135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb juillet 2005 (N°7 suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°483111
mylilou
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:06:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est pas vrai !!!il n'y a pas que des gros bébé!!!!! la mienne est toute fine!!!!!. Cet am c'est ma maman qui a gardé Jade elle n'a fait que pleuré et a refusée son bib et dès que je suis arrivée elle l'a engloutit et faisait des grands sourire à ma maman. Cela me peine vraiment qu'elle réagisse comme ça avec elle. Sinon demain je passe un entretien (au collège d'osteo) sans grand espoir. Une idée grandit de plus en plus : me mettre au vert retenter mes Fiv tranquillement pour avoir bébé 2 et me mettre en congé parental si cela marche. Toujours pas de dents à l'horizon seul en haut on les voit dans la gencive mais a mon avis ce n'est pas pour maintenant. Dans la famille de mon mari ils ont eu leurs premières dents tard (vers 1 an) et comme elle ressemble à son papa .........Je vais bientot commencer mes cartons pour le déménagement (plus les jours passent et plus je ne supporte plus cet appart). Contente de voir le post aussi vivant cela me rappelle les mois ou nous etions enceinte .... Sinon moral toujours down !!!! Heureusement mon petit rayon de soleil est là. bisous à toutes  

---------------
chrystele
Publicité

n°483190
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 23:01:25  

Il ne faut pas déprimer!!!C'est vrai que le temps n'est pas terrible et je pense que ça joue beaucoup sur le moral.En plus quand les choses ne vont pas de trop....Alors mylilou,fais comme tu l'as dit,mets toi au vert pendant un moment.Et le temps que bb2 arrive,Jade aura le temps d'évoluer,et tant mieux,parce qu'après,c'est du sport!!Allez les filles,il ne faut pas se laisser aller;moi aussi quelques fois,j'aimerais bien partir me reposer,et aussi retravailler parce que rester à la maison,à la longue....et puis ce n'est pas dans mon tempérament.Allez les filles,on est là!Si vous voulez papoter en journée:yaourtfraise76@hotmail​.fr.Bisous.

n°483527
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:53:57  

alors tout va bien les travaux ont commencé ce matin et on aura la douche pour ce soir j'ai quand même eu le temps de me doucher ce matin  sinon ma puce est chez mes parents et ça se passe bien apparamment dans la voiture à mes parents elle essayait d'enlever les ceintures, de manger ses pieds, regardait partout autour d'elle  et là elle revient demain  alors vivement demain après midi en plus on aura notre lit ça c'est cool enfin on va bien dormir  et vivement dimanche pour dormir car samedi on est de mariage 1ere grande cérèmonie pour gwenola et au mois de juin on a un autre mariage et on est 120 environs en plus elle aura presque 1 an elle commencera peut être à mzrcher  sinon je viens de changer la photo elle a était prise hier voilà bisous à tout le monde et bonne journée

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°483622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:35:10  

bonjour mon bb a une toux d'enfer, du coup ca le gêne pour dormir. Le doc m'a donné un sirop Hélicidine et du Célestène mais le traitement se termine aujourd'hui et ca n'a pas marché ! Je vais retourner le voir, mais si vous aviez le nom d'un sirop qui serait efficace...Je prends ! Merci bcp

n°483657
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:47:10  

la dernière fois quand ma puce à eu sa bronchite le médecin avait donné pour la toux du pneumorel et s'est passé en 2 jours et le traitement duré 7 jours et je l'ai fais jusqu'au bout voilà si ça peut t'aider bisous

