50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb juillet 2005 (N°7 suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:00:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
à tout le monde et bienvenues aux nouvelles mamans.Alors,moi c'est Véro,j'ai 30 ans,et oui!!et 3 garçons.Je suis encore en congé parental.Avant je travaillais au cinéma Gaumont,et j'ai démissionnée car mon homme a trouvé un travail à la centrale nucléaire de Paluel,il nous a donc fallut déménager.Et depuis entre congé parental et chômage.....Je voulais faire une formation mais pas de financement et elle coûtait plus de 5000 euros!!!Alors,Isak va mieux,plus de diarhée mais il m'a encore réveillé cette nuit!!Je suis crevée.Ce matin,avant dernière séance de kiné,ouais!!Et cette aprèm,sieste oblige.Au fait,en général un bb n'est jamais trop gros,il prend ce qu'il a besoin.Et quand il marche il s'affine.Isak fait 69cm et pèse 8k140g,et ça va.Ah oui,aujourd'hui,j'étais tellement claquée et enervée que j'ai très mal mangée,GRR.Je vais me ratrapper demain.Sinon,Isak n'a toujours pas de dent,et je ne sais pas combien de temps,une fois precée,la dent met pour pousser,désolée.Il tient un peu assis mais bascule très rapidement sur le côté.Et il commence à bien se retourner mais n'aime pas être sur le ventre.Allez,bisous,Véro.

Publicité

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:19:55  

à tout le monde et bienvenue aux nouvelles et à leurs loulous alors moi c'est stéphanie 24 ans maman de GWENOLA née le 26 juillet 2005je suis à la recherche d'un emploi voilà pour moi. POUR LUFIASHI ton loulou n'est pas trop gros ma puce à 5 mois et demi faisait 7,440 kg pour 69 cm alors ne t'inquiète pas et puis vaut mieux un bb bien en forme et rondelé que tout maigricon et pas en forme, et puis je ne pense pas que tu sois une mauvaise mère et je voudrais savoir pourkoi les gens te disent??? tu sais moi aussi c'est mon 1er bb et je ne suis peut être pas la meilleure des mères mais je me débrouille et je fais tout pour rendre heureuse ma puce et je lui donne tout mon amour alors c'est le principal tant que tu ne maltraites pas ton enfant c'est le principal si tu as besoin de conseil n'hédite pas on n'est toute là. sev pour solal c'est cool pour sa 1ere dent car ma puce rien encore elle n'a pas l'aire d'être pressée  là je viens d'enlever tout de ma salle de bain car s'ayez l'entreprise arrive demain pour faire les travaux alors la maison va être en bordel et après c'est la cuisine je suis dégouté j'aime pas le bordel  et vendredi mon zome et mon père vont chercher notre lit, matelas, sommier et les 2 chevets  cool on va mieux dormir et l'armoire et commode se sera plus tard car là on en pour 900 € 00 donc voilà et dans 2 mois mon zome me prend le lave vaisselle et certainement dans 3 ou 4 mois le seche linge cool  allez j'arrete là je vais fumer une cclope et au dodo demain matin me lève à 7h00 BISOUS

---------------
maman comblée par ses 2 amours
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:01:16  

pas moyen de changer de photos,j'essayerais avec d'autres.C'est aussi pour ça que ma photo date,il y a toujours des disfonctionnements!!Ce sera pour la prochaine fois,tant pis.

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:01:16  

Bienvenue aux nouvelles mamans de nos si mignons bébés de Juillet !!!!!!! Je m'appelle chrystèle, Jade est née le 24 Juillet (moi le 22 c'était de peu pour que l'on fête notre anni en meme temps). Je suis moi aussi en recherche (désespérée) d'emploi. J'effectue en ce moment une mission interim pour une ecole d'osteopathes ...D'ailleurs pour celles qui sont interressées les consultations sont à 15€ (font aussi les bébés), c'est une ecole sérieuse, elle existe depuis 30 ans et est presente sur st ouen nantes et lyon. Je n'ai pas changé la photo de ma puce mais j'essaierais ce WE celle ci date de 3mois !!! Pour ma part c'est une petite crevette qui pesait 6.9k et mesurait 67cm à sa visite des 6 mois. Je pense que ce mois ci elle s'est rattrappée avec la diversification car les aliments solides cela passe mieux avec son refux gastro oesophagien. J'ai toujours le moral dans les chaussettes à cause de ses employeurs qui font de la ségrégations sur les jeunes mamans !!!! Par ailleurs mon mari est en déplacemetn sur toulouse jusqu'a vendredi alors je suis toute seule . J'espère que vous vous plairez sur ce post. Pour Lenoun, j'ai appris recemment par l'anpe que les assedics ne finance plus aucune formation maintenant c'est le conseil regional et avec eux c'est mal parti pour avoir qqc !!!! D'ailleurs on se demande ce qu'ils payent encore moi je commencerais à toucher mes allocations chomage qu'apres fin mai ( à cause des jours de carences)!!!!!!!! Bisous à toutes et à bientot

