116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb juillet 2005 (N°7 suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:44:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
enfin ça y est j'ai trouvé comment voir les dernires photo des profils, j'ai enfin pu voir gwenola sur son jolie tapis! donc pour muriel ki etait ds le meme cas ke moi ,j'ai cliqué sur les 2 fleche bleue en haut de la photo (celles ki ressemble au logo recyclage) et ça a mis la photo a jour! voila muriel, répond moi si tu as trouvé! bonne nuit et bisous a tout le monde!  

---------------
Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:38:06  

C'est sympa de lire tout le monde.Ils sont tous mimi nos loulous!!Pour le tapis de jeux;Isak aussi l'a eu à Noël,mais on l'a eu à Toys.ah oui,pour la toux ,les suppos bronchodermine nourrissons marchent bien sur Isak.Le petit père dort et j'espère jusquà demain!!Je lui ai mis un suppo de doliprane et un autre de ozothine car Isak commence à tousser.Il a fait caca avant d'aller au lit et pas aujourd'hui,résultat,il a très mal aux fesses.Et ce n'est pas faute de le changer en permanence.Bon,je vais continuer le film avec mon homme.Bisous et à demain,Véro.Ps:bon moisversaire à....je ne sais plus désolée!!Manon je crois et Clément il me semble.

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 23:07:16  

ENfin une semaine qui se termine .....je vais passer tout mon vendredi avec ma choupinette YES!!! que de lecture en une journée et merci pour vos encouragements (pour le travail). Les photos des bébés sont vraiment excellentes. Moi je rencontre un gros probleme c'est que toutes mes photos sont super sombres (comme mon appart) et je ne maitrise pas encore super bien l'appareil photo au niveau reglage (pas lu la notice !!!) c'est un Sony alors si vous avez un" truc" à me donner je suis preneuse plutot que de lire cette notice imbuvable !!!!!! est ce que quelqqu'un à fait un recap des dates de naissances par pseudo ?? Si non j'essaierai dans faire un et de le reporter sur le post...lolfrog on ne te voit plus beaucoup ? J'ai vu un super baggy rose chez het m trop mignon. J'ai pense à toi la dernière fois que j'y suis allée. C'était un bazar monstrueux les gens mettent tout en l'air, voir meme les fringues par terre Du Delire !!! Sinon pour le siege auto je n'en ai pas encore acheté (cause poids plume de Jade) elle est toujours dans le cosy dos à la route et qq part cela nous arrange pour le moment car mon mari à une voiture socitété et quand on achetera un siège auto il ne pourra plus aller la chercher chez la nounou. Je ne sais pas comment on va faire ..... Sinon mon entretien c'est bien passé : reponse demain mais je pense que c'est râpé , bien oui j'ai un bébé !!! et oui je vais habiter à 70 km de mon travail (45mn). enfin bon week end à vous a bientot

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 23:26:21  

bonjour à toutes et bonjour aux nouvelles mamans! Que de monde, que de lecture! ça faisait un momne tque je n'étais pas venue alors je me présente, je m'appelle véro j'ai 29 ans et mon fils Nolan est né le 11 juillet, je commence un nouvo boulot le 20 et j'an ai pour 6 mois. j'ai eu vraiment beaucoup de lecture, c sympa! Mylilou c une super bonne idée de faire une récap j'y avait pensé, je m'étais même dit qu'il serait plus sympa de poster sur la page reservée aux bb né en juillet, vous voyez où je veux dire? dans rencontres inédites puis né le même mois. Je pense que ça sera plus pratique pour écrire et se répondre,maintenant qu'il y a autant de mamans!!! Je vais y mettre un message on verra. bisous