---------------
Publicité

n°483678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:54:38  

clément a 7 mois aujourd'hui, ça passedepuis lundi il est super adorable avec nounou, c cool. ['fc3aad']je souhaite ainsi un joyeux moiniversaire à manon tite chipie de annie (cerisiera) qui devait revenir du ski ! où es tu ! encore en vacances peut être. [/'fc3aad']['3abbfc']un aussi un moiniversaire + 1 jour aux bb du 8 (jules & co). Lucie moi aussi je suis du 77 de ponthierry et toi ? pour le siège auto comme clément fait 9 kg tout rond (pas clément mais les kg !) demain nous partons en mission à Troyes au mag d'usine bb confort pour acquérir Iséos TT (180 € au lieu de 250 €) il sera donc face à la route, il faut surtout se fier  aux kg de bb pour sa sécurité[/'3abbfc'] ['b13afc']Lenoun véro, pour les diarrhées de Isak, pourquoi ne pas lui donner du coca frappé (sans bulles) préconisé par 2 médecins quand clément a eu sa gastro au ski. je te souhaite bon courage.[/'b13afc'] ['ff373d']Stef j'ai pris ton adresse pour msn c cool[/'ff373d'] ['4ecd2f']Mylilou je te souhaite bonne chance pour ton entretien aujourd'hui, j'espère que tu viendra nous raconter[/'4ecd2f']  a+tard sur ce super post, je regrette un peu de vous connaitre que depuis mi décembre j'aurais bien aimé qu'on échange nos impressions de femmes enceintes et futures mamans.

n°483702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:03:49  

j'avais écrit plein de trucs et ça a planté !!!!! bref pour résumé : 2 sortes de sirop sur le marché : toux grasses et toux séches hélicidine : toux séches et pneumorel : toux grasses à voir peut etre avec ton pharmavien qui sera te conseiller a+

n°483704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:04:11  

Ca fait plaisir de voir autant de monde sur le forum, j' ai écrit il y a 3 ou 4 jours je ne me souviens plus et il y a 2 pages de plus......résultat je ne suis pas sure d'avoir toutes les questions en tete. Il faudrait prendre des notes !!! Bienvenue aux nouvelles, moi c'est Elise, j'ai 30 ans et 3 filles, dont Katie née le 1er juillet. J'ai RDV demain pour sa visite des 7 mois, je suis en retard....La dernière fois elle mesurait 71.5cm pour 7kg250, en rapport poid/taille elle est toute fine !!! Sa première dent est sortie hier, c'est une incisive du haut, la deuxième ne devrait pas tarder car on la voit à travers la gencive, par contre sa gencive du bas est encore toute petite, ce ne sera pas pour tout de suite. Je ne me souviens plus combien de temps il faut pour que la dent soit complètement sortie, je vous dirait ça quand celle de Katie sera bien grande ! Pour les fesses, j'utilise Bépanthène mais ce n'est pas suffisant pour les grosses irritations. Pour le siège auto Véro à raison c'est 9 kg pour les mettre face à la route, d'ailleur ça va me poser un problème car Katie n'est pas prète de les faire et comme elle est longue, ses jambes commencent à etre repliées dans le cosy, et je ne trouve pas pratique de mettre le siège auto dos à la route, ça prend trop de place à mon gout et c'est moins stable que le cosy ! Pour la toux, mon pédiatre donne aussi Hélicidine et célestène, donc je ne connais pas d'autres sirops, chez moi le célestène a toujours prouvé son efficacité. Katie rampe un peu mieux chaque jour, elle ne me suit pas encore d'une pièce à l'autre mais se débrouille dans l'espace de sa chambre, je n'ai plus besoin de lui rapprocher ses jouets quand elle joue sur son tapis, c'est chouette car elle accepte mieux que je la laisse un peu !! Pour la position assise sa progression est lente mais régulière.... C'est la reine des abdos, sur son tapis de change notament elle essait de se redresser pour voir tout ce qu'il y a autour, donc elle lève les pieds et décolle la tete et les épaules, c'est trop drole !!! C'est aussi la reine des calins, on ne s'en lasse pas elle nous attrape la tete et se colle contre nous, c'est gé-nial!!!!!!!!!!!!! Voilà pour aujourd'hui, bisous à toutes et à tous les BB, Elise.

