22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

juillettes 2007 "bientot les 1eres bougies"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 10:29:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !

Ouah le super soleil trop bien, petit déj de tout le monde sur la terrasse ce matin, Mimi vient juste de partir  car avec la chaleur est la circulation aujourd'hui c'est vrai que c'est mieux le départ dans la matinée, sinon hier midi le repas c'est super bien passé avec Droopy aussi et sa tite famille, on n'est sortie de table à 17h30, mais c'était cool, Zoé a vu son chéri, ah ben c'est sur moi j'le veux comme beau fils il est trop beau, d'ailleur Mimi je ne t'aie pas fait signer un contrat d'exclusivitée il va falloir que j'y pense http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gifLaurent (le mari de Mimi, enfin futur mari) est trop sympa aussi et puis avec le mien (laurent aussi) ils ont bien papoter disont que le mien est une vrai pipelette donc il y a pas eu trop de mal, Droopy est super sympa (Florian son mari) aussi quoi que lui c'est tout le contraire de mon homme il ne parle pas du tout, mais toujours le sourire, et Léa c'était pas la forme je crois que Miss Droopy est bonne pour aller voir le doc demain, enfin voila ils ont vu ma tite famille, et moi je suis prête à recommencer sans probléme, Myoo tu aurais du regarder dans l'annuaire pour mon tel de maison, mais bon pas grave j'espére que Maëlys va mieux, bisous les juillettes @+...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Publicité

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 10:30:22  

poupi super alors tu retournes à l'école !!! pour tes vomissements/saignements, tup eux qd mÊme allez voir un psy TOI à titre personnel, sans ton homme, parce que de tte façon je ne pense pas que tout soit lié à lui. une fois que tu auras déjà bien avancé, tu sauras pt Être trouver les mots pr le convaincre de t'accompagner. ms comme l'a souligné colynalex, ta santé c primordial.. surtt si tu comptes garder des enfants ! tu ne peux pas te permettre de ne pas Être en forme.
xiam c'est génial que vous ayiez passé un super bon moment au mariage !!! et surtt que loann ait bien dormi ds son lit parapluie, ça doit te rassurer pour vos vacances qui approchent. ici nuit un peu - beaucoup - difficile, de minuit à 3h du mat mina a eu une crise de pharyngite aigue je crois, enfin, elle toussait et avait la voix et la toux très rauque, en fait au début j'ai cru qu'elle faisait une crise d'asthme ms en fait elle respirait bien, c juste sa gorge je pense qui était très mal en point ms j'ai mis l'humidificateur avec un peu d'eucalyptus (à 3h du mat, youpi), et puis une autre fois je lui ai donné un bib bien chaud, et on dirait que c passé, ce matin elle a presque retrouvé sa douce petite voix de petit oiseau. de tte façon je viens de prendre RV avec le pédiatre ce soir car je ne l'ai tjs pas emmenée pr la visite des 10 mois.
saby alors cette reprise ? bonne chance ma poulette ! et j'espère que ça se passe tjs aussi bien pour sylia chez la nourrice.
bises à toutes

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
proute19
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 10:40:47  

ha vieille cookie te revoilà ! super pour votre rencontre ça devait Être bien sympa, on attend les photos. et mon benji comment il va ? il vous a fait l'honneur de partager le repas des juillettes ? et charlotte à la fin tu nous as pas répondu, elle en est où de ses projets de pompiers et d'indépendance ? tu réponds jms à mes questions, et interdiction de mettre ça sur le compte de ton grand Âge !
par contre mince alors pour léa, elle était déjà pas bien mercreid je crois, alors oui le pédiatre s'impose ! droopy j'espère qd mÊme que vous avez pu bien profiter de vos vacances !
mimi bon retour !
au fait fanny je pensais à toi hier car tu dis tjs que tu n'arrÊtes pas de parler, et ben je suis sûre que ma fille te bat !lola n'arrête pas de parler, je crois que je vais essayer de compter combien de secondes elle arrive à rester sans parler ms à mon avis ça dépasse pas les 10 secondes ! elle parle tt le temps, ou elle chante, ou elle commente ce qu'elle voit, je te jure à la fin du weekend on a tous une tÊte comme une citrouille ! même qd elle regarde un dessin animé elle décrit ce qu'elle voit et commente ce que les personnages font, parfois ça me rend hystérique, j'ai juste envie de lui dire MA PUCE TAIS TOI UN PEU STP, mais en mÊme temps ce serait pas très sympa. enfin, comme dit mon père après l'avoir gardée, "vraiment on s'ennuie pas avec elle, ms je plains à l'avance son pauvre mari!" voilà, donc là ce matin je profite du silence.
bon allez cette fois je file vraiment