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:25:05  

merci beaucoup à toutes de m'avoir un  peu remonter le moral. On est parti chez le docteur cet aprem pour ma visite du 7 e mois et mr jules a prit 4 cm et 300gr donc maintenant il fait 71 cm pour 8.600 kg. J'ai comme l'impression kil va etre grand ce bonhomme. Au fait, je ne vous ait pas presente jules: c un bebe adorable, on ne l'entend jamais, il a fait ses nuits a 1 mois maintenant on le couche à 19h30 et le matin il se reveille a 9h30. on le traine partout . Il a la chance d'avoir sa maman a la maison car je me suis fait licencie ken mon employeur a apprit ma grossesse ( oui, ils n'ont pas le droit mais je les ait attaque au prud'hommes) donc pour l'instant je touche les assedics.

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:07:46  

à vous toutes il est 8h05 et déjà lavé, préparé car j'attend que l'entreprise arrive, là je déjeune, ma puce commence à papoter dans son lit elle a du m'entendre la chipie voilà je reviendrai plus tard bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:17:34  

['b13afc']au fait moi c'est séverine, j'ai 31 ans et 2 poupettes ; Maëlann,3 ans et demi et Louella née le 22 juillet, je suis en congé parental il est 9 h, toujours en pyjama, ce matin, cool pas d'école, cet am, nous allons nous promener chez une copine que j'ai rencontré au cours de préparation à l'accouchement, nos bébés vont jouer ensemble Louella est toujours un peu enrhumée, sinon ses fesses une cata du coup je l'ai badigeonnée d'éosine, quequ'un a peut être une solution, à part le mytosil car pas d'effet steph, tu fais quoi comme travaux dans ta maison, moi mon mari fait tout lui même avec l'aide de la famille, donc les travaux de rénovation prennent plus de temps j'aimerai que tout soit fini mais en ce moment il prend du repos, en plus maintenant on a le pc ,il est un peu accroil ne faut pas que je lui dise sinon il s'énerve bon je laisse ma place à Maëlann, elle veut faire du coloriage sur l'ordi et moi je vais donner le bain à Louella en ce moment elle adore danser dans les bras sur yannick noah et tina arena, elle agite ses petits pieds, trop marrant allez bonne journée séverine[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:44:29  

Ben moi mon fils n'est pas né en juillet, mais j'attends un 2e enfant pour fin juin. Je voulais poser une question : quand ils sont nés, vous les avez habillés comment ? Antoine est né en janvier, alors je devais beaucoup le couvrir, avec un body, une grenouillère et un gilet. Mais je ne sais pas comment il faudra habiller mon bébé à venir pour l'été. Quelqu'un peut me renseigner ?

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:17:02  

SEV pour les travaux en fait nous louons la maison et s'il y a travaux c'est quand novembre nous avons eu une grosse fuite et le cumulus (le ballon d'eau chaude) a explosé donc l'assurance du proprio nous font tous les travaux et on ne payent rien et la le mec est passé il revient à 14h00 je suis dégouté me suis levé à 7h00 pour des prunes la journée va être longue  comme pour aller dans la salle de bain il faut passer dans la chambre de GWENOLA ils vont passer par la fenetre pour pas salir ni déranger la puce c'est cool et ce soir ma puce va jusqu'à vendredi chez mes parents car en ce moment on ne se sépare jamais comme ça si je retravaille du jour au lendemain m'a puce sera habitué  Pour pouypoi680 à la maternité j'habillais ma puce en bodu, pyjama, gilet voilà et sutout n'hésite pas à ouvrir ta fenetre dans la chambre c'est ce que je faisais j'aérais ma chambre tous les jours en plus s'il fait chaud c'est bien pour bb si ça peut t'aider bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:31:44  

