/ / /

Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 20:44:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Par ce temps pourri... Je reviens !

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 21:04:48  

Coucou les choupettes !!
Bon désolée j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment ! Heureusement le moral va mieux. Je vous rassure ce n'était rien de grave, juste un peu de pression avec l'achat de l'appartement, l'arrivée de la déclaration d'impôts, la préparation des travaux de la cuisine, du déménagement, le fait de pas pouvoir venir vous voir qui me laisse le sentiment de vous lâcher... bref tout un bric à brac de petites inquiétudes qui additionnées les unes aux autres se transforment en grosse angoisse ! et coup de blues. Mais maintenant tout va bien, je vois de nouveau la vie en rose !
Je suis vraiment désolée mais j'arrive pas à trouver le temps de rattraper mon retard. Est ce que vous pouvez me faire un petit récap de ce qui s'est passé pour vous ces derniers jours ? juste pour que  je me remette en selle ??
J'ai remis des photos sur le blog... oui, encore ! j'y ai pas été de main morte encore... Droopy, je suis déçue j'ai pas pu voir la vidéo de Léa qui marche...
MYOO, elles sont trop chou tes pépettes ! J'adore tes puces qui jouent ensemble, elles ont l'air complices toutes les deux. Et Emy qui boit toute seule, c'est trop mimi.
De mon côté, les choses vont un peu mieux au pays de Crassouille ! Le grand ménage avance mais y'a du boulot moi j'vous l'dis !!! On a commencé les cartons et mon 'tit loup a eut une belle crise d'asthme le soir même. Je pense que c'est à cause de la poussière ! pourtant j'avais aéré toute la journée et aspiré en fin de journée avant le retour des enfants mais ça n'a pas suffit. Même moi ça m'a dérangé, j'avais l'impression de sentir la poussière. Bref maintenant mon loulou va bien.
Lila quant à elle a un rhume, elle a mal au nez et s'est réveillé plusieurs fois cette nuit à cause de ça, elle arrêtait pas de se frotter le nez ma pauvre puce. Du coup ce soir c'était lavage de nez à tour de bras + Pivalone et un suppo de Doliprane pour la douleur.
Son caractère ne cesse de s'affirmer, elle est très exigeante avec nous (et moi surtout...) mais aussi avec la nounou. Elle a un caractère bien trempé et sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle continue à se réveiller la nuit mais je pense que c'est dû à son rhume. D'après la nounou on va en c.hier des ronds de chapeau avec elle... et je crois qu'effectivement la période d'opposition va être très sympa... Bref, c'est tout de même un amour ma puce.

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 21:11:19  

Aujourd'hui on s'est fait une sortie en amoureux avec mon homme, nous sommes allés à la foire de Paris. C'était chouette ! On a trouvé des trucs pour l'appartement, pour les enfants et pour nous aussi. Je suis tout de même revenu avec 3 sacs, 2 pochettes, 1 porte monnaie, une boule de lavage qui évite d'utiliser de la lessive (je sais pas si ça marche ou si c'est un attrape nigaud... j'avoue !), 2 sets de serpillère réévolutionnaiiiiire (dixit le monsieur qui faisait la démonstration sur le stand... là aussi on s'est fait eu ??!! jaune2Vous savez c'est comme les démonstrations du télé achat, j'adoooooooore ! ça me fait marrer), un ensemble chinois pour Khamis, un autre pour Lila, un bracelet africain pour Khamis et un chapeau pour mon homme... oui, oui... on a fait péter la banque...
Bon, mon envie de bébé me reprend de plus belle... mais on va attendre un peu. Mon homme m'a fait rire car on est tombé sur une émission ce soir qui passait sur W9. C'était sur les familles nombreuses. Mais pas les familles de 3 ou 4 enfants, non, non. Eux en avaient 10-12... Mon homme me regarde en souriant et me dit : "tu me fais pas ce coup là hein ?!!". Moi qui réponds : "Euuuuh non je ne crois pas !" et lui : "Je te connaîs après le 3ème tu serais fichue de me dire "Oooooh j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est notre dernier bébé...""... Il me connaît trop bien mon homme, c'est pas drôle !
Mais bon, avec 3 c'est encore faisable de bosser mais après ça commence à être mission impossible pour gérer famille et boulot... Donc je pense qu'on s'arrêtera à 3, même si c'est la mort dans l'âme...
Allez je file au dodo les filles, je vous embrasse bien fort. Qu'est ce que vous m'avez manqué les filles !!!