---------------
myoo
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 10:59:42  

coucou !!!
vouiii le soleil est bien la et tape fort !! on a aussi pris le ti dej en z'amoureux avec mon cheri sur la terrasse pendant qu'Emy était a la sieste et Maëlys tjrs scotché sur le canapé ... elle a revomit hier soir mais a fait une bonne nuit, ce matin c'est tjrs la tite forme j'espere qu'elle va reussir a avalé qlq chose .. et on verra demain pour l'ecole ! ca ressemble a une gastro avec juste les vomissements et elle avait un peu de temperature hier soir ...
cookie ben vouii j'ai pas percuté pour l'annuaire .. mais c'est bien ton N° de  portable dans la recap ?? Contente que tout se soit bien passé .. mon cheri a passé sa journée hier a essayer de me remonter le moral j'etais vraiment deçue de faire faux bond au dernier moment et de rater la rencontre ...
Proute ben alors po cool ce reveil cette nuit pour Mina et pour toi c'est po ferié aujd'h ! pour les autres photos j'en reduirais peut etre d'autres demain mais yen a tellement des chouettes le choix va etre difficile !
Sweet : ben mince ce retournement pour bb3 mais comme les filles je pense que ça peut encore changer et je trouve ton mari tres honnete car malgré le fait que tu ressens qu'il vit a travers vous il exprime malgré tout le fait de ne pas avoir envie d'un ti 3eme pour le moment ! et j'suis sur que ça peut changer comme l'expliquait Fanny;
D'ailleurs Fanny comment tu vas ?? j'ai lu pour ton cousin et je te fais tout plein de gros bisous pour que tu retrouves ton entrain habituel !! moi aussi je suis triste de laisser partir mon cheri au taf demain mais bon on a drolement bien profité !!!
Xiam : cool que le mariage etait sympa et j'suis sur que miss Loann va super bien dormir pendant les vacances !! nous avions un mobilhomme "confort 4 place " sur conseil de la dame que j'ai eu au tel car apparement les "standart 4 place "c'est chaud pour relevé le 2eme lit dans la chambre et  y mettre le lit parapluie dans celui qu'on avait on pouvait passé entre les lits et les filles qui n'ont pas l'habitude de partager leur chambre ont bien cohabitées !!!
Droopy t'es bien rentrée ?? comme va ta tite puce ??
Mimi bonne route de retour et j'espere qu'il ya aura une prochaine fois dans le coin ...
Cambrois et toi c'etait bien le we en famille ?? j'ai lu qu'avec Sweet vous vous etes rencontrées c'est chouette !
Liju felicitation pour l'appartement et ton mari c'est rattrapé pour ton anniv ? c'est vrai que c'est po sympa de sa part de t'avoir oublié !
Colynalex c'est ferié aujd'h hein donc po de menage !!! Moi j'suis verte j'avais bien nettoyé la maison avant notre depart pour retrouvé une maison toute propre a notre arrivé et ben avec les vomit de Maëlys j'ai deja du resserpiller partout !! et la machine a laver tourne non stoppe avec sa couette et ses draps a l

---------------
ys55p2

MaDQp1
proute19
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 11:27:13  

ENCORE MOI !
j'ai bombardé le blog de photos de ce weekend.

myoo cool si la nuit de maelys a été bonne. mmmh u ptit dej au soleil en amoureux, quel pied !

bon je file j'ai rien foutu avec ces histories de forum et de photos, en plus j'ai du boulot et ma maison aussi est en vrac - comme d'hab, tu me diras.  