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:16:53  

alors je suis dégouté je viens de voir que mon message d'hier soir n'a pas marché  ça m'énerve alors j'ai appelé ma maman pour avoir des nouvelles de GWENOLA et elle va très bien, elle mange bien, rigole bien, joue, dort bien,....... enfin tout va pour le mieux c'est génial  sinon elle revient à 15h30  temps mieux car elle me m anque et j'ai hate de lui faire des bisous, des calins, la faut que j'y refasse son lit je lui ai lavé tout mercredi donc voilà  Alors je disais qu'elle mange le matin 1 bib de 250 ml (lait + farine) le midi 1 ptit pot légume + 1 ptit pot au fruit + 60 ml d'eau, au gouter c'est 1 ptit pot au fruit + 1 ptit suisse (tout à base de lait) + 60 ml d'eau + 1 boudoir, le soir c'est 1 bib de 250 ml (+ blédine). Parcontre j'ai remarqué que le soir elle ne voulaient plus trop du bib mais bon je pense que ça fait trop jeune pour lui donner quelque chose d'autre ma mère me conseiller de lui laisser le bib (en diminuant) et en donnant une soupe le soupe qu'est ce que vous en pensez??? merci d'avance bisous et bonne journée

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:37:37  

['fc3aad']je suis venue à bout de ma pile de linge, ouf, j'ai repassé en fin d'am., aujourd'hui je vais retourner faire un peu de courses car j'ai ma belle mère et mon beau frère à manger dimanche, je ne sais pas trop ce que je vais cuisiner[/'fc3aad'].['4ecd2f']sinon je pars lundi am chez mes parents jusqu'à mercredi soir j'ai hâte de bouger un peu, en plus mon mari travaillera d''am, donc de 13h à21 h, ça ne le dérange pas trop que je m'absente un peu; je pourrai voir toute ma famille car ils habitent tous dans le même village, sauf nous, snif,c'est vrai que c'est bien d'avoir de la famille à côté, ne serai ce que pour faire garder les enfants de temps en temps, mais bon on se débrouille quand même[/'4ecd2f']['4ecd2f']pour les repas de Louella, matin et soir un bib de 240 , le midi 1/2 pot de légumes + 180 de lait et le gouter 1/2 pot de fruit et 180 de laitet pour l'instant ça lui suffit elle commence à se tenir assise quelques minutes toute seule, mais elle soupire comme pour dire c'est fatiguant pour steph, tu penses quegwénola n'aime plus trop le lait, c'est peut être un passage, mais tu peux peut être faire moitié moitié avec la soupe[/'4ecd2f']je vous dit bonne journée à toutes et à plus tard séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:28:10  

['ff373d']bon tout le monde a l'air d'être occupées cet am; moi je viens de faire mon ménage, il est 15h30, Louella dort depuis 13 h je pense qu'elle ne devrait pas tarder. je vais partir faire mes courses après avoir récupérer Maëlann , avec le soleil; j'ai eu envie de faire mon ménage, du coup tout est clean a cette heure , steph, tu as du retrouver ta poupette, je pense qu'elle devait être contente de voir le visage de sa maman je viendrai voir ce soir s'il y a eu des messages . allez bisou à toutes  [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:19:38  

Alors, merci pour vos conseils avisés, je suis retournée voir le doc et il m'a prescrit du pneumorel, que bcp d'entre vous m'aviez conseillé, de vraies pro ! En ce qui concerne les repas, chez nous c : matin un bib de 240 / midi 1pot légume (parfois avec un peu de viande ou poisson) 1 pot fruit et eau (pas bcp, il aime pas trop) / gouter 1 compote et 2 premiers danone et eau/ soir bib 240. Tout comme toi Stef je commence a me demander si je ne vais pas remettre le bib au gouter et faire un repas le soir de soupe et laitage car, j'ai l'impression qu'il a faim le matin et que ca ne lui suffit plus trop. Je vais encore essayer un peu, on verra. bizz

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:40:10  

alors oui sev j'ai retrouvé ma puce et quel bonheur  elle m'a sautée dans les bras et m'a plus laché et je lui ai fais pleins de bisous pleins de calin et elle a papoté pour raconter son séjour chez papie et mamie  enfin trop heureuse  et la maison a retrouvé toute sa joie car sans elle c'était calme, et aussi s'ayez le lit est monté  donc je vais le tester ce soir. Et Celolie ouais nos ptits bouts on les même repas sauf que la viande et poisson ce sera qu'à partir de 8 mois  sinon voilà je vouhaite une bonne soirée et un bon week end si je ne repasse pas vous voir enfin je vais quand même essayer mais demain on est de mariage et dimanche repos  voilà  bisous

