Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

juillettes 2007 "bientot les 1eres bougies"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:29:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Photos du pardon

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 925799.jpg

---------------
http://mimibreizh.blogspace.fr

Devise de la Bretagne:"Plutôt la mort que la souillure"

ticker_36v​k5y06o5x5b​d0t

ticker_36v​kgmcdd7ul5​n3z
Publicité

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:31:30  

Non mais! même pas d'explication sur l'enlèvement de mes messages!! Enfin, aujourd'hui il fait encore super beau.Je m'éclate a habiller Evan avec des petits shorts et des chemises!!
Bon j'ai de la salade a aller acheter pour accompagner mon hachis parmentier! allez à tout à l'heure.
BISOUS

Et bien voilà, ma définition est encore partie!!!jaune6jaune6jaune6.Bon ben vous allez voir sur internet les filles ce que c'est un pardon et vous aurez la définition puisqu on ne veux pas me la mettre!! bande de n.a.z.e ces modaux!!je vois pas ce que ca gène un peu de culture générale!!!!!!!!!enfin bon, ca y est il mon mis en rogne des le matin!

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:56:06  

Coucou à toutes,
Bon bah c'est raté pour la grasse mat' : ma puce s'est réveillée à 6h30 et rendormie à 7h après une tétée. Khamis était réveillé, il a patienté sagement dans son lit le temps que je prenne mon petit déj. Et là il joue tranquillement après avoir pris son p'tit déj, et Lila elle dort, elle, la chipie !
Mimi, lorsque j'allais en vacances en Bretagne à St Anne la Palud il y avait un pardon. J'y suis allée une fois histoire de voir ce qui se passait. J'ai trouvé ça très beau : les habits traditionnels, la retraite aux flambeaux... mais c'était avant tout une fête religieuse alors je ne me sentais pas vraiment à ma place.
Et soit dit en passant à chaque fois que j'ai été en vacances en Bretagne j'ai toujours eu un super temps.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 08:07:28  

Un petit coucou avant d'aller m'habiller et de partir faire quelques courses.

Ici, ça va super. Il fait encore super beau !!! Ca fait trop plaisir. Hier, on a mangé dehors le midi et le soir, c'est appréciable.
Petit bémol, Colyne s'est réveillée à 4h45 en pleurant, elle a donc fini dans notre lit (je sais, c'est pas bien mais j'avais trop envie de faire dodo et c'est pas souvent). Puis, elle s'est réveillée à 6h50, pas cool !!!!
Le fait d'avoir oublié ma pilulle lundi m'a toute détraqué. Mardi, j'avais des pertes roses (désolée pour les détails) et aujourd'hui je saignote. Quelque part, ça me rassure, je me dis que je ne suis pas enceinte !!!! C'est pas que je veux pas de 2ème mais pas tout de suite. Enfin, je vais pas vous ennuyer avec ça.

FANNY : Contente de te lire !!!! Tu es pire que moi pour le ménage !!! Le 1er mai !!!! Tu es folle !!!! Je plaisante.
C'est super que ton cousin se batte comme ça. Tu sais des fois le mental fait beaucoup de choses. Et si il a le moral et veut se battre contre cette salo.perie de maladie ça ne peut être que bénéfique.  C'est ce que je pense. Je te comprends face à ça. Pleins de courage et de gros bisous. Et tes loulous, ils ont pas gelé dans la piscine ? Ils sont super courageux, moi j'y serais pas allée !!!

SWEET : Contente de te voir !!!! Trop marrant Lila qui mange les pâquerettes. Elle a l'air d'être une sacrée petite maline !!! Trop cool, pour l'appart, c'est bien si vous pouvez signer avant. Je comprends que tu as hâte. Tu vas voir c'est un grand moment la signature de l'acte de vente définitif. J'étais toute émue !!! Et prépare tes petits doigts car tu vas en écrire des initiales et en faire des signatures.