---------------
Publicité

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 11:45:14  

coucou les filles!! j'ai pas eu le temps de tout lire!! ici il fait super beau et chaud, du coup c'est jardin à fond!! j'aurais trop voulu vous mettre des photos mais vince à supprimé mon programme pour reduire les photos! et je ne sais plus le nom!!
C'est cool j'ai mes petits pois qui poussent!lol et on a 1 fraise chacun pour ce midi !lol Mais ça arrive!! je crois qu' on ira à la piscine le mois prochain!!
 En fait Ewenn a eu son premier tour de manege avec moi!! j'avais trop envie de vomir!!lol Ewenn lui il etait content!! Opale elle s'ennuyait sur les petits petits maneges! elle faisait une de ses tetes!lol du coup elle a été sur un manege qui fait comme un circuit et là elle se marrait toute seule!!lol
Bref on a passé un super weekend!! bisous à toutes j'essairais de vous lire tout à l'heure!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
proute19
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 14:11:20  

moi je fais comme mimi j'ai rien à dire ms je viens qd même faire un ptit coucou sauf qu'en fait ça sert à rien car je me fais coucou à moi-même puisk'il n'y a personne !08

haaa ms c vrai que c férié chez vous... bon ben profitez en bien !
margot elle était bonne ta fraise ? 05

---------------
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 14:28:02  

Salut les filles

Comment allez vous?

Chez moi ça va mais moi je suis encore fatiguée du week end alors hier dodo à 21h30 mais mademoiselle Loann s'est réveillé à 5h30 elle avait trop chaud je pense mais pour la refaire dormir j'ai du lui donner un bibi. Et ensuite redodo jusqu'à 10h30. J'ai moi aussi il fait super beau d'ailleurs après la sieste de Loann on ira se balader, mon homme lui est au boulot.

Myoo, j'espère que Maëlys va mieux et que vous n'allez pas y chopper. Moi aussi je dois acheter des couches pour la piscine mais comme toi j'ai bien peur de les acheter pour rien. Je me souviens que Ian il avait le même âge que Loann et il n'avait pas voulu mettre un seul pied dans la piscine.

Proute, elles sont super tes photos et vous êtes tous les quatres très beau. Moi aussi je met des petites tapent sur les mains de la miss.

Colynalex, j'ai pas de solution pour tes cd à part les changer de place.

Margot, profite bien de ton jardin.

Cookie, Mimi, Droopy vous viendrez nous en dire plus et on veut des photos.

Poupinette, bon courage pour la formation mais je suis sûr que tout ira bien.

Voilà je vous laisse et je vais me mettre sur le canapé.

A plus tard

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 15:20:46  

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai mis des photos sur le blog.

Je repasse plus tard

---------------

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 15:35:12  

Salut les filles, nous voilà de retour!J'espère que vous avez passé un bon week end.Nous on a passé un très bon dimanche, Cookie, son homme laurent, ses enfants benji et charlotte ainsi que Myriam et florian sont très sympas.Les trois petits bouts sont adorable.D'ailleurs je vais vous mettre une photos des trois après le reste sera sur le blog.
En plus il a fait super beau et on a très bien mangé!Merci Cookie pour ce dimanche tres sympas.Et Cookie est très jolie, elle n'a aucune raison de ce cacher!!16

Sweet, oui c'est pas évident la situation avec ton homme.Il a pas une passion ou autre?

Myoo, c'est dommage que tu ne sois pas venu, mais j'espère bien te rencontrer à une autre occasion.J'espère que ta puce se porte mieux.

Poupinette, moi je suis resté dans l'eau avec Evan (dans une pateaugeoire) pendant 20 min.Un conseil va y le matin, l'après midi y a trop d'enfant et si pour mathéo s'est la 1er fois, il ne vaut mieux pas qu'il y est trop de monde.
J'espère que ta formation va bien se passer mais il n'y a pas de raison.