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:20:39  

trop bien la petite discussion de ce matin!!du coup je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui mais pas grave.Isak est allé à la garderie et moi à l'aquagym,après je suis allée acheter une cocotte,car la cuisine n'est pas mon truc et la diététicienne m'a dit d'investir,et que grâce à ça je perdrais plus vite;normalement.Et là,je dois faire notre lit car j'ai changé les draps,plus d'autres tournées,ça n'arrête pas à cinq!!!Entre draps,serviettes et vêtements....je fais au moins 2 tournées par jour,et des fois plus!!Je commence un peu à fatiguer.Isak a dormi cette nuitetj'espère qu'il en fera de même pour celle qui arrive.Allez bisous,bon WE et à plus,Véro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:38:25  

Je suis crevée! C'est vrai qu'il y a énormément de messages: çà fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Premièrement, bonne anniv à Muriel pour ses 31 ans si je ne me trompe pas; j'ai eu aussi 31 ans mais au mois d'octobre par contre. Bof, çà ne m'a pas fait grand chose. Alors, mon petit Paul va mieux, il a fait de la fièvre mais que 37°8 une seule fois. Ses boutons "murissent" et il n'a quasiment que des croûtes maintenant (mmmhmh, bon appétit). Il se grattait un peu mais a aussi eu l'acné du nourrisson en même temps: c'est simple, on l'appelle notre petit bubon maintenant! Sinon, il a beaucoup changé en 1 semaine: il fait toujours dadada mais de plus en plus fort, il crie en fermant les yeux, il tripotte son zizi en faisant euheuh quand il est tout nu, il met son biscuit cuillère dans ma bouche quand je l'ouvre en lui disant "tu m'en donnes un bout" (craquant!), il RALE (quand son jouet tombe, quand il est seul, quand on lui retire un objet des mains...) çà c'est le caractère de son père! Quand on le tient sous les bras devant un miroir, il avance vers celui-ci en faisant un euh??? interrogatif: monsieur s'aime bien. Ah et quand il a le biscuit dans la bouche, il fait mmhm et on ne l'entend plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:43:59  

Ce soir, il a appris le coucou beuh et le fait tout seul: il met une serviette sur son visage et après avoir dit 5 coucou, il nous montre sa bouille en riant. Son père et moi, nous commencons à penser aux vacances d'été et j'imagine mon bébé à 4 pattes sur le sable, un bob sur la tête. Et vous, vous partez cet été? J'ai mis une nouvelle photo de Paulo sur son tapis d'éveil! Allez, assez bavardé, bisous les mamans  PS: Bonne st valentin si je ne peux revenir avant

Publicité

Profil : Régulier
tomlie
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:16:31  

Dites donc que de messages en si peu de temps. Au moins 3-4 pages depuis que je suis venue la dernière fois. Pour les nouvelles, je suis Estelle, maman de 2 petit bouts (Tom - 4 nas et 1/2 et Julie née le 14/07/05), nous habitons Nouméa. ça y est nous sommes rentrés à la maison après nos vacances en métropole (dur dur de reprendre le boulot après 1 mois avec sa petite famille). Je suis contente d'être rentrée mais aussi triste car je ne verrai pas mes parents ni mes frères pendant au moins 1 an 1/2. Je suis deçue de ne pouvoir converser avec vous sur MSN car je suis toute décalée (la journée chez vous c'est la nuit chez nous!!!). Sinon Julie a 2 dents (1 le jour de notre départ et l'autre dans l'avion). Elle tient bien assise, fait des papapap, mamamam, tatatat...Elle roule pour aller récupérer ce qu'elle veut, et elle recule (elle pousse sur ses bras et non sur ses jambes).

Profil : Régulier
tomlie
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:25:45  

Ah oui j'ai 31 ans. En ce qui concerne les repas, le matin elle est au sein, à midi elle prendre un peu de légumes (on essaye de toujours lui faire du frais, des fois c'est des petits pots, c'est bien pratique) + le sein (en fait elle s'arrête d'elle même pour le légume et se dirige vers mon sein - mais là elle recommence chez sa nounou lundi et se sera 1 bib dont la quantité dépend de ce que je tire comme lait - si elle veut plus la nounou lui fait un complément - là je suis dans le flou au niveau qté car elle a commencé à manger en vacances donc pas de bib). Au gouter, un peu de fruit et le sein, enfin le soir le sein. Depuis 1 semaine elle remange la nuit une fois (je pense qu'elle avait mal aux gencives et donc ne mangeait pas suffisament la journée). On attends quelques jours pour qu'elle se remette du décalage horaire (+10h) et on avisera pour la nuit. De plus je pense la sevrer la journée, d'ici qques jours, car j'ai peur de ne pas avoir assez de lait la journée car elle commence à manger. Je garderai encore un peu le matin et le soir, si ses dents ne me font pas mal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 08:37:17  

