166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb juillet 2005 (N°7 suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°490010
galoui12
Profil : Fidèle
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 09:52:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors tout le monde a passer 1 bon week end?nous oui on s'est 1 peu promener car il a fait beau mais il fait encore frais! vivement le printemps!! louis adore aller dehors bricoler avec son papa! et gabin découvre les arbres, le ciel! (avant il ne voyait pas grand chose ds sa nacelle!) je suis tres contente de papoter avec vs sur msn, ça me fait de nouvelles copines (les autres bossent et je les voient - souvent! meme mon homme me dit kil me trouve + épanouis depuis ke je tchate avec vous, dc c tout benef!!! c vrai qd congé parental, on aurait tendance a rester enfermé avec nos ptit bouts!! mais moi je suis heureuse de profiter d'eux, ! voila je vous laisse a+ tard!! bisous

---------------
Publicité

n°490048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:05:39  

['ff373d']un peteit coucou avant de faire le bain de Louella; toutes nos affaires sont prètes pour partir chez papi et mami,il ne faut pas que j'oublie les bottes de Maëlann car là bas il y a plein d'animaux et mon père vient d'acheter un bébé âne, elle ne l'a pas encore vu moi aussi je trouve ça cool de parler sur msn, sympa la petite discussion de samedi galoui, je me reconnecte mercredi, pour l'instant je n'ai parlé qu'avec toi mais je compte bien papoter avec d'autres mamans  allez bisou, Louella profite de son papa avant de partir, gros calins[/'ff373d']

n°490251
mylilou
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:27:36  

alors là je ne sais plus ou donner de la tête, est ce qu'on reste sur ce post ou il faut aller sur "les bébés de Juillet" ?????Steph je crois que j'étais vers chez toi samedi. J'étais au Loroux bottereaux (ma belle soeur habite là bas) c'est loin de chez toi. Eux aussi on acheter une maison à retaper et elle est de plus en plus belle. Ils sontdans un petit village trop mimi ou on peut voir de superbes paysages !!!! Jade va bien, je vais essayer de changer la photo du profil. J'ai fait un recap de nous tous et je vais essayer de le coller je ne sais pas si cela va marcher ....Demain la st valentin et l'anniversaire de mon mari : Pas encore trouver d'idée de cadeaux cette année je sèche !!!!!!!!AU SECOURS !!!! bon je vous laisse à tout a l'heure bisous

---------------
chrystele
n°490350
mylilou
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:06:53  

Voilà j'ai essayé de faire un recap des bébés de juillet. Bien sur il est incomplet et je compte sur vous pour le completer ......  PSEUDO Prénom Bébé de Juillet Nb d'enf. Date de naissance Weez? Elise Katie 3 01/07/05 Celolie ? ? 1 05/07/05 Pepite 86 ? Léane 2 07/07/05 Lufiaschi  Jules 1 08/07/05 Cerisiera Annie Manon 1 09/07/05 Murieldep Muriel Clement 1 09/07/05 Lolfrog  Paul 1 11/07/05 Veroniqueluquet Vero Nolan 1 11/07/05 Fanie33  Theo 1 12/07/05 Loocky  Raphaël 2 13/07/05 Tomlie Estelle Julie 2 14/07/05 Galoui12 Angelique Gabin 2 15/07/05 Derossij  Louka 1 19/07/05 Morgane4753  Solal 1 22/07/05 Sev00 Severine Louella 2 22/07/05 Mylilou Chrystele Jade 1 24/07/05 Veronorm Vero Audrey 1 25/07/05 Steph 76  Gwenola 1 26/07/05 Lenoun Vero Isak 3 28/07/05   Tout se met en desordre si qqn a une idee pour que je puisse transmettre ce tableau par un lien ou autre je suis preneuse (tableau fait sur excel) / + enfin changé la photo sur le profil  Bisous à toutes