Colynex, ta puce est toujours ronchon?

Xiam, c'est cool si le mariage s'est bien passé et que ta puce a été adorable.

Cookie, tu peux me faire parvenir un contrat, je signe tout de suite! J'adore ta puce, elle est trop mimi et laurent aussi l'aime beaucoup.
Et moi je suis pas sympas au fait??jaune6, attention à ce que tu dis, sinon pas d'Evan!!jaune4

Droopy, ta puce elle est super belle aussi et impressionnant ce qu'elle ressemble au papa!!

Bon je vais aller mettre des photos.J'arrive pas a mettre une photos, ca me signale qu elle est trop grande alors qu on voit presque plus l'imae tellement elle a été diminuée!!!!!!! bon je vais essayer sur le blog.

---------------
http://mimibreizh.blogspace.fr

Devise de la Bretagne:"Plutôt la mort que la souillure"

ticker_36v​k5y06o5x5b​d0t

ticker_36v​kgmcdd7ul5​n3z
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 15:50:53  

Est ce que cela vous dérange si je mets les photos directement sur le forum, parce que ca met un temps fous a télécharger donc ca m'emm....jaune2

---------------

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 16:14:54  

Bon, en fait elles sont sur le blog mais comme elle sont bien diminué en vois pas tres tres bien mais c'est déjà ca.

---------------

Publicité

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 17:53:49  

Ben si Mimi t'es super sympa mais bon pas besoin de le dire tout le monde le sait (ouf j'me suis bien ratrapéjaune1) je suis allée sur le blog voir les photos, ohhhh Mimi pas de photos de moi jaune3et puis on t'as jamais appris à ne pas mentir (en disant que j'était jolie) non mais t'avais du brouillard dans les yeux jaune4, et les filles Droopy est arrivée que samedi à Guérande alors elle ne reviendra que samedi prochain, Proute cool t'as p'tite famille, Xiam trop beaux tes loulous pour le mariage, bon moi ma maison est propre le ménage est fait (et il y avait de quoi faire) donc la je file sous la douche et je ne fais plus rien de la soirée, bisous...

---------------

signature-​40061
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:00:47  

Hello !!!!

Myoo va me tirer les oreilles !!! J'ai fait un peu de ménage aujourd'hui !!! jaune3J'ai passé l'aspi + la serpillère. Mais c'est tout, rien d'autre !!!!
Ici, ça va bien. Colyne est toujours un peu ronchon par moment. Je pense que je vais l'emmener demain matin pour sa visite des 10 mois. Je verrais. De toute façon, je l'emmènerais dans la semaine.
Sinon, pas grand chose de neuf !!!! Mon homme repart au boulot demain jaune12, je suis toute triste. Bon on a eu 5 jours ensemble mais quand il est à la maison, il fait des travaux, mais bon faut bien avancer dans la maison !!! Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je me sens seule !!! Bon, je vous saoule pas plus.

PROUTE : Tu me fais délirer avec ta petite Lola. C'est donc une petite pipelette !!!! Imagine si Mina est pareille !!!! LOL Je suis allée sur le blog et franchement qu'est ce que vous êtes beaux tous les 4 !!!!!!
J'ai honte mais hier je lui ai mis une petite tapette sur la main pour qu'elle arrête de toucher les CD et bin, il n'y a eu aucun effet !!!! Je suis d'accord avec toi, de rien changer de place et tout le reste, il faut qu'ils apprennent par eux même les dangers. C'est clair que c'est dur d'être toujours derrière mais bon je suis comme toi je préfère !!!

