145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

juillettes 2007 "bientot les 1eres bougies"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 16:15:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 526336.jpg

---------------
http://mimibreizh.blogspace.fr

Devise de la Bretagne:"Plutôt la mort que la souillure"

ticker_36v​k5y06o5x5b​d0t

ticker_36v​kgmcdd7ul5​n3z
Publicité

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 18:10:12  

salut les filles je vous envoie un petit message je suis au milieu du jardin au soleil julie est a côté de moi elle arrache l'herbe et les garçons sont dans la piscine le top quoi. Pour mon cousin ça suit son court il est chez lui en ce moment ça va lui faire du bien. Moi le moral fait le yoyo j'angoisse un peu lundi car mon homme reprend le boulot et j'angoisse de rester seule c pourtant pas de moi mais quand je vais pas bien j'aime pas être seule.
xiam bon mariage tu vera tout va bien se passer
mimi super pour la piscine moi aussi julie adore ça en plus pour son baptême elle a eu un super maillot il va faloir l'essayer en espérant que cette fois je n'oublirai pas le maillot.
poupinette toi aussi tu as du soleil c cool et ta belle mère vient pour 3 semaine ouahhhhh tu as du courage!!!!
myoo c vrai qu'elle est super ta photo on en veut d'autre et super si tout c bien passé.
Bon je vais faire mon pain. Bisous

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 19:29:28  

Bonjour les filles !!!!

Me voilà après une journée mi-cool mi-ménage. Ce matin, je suis allée voir mon ancienne voisine. Cet après midi, j'ai un peu glandé et après j'ai fini mes palcards de ma cuisine et nettoyé le poële à bois. Demain, je nettoie mon four et je plante mon persil.
Sinon, rien de neuf. Tout va bien.

MYOO : Contente de te revoir et de lire que tu as passé de bonnes vacances. La photo est trop belle !!! Je trouve que c'est photo nostalgique. Comment vont tes puces ? Et toi ?

XIAM : Amuses toi bien au mariage !!! Mais avec modération !!! 11
Pour Colyne, je pense qu'elle me couve une dent car aujourd'hui ça va super bien. Hier, je lui ai donné de l'advil avant de la coucher et elle a une super nuit !!!

MIMI : Super qu'Evan est apprécié la piscine, avec ce temps magnifique et cette chaleur ça a dû lui faire du bien. Prête pour la rencontre de demain ? Je te charge d'une mission (si tu l'acceptes) c'est de faire des gros bisous aux filles et aux petits bouts. Evan est trop beau avec sa nouvelle coupe de cheveux. Perso, je trouve que ça se voit !!! Zoé va fondre, c'est obligé !!!

FANNY : Courage ma grande !! Si tu as besoin de parler, viens nous voir !!! On est toutes là !!! Je suis allée voir les phots sur le blog. Elle est super ta piscine, c'est mieux que rien et quand il fait chaud, on est bien content de trouver quelque chose pour se rafraîchir. Ta puce est trop mimi. Par contre, je suis jalouse ...... Elle a des cheveux !!!!! J'ai hâte que Colyne en ai pour que je puisse lui faire des choupettes !!!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 19:36:22  

POUPI : Bon courage avec ta BM pendant 3 semaines mais ça va être cool car elle vient pour te garder Mathéo le temps de ta formation, si je me souviens bien.

COOKIE, DROOPY, MIMI (j'espère que je n'ai oublié personne) : Profitez bien de votre journée !!! Amusez vous bien !!!! Et surtout on veut des photos !!!!

PROUTE : Comment vas tu ? Et les puces ? Ca fait bizarre de pas te lire !!! Bisous.

MISSVERO : Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu boudes ? J'espère que tout va bien. Gros bisous et viens vite nous donner des nouvelles.

Toutes les autres, j'espère que vous allez bien ainsi que les petits loups !!!!

