65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

juillettes 2007 "bientot les 1eres bougies"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:25:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re !!!!

Ici aussi, il fait super beau et aussi beaucoup plus chaud que les autres jours.
Après m'avoir fait une super sieste ce matin, Colyne en a refait un grosse cet après midi. Je vous le dis car je suis pas habituée avec ma petite dormeuse. Mais, je ne me plains pas du tout.
Sinon rien de spécial.

COOKIE : Contente de te lire. Comment va Zoé ? Elle doit être intenable car elle a hâte d'être à dimanche pour voir son amoureux !!!!

MIMI : C'est cool le siège de vélo !!! Nous, on fait pas de vélo. Mon homme a pas le temps avec tous les travaux et moi je suis pas du tout sportive !!! Le sport a toujours été ma bête noire. Sauf un http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif !!!!
C'est bien aussi l'abonnement à un magazine. Comme je l'ai dit à Poupi mes parents prennent à Colyne une piscine et nous bin je sais pas trop soit des jouets pour l'extérieur ou vêtements. Après les parrain et marraine ils font comme ils veulent.

Je repasse dans la soirée !!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
Publicité

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:27:50  

Merci pour la définition Mimi !!! Je sais plus qui te l'avait demandé mais moi non plus je savais pas ce que c'était. Ca a l'air super sympa !!!
Et la maison, qu'est ce qu'elle est belle !!!!! La blague trop bien jaune4.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:29:57  

Je résiste pas à vous mettre la photo de la piscine :
1062937_Co​lynalex_20​0805081829​30299
Je suis plus là !!!!  

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:36:56  

Coucou

Et bien chez moi il fait super chaud. Mon homme et Ian sont aller se balader en début d'après midi et je les ai rejoins après car Loann se réveil plus tôt de la sieste. Donc on a fait une belle balade et puis on est rester dans la cour pour boire un coup et faire le gouter. Et ensuite je suis montée chez mes parents Ian est allé direct chez sa copine qui habite à côté et moi avec Loann on a refait une balade. Voilà je suis revenu toute seule avec Loann car mon bonhomme s'amusait trop bien chez sa copine et là il ne devrait plus tarder à rentrer. Le bain de Loann est fait et là elle fait une petite sieste.

Colynalex, aujourd'hui c'est férié tu as oublier, donc pas de ménage. Moi j'aimerai bien mettre une piscine dans notre cour mais comme on est au deuxième étage ça serai vraiment pas évident pour la remplir.

Mimi, c'est une bonne idée d'acheter un siége pour faire des balade en vélo. Et moi aussi je veux la même maison.

Cookie, je t'envoi un peu de soleil mais pas trop car il faut que j'en garde pour nous aussi. Alors nous on pars le samedi 24 mai et on revient soit le samedi 31 mai ou alors le dimanche.

Bon je file en faire un peu.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:38:18  

Colynex, ouah elle est super la piscine, j'adore sa forme et tout, trop sympas.

Pour la photos de la maison, je me suis trompée, celle qu on aimerais c'est cella là, avec le toit de chaume, on trouve cela trop trop beau mais ici trop trop cher....mais bon c'est ca les rêves...

maison-bre​tonne  

---------------
http://mimibreizh.blogspace.fr

Devise de la Bretagne:"Plutôt la mort que la souillure"

ticker_36v​k5y06o5x5b​d0t

ticker_36v​kgmcdd7ul5​n3z
Publicité

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:49:53  

Et bin oui, je suis restée dans le coin !!!!

XIAM : Je sais qu'aujourd'hui c'est férié mais mon ménage n'a pas été fait la semaine dernière et comme ça après je profite du week end (quoique je suis tous les jours en week end jaune4). C'est bien toutes ces ballades que tu as pu faire, ça fait du bien. C'est dommage pour la piscine mais il y a vraiment pas moyen de pouvoir la remplir tranquille, genre un adaptateur sur ton robinet et accrocher un tuyau qui descend jusque dedans. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis.

MIMI : Moi aussi, j'en suis folle de cette piscine. En fait, c'est la marraine de Colyne qui me la montrait et je l'ai adorée tout de suite. Alors, je m'étais dit que je lui achèterais pour son anniversaire et ma maman m'a dit non c'est nous qui lui payons. En plus il y a des petits jouets gonflables avec.