XIAM : Comme j'ai dit à Proute, je ne changerais pas les CD de place, je voudrais qu'elle comprenne qu'elle n'a pas le droit d'y toucher. Ca va être dur, long et fatigant (surtout pour nous) mais je pense qu'on y arrivera. C'est super pour le mariage que vous vous soyez bien amusés et que Loann ait bien dormi. Ca fait un point positif pour tes vacances, elle peut dormir dans le lit parapluie. Ils sont trop beaux tes loulous pour le mariage.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:01:16  

Mimi
Les photos sont géniales et vous êtes tous très beaux et les loulous adorable.

Moi rien de neuf, Loann a pas trop d'appétit aujourd'hui. Je suis montée chez mes parents avec les enfants et comme d'habitudes je suis redescendu seule avec Loann, Ian était chez sa copine. Donc Loann a pris son bain toute seule et dés que le grand arrive ça sera son tour. Et vivement ce soir qu'on se couche.

Bisous à plus tard.

---------------

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:17:11  

COOKIE : Je ne te trouve pas trés positive envers toi même. Tu es toute belle !!!! Pourquoi te cacher ? Moi, je dis merci Mimi pour les photos de Cookie !!!!! Ca va Zoé est pas trop triste que son amoureux soit reparti ? Ils font un trés joli couple. Et le coup de foudre a eu l'air d'être au rendez vous. Bonne douche !!!!

MIMI : Merci pour les photos sur le blog !!!! Vous avez eu beaucoup de chance de vous être rencontrées, je vous envie. C'est super que vous vous soyez bien amuées.

POUPI : Ok pour la convention, je savais pas !!! Désolée, je me suis un peu emportée !!!! jaune3 Par contre, une chose est sûre ils vont tout t'expliquer. La puéricultrice me l'a dit quand elle est venue me voir. Je crois qu'il y a toute une journée de consacrer à tout ça. Bon courage pour demain et tu vas voir tout va bien se passer.

SWEET : Pour bb3, je suis d'accord avec les filles. Tout évolue !!! Moi, mon homme n'en veut qu'un et moi (qui suis fille unique) j'en veux 2. Alors, il a des jours où il est d'accord et d'autres non !!! Donc, pour l'instant, on profite de notre puce et on verra d'ici 2 ou 3 ans. Pour le reste, si il trouve son bonheur comme ça pourquoi pas. Là, je dois dire que je sèche un peu. Sinon, comment vont les loulous ? Bisous.

PROUTE : Je reviens à toi deux secondes. Je comprends que tu flippes sur le fait de tomber enceinte. J'ai eu un oubli de pilulle la semaine dernière et j'ai eu vachement peur. Bon, je croise les doigts de ne pas y être mais j'angoisse quand même un peu.

FANNY : J'espère que tu vas bien ainsi que les loulous. Je pense fort à toi et te donne pleins de courage et de gros bisous pour que tu retrouves la pêche.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:17:37  

Droopy c'est ma pepette qu'elle a dans les bras, et bien sur dans les verres ce n'était que du jus d'orange rien d'autre, on voit même pas mon fils sur mes genous, c'est vrai que Léa ressemble beaucoup à son papa, ils sont pas beaux les 2 p'tits amoureux qui se donne la main jaune2bon allez j'vais vaire ma popotte pfff moi j'ai po faim ce soir, bye..

---------------

signature-​40061
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:20:58  

Je continue mon roman !!!!

XIAM : Colyne aussi comme Loann n'a pas un grand appétit en ce moment. Elle veut bien de son bib mais la purée de légumes et le reste c'est moins cool mais elle en mange quand même un peu.

MARGOT : Alors, cette fraise elle était bonne ou pas ?

Bon j'arrête mon roman. Je fais pelins de gros bisous à tout le monde et je vous dis à bientôt.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:23:46  

COOKIE : Ils sont très beaux les 2 petits amoureux qui se tiennent la main et je dois ajouter qu'ils sont déjà trés bien assortis !!!! Une love story est née !!! 14

Bon je file !!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:57:54  

voilà, j'ai rajouté quelques photos sur le blog

---------------

Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:06:15  

Merci Mimi pour toutes ces photos. Et dis donc il te regarde bizarre ton fils sur la photo où tu lui as piquer ses lunettes et sa casquette. Il doit se demander si le soleil t'a pas trop taper sur la tête, je plaisante bien sûr.
En tout ça avait l'air vraiment très sympa cette journée. Moi aussi je vous envie.