['3abbfc']joyeux anniversaire muriel et bonne journée, le temps passe vite, surtout avec des petits lous steph, bonne journée pour le mariage en espérant qu'il fasse beau très mimi la photo de paul tomlie, ça doit être dur d'habiter si loin de sa famille, bon courage avec le décalage horaire, dur dur pour les enfants je suis levée de bonne heure car Maëlann debout 7 h ce matin et louella a suivi dur d'écrire Louella est sur mes genoux allez bon wk à toutes[/'3abbfc']

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:04:07  

je viens vous dire un ptit bonjour car là il est 9h00 après je donne le bain de ma puce (mais je l'habillerai après mangé ce midi pour le mariage) après je prend ma douche donc je suis un peu longue pour moi  après je dois aller chercher des cigarettes puis bah après préparer les affaires de gwenola pour tantot et ce soir donc voilà comme zome est de nuit il va se lever vers 13h00 et lui doit se préparer et après on s'en va vers 13h45 on rejoint mes parents sur la route pour les suivres car on sait pas où est la mairie  donc voilà bon je rest epas plus longtemps je dis go peut être à ta l'heure si j'ai le temps ou sinon à lundi car demain c'est repos repos repos au fait j'ai bien dormi dans mon nouveau lit  bisous à vous toutes et à vos loulous et louloutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 11:07:07  

['b13afc']il est 11h, ma petite marmotte dort toujours, et Maëlann joue aux poupées mon mari est parti acheté un lavabo pour la salle de bain car hier soir il est tombée , en plus sur son pied, donc lavabo en vrac et ouie ouie ouie le pied nous n'avons pas encore rénové la salle de bain, donc voilà on investit un peu plus vite que prévu, après il faudra refaire carrelage faience et douche...........mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour.....  je laisse mon adresse msn aussi  doudousinge44@hotmail.fr  bon j'y go Maëlann m'attend pour jouer à un jeu de Dora l'exploratrice allez bonne journée Séverine[/'b13afc']

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:01:25  

jai pris ton adresse msn , ne tétonne pas la mienne c angele.fr@hotmail.fr, c moi la maman de gabin 15 07 05 et louis 19 10 03, volia dc a bientot sur msn!!

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:30:13  

Bon anniversaire et aussi bon moiversaire à Paul je crois?Mon mari aussi prends un an de plus aujourd'hui,il n'a que 29ans,le traitre!!!A part ça Isak m'a réveillé vers 3h du mat et je me suis fait avoir comme une bleue!!Comme papa est du matin et qu'il s'est mis à hurler,j'y suis tout de suite allé pour le changer et pas de caca!!!Du coup,il a eu un bib....cette nuit,j'attendrais un peu!!Cet aprèm,Ismaïl et Ilian sont invités à un anniversaire d'un copain,donc petit goûter et papotage entre mamans en perspective!!Isak restera avec papa pour la sieste.Au fait,Isak aussi mange des biscuits et il ne laisse pas sa part!!allez bon WE,à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:42:34  

['3abbfc']je suis allée faire un petit tour en poussette avec Louella et Maëlann avec son landeau de poupée, ça fait du bien de prendre l'air es ce que quelqu'un connait des sites de jeu pour enfants, ? sinon mon mari monte le nouveau lavabo, 200 euro au lieu de 450 car c'est le modèle d'expo, valable, il n'est pas du tout abimé  ... ça va faire plus joli dans la salle de bain, mon beau frère est arrivé du coup, il lui donne un coup de main,bon allez je vais aller faire un gâteau pour demain[/'3abbfc']bonne soirée