MIMI : Reste calme, il fait beau, les oiseaux gazouillent !!! Tu vois les filles dimanche bref la vie est belle !!! C'est sûr que tu dois t'éclater à habiller Evan. Figure toi que je me suis rendue compte que j'avais pas beaucoup de tshirt manches courtes. En fait les gens lui ont acheté beaucoup de tenue mi saison.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 08:17:43  

COOKIE : Trop belle ta puce !!! Et sa grimace géniale !!! Tu me fais rire quand tu l'appelles Mauricette, moi j'appelle Colyne Josette. Enfin, c'est mon petit délire !!! Mais rassurez vous elle connait très bien son prénom !!! Tu sais tu peux prendre la même de piscine ça ne me dérange pas du tout. Au fait, c'est bien toi qui m'avait demandé où je vis alors je suis en Franche Comté et plus précisément en Haute Saône à 30km de Vesoul !!!!

XIAM : Ose demander à ton voisin !!! Sinon, la solution que je t'ai dit ça n'irait pas. Dis donc, il fait des ravages auprès des demoiselles ton Ianou !!! Un vrai tombeur !!!

LIJU : Je te comprends pour ton homme. Perso, la Saint Valentin, je trouve ça commercial donc nous on ne fait rien. Mais pour le reste, c'est pas cool !!! Je pense que tu devrais lui dire ce que tu as sur le coeur car les hommes ne se rendent pas compte de tout ça et à quel point ça peut nous toucher. Sinon, ta puce ça va ?

MARGOT : La peur que tu as dû avoir avec ton loulou !!! C'est un cascadeur ? un aventurier ? Sinon, comment vont tes titous ? Et toi ?

Bon, je vais vous laisser.
Gros bisous à toutes.
Bonne journée !!!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:45:37  

Salut les filles

Comment allez vous?
Nous ça va bien, Loann s'est réveillé cette nuit à 4h30 car elle avait les deux jambes coincé dans le même barreau du lit, alors même avec deux tours de lit elle trouve le moyen de se coincé. Il va falloir que je trouve une bonne solution. Mais elle a pas été chiante, un câlin un peu de musique et gros dodo jusqu'à 9h30. Ian lui s'est levé à 9h50 ça lui fait du bien. Moi cette après midi je vais au coiffeur et c'est mon homme qui garde les monstres.

Margot moi aussi je prend un an de plus en juillet le 14 et Loann est du 12 ça sera super on va le fêter en même temps, j'aurai tellement aimer qu'elle naise le même jour que moi. Ton loulou est un cascadeur, bon courage.

Fanny, je suis contente de te lire. Ils sont fou tes loulous de se baignaient à 18° moi j'y met pas les pieds.

Sweet, moi j'ai pas encore acheter la piscine tu as du te tromper de pseudo. Alors comment vont tes loulous? Super l'idée d'aller au resto avec ta belle soeur et tes loulous.

Mimi, t'énerve pas de si bonne heure. Moi aussi j'adore mettre des petits haut et short ou jupe à ma puce avec se beau temps mais je m'aperçois que je n'ai pas grand chose en 18 mois alors il va falloir aller faire les magasins. Et pour le siége vélo c'est super nous on fais pas de vélo, c'est trop dur et moi et le sport ça fais deux. Et surtout avec le siége oubli pas d'acheter un casque, mais je suis sûr que c'était prévu.

Colynalex et bien qu'est ce qu'elle a eu ta puce cette nuit? Tu arrives pas à la recoucher dans son lit quand elle se réveille comme ça, fais attention ils prennent vite de mauvaise habitudes nos loulous.

Bon allez j'ai un plein évier de vaiselle à faire et puis un bon coup de balais et voilà ça sera tout pour aujourd'hui.

A plus tard

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 11:38:11  

Salut les filles,
XIAM et COLYNEX, moi en vêtement j'ai ce qu'il faut, j'avais fais les boutiques avec ma maman en mars.... la techique imparable des mamies! je suis repartie avec plein de vêtement pour mon loulou.01.Bon c'est rare alors, elle était contente de lui offrir des petites tenus et mois aussi dans le coup, la note est moins salée...sinon j'essaye d'acheter un peu de temps en temps pour ne pas en avoir de trop a acheter d'un coup.Il me reste encore des tenues que les gens nous ont acheté à la naissance mais ils ont pris du 12 mois été et Evan met du 18 mois depuis un bon mois maintenant!.
Sinon vous parliez de juillet, moi aussi je suis née en juillet, le 22 exactement! d'ailleurs Xiam on a le meme chose à quelques jours près!!