---------------

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:31:11  

Ben en fait, je voulais pas la mettre cette photos (avec les lunettes et la casquette d'Evan), mais Droopy m'avait dit qu'à son retour elle la metterais alors autant le faire moi meme!!05.lorsque j'ai fais ma c.o.n, j'avais oublié l'existence du blog...05

---------------

cambrois
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:52:15  

Coucou les juillettes,

ça y est, je suis rentrée de mon grand week-end.
Je suis contente que la rencontre se soit bien passée, je regrette de ne pas être venue. Mais ce n'était pas possible, car repas de famille après la messe de pentecôte.

Proute, moi aussi, je donne des petites tapes sur la main. Et ça marche, elle sait trés bien que c'est NON.

Les autres je vous répondrais demain, là je suis crevée et je vais faire la crêpe sur mon canapé avec M. cambrois

++
Caro

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 22:53:33  

Proute, zut pour la pharyngite de ta puce. C'est la poisse, pauvre pépette ça doit lui faire un mal de chien... C'est dû à quoi ? tu le sais ? ça tombe bien si tu dois faire la visite. Ta description de Lola la pipelette m'a fait sourire. J'ai le même à la maison... il n'arrâte jamais ! et c'est vrai qu'à la fin de la journée ça fait du bien quand il va se coucher. J'ai jamais autant apprécié le silence je crois, lol ! Pour les tapes sur la main Khamis aussi y a déjà eut droit mais maintenant il s'en f.out... ça le fait marrer. Pour Lila, il suffit de dire un NON ferme et décidé. Elle pleure et elle arrête (pour l'instant...).
Pour mon homme, je ne lui en veux pas du tout. Je ne suis pas en colère après lui et je suis moi aussi très contente qu'il m'ait dit ce qu'il ressentait. Comment pourrais je lui en vouloir ? Nous avons la chance d'avoir deux magnifiques enfants alors c'est pas la fin du monde non plus. Je suis tristoune car c'est un peu dur de me dire que je n'en aurai pas d'autres mais si vraiment il était contre l'idée d'avoir un petit troisième je n'insisterai pas. Pour moi ce serait bien trop égoïste de ma part d'insister. Pour être tout à fait honnête, je pense que s'il m'a parlé d'un petit 3ème c'est parce qu'il sait que je voulais 3 enfants. Lorsque l'on parlait enfants je lui ai toujours dis que j'en voulais 3. Enfin, c'est vrai que les choses peuvent évoluer mais je vais avoir 33 ans et je ne souhaite pas avoir de bébé à 35 ans passé. Alors on verra...
Xiam, c'est super que vous vous soyez amusés au mariage. J'imagine que ça a dû vous faire du bien. Nous on est invités à un baptême le mois prochain. C'est la nounou qui gardait Khamis qui baptise ses 2 petites filles.
Colynalex, je suis d'accord avec toi pour les CDs. Nous aussi on préfère que les enfants comprennent qu'il y a des choses qu'il ne faut pas toucher.
MYOO, quel pied un petit déj en amoureux ! Alors comment va Maelys ?
Mimi, merci pour les photos du blog. Je vais aller voir une fois que j'aurais posté mon roman !