Bon, je vous laisse car Colyne est au pied de la tour à Cd et elle s'éclate si vous voyez ce que je veux dire !!! Quand on lui demande de venir vers nous, elle nous tend les bras et chouine pour qu'on la prenne mais pour aller faire des petites bêtises pas de souci elle y va !!!!!

Gros bisous, je passerais peut être plus tard sinon je vous dis bonne nuit !!!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 20:11:51  

re...

ah quelle apres midi..on a profité du soleil pour aller se promener en ville, on a mangé (enfin les enfants) ont mangé une glace a une terrasse bien a l'ombre et au retour panique j'ai vomi du sang mais bon j'irai a l'hosto que si ça se reproduis je suis seule avec les enfants donc pas evident...après ils ont barboté un peu dans le bain, j'ai essoré le sol de la salle de bain..lol de toute façon ma gorge souffre c une évidence mais je ne tiens pas a rater ma formation...je ne veux pas rater l'occasion de réaliser mon reve je suis a 2 doigts de vivre ce que j'ai toujours voulue.

fanny ma belle mere viens a cause de la formation sinon c clair que elle serait pas rester aussi longtemps..

allez je vais faire des recherches car je voudrais mettre des musiques sur les vidéos de mathéo mais j'y arrive pas....grrrrrr vous vous y connaissez les filles a ce niveau là? je suis preneuse de tout conseil....

bisous et mimi je te charge aussi de faire un bisou a tout le monde de ma part demain...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 20:23:31  

Oui les filles, ne vous inquiétez pas je ferais plein de bisous aux filles et aux petits bouts!!
Fanny, j'espère que le moral va vite revenir.
Poupinette, ouah 03 semaines avec ta belle mère... sans commentaire 07!
Bon demain réveil à 06h30 pour moi pour décollage imminent à 08h00!! Bon sinon je me rend compte qu'en fait j'ai rien à dire, je voulais juste passer dire un petit bonjour!jaune2

---------------

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 20:54:04  

poupinette c vrai j'avais oublié la formation ça passe si vite allé tu es au bout du chemin
mimi c pas grave si tu n'as rien a dire on aime bien quand tu nous fait un coucou et profite bien de ce week-end et fait un ennorme bisous a cookie et droopy de ma part je suis jalouuuuuuuuuuuuse mais bon je t'adore alors ça va lol
colynalex tu es incorigible arrête avec ce ménage tu vas nous filer des complexes non je rigole
au fait ça fait un moment que missvero n'est plus venu depuis la conversation sur les nounou j'espère qu'elle ne c pas vexé et qu'elle a compris ce quon voulais dire.
Bon je vais a table mon homme a préparé des tagliatelle aux saint jacques ce soir hummmmmm j'ai honte je ne fais plus grand chose en ce moment bon je ferai la vaisselle pour me faire pardonner
Bisous

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:11:27  

Re !!!!!

Dernier petit message !!!
Nous avons mangé dehors et c'était bien agréable. Sinon, Colyne va me faire tourner en bourrique. J'ai dû remettre les CD et la remettre sur son tapis en lui disant NON, tu n'as pas le droit de toucher aux CD c'est à papa et maman !!! Une bonne vingtaine de fois !!! Je sens que ça promet, moi je vous le dis !!! Si je commence à brouter de l'herbe et à faire Bêêêêêêê, faites moi soigner s'il vous plait les filles !!!! jaune4

POUPI : J e comprends que tu es peur de louper ta formation mais c'est quand même ta santé qui est en jeu. Franchement, je pense pas qu'ils te diront non parce que tu n'as pas pu suivre ta formation, ils te convoqueront pour une autre session. Soigne toi c'est plus important !!!!Voilà, c'est dit !!! Ne le prends pas mal !!!! J'espère quand même que ça ne recommencera pas.

FANNY : Dommage que j'ai déjà mangé sinon je venais manger chez toi. Tu n'as pas à avoir honte de ne pas faire grand chose en ce moment. Ca fait du bien de se faire poupouiller un peu !!! N'aies pas de complexes par rapport à moi et mon ménage, je suis une folle !!!!