['b13afc']depuis sa naissance j'utilise de l'oligoelement calcaire pour les fesses de solal .C'est la maternité qui me l'avait conseillé et solal n'a jamais eut les fesses abimées.Cela s'achete en pharmacie cela coute environ 6 euros (non remboursé dommage) et c'est naturel car a base d'huile d'olive.Sinon a sa naissance le 22 juillet,il faisait tellement chaud,qu'il était la plupart du temps en body manches longues et au mois d'aout il était carrément en couche il faisait 27°C ds l'appart debut septembre l'enfer...Personne ne sait combien de temps met une dent pour apparaitre vraiment? [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:01:44  

['4ecd2f']je ne sais pas du tout combien met une dent à sortir, je ne me souviens plus pour Maëlann, et comme Louella n'a pas encore de dents, aucune idéemerci morgane pour le conseil sur la crème sinon, moi j'habillai louella en body et pyjama à la maternité pas de gilet, et à la maison, tenue d'été mais nous comme c'est une maison ancienne , les murs sont épais et c'est toujours frais donc souvent gilet, c'est vrai que nous avons toujours tendance à trop vouloir les couvrir mais ils n'aiment pas avoir chaud nos petits loups bonne journée[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:06:48  

bienvenue les filles, je suis contente que vous nous ayez rejointes sur ce super post de bb trop mignons et bienvenue à vos ti gars  Voilà donc moi je suis Muriel j'ai 31 ans dans 3 jours  je suis de seine et marne et je suis chargée de communication. Clément est mon 1er amour, il est du 9 juillet (7 mois demain DEJA !) et je pense que c'est le plus gros de tous . je suis aller à la visite du 7e mois il mesure 70,5 cm et pése 9 kg. il n'a pas bougé depuis le mois dernier (+100 g en poids ) et 0 en cm. il as eu une gastro qui a duré 1 semaine, il n'a pas profité !  LUFIASCHI moi aussi je ceois être une mauvaise mère car on est conseillé par un grand nombre de personne et on a tous les sons de cloches. moi je suis mon instin c essentiel, être à l'écoute de bb. LENOUN, Clément est comme Isak cela fait 2 semaines qu'il se réveille entre 4 et 5 h du mat, il pleure un petit moment et se rendort. le pédiatre nous a conseillé de le laisser pleurer. je pense qu'il avait pris de mauvaises habitudes aux sports d'hiver (on dormait dans la même pièce et on le prenais avec nous comme il était malade), et il n'a pas de dents non plus, pourtant ça fait quelques mois que ça le travaille. MORGANE, c cool que Solal est sa première dent, il doit moins souffrir depuis que ça a percé ? SEV44, et pas 00 clément a eu les fesses très rouges dû à sa gastro le médecin m'a conseillé de le laver avec un savon antiseptique et lui appliqué de la pate à l'eau lutsine eryplast (12 € en pharmacie pas remboursé) mais ce sont des produits miracles, en 1 journée il avait déjà plus rien ! miraculeux POUYOU, à la naissance de clément, il portait un body manches longues + un pyjama velour + des chaussons en laine + une brassière en laine + un bonnet en laine et en plus dans son berceau il avait un drap, une couette et une couverture. Il ne faut pas oublier qu'ils viennent d'un pays où il fait 37 ° tout le temps. il faisait chaud le jour de sa naissance, ensuite body manches longues + pyjama velour + chaussettes bouclettes. il y a eu 2 jours où il a fait + de 30 ° à la mater (je suis restée 7 jours !) il était en body manches longues + chaussettes bouclettes. Je te souhaite une bonne grossesse, tu sais sui c un gars ou une fille ? Bon courage aux mamans qui cherchent du boulot, il ne faut pas baisser les bras et il faut rester motivé. bizzzzz, je suis au boulot aujourd'hui mais je suis aussi sur msn : muriel091@hotmail.com bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:10:45  