---------------
chrystele
n°490407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:35:53  

bonjour les mamans.... et je devrais dire les pipelettes mamans !!! ['fc3aad']Derossij : ton bb fait même poids et même taille que clément, ils ont le même gabari, on va pouvoir commencer notre équipe de rugby [/'fc3aad'] ['b13afc']Galoui, ça y est je vois vos nouvelles photos et gabin a des supers bo yeux ! pour le régime alimentaire de clément : matin : bib 210 ml lait + 5 dosettes blédine nature - midi : 130g de légumes + bib 150 ml lait - gouter : 1/2 pot fruit + 2 petits suisses danone - soir bib 240 ml lait + 2 dosettes blédine nature. Voilà.[/'b13afc'] ['3abbfc']lilfrog, merci pour mon anniv, est ce que paul surmonte sa varicelle ?[/'3abbfc']['ff373d']Sév, merci pour mon anniv aussi, ça fait plaisir, je prends ton mail pour msn ok ![/'ff373d'] ['ff373d']Lenoun je suis née le même jour que ton jeuno de mari mais moi j'ai 2 ans de + !!!!![/'ff373d']['4ecd2f']Fanie j'avais les larmes aux yeux en llisant ton message, c'est exacrement se que je ressents mais toi tu as su l'écrire, trop top !!![/'4ecd2f'] ['fc3aad']Mylilou super idée, le récap pour clément c ok (j'avais commencer à le faire sur papier)[/'fc3aad']

Publicité

n°490416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:39:59  

Sinon, joyeux moiniversaire à tous vos bouchons. ce week end clément a passé sa 1ere nuit sans nous, chez mes parents, il a été très choyé !!! pour mon anniv,  on s'est fait, resto japonais + ciné les bronzés 3. + grace matinée dimanche, on s'est levé à 12H !!!!! mais doudou nous a manqué. on s'est retrouvé, cela à fait du bien au couple et à mon moral, je vais mieux, je positive. On l'a récupéré hier soir, il m'a fait plein de bisous (baveux) et il nous a raconté ses journées (bababababa) et plein de sourires à la pelle, trop mignon !!! je vais manger a+

n°490993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:36:25  

vous êtes sur l'autre discution (né en juillet 2005), il y a plein de choses à lire maintenant et je viens de m'appercevoir qu'il y avait une discut pour mon anniv ! trop sympa ! bon a+ je sais pas trop où ?

n°491842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:24:06  

Moi aussi je ne sais pas trop où écrire, il faudrait se mettre d'accord. Sinon, Katie c'est pas la grande forme, depuis samedi midi elle a beaucoup de fièvre, entre 39 et 39.5° , elle descend à 38.5° quand j'alterne doliprane et Advil toutes les 4 heures, c'est pas top! Je l'ai emmené chez le doc cet aprem, mais il n'a rien trouvé. Si c'est toujours pareil dans 48 heures direction prise de sang. Sinon elle nous sort les dents coup sur coup, sa 1ère est sortie jeudi dernier ( en haut ), la 2ème hier ( la 2ème du haut ), et aujourd'hui sa 1ère en bas, je pense que la 4ème ne devrait pas tarder.......Je trouve que ça va super vite, c'est peut-etre ça qui la secoue !!! Demain elle devait aller à la garderie le temps de mon cours de gym mais je crois que je vais annuler. Sinon mes grandes vont au centre aéré demain et mercredi, après on part passer quelques jours de vacances chez mes beaux-parents. Bisous à toutes et aux BB. Bravo pour la récap. Elise

n°491867
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:43:01  

Un petit coucou à tout le monde.Alors aujourd'hui comme mon homme était d'aprèm et bien j'ai pris la voiture et je suis allée voir ma mère,elle habite à 1h de chez moi,au Havre enfin à Montivilliers.Et on est rentré il n'y a pas très longtemps.Alors moi,pour de nouvelles photos d'Isak,ça ne marche jamais,je ne sais pas pourquoi?!!!J'en ai essayé plein pourtant...Isak a bien dormi cette nuit,réveil à 6h du mat,mais il s'était endormi à 18h30 la veille,donc normal.Toujours pas de dents à l'horizon!!!ça viendra.Pour ce qui est des repas:matin et soir un bib de 250ml et céréales;le midi un petit pot et un suisse et au gouter une compote ou un pot de fruit et un suisse ou 125ml de lait s'il en veut,sans oublier un ou deux biscuits pour bb.Bon,j'y vais,bisous,Véro.