MIMI : Je suis comme Fanny, j'aime bien quand tu viens faire un petit coucou.

C'était ma dernière connection de la journée. Bonne nuit et pleins de gros bisous.

Ciao et à demain

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:37:37  

colynalex, t'inquiete pas, je n'ai revomi ce soir....de toute façon j'ai fais tous les examens possible et les medecins ne m'ont rien trouvé donc ça serait dommage que je reporte ma formation car le je suis sur un contrat pour juin a 45h par semaine...
ah les cd, moi c'est pareil une fois dans le trotteur il fonce voir la tour aux jeux et hop il met tous les boitiers partout et s'éclatent en même temps...et quand on lui dis non il y a une fois qu'on a le dos tourné..le frippon

les enfants font dodo j'espere que la nuit sera bonne

mimi waouh 6h30...bonne route et j'espere que vous aurez le beau temps...

allez je file sous ma couette avec ma ds.bisous a demain

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 23:12:30  

Coucou les cocottes,
Super journée aujourd'hui et pourtant j'ai le cafard... un gros cafard... Mon homme m'a avoué qu'il ne voulait pas vraiment d'un petit 3ème et que si il le faisait ce serait pour moi. Super ! Je lui ai dis que c'était "niet" ! Si on doit avoir un 3ème enfant c'est parce que l'on en voudra un tous les deux, pas parce qu'il veut me faire plaisir... C'est tout mon homme ça, il fait passer les autres (enfin, moi et les enfants) avant lui. Parfois ça m'énerve car j'ai l'impression qu'il s'efface complètement.
Lui me dit que c'est comme ça qu'il est heureux, en nous rendant heureux les enfants et moi. Mais il ne se préoccupe pas du tout de lui et lorsque j'essaye de lui faire plaisir j'ai l'impression que ça tombe toujours à l'eau... Bref, je me dis qu'il n'y aura pas de petit 3ème histoire de pas être déçue et on verra bien.
Vous devez me prendre pour une folle de vous dire tout ça. Je ne sais pas si vous allez me comprendre. Ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'il vit par procuration à travers les enfants et moi. Il a beaucoup souffert et a perdu plusieurs personnes de sa famille, du coup il se raccroche à nous mais parfois j'ai l'impression que ça devient pathologique. Et ça me rend triste.
On en a déjà discuté mais il m'assure qu'il est heureux comme ça. Les filles, est ce que je suis folle ?
Enfin bref...
Colynalex, j'espère que ta puce ne va pas trop galérer pour sa dent et qu'elle va vite percer. J'ai vu les photos du baptême de ta puce, elles sont très belles. Et ta puce est trop mimi.
Xiam, oups pour la piscine, je pensais que tu avais la même que les filles. Et en fait pas du tout... sorry !
Mimi, il est trop chou ton loulou. Il m'éclate. Chouette pour la piscine.
Fanny, tes photos aussi sont supers. Et c'est vrais qu'ils sont tous très beaux tes loulous. Et non tu n'as pas morflé ! Moi je te trouve très belle, je comprends d'où viennent les beaux yeux bleus de ton loulou.
MYOO, ouaaaah le couché de soleil ! j'en rêve... J'espère que l'on pourra partir quelques jours cet été. Ne serait ce qu'un petit week end au bord de la mer ça nous ferait du bien. Histoire de s'aérer un peu.
Poupinette, j'espère que tu vas mieux. Y'a pas de secrets pour tes vomissements et on arrête pas de te le dire, il faut te prendre en main pour te traiter, psychologiquement j'entends. Et il faudrait que ton homme réalise qu'il y a un vrai problème... et qu'il participe. Tant que la situation ne sera pas assainit avec ton homme les choses ne risquent pas d'aller en s'améliorant. Bref, je souhaite que tu puisses faire ta f

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 23:15:51  

Bref, je souhaite que tu puisses faire ta formation. Cela te permettra de vivre ton rêve et ça fera du bien au moral. Et puis c'est un 1er pas, au moins tu vas gagner ton indépendance financière vis à vis de ton homme, ça aussi ça peut être bon pour le moral.
Je vous embrasse bien fort les juillettes et je vous dis à demain. Faites de beaux rêves.