Théo a eu sa première dent, il ne s'est passé que deux jours entre le moment où on a senti la dent avec le dos de la petite cuillère et le jour où on voyait une petite barre blanchâtre poindre... mais toujours pareil, il n'y a pas vraiment de règle ! Sa deuxième dent va bientôt sortir, il me tarde car il dort très très peu la nuit, alors nous je vous raconte même pas !!! Heureusement l'aspégic nourrisson marche assez bien contre l'inflammation. Bon je suis un peu soulagée de voir que je ne suis pas la seule à chercher du boulot. Vous n'allez pas le croire, mais je suis ingénieur et il n'y a aucun poste dans ma discipline. Dur dur. Mon mari est aussi au chômage et les fins de mois sont très dures car nous n'avons que son indemnisation (smic) pour vivre... voilà pourquoi je déprime ces temps-ci, il me faut retrouver un boulot et vite, ça urge ! En attendant je profite de mon petitou. Il vient de s'endormir dans mes bras, trop mignon (ne dormant pas la nuit à cause des dents, il essait de se rattraper le jour.  A 6 mois et demi il faisait 66 cm et pesait 8kg250, une bonne moyenne je crois, mais il est tellement remuant maintenant qu'il se tient debout dans son parc, que je crois qu'il va se muscler au dépend de ses petites rondeurs... et puis il vaut mieux faire envie que pitié . A midi, épinards / poulet, il adore. Je ne sais pas vous, mais en ce moment il boude pas mal ses bibs, peut-être à cause des dents (?). J'essais de lui donner des petits pots lactés pour compenser ce manque de lait, mais je ne sais pas si c'est bien équilibré ??? Aller, bises à toutes et bon courage pour celles qui cherche du boulot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:14:44  

Coucou, mon petit bout est né le 5 juillet, je n'interviens pas souvent sur le post, car je n'ai pas trop de tps mais par contre, je prend le temps de vous lire régulièrement et je suis donc bien au courant de l'évolution de nos bb de juillet, ca m'aide à me repérer, même si, bien sur, chaque bb est différent. En ce qui concerne, les "gros bb", le mien, à la visite des 7 mois, faisait 8.97 kg pour 73 cm, alors qui dit mieux ?? et pourtant, je ne lui donne pas des quantités astronomiques. Je pense qu'il faut ramener ca à la taille, et regarder les courbes. Il n'a toujours pas de dents (ma mère me dit que j'ai fait la 1ere à 10 mois, alors s'il est comme moi !!), j'attends. En ce moment, il a une petite laryngite, alors c'est marrant, il a la voix un peu rauque, on dirait qu'il a mué. Je voulais dire aux mamans qui n'ont pas de travail, qu'en attendant pour se consoler, elles peuvent se dire qu'elles peuvent profiter de leur loulou, il n'y a rien de mieux pour eux que d'être avec leur maman. Moi, je dois reprendre bientôt, et j'ai pas envie d'y aller !!!! Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:15:23  

pour ta recherche de boulot, tu devrais peut être voir les annonces auprès de ta CCI de ta région. sinon clément mange des légumes et des fruits mais pas de viande encore. je lui donne des petits suisses danone (au lait infantile"mon 1er danone" ) il apprècie tu pourrais peut être essayé (au rayon frais) a+tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:19:07  

Et bienvenue aux nouvelles... Pour refaire les présentations : moi, c'est Véronique, Audrey est née le 25 juillet, c'est une tite fille adorable, qui nous fait plein de grands sourires, rigole beaucoup, adore manger à la cuillère et commence à, enfin, bien boire ses bib (elle est pour l'instant encore au sein le matin et le soir) Déjà 2 dents. A la visite des 6 mois, elle faisait 67 cm pour 7kg 400...    Que de questions sur ce post ! ['ff373d']Pour les dents [/'ff373d']de ma puce, on a senti la ptite pointe le 28 /12, le 6/1, la dent commençait à être bien visible (photo du profil), maintenant , elle  est sortie de 2 mm à peu près ! Comme sa voisine a percé le 19 janvier, elle est moitié plus petite...  ça fait un sourire très rigolo !  ['ff373d']Pour les fesses [/'ff373d']: on utilise la maternité le liniment oléocalcaire pour nettoyer, on en remet un peu plus épais si elle commence à être un peu irritée. On passe à une couche d'alloplastine qd elle a les fesses rouges : à la couche suivante : plus de trace de rougeur ! Le pédiatre nous a également dit que l'on pouvait lui mettre de l'éosine si cela ce produit trop souvent pour lui "tanner" un peu les fesses !  ['ff373d']Pour l'habillement à la naissance[/'ff373d']. Fin juillet sur la côte d'Azur : en body manches courtes et pyjama velours à la maternité (climatisée), puis à la maison : body (court) et pyjama coton la nuit , body et petit vêtement coton léger le jour, puis on a enlevé des épaisseurs en fonction de a chaleur, jusqu'à la mettre carrément en couche !  J'arrête là pour l'instant ! Bises à toutes et à vos pitchouns