n°483714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:07:44  

Moi aussi mon message avait planté, je suis revenue dessus en faisant "précédente" j'ai copié mon texte puis je suis retourné dans la discution et j'ai copié mon texte, et ça a marché!!!!! Petite astuce pour ne pas tout recommencer.......A+ Elise

n°483747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:16:52  

bonjour à toutes!  c'est la premiere fois que je participe à ce forum. Je suis la maman d'un petit garçon louka né le 19 juillet. A la visite des 6 mois il faisait 9kg pour 70 cm et oui c'est un gros bonhomme. il a 2 dents , il est en pleine forme. je souhaiterais discuter avec d'autre maman, j'ai tout mon temps puisque je suis en congé parental 6 mois(c'est mon premier), je reprend le boulot le 24 mai, il me tarde vraiment pas a tres bientot j'espere  bisous à toutes julie

n°483830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:39:05  

moi aussi 2 fois long message planté y en a marre

n°483850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:44:08  

ça marche je recommence bien les nouvelles photos, je la changerai la semaine prochaine car je vois ma soeur qui a un numérique Sinon Louella va bien, ce matin scéances rééduc pour moi, la sage femme était épatée d'entendre Louella parler papapapapap; elle n'arrête plus moi pour Louella c'est pneumorel comme sirop et surtout bien nettoyer le nez et t^te surélevée pour dormir, il respire mieux comme ça;  bon moral pour celle qui déprime et encore bonne chance dans vos recherches de travail,  je n'ai pas le temps d'écrire un aussi long message, c'est l'heure de récupérer Maëlann à l'école, ça passe vite la matinée, j'aurai plus le temps tout à l'heure, en plus que de messages à lire c'est cool

Publicité

n°484004
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:40:08  

je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai remis une nouvelle photo de gwenola elle a était prise hier et elle est trop craquante dessus et je voulais dire que tous les bb juillet 2005 sont beaux et mimis  bisous

---------------
n°484096
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:14:07  

Alors pour la diarhée,c'est mieux mais toujours beaucoup de caca et toujours la nuit....C'est chiant!!Isak s'est réveillé à 21h,à 1h30 du mat et caca à chaque fois,il a les fesses irritéés,et aussi à 4h du mat mais là,ça ne sentais pas le caca alors musique et j'ai fermé sa porte et dodo,en lui hurlait mais tant pis.Ce matin dernière séance de kiné,YES.Je suis aussi passée à la pharmacie pour des vitamines,et oui,de la crème pour les fesses,alors elle m'a donné de la mustela,une nouvelle.au fait trop mimi la puce Gwenola,elle a le même tapis que Isak!!Trop drole!Bienvenue aussi aux nouvelles mamans.Je ne sais plus s'il y avait des questions,de toute façon,je pense revenir en fin de journée.Bye.

n°484141
galoui12
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:26:07  

bonjour atoute! stf je tai pris ton adresse msn et voila la mienne: angele.fr@htomail.fr! pour celle ki ont le tps de papoter! alors gabin va bien! il est de + en + excité! il fait le fou! bienvenu au nouvelles! pour les sirops! attention ne pas donner n'importe quoi: helicidine pr toux sèche et bronchokod pour toux grasse (je travaille en pharmacie si je peux vs aider ça sera avec 1000 plaisirs) mais attention qd meme a l'automédication!!! sinon j'ai mis 1 nouvelle photo de gabin sur mon profil! pour les fesses rouges j'utilise mitosyl ça pue mais c vraiment efficace! je n'ai pas retenue toutes les quedtion désolé   ah oui pour le siége auto il faut attendre ke le bb pèse 9kg ça devrait pas poser de problèmes vu les bb de juillet ki apparement sont d'une bonne cuvée! ça serait vraiment marrant de les avoir tous sur la meme photo!! bon je vous laisse ,j'attend 1 amie ki doit venir papoter ! ça me change 1 peu gros bisous et a+

---------------
n°484199
cerisiera
Profil : Régulier
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:43:06  

Bonjour à toutes, me revoici. Que de lecture pour me tenir au courant de ces dix jours de vacances !!! Merci Muriel pour Manon et bon moiversaire à Clément. Je vais commencer par me présenter puis j'essaierai de vous raconter nos vacances un peu remuantes !!! Je m'appelle Annie, Manon est mon premier bébé. J'aurai 29 ans dans 6 jours. J'habite Lognes en Seine et Marne et je suis informaticienne. Manon est menue par rapport aux autres bébés de juillet : le 20 janvier, elle pesait 6.8 kg pour 69 cm. Mais elle a de bonnes joues. J'ai mis une nouvelle photo de Manon prise pendant nos vacances. Bienvenue aux nouvelles. J'envoie déjà ce message pour ne pas tout perdre.