---------------

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 06:52:59  

Salut les filles, dernier petit messages jusqu'à lundi soir.Evan est pressé de voir sa fiancé,je l'entend déjà dans son lit....allez quatres petites heures de route et  nous voilà chez cookie.C'est marrant parce que je suis même pas stressée alors que mine de rien, on ne se connait que par internet mais j'ai l'impression que c'est comme si on allait chez des amis qu'on connait depuis longtemps.05
Poupinette, sans commentaire sur tes vomissements, Sweet a dit l'essentiel...J'espère que t'a formation va bien se passer.

Sweet, c'est normal que tu reagisses comme cela pour ton homme et tu as raison pour le 03eme, il faut être deux.Pour la carractère de ton homme je sais pas quoi te dire.Il était déjà comme cela quand tu l'as rencontré? Je veux dire à s'effacer pour toi ou les autres?.Après tout s'il est heureux en faisant plaisir auxautres plutôt que de faire passer son bonheur perso, c'est pas grave, maintenant il faut juste savoir si comme tu dit il n'y a  pas quelques chose derrière ca, sinon je vois pas le souci.

Colynex, Ta fille est magnifique dans sa tenue de bathème et merci pour ton petit mot sur mes messages et Fanny aussi d'ailleurs.Moi aussi les filles je vous adore.

Allez sur ce, à la douche!

---------------

Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 07:54:08  

Coucou à toutes,
Bon bah toujours pas de grasse mat' pour moi...
Mimi, bonne route ! Et bonne rencontre avec Cookie et Droopy.
Pour mon homme, oui il était déjà comme ça avant avec sa famille. Il a le coeur sur la main et ses parents d'après ce que j'en sais (puisque je ne les ai pas connu) étaient aussi comme ça. Qu'il soit heureux en faisant le bonheur des autres c'est très bien mais jusqu'à un certain point. J'ai parfois l'impression que lui ne se donne pas le droit au bonheur,  il bosse, s'occupe de la maison, fait tout pour le bien être des petits, de moi mais ne fait rien pour lui... et le plus dur c'est qu'il n'émet jamais aucun désir de quoi que ce soit. Du coup j'en viens à ne même plus savoir ce qui lui ferait plaisir ! (Ce qui, soit dit en passant, ne l'empêche pas de me dire que je lui offre des cadeaux pourris, lol !). J'ai parfois l'impression de vivre avec quelqu'un qui n'a aucune envie ni aucun désir... c'est gênant je trouve, non ?
Je pense vraiment que pour être heureux il y a un juste équilibre, il faut penser aux autres mais aussi un peu à soi.
Mais peut être que je me prends le chou pour rien et que mon homme est tout simplement exceptionnel... jaune1
Allez je file, ça braille dans les lits au fond du couloir. Je vais préparer mon petit monde et on va aller au marché puis au parc par ce beau temps.
Bonne journée les juillettes.

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 08:05:57  

coucou

ah quelle nuit j'aurai bien fais la grasse matinée..lol mathéo a fais sa nuit mais que jusque 6h30 après il avais faim le coquin...

mimi dois etre sur le depart a cette heure ci...

pour mes vomissements je crois que le stress de la formation y fais beaucoup....avec mon homme ça va mieux depuis 2 jours j'ai eu le droit a une déclaration d'amour, peut etre prend t'il conscience de ce qui se passe je ne sais pas....ciomme je vous l'ai dis, il refuse la thérapie de couple...tant pis...
 je reviens mathéo chouine c l'heure de changer la couche..lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 08:50:12  

suite

sweetmama pas cool ton homme pour le 3eme...mais tu sais il peut encore changer d'avis...il t'aime mais peut etre a t'il peur que tu t'occupes moins de lui avec un petit 3eme, je ne sais pas a quoi pensent les hommes exactement parfois ils ne sont pas clairs du tout...