FANNY : J'espère que tu vas bien. Je pense fort à toi et viens nous voir si ça va pas. Courage et pleins de bisous.

Je reste pas loin !!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:52:43  

En fait c'est cette maison là qu'on préfère, avec le toit de chaume, on adore ca, c'est trop trop beau mais aussi pas du tout dans nos moyens... mais bon la vie est faite de rêves non?

636880_mim​ibreizh_20​0805081852​14256

---------------

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:56:20  

J'adore aussi !!
Comme tu dis la vie est faite de rêve et ça fait du bien !!!!
Cette fois je vous laisse.
Gros bisous et à plus

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 17:13:06  

Mimi trop trop belle la maison je te souhaite vraiment un jour d'avoir ce genre de maison et tu sais ce qu'on dit sur la bretagne il ne pleut que 2 fois l'année (deux fois 6 mois) jaune1, Colynalex Zoé va trés bien merci la elle prend son bain avec son papa, et puis bein sur qu'elle est super impatiente d'être à dimanche et moi aussi rencontrer Droopy et sa tite famille et Mimi avec Laurent et Evan (mon futur gendre , lol !!) Xiam bon le prochain mariage c'est celui de Ian et de sa p'tite copine parcequ'ils ne se lachent plus tout les 2 tres_conte​nt, bon je fini mon découpage pffff c'est long, 57 à faire, bisous...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 17:20:30  

Colynalex elle est trop bien la piscine moi je vais en prendre une aussi pour ma p'tite mauricette jaune4enfin p'tête pas celle la mais bon il y en a plein de sorte, Mimi ouaaaahhhhh la maison (la 2éme) tu sais il faut des rêves pour vivre mais des fois ils deviennent réalités, alors peut être qu'un jour !!!!!! on ne sait jamais de quoi la vie est faite elle est pleine de surprise....  

---------------

signature-​40061
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 17:27:21  

---------------

signature-​40061
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 17:31:26  

---------------

signature-​40061
Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 19:09:14  

Cookie trop fort les photo! surtout la dernière j'adore!!!
Mimi: merci pour ce petit moment de voyage!!

Bon faut que j'vous raconte un peu ces derniers jours ici car, j'ai un peu les boules!! je vous explique c'est pas trop la fête en ce moment avec mon homme! Samedi c'est nos 6ans, c'est tout juste s'il me la souhaité! Dimanche c'etait mon anniv, rien non plus. ça me fout les boules!! déjà à la saint valentin j'ai rien eu!! j'demande pas grand chose, juste une p'tite fleur de temps en temps! Mais bon, l'excuse!! il a besoin de moi pour choisir le cadeau!!! quelle bonne excuse!! enfin j'vous embête pas plus
bisous les filles

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 19:30:37  

Cookie, trop belle ta pepette, vivement dimanche.

Liju, c'est normal que tu réagisses comme cela, moi aussi je serais dégouté, Je suis désolé, mais les hommes ne se rendent pas toujours compte de ce qu on attend....Et bonne anniversaire en retard alors!

---------------

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 19:39:15  

Je viens de m'apercevoir qu'il ont viré mon explication sur "le pardon".je le remet.

Un pardon est une forme de pèlerinage typiquement bretonne et une des manifestations les plus traditionnelles de la foi populaire en Bretagne. D'origine très ancienne, puisque probablement liés à l'évangélisation du pays par les moines celtes, dès le Ve siècle, ils s'apparentent aux «  parades   » de la Saint Patrick en Irlande ou à New York.

636880_mim​ibreizh_20​0805082138​58532

---------------

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 19:45:49  

Bonne soirée

Vite fait mon homme vient de partir au boulot alors je vais me mettre devant la télé.

Colynalex, alors pour la piscine j'aurai bien une solution ça serai de demander à mon voisin qui est au rez de chaussé si il faudrai bien me la remplir en lui payant l'eau bien sûr. Mais je crois que je n'oserai pas. Alors ma dernière solution serai d'acheter une piscine est la mettre chez mes parents qui sont à 5 minutes en voiture de chez moi.

Mimi, trop belle les maison, moi je préfére la première et va savoir ce que l'avenir te réserve peut être un jour tu l'aura ta belle maison.

Liju, je te comprend pour ton homme et puis sache que tu nous embête pas c'est normal de le prendre mal. Moi ça m'énerverai aussi. Tu lui as dis ce que tu ressentais par rapport à ça. Bon courage ma belle et joyeux anniversaire en retard.