n°491934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:17:57  

oui il faudrait se mettre d'accord pour savoir où on écrit? sur ce post ou la page d bb né en juillet 2005? Dites ce que vous en pensez. Mon p'tit bibou et en train de percer ces dents je crois car en ce moment il mord trés fort tout ce qu'il peu, il est super grognon, il dort beaucoup alors je me dit que c'est peut être ça!! j'espére car il est vraiment de mauvaise humeur. Je lui ai donner de l'homéopathie et ça à l'air de bien le calmer il s'est endormit tranquillement. Demain 1ére séance de réeducation du périné avec sonde, j'ai du repousser mes séances de la derniére fois pour cause de zone rouge!!!. Allez je vais me coucher gros bisous et mettons nous d'accord sur l'endroit où on post, dans le doute je post sur les deux bisous

n°492502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:46:59  

j'espère que tout le monde va suivre sur l'autre bb juillet 2005. je viens d'écrire sur cette discut. bizzz et up

n°492654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:34:46  

je viens sur ce post car j'ai essayé d'aller sur l'autre et franchemment je n'y comprend rien, il y a plein de messages et des réponses un peu partout, je trouve ca moins agréable à lire car ca n'est pas "à la suite". Alors me revoilà, avec les soucis de santé de Loris (d'ailleurs, mylilou, c'est son prénom pour ton récap !!) Du coup, aucun sirop ne marchait réellement, les antibio n'ont pas fait trop d'effet non plus, du coup le verdict est tombé : kiné respiratoire. J'appréhendais car j'avais vu des bb lors de ma réeduc des abdos et ils hurlaient ! Le mien aussi, c'est dur, mais je me dis que c pour le soulager. Sinon, Muriel, je voulais savoir si tu as aimé les bronzés 3 ?? Je dois y aller, peut-être ce WE, tu as bien rigolé ? Je vous souhaite une bonne St Valentin à toutes ? Des projets particuliers ? Chez nous pas vraiment, car mon mari va rentrer très tard du boulot... tant pis !! Bonne journée.

Publicité

n°492951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:30:18  

Moi et mon chéri nous n'avons rien de prévu en particulier pour la fète des amoureux, peut-etre que je vais avoir une surprise...... Sinon Katie n'a plus de fièvre depuis hier soir, ouf. Je pense que c'était les dents qui en étaient la cause. Aujourd'hui tout va bien, j'ai pu la mettre à la garderie pour aller au sport et les deux grandes sont au centre aéré. Pour les discutions je pense que c'est bien d'aller dans BB de juillet mais il ne faut pas ouvrir trop de post sinon on s'y pert. La 1ère fille qui se connecte le matin pourrait ouvrir une discution pour la journée , qu'en pensez-vous. Ca permettrait de mieux s'y retrouver quand on s'absente plusieurs jours, le nombre de discutions ouvertes depuis notre dernier message correspondrait au nombre de jours où on est pas venu....je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications....A bientot, Elise.

n°493029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:54:06  

coucou les valentines. pour valentine Celolie, j'ai bien rigolé en regardant les bronzés 3 , à prendre néanmoins au 1er degré, mais ça dépend. Pour Valentine weez, j'ai proposer d'ouvrir une discut par jour car moi aussi je trouve que c'est plus pratique lorsque l'on s'absente ! d'ailleurs j'ai ouvert celle d'aujourd'hui, à voir. voilà pour la st valentin, on se fait un bon repas à la maison avec chéri , a+

n°493638
galoui12
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:28:38  

je suis d'acord avec vous , moi aussi je my perd dc je viens de mettre 1 post sur la st valentin ds bb de juillet, c mieux qd on marque tte a la suite car sinon il faut ouvrir ts les post pr lire ts les messages!! bon allez a+ sur l'autre post

---------------
n°493713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:00:19  

Pour le post sur bb né en juillet, si vous voulez qu'il s'ouvre comme celui-ci pour que ça soit plus clair, il faut, une fois que vous avez cliquer sur 'voir les réponses' , tout en haut à droite de la fenêtre de discussion vous avec forum

n°493898
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:32:45  

et oui,bonne fête aux amoureux.Nous,on ne va rien faire non plus,mon chéri travaille et il y a nos sauvages!!C'est pas grave,l'essentiel,c'est de s'aimer tous les jours et de vivre ensemble,non?J'aurais aimé être moins grosse pour être un peu plus sexy,et m'acheter des dessous affriolants,mais quand je me vois,on fera ça l'année prochaine!!En plus,on ne peux même pas faire un calinVraiment la poisse!!Bon,je vais aller préparer à manger,bisous,Véro.