allez je vais boire mon café et une fois mon homme levé je vais astiquer un peu, a 11h un copain a samuel viens jusque 14h...

bisous a tout le monde et bonne journée, surtout a mimi cookie et droopy....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

myoo
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 11:59:26  

Cookie, je t'ai laissé un message sur ton portable, nous ne serons pas parmis vous ce midi ... Maëlys a vomit 2 fois cette nuit, ce matin ça semblait aller mieux mais avant de partir elle a revomit son ti dej ... J'suis super triste et deçue de pas venir et m'excuse vraiment d'annuler au dermier moment comme ça ... tu ferras des gros bisous a droopy et Mimi ainsi que les loulous ...
bizz

---------------
ys55p2

MaDQp1
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:06:58  

myoo j'espere que maelys va mieux...

c'est super calme ce week end....pour moi pas de sortie aujourd'hui j'ai du préparé un résumé pour ma belle mere, les repas de mathéo a la semaine et fais une tarte de flan car mardi c 'est l'anniversaire de ma belle mere...
j'ai imprimé ma convention collective pour mardi, 54 pages elle été contente l'imprimante..lol et franchement j'espere que le formateur s'y connais en salire horaire smic c'est du chinois pour moi..hihihi

une question pour les filles qui emmene les loulous a la piscine, ça se passe comment? elle dure combien de temps la baignade? la piscine pres de chez nous est a 32° le week end et je voudrais y emmener les enfants bientot....car j'ai été que une fois a la piscine avec samuel et encore il avais 2 ans je crois....je fais une phobie de la piscine mais pour les enfants je vais me lancer....par contre bonnet obligatoire pour tout le monde pas cool mathéo ne garde même pas une casquette sur la tete..lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:14:11  

Coucou les fifilles !!!!!

Bin alors ici, ça va bien. Colyne est un peu ronchon, ça commence d'être pénible, j'aimerais bien qu'elle sorte cette vilaine quenotte. Pas grand chose de neuf à part ça. On a mangé dehors à midi, on s'est fait un petit barbecue, le premier de la saison. J'ADORE les barbecues.
Si est ce que vous avez une solution pour que Colyne comprenne qu'il ne faut pas toucher aux CD ?????? Elle n'arrête pas !!!! A chaque fois, je les remet mais il en manque 2 et je sais pas où elle les a mis. Va falloir que je partes à la chasse aux cd.

POUPI : Tant mieux que tu n'aies pas revomi. Je pense que tu devrais suivre les conseils des filles et aller voir un psy. Même si ton homme ne veut pas faire de thérapie de couple, toi tu peux y aller pour vider un peu ton sac et je pense que ça + ton rêve qui se réalise = guérison des vomissements.

MYOO : C'est dommage que tu n'es pas pu aller à la rencontre. J'espère que Maëlys n'a rien de bien méchant. Emy, comment va t'elle ?

FANNY : Tu n'es pas encore passée, j'espère que tu vas bien.

MIMI : De rien pour le petit mot sur tes messages !!!

COOKIE, DROOPY, MIMI : J'espère que vous vous amusez bien et que vous avez le beau temps. Et n'oubliez pas on veut des photos !!!!!

PROUTE : Ca fait 2 jours qu'on ne te voit pas, j'espère que tu vas bien ainsi que les minettes.

MISSVERO : Je te lance un appel de la part de Colyne qui veut des nouvelles de Constant. J'espère que vous allez bien et viens vite nous donner des nouvelles tu nous manques.

SABY : Alors cette reprise ? J'espère que tout s'est bien passé pour toutes les 2. Viens vite nous donner des nouvelles, tu nous manques aussi.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:16:23  

SWEET : Merci pour ma puce !!! Je dois dire que j'ai bien bossé !!! Je me lance un peu des fleurs, ça fait du bien. Comment vont tes loulous ?

Atoutes les filles qui ne viennent pas en ce moment, j'espère que vous allez bien ainsi que les loulous et je vous fais de gros bisous.