Cookie, non on va pas marier mon fils encore je veux le garder encore un peu avec moi j'ai du appeler deux fois ce soir pour savoir ce qu'il fesait et pourquoi personne ne me le ramener. Et puis il était pas chez sa fiancée, il était chez une copine de classe qui un jour m'a écouter appelé Ian "Ianou" alors maintenant elle l'appel comme ça aussi et à l'école toute sa classe l'appel Ianou, moi ça me fait trop marrer mais lui parfois il en a marre. Sinon, trop mignonne ta puce.

Vivement que vous venez nous raconter la rencontre, qu'est ce que j'aimerai être là.

Aller bonne soirée à toutes et bonne nuit

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

liju57
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 19:55:17  

mimi, xiam, merci pour vos p'tits mots ça me fait du bien!
J'en ai pas vraiment parler avec lui, j'pense qu'il s'en rend même pas compte que ça me blesse, mais bon, je rêve du jour où j'aurai une surprise! mais bon faut pas rêver!!
 Bisous et bonne nuit

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 19:56:35  

coucou les filles!! j'ai meme pas pu lire l'autre post!lol
Chez nous ça va!! je garde le petit Marin depuis mercredi!! c'est que quelques heures et tant mieux parce qu'avec 3 loulous c'est pas super facile!!lol
Poupinette j'ai acheté la v smile baby à Opale pour ses 1 ans je me disais que ça serait super pour elle, elle a 2 ans et demi et n'y a jamais joué enfin si une ou 2 fois! donc c'est pas ce que je te conseillerais!! tu devrais lui acheter quelque chose pour pousser!! style les petites voitures où on grimpe dessus!! où des choses pour empiler!! il ya aussi les petites tables d'eveil, ça marche bien! les ballons!lol bref pleins d'idées!! C'est surtout avec ça qu'opale a joué!! Au fait moi aussi j'adore dr house!!
Sweet moi aussi je suis une grande timide surtout quand j'ai jamais vu les personnes!! moi aussi je marche la tete en bas quoi que depuis que j'ai mes enfants, ça va mieux!! mais apres quand je connais les gens que je suis decoincée entre guillemet!! je suis la reine de la deconne!!
Mimi l'eau froide c'est bon pour la cellulite!!!"ils ont la chapeau rond... bref tu connais la suite!lol
Cookie c'est pas vrai il pleut pas en Bretagne la preuve à faire le jardin je suis noire!!enfin presque!lol quel temps il a fait aujourd'hui? ben de la pluie!!oh Zut !! Tes photos sont supers!! ça donne envie d'aller à la neige!!
Liju je voulais juste te dire que tu entames une année super delicate pour les couples! enfin on va feter nos 7 ans le 19 et je peux te dire que cette année a été hyper difficile pour mon couple!! Avec des quasi ruptures mais chez nous on s'engueule et puis 5 mn apres on en rit sauf si je suis vraiment en rogne et j'ai de quoi l'etre quelques fois!!Bref bon courage en esperant pour toi que ton couple n'ai pas de soucis!!
Pour les autres je leurs fait de gros bisous! Avec une pensée plus forte pour Fanny, j'ai pas lu ce que tu avais écrit! mais c'est jamais facile ce genre de situation!!
Moi j'ai ma maman qui est venue pour le long weekend (elle habite à rennes) et pleins de probleme de famille à regler! bref ceux ci est une autre histoire(tiens ça me dit quelque chose cette citation"l'histoire sans fin" )

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 20:13:05  

J'ai oublié mon titou à presque un oeil au beurre noire! je vous dis pas il s'est cogné!enfin c'est pas grand chose mais c'est un casse coup je crois que j'ai pas fini!!
Sinon desolée mais j'aime pas le titre, moi aussi je vais vieillir d'1 an en juillet, je vais avoir 26 ans! je sais c'est pas beaucoup pour certains mais ça me fait plus d'un quart de siecle!lol C'est quand meme marrant je suis du 1er juillet et mon titou du 1er aout et c'est meme pas fait expres!! Bon bonne nuit à toutes!! je suis creuvée!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 20:18:32  