n°484250
cerisiera
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:03:47  

Voici un résumé de nos vacances. Nous sommes partis le 28 janvier pour aller chez mes parents à côté de Rodez. Heureusement qu'on était parti très tôt (4h de chez nous) car nous avons eu de la neige à partir d'Orléans. Tant qu'on était sur l'autoroute, pas de problème, on roulait juste sur une seule file. Mais pas très vite et puis nous avons mis 2h pour faire les 50 derniers km (de séverac à Rodez pour celles qui connaissent) car la route était recouverte de neige et les essuies-glaces n'arrêtaient pas de geler. Manon a été très sage. Nous sommes donc arrivés chez mes parents vers 16h. Après il n'a arrêté de neiger qu'en fin de soirée : résultat 1 m de neige (jamais vu même par les personnes de 80 ans !!!). Nous devions repartir le lundi dans les Pyrénées le lundi pour aller skier jusqu'au vendredi et nous avons renoncé vu qu'il était annoncé aussi d'importantes chutes ne neige le lundi pour accéder aux stations (nous n'avions pas loué car c'est mes grands-parents qui ont un appart dans une station donc pas de problèmes pour annuler). Manon a pu faire un peu de luge le dimanche (voir la photo) ce qui lui a bien plu !!! Le jeudi, nous avons laissé Manon à ma mère et sommes partis skier tous les deux en amoureux dans une station en Aveyron. Le samedi, Manon a commencé à avoir des boutons et après consultation d'un docteur, le verdict est tombé : varicelle (comme Paul, le fils de Lofrog). Le dimanche, c'était le baptême de Manon, alors il y avait du monde chez mes parents et si personne n'a attrapé la varicelle, ce sera une chance (surtout nos neveux de 3 ans et demi et 1 an et demi). Elle est un peu grognon en ce moment mais ça doit la gratter. Une chance, elle ne se gratte pas. Je me dis que c'est peut-être le bon âge car elle a dépassé 6 mois, et elle ne se gratte pas encore trop. Hier, nous sommes rentrés et j'ai repris le boulot aujourd'hui. C'est son papa qui la garde aujourd'hui et demain car il travaille ce week-end et donc pas ces 2 jours. Et lundi, c'est retour chez la nourrice. Voilà pour nos vacances.

n°484294
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:14:57  

alors cerise ravi de te revoir parmi nous et ta puce trop mimi dans sa cote de ski  et elle est trop belle, et ravi de voir que tes vacances ce sont biens passés  VERO (lenoun) tu l'as eu à carrefour le tapis??? car nous on l'a eu la bas et c'est son cadeaux de noel voilà allez bisous j'ai déjà étendu une tournée le rest du linge est dans la chambre mais j'attend que mon homme se réveil por l'enlever après je vais faire queelques courses, puis passer l'aspiro puis repasser (si j'ai le courage ) bisous

---------------
n°484326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:24:04  

ça y est de retour, nous clément a fait gastro pdt 5 jours au ski heureusement que grand mère était là pour le garder (elle ne skie pas). tu es aussi de février comme moi, j'aurais 31 ans le 11. si tu as msn voici mon mail : muriel091@hotmail.com poutous à manon, biz a+

n°484340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:29:29  

je n'arrive pas à voir vos nouvelles photos (gabin + manon) comprends pas

Publicité

n°484408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:50:02  

['3abbfc']j'ai pris le temps de lire tous les messages Louella dort, papa dort, sieste après le boulot et Maëlann, sieste à l'école, je suis assise à mon bureau au lieu de faire mon repassage, enfin ,c'est la grosse pile qui me fait peur, j'ai un peu la flemme, je viens de passer l'aspirateur,et ranger un peu la maison mais pas de courage pour le linge sinon je le ferai ce soir  on arrête pas entre cuisine, ménage repassage;;;;a la galère oui donc les nouvelles photos sont belles, pas mal dans la neige, ça a du faire du bien de prendre l'air de la montagne la semaine prochaine je vais partir quelques jours chez mes parents ça fera du bien,  en plus comme ma soeur habite à côté, c'est cool, elle est en congé maternité; je serai marraine pour la première fois en avril Nous avons fixé la date pour le baptème de Louella, ce sera le 7 mai, il y a le pont donc c'est cool nous ferons le repas avec un traiteur sinon c'est pas du repos,  voilà les petites nouvelles, bon je l'attaque ou pas cette pile de linge[/'3abbfc']