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:39:56  

J'oubliais pour les dents.... aïe aïe aïe quand on continue à nourrir  . Quelqu'un a une solution ? Pour la tétée en général ça se passe bien, mais c'est quand il s'endort en tétant, il a des petits mouvements de machoire qui font super mal, je vous raconte pas. Mais je veux continuer à le nourrir (soir et matin) tant que c'est possible, déjà qu'il refuse ses bibs. Hier j'ai essayé les petits danones, mais sans doute à cause des dents (grrrr!) il n'en a pas mangé beaucoup. En fait il mange très bien ses légumes à midi, mais au moment du dessert, les gencives sollicitées doivent être douloureuses et là, il boude le dessert (ce qui n'est vraiment pas dans son habitude !). Je n'ai pas essayé le CCI mais je suis inscrite à l'apecita depuis 4 mois... mais toujours pas de résultats . A plus les filles, vos petitbouts sont vraiment adorables !

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:24:54  

Que de lecture en si peu de temps!!Bon et bien Isak s'est encore réveillé 2 fois cette nuit,vers minuit on ne dormait pas encore,et vers 5h30,à chaque fois,du caca dans la couche!!Super non?Je me demande si les dent n'en sont pas la cause,car il a les gencives gonflées.Moi aussi,Isak refuse ses bib,donc il n'en a plus que 2,matin et soir,et je lui donne petits suisses danone,il préfère les sucrés que aux fruits,ou crème dessert.Pour les mamans qui cherchernt du boulot,courage,moi pour l'instant ça va,mais dans 3 ans,il faudra que je m'y remettes,et comme dans le coin,c'est désertique!!Il faudra faire de la route certainement.En plus avec 3 loulous,il faudra que je trouve des horaires de journées qui se calent sur ceux de l'école,papa faisant les 3/8,je ne peux pas compter sur lui.Et question nounous,et bien quand les enfants sont scolarisés,elles n'en veulent pas.Pas facile,hein?On a un accueil périscolaire de 8h à 18h,il faudra que je me contente de ça,et les employeurs aussi.Bon,peut-être à tout à l'heure,bonne journée,Véro.

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:55:36  

salut a tout le monde, jai 1 peu de temps pour vs ecrire 1 + long roman! alors moi c angélique jai 27 ans et 2 garçon :louis 2 ans et gabin né le 15 07 05! je vois ke nous avons toutes des gros bb (le mien faisait 4k300 a la naissance )mais entre le 4eme et 6eme mois il na pris ke 500g (je l'allaitai) donc je l'ai sevrer (en + j'etais malade et tres fatiguée)ceci la constipé mais ça a l'air de s'arranger! maintenant il fait 8k270 et 68 cm (il s'est bien rattrapé!) il est tres paisible comme bb(j'espere ke ca va durer) il adore son frère!! sinon moi je suis en congé parental et je profite de mes ptit gars et de mon homme! il est content de m'avoir a la maison qd il rentre! nous habitons en aveyron (hé oui la campagne, les vaches etc...)je vais mettre de suite 1 photo récente de gabin ds mon profil! voila pour moi je souhaite bon courage et M.... a tte celle ki cherche du boulot! et je vs fait de gros bisous!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:54:36  

j'ai eu du mal à retrouver le post alors up

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:57:30  

coucou les filles !  je suis maman de 2 filles : une de 6 ans nee le 26/09/1999 et une autre nee le 04/07/2005....je suis actuellement en conge parental et souhaite un pti 3eme !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:44:53  

['3abbfc']et ben dis donc il y a de la lecture ce soir, c'est cool, j'ai lu vite fait car je n'ai pas trop le temps, c'est l'heure de manger, je relirai tout à l'heure au calme j'ai passé une très bonne après midi avec ma copine et les loulous se sont super bien amusés elle aussi a 2 enfants donc c'est cool ça m'a fait du bien de sortir un peu de la maison merci pour les conseils sur les crèmes pour les fesses mais ça s'est un peu arrangé avecl'éosine enfin j'irai demain matin à la pharmacie sinon Louella continue de faire sa marmotte, elle est fatiguée en ce moment; elle n'arrête pas de dire papa c'est cool Maëlann est partie au lit avec son papa et Louella ne devrait pas tarder à se réveiller pour son bib, il est 19h45, je vous laisse pour aller manger bonne soirée, bienvenue pour toutes les nouvelles encore[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:14:40  