Sinon , j'ai hâte d'être à cette après midi, on emmène Evan au coiffeur pour qu'il soit beau pour sa chérie et son bathème aussi je dois dire...01 et ensuite piscine vers 17h pour la 1er fois, il faut pas que j'oublie mon appareil photos sutout!
Allez on va manger! bonne appétit!

---------------

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 14:53:31  

coucou

mathéo fais toujours ses nuits, c'est cool...j'espere que pendant la formation il continuera sur sa lancée...

ce matin on a été deposé un dossier pour un f4/5...on sais que il y a peu de chance d'en avoir un bientot mais bon, on tente notre chance....on est pret a partir de meaux si il y a besoin....tant que ça eloigne pas trop mr du boulot...
a 12h j'ai invité la chérie de samuel a manger il été content...

pour l'anniversaire de mathéo on a trouvé, ça va etre une enveloppe avec des sous de la part de tout le monde et a disney on lui achetera des habits et jouets...le parrain avais vu pour un quad mais on attend plutot son 2eme anniversaire  donc ça sera anniversaire chez mickey...

je galere depuis ce matin pour les trafis de nounou j'ai une proposition de contrat pour mi juin a 40h par semaine pour une fillette de 2 ans ou un bébé de 2 mois a compter de novembre mais j'aimerai bosser tout de suite en juin donc je sais pas...j'ai fais des recherches sur le net mais j'espere que a la formation il nous en parlerons....

mimi, j'ai hate de voir evan coiffé, tu me diras comment ça se passe chez le coiffeur quand il est tout petit j'ose pas y emmener mathéo....
c 'est une super idée le siege velo mais nous on a pas de velo (j'en ai jamais eu d'ailleurs), pour l'abonnement on hésité aussi mais je crois que mon abonnement au programme télé lui suffit il prend plaisir a le déchiré..lol

allez je vais voir ce qu'il fais je l'ai mis dans son lit met j'entends plus rien...bisous a tout le monde

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:31:21  

Re !!!!

Il n'y a pas grand monde pour discuter aujourd'hui mais c'est normal il fait beau.
J'ai un coup de mou terrible, une belle descente de moral mais bon ça va passer. Colyne n'a pas dormi cet après midi, elle a fait que pleurer. Je pense qu'elle doit me refaire une autre dent.

XIAM : Ca lui arrive de temps en temps de ne pas vouloir se rendormir et de continuer de pleurer. Je dois avouer que je la mets dans notre lit pour une question de facilité, je sais qu'il ne faut pas mais je suis fatiguée donc je fais comme ça. Et comme ça ne lui arrive pas très souvent, c'est aussi pour ça que je fais comme ça.

MIMI : Tu nous raconteras pour la piscine si ça lui a plu à Evan.

POUPI : Trop cool que Mathéo fasse ses nuits, ça doit te faire du bien. Je croise les doigts pour toi et votre demande d'appart. De toute façon, qui ne tente rien n'a rien !!! Pour les tarifs, normalement, ils vont t'en parler pendant la formation. La puéricultrice qui était venue me voir me l'a dit. C'est bien que tu as déjà trouvé des enfants à garder et en plus la journée c'est super !!!

Bon, je reste dans le coin !!!
Je vais faire goûter ma miss et je reviens fair eun tit tour après.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 16:37:42  

Je crois que ce n'est pas ma journée aujourd'hui!! Vous avez vu mon avatar!!!!!!!!!!!!!!! Il ne veulent plus de mon loulou...03J'ai envoye un message aux modos, j'attend.

Le coiffeur s'est super bien passé, il est beau comme un coeur maintenant.Pas un pleurs, rien!
La psicine est remise à demain.Il a fais une petite sieste en début d'apres midi et du coup apres le coiffeur il était crevé.Alors le gouter de 16h à 16h30 et depuis il dors.... donc piscine apres la sieste du midi demain.

Sinon rien de spécial, je me suis fais une petit demi-heure de vélo d'appartement, ca fais du bien.Pour le régime il est toujours d'actualité et ca marche bien, je suis contente.Il me reste plus 04 kg à perdre d'avant grossesse.Je reet depuis 02 jours,des petites jupettes que je n'osais plus mettre et ca, ca fais un bien fou au moral.