Gros bisous à toutes et à plus !!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:18:58  

POUPI : Ne t'inquiète pas le formateur va tout t'expliquer pour le salaire. Pourquoi tu as imprimé la convention collective, ils vont sûrement t'en donner une et tout expliquer en même temps ?

Bon allez je file !!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
Publicité

myoo
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:36:05  

des news ....
Alors ben Maëlys ça va tjrs moyen j'avais espéré rejoindre les filles pour le gouter mais elle est vraiment patraque ma puce et a pas bougé du canapé cet aprem ! elle qui tient pas en place ça change !! elle a pas revomit mais est franchement palotte !! et puis bon j'avais po envie de refilé le microbe a tout le monde meme si l'envie de les rejoindre etait grande ... pfff .. tant pis ! j'suis bien degoutée quand meme ....
et d'ailleurs Colynalex vouiii il fait super beau aujd'h ici le barbecue a pas été compromis !! et j'ai eu Droopy au tel a midi tout le monde etait bien arrivé ! sinon Emy va bien elle j'espere qu'elle va po s'y mettre aussi !!!!
quelle chipie ta puce a piquer les cd j'ai po de solution si ce n'est de les ranger ailleurs !! Pour maêlys on avait serieusement revu le salon quand elle a commencé a se deplacé mais pour le moment emy cavale pas !
Poupinette : on a testé la piscine avec Emy pendant le sejour en vacances et ça n'a pas été un franc succés !! elle etait pas rassuré ma puce je l'ai gardé dans mes bras et dans la pataugeoire elle n'a pas voulut non plus quitter mes genoux ... par contre c'est bizarre que le bonnet soit aussi obligatoire pour les tout petit sur nantes j'allais a une piscine ou c'etait obligatoire mais ils toleraient que les tout petits en ai pas ! Pour la durée ben ça va dependre de comment il apprecie Mathéo !
Je compte bien retenter d'ici pas longtemps a la piscine du coin surtout que j'ai maintenant un stock de couche de piscine !!
Bon je file Emy est reveillée et le fait clairement savoir !

---------------
ys55p2

MaDQp1
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 19:50:59  

Salut les minettes

Comment allez vous?

J'ai pas eu le temps de vous lire on vient juste de rentrer et je suis naze. Le mariage était vraiment génial, c'était un petit comité et c'était très agréable. Hier on a passer une super journée, les enfants ont été super, Loann adorable elle a pas pleurer et a bien dormi dans son lit parapluie, j'en revenais pas, je suis très fière de ma puce. Mise à part qu'en ce moment elle aime beaucoup les bras de maman et que j'avais oublié de prendre l'écharpe. Sinon, aujourd'hui c'est plus dur car comme on était sur place et que l'on ne prennait pas la voiture pour rentrer on en a bien profiter 15, et on s'est coucher à 4h mais mademoiselle Loann a 8 h elle avait plus envie de dormir. Mais bon c'était super bien.

Et vous les filles comment s'est passer la rencontre, mise à part Myoo qui n'a pas pu venir, d'ailleur j'espère que Maëlys va mieux.
Venez tous nous raconter et nous envahir de photos.

Bon je vais aller préparer le repas même si on a pas trop faim.

Je repasse tout à l'heure pour lire tous les messages mais je ne pense pas que je vous mettrais un petit mot à toute ce soir, je vais aller me coucher à 20h30 comme les enfants.