Au fait je ne me suis pas presentée: je m'appelle lucie, j'ai 26 ans , j'habite en seine et marne et donc pour l'instant au chomage mais ca me va. je me posait une super question :  c'est a propos des sièges auto, nous avons achete récement un siège auto a jules mais il est face à la route ( ce qui l'enchante lui) mais je viens de voir a la tele kil fallait les mettre face à la route à partit de 9 mois... Comment faites vous vous? Je voullais aussi souhaiter un bon 7 mois à mon jules  car c aujourd'hui son moiniversaire...

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:39:47  

Pour le siège auto,c'est 9 kilos face à la route,et peut-être 9 mois,si le bb n'atteint pas les 9 kilos.au fait bon moisversaire à jules.Nous aussi,nous avons acheté un siège auto,ily a quelques mois mais on attendait encore un peu.Cet aprèm,coiffeur,ça fait du bien de s'absenter une petite heure rien que pour soi,pour se faire belle,enfin essayer!!!Isak était grognon ce soir,j'espère qu'il va faire une bonne nuit.Demain,dernière séance de kiné,ouf.Et vendredi,aquagym.Lundi soir,j'ai fait du vélo d'appart,mais ce soir,pas le courage.Il faut dire que depuis une semaine,les nuits sont dures.Pourtant,on le laisse râler mais quand la couche déborde,pas le choix!!Et tout à l'heure,Ilian n'allait pas non plus!!J'espère que tout ce petit monde sera sur pieds demain.Allez,bonne soirée et à demain certainement,Véro.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:25:06  

alors bon moinniversaire à jules enfin la journée finie je vais bientot aller me coucher les ouvriers pour la salle de bain arrive demain vers 9h00 et au fait pour celles qui voudraient papoter sur msn mon adresse est stephe765@hotmail.fr voilà sinon ma puce est partie chez mes parents et apparamment ça se passe bien je n'ai pas pleuré mais je suis toute triste et elle me manque déjà beaucoup vivement vendredi elle revient et on aura notre nouveau lit je vous le dis mais j'aime de trop ma puce, c'est l'amour de ma vie et tantot on s'est payé des fous rires j'adore l'entendre rire c'est tellement beau et hier après midi on a cru entendre papa mais on n'est pas sur avec zome et elle ne le redis pas alors peut être une fausse alerte allez bisous et bonne nuit

---------------
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:06:56  

c'est pas vrai !!!il n'y a pas que des gros bébé!!!!! la mienne est toute fine!!!!!. Cet am c'est ma maman qui a gardé Jade elle n'a fait que pleuré et a refusée son bib et dès que je suis arrivée elle l'a engloutit et faisait des grands sourire à ma maman. Cela me peine vraiment qu'elle réagisse comme ça avec elle. Sinon demain je passe un entretien (au collège d'osteo) sans grand espoir. Une idée grandit de plus en plus : me mettre au vert retenter mes Fiv tranquillement pour avoir bébé 2 et me mettre en congé parental si cela marche. Toujours pas de dents à l'horizon seul en haut on les voit dans la gencive mais a mon avis ce n'est pas pour maintenant. Dans la famille de mon mari ils ont eu leurs premières dents tard (vers 1 an) et comme elle ressemble à son papa .........Je vais bientot commencer mes cartons pour le déménagement (plus les jours passent et plus je ne supporte plus cet appart). Contente de voir le post aussi vivant cela me rappelle les mois ou nous etions enceinte .... Sinon moral toujours down !!!! Heureusement mon petit rayon de soleil est là. bisous à toutes  

---------------
chrystele
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 bebe aout 2005 /5
bebe du 21 juin 2005 : jour de l'été Bébé né en juin 2005
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
LES BB D'AOUT 2005 FEVRIETTES 2005, encore et toujours
bébé juillet 2005 N°5 (suite) BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Plus de sujets relatifs à : bb juillet 2005 (N°7 suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur la mensualisation 7
op 8
question de lait 7
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 102
bebe aout 2005 /5 156