n°484416
cerisiera
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:52:57  

Merci Stefe pour les compliments sur Manon. ['3abbfc']Lolfrog, comment va Paul ? A-t-il eu de la fièvre ? Manon elle n'en a pas eu. [/'3abbfc']Lufiaschi, de quelle ville es-tu ? Car je suis moi aussi de Seine et Marne. ['3abbfc']Galoui12, de quelle ville d'Aveyron es-tu ? Car mes parents y habite et je viens d'y passer dix jours comme tu peux le lire dans mon message précédent. [/'3abbfc']Muriel, pour voir les photos, il faut essayer plusieurs fois car des fois ça ne marche pas. Bonne après-midi à toutes et à bientôt. Bises. Annie  

n°484529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:30:32  

annie, je te fais suivre l'adresse mail d'une future maman qui accouche en juillet 2006 à brfou en chantereine, elle souhaiterait être rassurée et conseillée : saiane77@hotmail.com moi aussi je suis du 77 lufiaschi et toi ? tu as msn annie  bizzzz

n°484775
galoui12
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:09:12  

voila c encore moi! alors pour répondre a cerisiera(j'espere ke je l'écris bien sinon désolé!) j'habite a coté de baraqueville a 15 min de rodez : tu connais? tu es native d'aveyron?gabin est retourné a sa sieste du soir et louis est devant 1 dvd de winnie l'ourson(il adore!!) j'ai une question a toute les maman? que mange vos bb? combien de bib et quelle quantité? a 16h que mange t'il? j'imagine que les réponses vont varier suivant la piltique des pédiatres! moi gabin a 3 bib de 210ml (d'eau) et a midi il mange légume et compote! j'espere que muriel ,tu arrivera a voir nos photo moi ,non plus je n'arrivais pas a voir la nouvelle photo de gwenola! enfin je v reéssayer! bon je vous laisse! a + tard, bizzzz

---------------
n°485102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:03:34  

bonsoir tout le monde, nous ca va , jules est adorable bien kil veuille absolument se tenir debout ca devient un peu fatiguant a force. ce matin on a courut un peu car on avait deux visites pour la maison ( he oui, on est obligé de se separer de notre maison) donc ct un peu tendu les nerfs du cul...lol. Pour l'instant j'habite à coet de meaux dans un tout petit village. En ce mamont les repas de jules se resume à: - matin: 210ml de lait + 1cuillere de bledine + 1 heure apres 1 fond de jus de fruits - midi: 1 petit pot  ( ke maman fait) de legume + 1 petit suisse - 4 heures: 105ml de lait + 1/2 cuillere de bledine aux fruits + 1 compote ( ke maman fait avec amour) - soir: 210 ml de lait + 2 cuillere de bledine aux legumes et rouler jeunesse....

n°485178
galoui12
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:44:25  

enfin ça y est j'ai trouvé comment voir les dernires photo des profils, j'ai enfin pu voir gwenola sur son jolie tapis! donc pour muriel ki etait ds le meme cas ke moi ,j'ai cliqué sur les 2 fleche bleue en haut de la photo (celles ki ressemble au logo recyclage) et ça a mis la photo a jour! voila muriel, répond moi si tu as trouvé! bonne nuit et bisous a tout le monde!  

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 bebe aout 2005 /5
bebe du 21 juin 2005 : jour de l'été Bébé né en juin 2005
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
LES BB D'AOUT 2005 FEVRIETTES 2005, encore et toujours
bébé juillet 2005 N°5 (suite) BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Plus de sujets relatifs à : bb juillet 2005 (N°7 suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur la mensualisation 7 02/02/2006 à 17:18:27
op 8 16/02/2006 à 18:51:10
question de lait 7 02/02/2006 à 21:27:23
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 102 25/04/2006 à 14:31:36
bebe aout 2005 /5 156 15/02/2006 à 17:02:12

Suivez-nous