Alors bonne soirée à vous toutes.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 21:48:28  

coucou les filles. Je vois qu'il n'y a pas grand monde mais c normal c un long week-end.

poupinette alors pourquoi tu stresse pour ta formation le plus dur est fait tu as eu ton agrément et ça va te faire du bien de prendre un peu du temps pour toi et de sortir de la maison sans les enfants profite un peu pour toi.
colynalex t'inquiete pas je suis la je vous lis très souvent mais j'ai des fois pas le courage de mettre un message mais ça va revenir ma peche reviendra il va falloir que je me remotive en plus j'ai tout qui ressort quand je vais pas bien j'ai mon exéma qui ressort des crise de collite je me suis fait piqué par je ne sais pas quoi sur le pied il a triplé de volume bref je suis a croqué!!!!!
xiam je suis contente que tout se soit bien passé pour toi et super si les enfants ont été super gentil mais rien d'étonnant ils sont parfait nos enfants!!!!!! Et puis le sommeil des enfants c tjrs par phase moi en ce moment julie quand je la couche elle pleure alors qu'elle ne le faisait pas avant. Avant quand je la couché elle se tournait vers son doudou et hop elle dormait maintenant elle me regarde partir et elle pleure.
sweet ne soit pas triste pour bb3 rien n'est joué et tu sais il y a des personne qui ont besoin de vivre a travers quelque chose ou quelqu'un tant qu'il ne le vit pas mal c le principal et puis tu sais souvent il en a tjrs 1 des 2 qui a plus envie d'un bb c pas pour ça qu'il n'en a pas envie. Souvent bb1 est une envie commune ensuite les autres c souvent 1 ou l'autre qui en a envie avant l'autre. Moi clément c moi qui le voulait aussi vite et julie c mon homme qui l'a voulu mais on est heureux de les avoir c juste un ou l'autre qui a emmis le souhait et je pense pas qu'il te l'aurai proposer si au fond il n'en avait pas un peu envie. Moi pour julie je me demandais si c'était au fond une bonne idée et quand j'ai fait un test il était négatif et bien j'ai pleuré et j'ai compris que je le voulais mon bb3 et 9 mois après mon test négatif est né!!!!!! (pas tjrs fiable c truc)
myoo comment va maélys?? je comprend que tu dois être déçu de ne pas avoir vu les filles une prochaine fois. Soigne bien ta puce je lui envoie de gros bisous
Bon je vais me larver sur le canapé je voulais repasser mais pas le courage mon homme reprend le boulot demain et je suis triste bonne nuit mes juillette adorée

---------------
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 09:48:37  

coucou

ah quelle chaleur c'est agréable..

colynalex, non la convention tu dois y aller avec le 1er jour, soit tu la télécharge et l'imprime, soit tu l'as commande ils te fournissent les coordonnées ou la commander.....mais ils ne la fournisse pas a la formation...

myoo j'espere que ça va bien aujourd'hui maelys...elle te fais peut etre un coup de chaud, par ces chaleurs on est pas a l'abri...

pour la piscine on va tenter on verra bien....et puis ça nous fera une activité en famille c'est tellement rare...

ce matin ménage a fond et j'ai fais mon sac pour demain , ça m'a fais bizarre car j'ai du verifier que j'avais tout comme au temps dy lycée....j'ai même pris une photo des enfants....pour le 12h j'ai pris des minis sachets de céréales k et puis de la monnaie au cas ou la cantine serait ouverte...
j'espere qu'il y aura des gens de mon age car la réunion en janvier j'été la seule qui avais - de 30 ans....