---------------

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:49:28  

coucou les filles

Me revoila de mes courses, comme ça je peux commencer ma popotte demain tranquilement, Mimi moi tous les ans je vais faire des noces bretonnes le matin tu as la messe pour bénir les mariés aprés ils défilent dans le village en carriole aprés il y a le boeuf gros sel cuit dans des gros chaudrons aux feux de bois, mmhhh ! c'est trop bon !! et puis une tite fête derriére ça (moi perso je viens qu'au moment de la bouf et de la fête jaune1) et le soir ils font de la fricassée moi j'aime pas ça mais Laurent et Charlotte mangeraient ça sur la tête d'un pouilleux jaune4 Xiam je t'avoue que je ne suis encore jamais allez à la palmyre tu me diras si c'est bien, bon moi Zoé c'est pas la forme aujourd'hui elle est ronchon mais sa soeur et son frére on fait du bazare alors elle à mal dormit ma tite mauricette du coup elle est ronchon, bon je vous laisse je vais plier mon linge, bisous...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:52:37  

Décidément Mimi, c'est pas ta journée !!! Mais ils vont le remettre ton tit loulou !!!
Alors ça y est, il est encore plus beau pour aller voir Zoé dimanche. C'est super qu'il a rien dit chez le coiffeur. C'est un amour ce petit.
Quelle chance d'avoir perdu du poids !!! Moi, je déteste le sport donc c'est sûr que ça ne m'aide pas pour perdre du poids. Il me reste 10kg à perdre. J'en ai perdu beaucoup à la sortie de la mat (12kg). Ce qui, si tu fais le compte, 22kg pris pendant ma grossesse. C'est pas bien !!!! Bref, depuis la sortie de la mat, je rame pour perdre tout ce qu'il me reste !!!

J'ai trouvé la cause des pleurs de Colyne, il y a un petit point blanc sur la gencive du haut. Du coup, je comprends le réveil nocturne et les hurlements de cet aprés midi. Elle a rien dormi mais pète le feu. Mais où va t'elle chercher toute cette énergie ?

Bon à plus et gros bisous.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 18:03:11  

Coucou

Me voilà de retour, j'ai passer bon après midi au coiffeur, ça fait du bien de laisser les monstres au papa. Mais alors le coiffeur il a fais que me tirer les cheveux un truc de fou.

Colynalex, j'espère que ta petite puce ne couve rien.

Mimi, tu nous met une petite photo d'Evan qui sort du coiffeur, tu as récupérer une méche et est ce que tu l'as pris en photo là bas?

Cookie, en parlant photo il parrait que Fanny ta vu en photo et nous alors? Je te raconterais comment été La palmyre mais Myoo pourra te dire avant moi comme c'est là bas. On a déjà visiter le zoo Ian avait 9 mois et c'était super.

Poupinette, c'est chouette que Mathéo dorme mieux.

Missvero, ça fait un bon moment que tu n'es pas venu, tu es fâcher? Comment vas Constant?

Allez à plus tard

---------------

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 19:03:25  

Alors non je n'ai pas pu prendre de photos d'Evan chez le coiffeur.Il était sur moi et puis notre numérique déconne, il ne tient plus la charge.D'aiileurs ce week end, on emmène notre ordi portable chez cookie, pour transferer directement les photos des cartes mémoires sur notre ordi et je n'ai pas non plus récupérer de mèches.Je dois dire que j'y est pensé avant de partir et puis apres plus du tout...oups 04.Pas grave, j'en recupèrerais une la prochaine fois! Alors je vous met une photos avant et maintenant.On voit pas trop la différence mais en fait il ont égalisé et désépaissit.
AVANT LE COIFFEUR:
636880_mim​ibreizh_20​0805092002​24995

APRES LE COIFFEUR:
636880_mim​ibreizh_20​0805092003​06151

---------------

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 19:22:12  

coucou les filles mimi j'adore ton fils tu as de la chance qu'il ne dise rien chez le coiffeur moi les miens je n'ai jamais pu les emmener!!!! du coup c tondeuse pour tout le monde!!!!!! je vais coucher les enfants je reviens après manger je vous ai mis des photos sur le blog je sais que xiam voulait voir la taille de la piscine tu verra c pas super grand mais c super pour les grosse chaleur surtout l'an dernier enceinte c'était top et les enfants adore. A tout a l'heure

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:29:24  

Bonsoir

Mimi il est craquant ton fils, j'adore. Moi Ian la première coupe de cheveux il avait à peu près 22 mois et il avait pas mal chouienr pour se faire plaindre ensuite les coupes d'après il hurlait. Mais j'était obliger de l'emmener au coiffeur car j'ai pas lui couper à la tondeuse.