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 23:01:52  

Cookie, bah vi je veux voir ta trombine moi ! Et je suis sûre qu'elle va me plaire. A ton avis pourquoi ils sont si beaux tes loulous, hein ??!!
Margot, quelle chance d'avoir un jardin ! Comme j'ai hâte que l'on ait déménagé pour profiter du terrain !! Bon c'est pas un jardin privatif mais y'a plein de gazon...
Cambrois, bon retour parmi nous. J'espère que tu as bien profité de ta famille.
Ici rien de particulier. J'ai été bosser, bah vi chez nous le lundi de Pentecôte n'est pas un jour férié. Et quel pied : personne dans le RER, personne dans le métro, personne dans les rues... j'en ai profité car ça va pas durer.
Je suis tristoune car ma puce ne tète presque plus. Elle ne prend plus qu'une tétée le matin... ça me paraît tôt mais bon. Khamis lui ne voulait plus de lait à partir de ses 8 mois. Il prenait juste un bib le matin (et encore, si il était motivé...). Je savais bien que je n'allais pas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans non plus ma louloute mais me dire que ça va s'arrêter me file un peu le bourdon...
Bref, je ne suis pas de très bonne compagnie en ce moment alors je file de ce pas regarde "Greys anatomy", ça va me détendre.
Je file ça commence ! Poutous les juillettes.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:31:34  

coucou les filles alors comment ça va ce matin? Pour moi quentin tousse de plus en plus même si je suis sure que c allergique j'ai quand même pris un rdv ce soir avec le docteur car le soir le pauvre il tousse comme un dingue et il n'arrive pas a s'endormir. Moi j'ai essayer de prendre un rdv avec ma gynéco j'ai dis a la secrétaire que c'était urgent elle me donne un rdv le 26 mai super je lui ai demandé si elle n'avait pas de rdv pour les urgence elle me dit oui mais moi je suis la secrétaire de remplacement l'autre rentre jeudi appelez la jeudi MAIS JE TE DIS QUE C URGENT !!!! alors je lui demande de me passer le docteur comme je fait d'habitude elle me dit elle est trop occupé super!!!!!! enfin bref

proute super tes photos j'adore vous êtes une famille super jolie et ta lola elle me fait litéralement fondre et MDR pour sa façon de parler j'ai le même a la maison clément est pareil il faut trjs qu'il parle qu'il chante c terrible il n'arrête pas 3 secondes il va falloir les marier!!!!! Et ta mina elle va mieux elle a mieux dormi cette nuit???
myoo super le petit dej en amoureux sur la terrasse moi ça doit remonté a la nuit des temps!!!! et Maelys comment elle va??
xiam j'adore les photos de tes loulous prêt pour le mariage ils sont trop beau et ton ianou il va emmenager chez sa copine dis donc bientôt!!!!
mimi merci pour ses photo c super moi j'ai un faible pour celle ou tu as les lunettes de ton fils et sa casquette je ne te connais pas mais je trouve que c tout toi ça et j'adore. Et celle de zoé et d'évan je trouve ça trop chou
cookie alors super cette rencontre la prochaine fois j'espère qu'on pourra toute se voir!!!
colynalex alors t'a pas pu t'empecher pour le ménage grrrrrrrrrrrrrrr mais c pas possible ça lol lol lol moi aussi pour les cd julie a essayé mais quelque non ont suffit pareil pour les plantes mais tout dépend du caractère quentin j'avais beau dire non il en avait rien a faire!!!!!! et ça continue maintenant. Tu sais le fait de te sentir seule c normal moi aussi ça m'arrive t'as pas des copines que tu peux voir dans la journée??
sweet alors toi aussi tu as travailler hier mon homme aussi mais ils n'étaient pas nombreux mais il aime bien quand c comme ça comme ça il peut avancer sans être déranger par 12 mails a la minute et 50 coup de tel
bon juju hurle elle n'est pas de bonne disposition aujourd'hui je reviens plus tard bisous

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"Marsien(ne)s 2007 vive le soleil" Y a t il aucun bébé garçon né en juillet 2007 ??? Rassurée-m
Ou sont les ptits bouts de septembre 2007!!! Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
ou sont les bébés de décembre 2007 ? Les Merveilles de mai 2007 soufflent leur 1ère bougie : les
Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!!  
Plus de sujets relatifs à : juillettes 2007 "bientot les 1eres bougies"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
siege auto kiddy infinity pro 2
Cadeau .... 0
"Marsien(ne)s 2007 vive le soleil" 185
Comment habiller bébé de 4 mois ? 8
recherche papa ou maman avec bébé pour reportage photo 1