Publicité

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:35:36  

coucou c 18h30 et jai 1 petit moment pour ecrire, gabin est au lit(dailleur il se reveille) et louis joue chez ses cousins! alors cet aprem on a été se promener apres la sieste, ça fait du bien de prendre l'air comme toi sève!! on est allé jusqe chez mon beau frere, c a dire a 500m de chez nous et louis y est resté jouer! ça me laisse le tps de cuisiner et d'écrire 1 petit mot en passant! je sais jamais ou écrire sur ce post ou l'autre! du coup j'écris sur les 2!! voila donc j'ai passé 1 bonne journée, je vais donner le bain a gabin ! donc a bientot bye!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 09:20:46  

Bon 7ème moiniversaire à mon petit Théo ! Déjà sept mois de bonheur, de découvertes, d'incertitudes, d'inquiétudes, de progrés, d'épanouissements, de surprises... de sourires. Tu es la joie de ma vie, ce rayon de soleil qui illumine mon quotidien, ton innocence  me rappelle chaque jour les joies de l'enfance. Et quel bonheur d'être Maman, Ta Maman. Tu es ma raison de vivre et cet Amour que nous te donnons avec ton Papa, tu nous le rends au centuple. . Et tanpis si les nuits sont difficiles pour nous tous, si tes petites quenottes te font mal, si la vie parfois ne nous épargne pas; il y a tant de Bonheur que l'on partage que les petits malheurs de la vie sont bien vite oubliés . Avec Toi tout est Bonheur... et ce n'est qu'un début. Alors bon et joyeux moiniversaire mon petitou, ta Maman qui t'Aime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:13:22  

['fc3aad']très joli discours fannie et bisou à théo c'est vrai qu'ils nous apportent beaucoup de bonheur nos petits lou Louella a super bien dormie cette nuit, comme d'hab, en ce moment elle est très cool nous attendons nos invités ;le rôti est au four, Maëlann est impatiente, de voir sa mami  et ses tontons pour jouer avec elle bonne journée à toutes et bisous Séverine[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:26:41  

['ff373d']voilà le wk terminé, la journée s'est bien passée Louella était un peu grognon, peut être les dents je pars demain chez mes parents donc je ne mettrai pas de messages avant mercredi soir je vous dit bon début de semaine je me dépèche mon mari m'attend pour regarder un film, les poupettes sont au lit[/'ff373d']allez biz

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:31:02  

joyeux moisversaire à Théo,et aux autres bbs.Attention,j'ai investi dans une cocotte et j'ai testé une blanquette et une soupe.Pour la blanquette,ce sera mieux la prochaine foismais la soupe,ça va.La diététicienne,m'a conseillé de moins acheté de plats tout pret,à cause des conservateurs qui font grossir.En plus,je n'aime pas trop cuisiner,ça me prends un peu la tête!!Mais là,je vais essayer.Sinon,tout roule,c'est les vacances et il va falloir occuper nos sauvages!!Bon,je vais aller renger la cuisine et après et bienc'est la corvée de repassage du dimanche.Aujourd'hui,je n'ai pas fait grand chose,alors il faut que je me remue!!Bisous à vous toutes et à bientôt.

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 09:52:18  

alors tout le monde a passer 1 bon week end?nous oui on s'est 1 peu promener car il a fait beau mais il fait encore frais! vivement le printemps!! louis adore aller dehors bricoler avec son papa! et gabin découvre les arbres, le ciel! (avant il ne voyait pas grand chose ds sa nacelle!) je suis tres contente de papoter avec vs sur msn, ça me fait de nouvelles copines (les autres bossent et je les voient - souvent! meme mon homme me dit kil me trouve + épanouis depuis ke je tchate avec vous, dc c tout benef!!! c vrai qd congé parental, on aurait tendance a rester enfermé avec nos ptit bouts!! mais moi je suis heureuse de profiter d'eux, ! voila je vous laisse a+ tard!! bisous

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 bebe aout 2005 /5
bebe du 21 juin 2005 : jour de l'été Bébé né en juin 2005
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
LES BB D'AOUT 2005 FEVRIETTES 2005, encore et toujours
bébé juillet 2005 N°5 (suite) BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Plus de sujets relatifs à : bb juillet 2005 (N°7 suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur la mensualisation 7
op 8
question de lait 7
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 102
bebe aout 2005 /5 156