n°494196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:28:35  

J'avais pas vu y'a même pas la fin de mon message!!!! Je disais donc en haut à droite il ya écrit 'forum' bébé né en ...' 'juillet 2005'. En cliquant sur juillet 2005 la page apparait comme celle- ci. Bon je sais pas si c trés clair mais en tout cas un post par jour ça me parait bien!! bisous

n°496887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:19:51  

['ff373d']me revoilà, mon petit séjour chez mes parents s'est bien passé, enfin nous n'avons pas arrètées de nous promener , j'ai été invité un peu partout, café,  à droite et à gauche;;;;un peu fatiguant pour les poupettes, enfin j'ai vu beaucoup de monde, cool,  je n'ai pas vu mon petit mari pour la st valentin, je suis arrivée ce soir à 20h, je suis restée une heure dans les bouchons sur le périph, l'horreur maintenant il est 21h10, les poupettes sont couchées et mon petit mari va bientôt arriver du travailmes croques monsieur sont au four, j'en profite pour mettre un petit mot avec l'appareil photo numérique de ma soeur on a fait une scéances photos avec Maëlann et Louella donc elle me les enverra demain donc je pourrai changer de photo sur mon profilil nous est arrivées une catastrophe en prenant les photos, Louella était assise sur un fauteuil, j'étais à côté pour la tenir et ma soeur en face avec maëlann assise sur la table de salon en verre de mes parents; d'un coup il y a eu une explosion de verre, la table à casser sous le poids de Maêlann ,  il y a eu un bruit pas possible, tout le monde a accouru et Maêlann hurlait, elle était coupée dans le dos, assise au milieu des bouts de verre; les boules, mais pas trop grave juste des coupures , heureusement, on a vraiment eu très peur sinon Louella va bien  toujours pas de quenottes mais elle est toujours un peu grognon la journée et la nuit super elle dort comme une petite marmotte, trop cool je vous dit à demain je me connecterai sur msn bisou[/'ff373d']

n°497276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 00:24:16  

bonjour à toutes, je suis une maman de 3 enfants, de 13 ans, 6 ans et le dernier de 7 mois depuis le 10 juillet, j'ai 35 ans, et suis contente de vous retrouver.

Publicité

n°497544
galoui12
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:41:44  

bienvenue!! et rendez vous sur l'autre post bebes nés en juillet 2005, on ecrit 1 post par jour!!a+ tard

---------------
n°497985
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:03:53  

alors pas de chance dès que j'écris un message il s'efface sinon j'espère que maellan va bien  sev pauvre ptite mère pas de chance et moi aussi gwenola est grognon en ce moment ça doit être les dents mais rien ne sort et ses gencives sont dures, hier soir après son bain je la changée ... au moment d'y mettre son pyajama elle s'est mise à hurler pourqui pourquoi je ne sais pas pas de fièvre, donc je ne sais toujours pas dans mes bras elle s'est calmée donc voilà au fait pour couper ses ongles une horreur car elle bouge tellezment  voilà sinon tout va bien bisouille

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°499114
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:12:56  

Salut les filles,je n'écris pas beaucoup cette semaine,et oui,c'est les vacances!!Hier soir,j'ai papoter sur msn avec mylilou,et j'espère que pour l'entretien,ça a été.Je m'y perd un peu sur l'autre post.J'essayerais de revenir ce soir,mà,c'est le bain des garçons et après le bib.Isak refait ses nuits mais pas de dodo cet aprèm.Ce midi,j'ai emmené ses grands frères et lui,au quick de dieppe.Ils étaient contents et du coup Isak a dormi quoi,20min en voitureet dans son siège auto SVP!!Bon allez,à plus

n°499142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:26:19  

['b13afc']il y a un post par jour sur l'autre forum, c'est un peu confus, il faudrait savoir si on continue à mettre des messages sur ce post; car pour l'instant pour suivre tout le monde il faut regarder partout,  en fait la première qui met un mot le matin, les autres répondent, voilà , ça fait la discussion de la journée, c'est ce que j'ai compris   allez bonne soirée[/'b13afc']

n°499619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:03:46  

nouvelle photo de Louella sur mon profil, elle date de mardi

n°499703
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:58:51  

sev,tu m'etonnes que ton mari te réclamait!!!!presque 23h,j'avais pas vu!!salut

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 bebe aout 2005 /5
bebe du 21 juin 2005 : jour de l'été Bébé né en juin 2005
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
LES BB D'AOUT 2005 FEVRIETTES 2005, encore et toujours
bébé juillet 2005 N°5 (suite) BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Plus de sujets relatifs à : bb juillet 2005 (N°7 suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur la mensualisation 7 02/02/2006 à 17:18:27
op 8 16/02/2006 à 18:51:10
question de lait 7 02/02/2006 à 21:27:23
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 102 25/04/2006 à 14:31:36
bebe aout 2005 /5 156 15/02/2006 à 17:02:12

Suivez-nous