salut les filles merci pour vos petits mots ça me touche bcp. Alors ici ça peut aller j'ai l'impression d'avoir un film en permanence qui défile dans ma tête je repense a tout sans arrêt j'ai plein de souvenir avec mon cousin et ma cousine je suis souvent allé chez eux en vacances depuis que je suis toute petite c elle qui m'a apris plein de chose je l'adore et je me sens impuissante a ce qu'elle vit en ce moment elle est marié depuis qu'elle a 19 ans vous vous rendez compte!!!! c pour moi un couple modèle c tjrs chez eux que tout se passe super les noel gigantesque qu'on fait bref c le ciment de la famille. Enfin bref je vais arrêter là lui il a décider que c'était pas son heure ce matin il c levé et a décider de se laver tout seul sans l'aide de personne il a dit je vais bien il lui commence une nouvelle chimio c lui qui l'a décidé les médecins lui ont dit que c soit ça l'aide et prolonge sa durée de vie soit ça accélère sa chute mais bon il ne veut pas avoir de regret et veut tout tenter et je le comprend.

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Publicité

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 20:31:56  

je vais essayer de répondre a toute

mimi j'adore tes maisons prend en une avec plein de chambre pour toute les juillettes!!!! moi j'ai un petit faible pour la 2nde mais tu as raison de rêver ça fait du bien et on ne sais jamais de quoi demain sera fait. Pour le siège du vélo c super on en a acheter un quand quentin était petit (c le même que le tient) et clément s'en sert encore et bientôt c julie.
colynalex alors tu as pas pu t'empecher pour le ménage moi j'ai fait plus fort c'était le 1er mai que j'ai fait mon ménage a fond toute le monde m'a traité de folle
poupinette pour la Vsmile je suis d'accord avec les filles quentin en a eu une il avait 2 ans 1/2 pour un noel et il commence a peine a y jouer maintenant il a presque 6 ans!!!!
proute merci pour ton petit mot. Pour ton homme et sa définition du tableau ouahhhhh il a pas mal a la tête des fois!!!!! moi c sur que le mien est bcp plus terre a terre mais plus facile pour satisfaire pour les kdo DES CHAUSSURES POUR COURRIR je me demande si c pas après les filles qu'il court pour être aussi assidu!!!!
liju oh que je te comprend pour ton anniversaire je ne pense pas que les hommes se rendent compte de ce qui est important pour nous mais il ne l'a certainement pas fait dans le but de te blesser ils sont comme ça c tout moi il s'en fou de ne pas avoir de kdo mais pour nous c une marque d'affection.
margot oui les années difficile on dit que c 7ans et 13ans et nous cette année on fête nos 7 ans de mariage et nos 13ans de vie commune aie aie aie si on clache pas cette année c bon!!!!
xiam alors ton ianou fait des ravage pour la piscine c vrai que chez tes parents c peut être une solution nous aujourd'hui ils se sont baigné l'eau était a 18°C c des fous!!!!!
cookie trop belle ta fille alors c bientôt la rencontre avec mimi et droopy tu as de la chance je donnerai bcp pour être avec vous surtout en ce moment j'ai besoin de voir du monde ça m'aide a ne pas trop penser
sweet alors tu es une grande timide ça me surprend bcp je ne sais pas pourquoi mais bon c comme ça moi j'étais pareil avant mais maintenant plus du tout c pour ça que je parle a tout le monde au grand regret de mon homme. Par contre je suis en colère après toi tu as coupé les cheveux de khamis non mais il était trop beau avec ses bouclettes bon que ça ne se reproduise pas jaune6
bon les filles je suis crevé en ce moment je ne ferai que dormir je suis naze.
Bisous mes juillettes adorées merci d'être là et