Fanny, elle est super ta piscine, ça suffit bien pour se tremper les fesses quand il fait super chaud. Et ta puce est trop belle, j'aimerai tellement que Loann est enfin des cheveux mais c'est pas pour demain.

Bon allez je vous laisse je prépare les affaires pour demain on est de mariage et normalement on dort sur place. Alors je vous dis à demain si j'ai 5 minutes sinon à dimanches. Et les filles amusez vous bien chez Cookie. J'ai une mission a vous proposer c'est de prendre notre Cookie en photo car je suis jalouse que Fanny l'ai vu et pas nous.

Gros bisous

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:46:23  

hello !!!!!!!!!
Ca y est on est rentré !!! les pepettes sont couchées et reste les valises a defaire mais on verra ça demain !!!
Et ben c'etait super bien !!! les puces ont ete adorables et ont bien dormit (alors Xiam no stresse !!) une tite ballade le soir apres mangé et hop au lit apres et il ya juste eu un soir ou Emy a plus tarder a dormir sinon elles faisait 21h00 jusqu'a 8h15 ! voir 9h pour le reveil ce matin !!! et aucun reveil en pleine nuit ! faut dire que l'air de la mer ça fatigue !
sinon le camping Xiam est top et il etait casi desert on avait la piscine presque que pour nous !! jeudi nous avons visité le zoo on y a passé la journée et sommes rentrés tous tres contents (et pourtant j'suis po tres zoo!)  enfin bref vous l'avez compris c'etait super et j'ai po le temps de tout raconter et po eut le temps non plus de vous lire ! vous z'avez drolement papoté !!bon juste une tite photo pour le plaisir !
le 1er soir apres manger une ballade sur la plage ! on avait pris la poussette et on l'a bien vite abandonné, les soirs suivant on mettait Emy dans l'echarpe c'etait nettement plus cool !664388_MYO​O_20080509​214540505
bizz et bonne soirée a toutes !
a demain !

---------------
ys55p2

MaDQp1
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 21:43:07  

Ouah, ta photos Myoo est tout simplement magnifique!

Fanny, elle est super ta piscine.J'ai été sur le blog, julie ressemble beaucoup à clément je trouve.Et j'ai regardé de nouveau ton grand quentin, il est vraiment beau!

---------------

Profil : Fidèle
andena
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 08:10:09  

Coucou les filles

comment allez vous par ce beau temps, chez nous tout va bien, on profite du beau temps.

Je vous fait de gros bisous les filles a bientot

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 08:11:53  

Bonjour

Comment allez vous?

Ici ça va pas de réveil de Loann il faut dire qu'on a boucher tous les trous dans le lit où elle pouvait mettre les jambes. Ian ça va hier soir il était exister comme une puce et ça fait deux jours qu'il est comme ça, mais il est pas chiant donc ça va.

Myoo, trop superbe la photo. J'ai vraiment hâte d'y être quand tu auras un moment tu viendras nous en dire plus.

Mimi, alors c'est piscine aujourd'hui?

Aller je dois m'activer un peu on doit partir à 13h et il faut que tout le monde soit près et surtout il ne faut rien oublier.

Les filles amusez vous bien demain, je penserais fort à vous.

