galèrerais autant à trouver un travail alors que je suis super motivée... Pour les bonnes choses Jade mange en ouvrant grand la bouche et en faisant "ham" : on a bien rit !!!!! bisous à toutes a bientot

---------------
chrystele
n°478157
mylilou
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:45:10  

['ff373d']DESOLE POUR LES FAUTES TROP ENERVEE ET FATIGUEE !!!!!![/'ff373d']

---------------
chrystele
n°478214
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 22:09:55  

alors vous êtes pipelettes les filles  alors mylilou moi aussi je recherche du boulot et 2 fois on m'a recalé car j'avais un bb en bas âge je trouve ça dégueulasse. sinon poussin je t'ai reconnue  alors faut même là que tu viennes me poursuivre  je te fais pleins de bisous et aussi à la belle lilou  Alors gwenola va bien s'ayez elle joue toute seule dans parc, parcontre pas de dent les gencives gonflées blanches joue rouge fesse rouge et les gencives toutes dures sinon elle est adorable enfin je trouve que tous les bb juilets 2005 sont magnifiques et tous bien éveillé  et elle ne bouge pas quand elle est sur le ventre elle se met sur le dos, et elle veut être soit assise soit debout mais elle ne rampe pas  ah vendredi matin je mangeais une craquinette chocolat et elle me l'a piquée et l'a mis à la bouche (je lui ai enlevé ausitot) et eelle était contente c'est une sacrée coquine et elle essaye de dire des mots souvent ce sont des sons en a et on comprend pas trop mais bon ça me fait plaisirs et en ce moment elle me fait pleins de calins et c'est adorable et j'adore et j'en profite voilà  bisous et à bientôt et bonne semaine

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°478631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:53:43  

bonjour les mamans, j'ai remarqué qu'il y avait des photos de vos ti bouchons qui commençaient à dater, moi je renouvelle souvent celle de clément je trouve ça rigolosinon hier il a était super adorable avec sa nounou il lui a fait pelin de calinoux et de bisous (mange joues). mais hier soir il m'en a fait pleins aussiet ce matin toujours aussi cool il m'a fait calin après son bib. dur de le laisser après tout ça à la nounou pour aller au boulot. je souhaite bonne chance aux mamans qui cherchent du boulot mais je suis en région parisienne et c'est peut être plus facile à trouver. Enfin..... je vous souhaite une bonne journée et calinou à vos bibous

n°478746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:37:11  

['3abbfc']Mylilou , tu dois avoir hâte d'emménager dans ta belle maison, en plus au bord de la mer, c'est cool, nous , nous avons achetés une maison à rénover il y a 2 ans, mais il faut dire que ça demande beaucoup de travail; les prix sont tellement fous sur Nantes que nous ne pouvions pas acheter un terrain pour faire construire c'est sur que j'aurai révé d'une maison neuve mais mon mari est très bricoleur et a bien arranger l'intérieur, il reste du boulot mais en ce moment il prend du repos Sinon bon courage à toutes dans vos recherches d'emploi, c'est pas toujours facile; moi j'aimerai faire une formation pour passer le cap petite enfance, je me renseigne en ce moment, en plus si ça marche je serai toujours payé par ma boîte pendant la formation qui dure environ 9 moismais c'est seulement après cette été j'aimerai tellement que ça marche  Louella fait sa petite fainéante elle ne se tient toujours pas assise, et toujours pas de dents non plus, pourtant ses fesses sont bien rouges et elle bave toujours autant elle commence a apprécié les petits pots mais elle tétouille toujours la cuillère, elle est trop marrante Allez bonne journée à toutes  Séverine[/'3abbfc']

Publicité

n°479001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:26:54  

je remonte le post car il y a des nouvelles mamans qui sont intéressées. voilà bisous

n°479284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:08:50  

Bonjour tout le monde, je me presente je suis la maman d'un petit jules né le 8 juillet. Donc c'est mon premier et je suis très angoissé et en plus tout,le monde est persuade que je suis une mauvaise mere ce qui n'arrange rien. Donc le problème c'est que mon jules est un peu gros je crois, le moois dernier il faisait 68 cm pour 8.300 kg ...

n°479393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:40:54  

['3abbfc']bonjour moi c'est séverine , ton petit Jules n'est pas gros du tout, moi Louella pesait 7k9 le mois dernier pour 65.5 et tu peux remarquer sur ce post que tous nos bébés font un peu près le même gabarit en tout cas il est super mimi sur la photo, et c'est trop mimi les bébés avec des joues de hamster Moi c'est ma deuxième fille et je suis en congé parental allez bonne journée  [/'3abbfc']

n°479401
galoui12
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:42:42  

salut tout le monde, donc moi aussi j'ai 1 petit gabin ki est né le 15 07 05,(merci a muriel de m'avoir indiquer ce post) j'ai aussi 1 ptit gars de 2 ans! gabin fait 8k270 et 68 cm a 6 mois et  demi! kai arreter de l'allaiter il y 3 semaine environ, je suis 1 peu frustrée car je l'aurai bien alleter + longtemps.mais il prenait pas bcp de poids et moi jai été malade....fatiguée aussi! voila pour moi!gros bisous atoute et a+

---------------
n°480147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:44:32  

['b13afc']cool et en douceur donc tout va bien.Solal avait les joues toutes rouges par contre on ne la voit pas encore mais on la sent.Est ce que vous savez combien de temps à peu près elle va mettre pour qu'on la voit bien?Grooses bises aux nouvelles  les photos sont tres belles.Et je suis d'accord c'est plus mignon un bébé bien potelé...[/'b13afc']

n°480435
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:00:41  

à tout le monde et bienvenues aux nouvelles mamans.Alors,moi c'est Véro,j'ai 30 ans,et oui!!et 3 garçons.Je suis encore en congé parental.Avant je travaillais au cinéma Gaumont,et j'ai démissionnée car mon homme a trouvé un travail à la centrale nucléaire de Paluel,il nous a donc fallut déménager.Et depuis entre congé parental et chômage.....Je voulais faire une formation mais pas de financement et elle coûtait plus de 5000 euros!!!Alors,Isak va mieux,plus de diarhée mais il m'a encore réveillé cette nuit!!Je suis crevée.Ce matin,avant dernière séance de kiné,ouais!!Et cette aprèm,sieste oblige.Au fait,en général un bb n'est jamais trop gros,il prend ce qu'il a besoin.Et quand il marche il s'affine.Isak fait 69cm et pèse 8k140g,et ça va.Ah oui,aujourd'hui,j'étais tellement claquée et enervée que j'ai très mal mangée,GRR.Je vais me ratrapper demain.Sinon,Isak n'a toujours pas de dent,et je ne sais pas combien de temps,une fois precée,la dent met pour pousser,désolée.Il tient un peu assis mais bascule très rapidement sur le côté.Et il commence à bien se retourner mais n'aime pas être sur le ventre.Allez,bisous,Véro.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 bebe aout 2005 /5
bebe du 21 juin 2005 : jour de l'été Bébé né en juin 2005
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
LES BB D'AOUT 2005 FEVRIETTES 2005, encore et toujours
bébé juillet 2005 N°5 (suite) BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Plus de sujets relatifs à : bb juillet 2005 (N°7 suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur la mensualisation 7 02/02/2006 à 17:18:27
op 8 16/02/2006 à 18:51:10
question de lait 7 02/02/2006 à 21:27:23
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 102 25/04/2006 à 14:31:36
bebe aout 2005 /5 156 15/02/2006 à 17:02:12

Suivez-nous