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 21:01:58  

Coucou les filles,
Eh oui, je suis une grande timide mais j'arrive à me contrôler un peu quand même !
Fanny, je suis contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles. Si ton cousin est OK avec son nouveau traitement alors je n'ai rien dis... Je vous souhaite plein de courage et je t'embrasse tout plein.
liju, je comprends aussi que tu en veuilles à ton homme ! Le mien avait oublié mon anniversaire 2 années de suite... tiens d'ailleurs c'est peut être pour ça que maintenant je lui offre des cadeaux de m.erde (enfin, d'après lui !), ça sent les actes manqués ça.. jaune2Tu devrais lui en parler. C'est super pour l'appartement et c'est vrai ce que dit Colynalex, c'est normal de stresser. Au moment de la signature de la promesse de vente notre moral faisait les montagnes russes... un jour on était super heureux et le jour suivant on avait l'impression qu'on faisait une grosse bêtise. Alors on a arrêté de réfléchir jaune1
Colynalex, alors ta maison elle brille ? tu as de la chance d'avoir une petite marmotte à la maison. La mienne ne veut plus dormir. ce matin ils ont sonné le clairon à... 6h30 !! jaune3
Mimi, dis donc c'est vrai qu'elles sont belles ces deux maisons. Tu as bien raison de t'accrocher à tes rêves. C'est ce qui nous fait avancer.
Poupinette, pour les 1 ans de ma puce je ne sais pas ce qu'on va lui offrir. Ce sera peut être un vélo évolutif si la famille nous aide à le payer. Par contre pour les 3 ans de Khamis on sait quoi faire, on va l'emmener dans un parc d'attractions. Mais on sait pas encore lequel, le Parc Saint Paul me tente bien.
Margot, zut pour ton loulou et son oeil au beurre noir. J'espère que ça va vite s'arranger. Tu as dû avoir une sacrée frousse...
Proute, bah alors il fait moche chez toi ? ici il fait super beau, ça fait un bien fou ! On est allé se promener ce matin avec les petits, un tour au marché puis au parc. Cet après midi après la sieste on a été dans un autre parc. Khamis et Lila étaient tout heureux. Khamis s'est éclaté sur les jeux et Lila tondait le gazon et essayait de gober les paquerettes...

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 21:12:45  

Xiam, on a presque la même piscine mais c'est une coccinelle je crois... nous non plus on peut pas l'utiliser car on est au dernier étage. Mais quand on aura déménager nos loulous pourront faire trempette comme on sera au rez de chaussée. Trop chouette !
Ici tout va bien, on profite du beau temps. Demain on va aller visiter une Biocoop qui a ouvert pas très loin de chez nous le 6 mai. Samedi mon homme travaille pffffffffffffff... le soir il est invité à un barbecue avec tous ses anciens potes de la cité. Comme ça me gonfle d'y aller (c'est sans doute pour ça qu'il ne m'a pas demandé d'y aller avec lui...) je vais me faire un resto avec ma belle soeur et les petits ce soir là.
Je suis pressée d'être à la semaine prochaine car nous aurons des nouvelles du notaire. Il doit recevoir tous les papiers mardi, si c'est le cas on pourra arrêter la date de signature de l'acte authentique de vente. Ce serait top comme ça on pourra confirmer les différents RV déjà pris et arrêter les dates pour les travaux (visites éléctriciens, plombiers pour devis, visite pour métrage etc...). Enfin j'ai hâte, et plus ça va plus j'ai hâte !
Allez, je file au dodo je suis fatiguée. Je vous embrasse bien fort. J'espère que mes 2 loulous vont faire la grasse mat' demain matin. Bizzzzzzzz

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 21:14:18  

Je savais que j'oubliais quelque chose, Cookie, elle est trop craquante ta louloute !  

---------------

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 06:28:58  

Mais qu'est-ce qu'il ont à la fin et ma venir la définition du pardon!!!!!jaune6C'est peux être parce que c'est quelque chose de religieux? enfin je sais pas.Je vais la remettre et la photos pour la 03eme fois! Têtu les bretons? NON!!!01

Un pardon est une forme de pèlerinage typiquement bretonne et une des manifestations les plus traditionnelles de la foi populaire en Bretagne. D'origine très ancienne, puisque probablement liés à l'évangélisation du pays par les moines celtes, dès le Ve siècle, ils s'apparentent aux «  parades   » de la Saint Patrick en Irlande ou à New York.  

---------------

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 06:29:42  

Photos du pardon

636880_mim​ibreizh_20​0805090829​25799

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"Marsien(ne)s 2007 vive le soleil" Y a t il aucun bébé garçon né en juillet 2007 ??? Rassurée-m
Ou sont les ptits bouts de septembre 2007!!! Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
ou sont les bébés de décembre 2007 ? Les Merveilles de mai 2007 soufflent leur 1ère bougie : les
Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!!  
Plus de sujets relatifs à : juillettes 2007 "bientot les 1eres bougies"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
siege auto kiddy infinity pro 2
Cadeau .... 0
"Marsien(ne)s 2007 vive le soleil" 185
Comment habiller bébé de 4 mois ? 8
recherche papa ou maman avec bébé pour reportage photo 1