allez je vais remettre ma blanquette a mijoter....bisous et bonne journée

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 10:06:55  

coucou les filles
colynalex oui oui tout va bien merci t'es chou, c'est juste que ce weekend j'ai pas eu une minute à moi je sais pas pourquoi, et les qqus minutes précieuses je les ai gardées pour bouquiner !!! super pour ton BBQ, ça me donne envie ms on n'a pas de jardin... pour colyne et les CDs, à part répéter "NON!" indéfiniment, il n'y a pas 36 solutions. moi parfois je donne aussi une tape sur la main, quitte à choquer certaines ! surtout pour les trucs dangereux comme les prises, parce qu'il ne faut pas rigoler avec ça, et ma maison n'est pas vriament baby proof. en fait pour lola non plus on n'a jms couvert les prises, ni mis de coins sur les tables, etc on a préféré en ch.ier un peu en étant bcp derrière elle au début ms comme ça elle s'est habituée à une maison "normale" et n'a pas eu de pb ailleurs.
myoo super ta photo et tes vacances, j'ai hÂte que tu en postes d'autres ! par contre mince pour maelys ptite puce, elle va mieux cem atin ? c'est vrai que tu devais Être bien déçue de pas pouvoir aller chez cookie, ms bon c'est comme ça. j'espère que c un petut virus pasm échant et qu'elle ne va pas le refiler à sa soeur ni à toi.
fanny c'est quoi la collite ? j'ai la flemme de chercher ds le dico. je crois que tu as raison sur ton analyse du désir d'enfants. d'ailleurs moi j'ai un peu la trouille là, parce que je suis tjs sans pilule et hier on a eu un ptit accident, et jen 'ai aucune envie d'être enceinte tout de suite. en revanche mon homme ça a pas l'air de le déranger, j'étais furieuse contre lui.
sweet-chérie, pour la qt du bébé, ne t'inquiète pas, comme le dit fanny nos envies évoluent. je trouve ça courageux qd même de la part de ton homme de t'avoir avoué sa position. enfin, pt Être aussi qu'il a un peu peur parce que vs achetez un appart, faites un emprunt etc. ça peut le refroidir un peu, ms si je me souviens bien c qd mÊme lui qui avait lancé l'idée de BB3, alors c'est sûrement pas anodin ! prl 'autre qt, plus globale, sur son comportement, je ne saispas quoi te dire. comme certaines l'ont dit, il y a des personnes qui ont besoin de se réaliser à travers les autres, de vivre pour les autres. est-ce que c'est sain ? je ne le sais pas. j'ai peur que ces personnes là un beau jour pètent un plomb, ms pt être que c'est juste mon côté pessimiste et parano. je ne devrais mÊme pas te le dire. c'est vrai que si lui est heureux comme ça, tant mieux. en revanche, si à toi ça te pose un pb, parce que tu voudrais qqun d'un peu plus "tranché", décisionnel etc. c'est une autre histoire.

pause je vais tenter de coucher mina

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 10:29:59  

Coucou !

Ouah le super soleil trop bien, petit déj de tout le monde sur la terrasse ce matin, Mimi vient juste de partir  car avec la chaleur est la circulation aujourd'hui c'est vrai que c'est mieux le départ dans la matinée, sinon hier midi le repas c'est super bien passé avec Droopy aussi et sa tite famille, on n'est sortie de table à 17h30, mais c'était cool, Zoé a vu son chéri, ah ben c'est sur moi j'le veux comme beau fils il est trop beau, d'ailleur Mimi je ne t'aie pas fait signer un contrat d'exclusivitée il va falloir que j'y pense jaune2Laurent (le mari de Mimi, enfin futur mari) est trop sympa aussi et puis avec le mien (laurent aussi) ils ont bien papoter disont que le mien est une vrai pipelette donc il y a pas eu trop de mal, Droopy est super sympa (Florian son mari) aussi quoi que lui c'est tout le contraire de mon homme il ne parle pas du tout, mais toujours le sourire, et Léa c'était pas la forme je crois que Miss Droopy est bonne pour aller voir le doc demain, enfin voila ils ont vu ma tite famille, et moi je suis prête à recommencer sans probléme, Myoo tu aurais du regarder dans l'annuaire pour mon tel de maison, mais bon pas grave j'espére que Maëlys va mieux, bisous les juillettes @+...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"Marsien(ne)s 2007 vive le soleil" Y a t il aucun bébé garçon né en juillet 2007 ??? Rassurée-m
Ou sont les ptits bouts de septembre 2007!!! Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
ou sont les bébés de décembre 2007 ? Les Merveilles de mai 2007 soufflent leur 1ère bougie : les
Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!!  
Plus de sujets relatifs à : juillettes 2007 "bientot les 1eres bougies"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
siege auto kiddy infinity pro 2
Cadeau .... 0
"Marsien(ne)s 2007 vive le soleil" 185
Comment habiller bébé de 4 mois ? 8
recherche papa ou maman avec bébé pour reportage photo 1