Gros bisous

---------------

Publicité

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:12:36  

Coucou, il faist encore super beau aujourd'hui, c'est chouette.                       njt  ( t t (vt'vxéfd fez re r" eé ethfg fgfr
Au dessus c'est le bonjour d'Evan!01
Allez je vous laisse rien de spécial ici.Je vais aller préparer à manger! Barbec comme depuis 03 jours!!!!!!!!!!!!!!jaune8
Cette apres midi c'est piscine, je vous mettrais des photos ce soir si mon homme peux rentrer avec moi dans la piscine.Il peux pas se baigner, il s'est blesser au foot, une bonne brumère sur la hanche...jaune7

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:27:15  

coucou !!
ben z'etes passé ou les filles !!
Mimi et Xiam merci pour la photo mais le merite revient a mon cheri !! je vais essayer d'en remettre d'autres sur le blog mais po sur que je trouve le temps aujd'h je vais surtout profite du soleil pour faire tourner la machine a laver
ah sinon au courrier j'ai reçu une reponse negative pour la creche ... reste a voir se que je vais faire si je reprend le taf et cherche une nounou ou si je reprend 1 an ...
Xiam bon mariage ! j'sais po si je vais avoir le temps de mettre un topo du sejour ! et au fait c'est quel type de mobilhome que vous avez loué ?? en tout cas le camping est mega grand et l'accueil tres chaleureux !
bizz

---------------
ys55p2

MaDQp1
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:36:14  

Re

Allez un dernier petit coucou avant de manger et de partir.

Mimi, bonne piscine amusez vous bien.
Myoo, c'est pas grave pour le topo sur ton séjour et puis moi je pars que dans deux semaines alors tu auras eu le temps de nous raconter. Nous on a louer un mobil home 4/6personnes si je me souviens bien, il a deux chambres, et vous vous avez quoi comme mobil home.

Sinon, je suis énervée, au courrier on a reçu un faire part de la soeur à Cédric pour nous annoncer la naissance de leur 2éme fille, on connait même pas la 1ére et elle la derniére fois qu'elle a vu Ian c'était encore un bb et ils connaissent même pas Loann et pourtant ils savent qu'elle est naît. Voilà ça me fou les boules mais on fais avec.

Aller cette fois je reviens plus avant dimanche dans la journée.

---------------

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 11:27:13  

coucou

eh bien quel temps...ce matin balade au marché pour acheter un bob a mathéo avec élastique et lunettes de soleil pour moi..cette après je resors après la sieste de mathéo jedois acheter le fromage et la salade pour lundi on sera 8 a table car il y a la marraine de mathéo qui viens et amene en même tempsp ma belle mere pour 3 semaines...

mimi bonne séance piscine..justement je me suis renseignée a la piscine tout a l'heure pour emmener les enfants et je suis forcée de mettre un bonnet mais bon..donc je vais voir pour acheter une bouée a mathéo a fnac eveil j'en ai vu des sympa..

xiam bon mariage...

ah oui c demain la rencontre avec cookie, quelle chance vous avez....faites nous une belle photo de groupe ça nous fera super plaisir, dans l'attente qu'on se retrouve sur paris pour une belle rencontre...

bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 14:46:38  

Salut les filles, de retour de la piscine.Evan s'est éclaté, il a été tout de suite à l'aise et s'est mis à faire le tour de la pateaugeoire à quatres pattes.Plusieurs dames m'ont dit que beaucoup pleurait pour leurs 1er fois et que lui était vraiment très a l'aise.Il s'éclatait dans les remous et avalait de l'eau mais on avait rien à faire, il y retournait.
Bon comme je vous l'ai dit, pas de photos.Laurent a essayé à travers la vitre, mais elles ont "dégueula...."Je crois qu'il va bien dormir après cela.J'espère que vous passez une bonne apres midi.a+

---------------

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 15:15:50  

636880_mim​ibreizh_20​0805101615​26336

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"Marsien(ne)s 2007 vive le soleil" Y a t il aucun bébé garçon né en juillet 2007 ??? Rassurée-m
Ou sont les ptits bouts de septembre 2007!!! Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
ou sont les bébés de décembre 2007 ? Les Merveilles de mai 2007 soufflent leur 1ère bougie : les
Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!!  
Plus de sujets relatifs à : juillettes 2007 "bientot les 1eres bougies"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
siege auto kiddy infinity pro 2
Cadeau .... 0
"Marsien(ne)s 2007 vive le soleil" 185
Comment habiller bébé de 4 mois ? 8
recherche papa ou maman avec bébé pour reportage photo 1