---------------

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 21:14:59  

chouette un nouveau post!! J'ai oublié de vous dire les filles pourtant c'etait un moment fort de ma journée!lol Ewenn malgré qu'il était malade il a laché la rembarde du parc quand je lui ai donné une totote pour ses dents du coup il c'est retrouvé un bon moment debout sans rien tenir !!!je vous dit mon état à ce moment là!lol
C'est le moiniversaire de mon titou demain 1er mai, on va entamer ses 9 mois!!!ouh là là que d'emotion!!
Bonne fete du muguet demain !! je vous en envoie à toutes par pensée!!!ça porte bonheur!! Poupinette surtout toi tu en as besoin avec tous ses coups durs en ce moments!lol Enfin la chance c'est comme ça ça va et ça vient!!
bonne nuit et gros bisous!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Fidèle
cambrois
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 21:33:43  

Coucou les juillettes,

Chez moi aussi Apolline a laché les mains du parc et a fait un petit pas toute seule, j'étais toute folle. Je crois qu'elle ne va pas trop tarder à marcher ma chérie. Si elle est comme son père dans 15 jours elle marche, affaire à suivre.
Je suis crevée je vais au dodo, j'essaie de passer demain
Sweet, je suis contente de t'avoir vu!! Je ne t'imaginais pas du tout comme ça, mais t'es super

Gros bisous
Caro

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
Publicité

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 21:50:58  

bon j'avais dit que je venais juste vous lire et que je ne parlais pas mais bon mission impossible pour moi pourtant je suis tellement naze que je vois tout trouble!!!!! sweet quel plaisir de te relire tu nous as manqué alors crassouilleland commence a se modifié moi j'ai fait la poussière a fond aujourd'hui et s'était pas du luxe et demain c ménage et vitre j'en profite que mon homme ne travaille pas il pourra surveiller les enfants car la spécialité de julie c de me faire de jolie trace avec son trotteur quand le sol est encore tout mouillé bon clément quand il était petit il se roulait par terre dans le mouillé ça le faisait bcp rire!!!! au moins se sechait plus vite lol.
missvero je te trouve un peu dure avec notre xiamounette chérie dis donc c vrai que c difficile d'exprimer nos sentiment en écrivant et on peut passer a côté mais je pense que tu n'arrive pas a comprendre ce qu'on veut te dire car tu n'as encore qu'un enfant et c donc un amour exclusif et c normal on est toute passé par là après quand tu en as d'autre tu comprend que tu peux partager ton attention et ton amour et tu comprendra ce qu'on essaye de te dire plus tard. Moi aussi je veux être ass mat mais quand julie sera a l'école car je veux proffiter d'elle à 100% c un choix
proute alors cette soirée ton homme a aprécié????
myoo non je n'étais pas dans ma piscine vu le temps qu'il a fait aujourd'hui!!!! non elle n'est pas super grande je te mettrais des photos sur le blog mais elle nous dépane bien les enfants sont super content et je t'avoue que l'an dernier enceinte avec la chaleur c'était le top!!!! et puis a la fin de la grossesse je n'avais pas besoin de sortir les enfants il s'amusait dans le jardin et la piscine c'était bien agréable le plus dur a été après l'acouchement voir tout le monde se baigner et pas moi grrrrrrrrrr
Pour la brioche je la fait demain
Une petite pensée pour colynalex  c le baptême de colyne demain on vous fait de gros gros bisous
Ma tante arrive vendredi je suis super contente elle habite paris et je ne la voit pas souvent et je l'adore elle est trop chou quentin l'aimen bcp aussi et a aussi hate de la voir il est content car elle arrive à 13h30 donc elle pourra venir le chercher a l'école.
Par contre mon cousin ne pourra pas être là je suis un peu triste mais je comprend il est trop faible on doit l'opérer car il faut lui talquer un poumon (il a de l'eau dans les poumons) mais il a de la fièvre et est anémié donc ils ne peuvent pas il faut qu'il se repose
Gros bisous les filles j'essaye de passer demain
bonne nuit

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 07:52:05  

coucou

je passe vite fais vous faire un coucou, on fais rien aujourd'hui tout est fermé..
félicitations aux deux loulous qui commencent a se laché et waouh appoline a fais un pas, trop super.....moi j'ose même pas imaginer dans quel état je serai quand mathéo me fera ça...

allez je file je repasse plus tard dans la journée...même si je suis pas bavarde je pense bien fort a tout le monde...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 08:10:46  

Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui?

Ici ça roule enfin hier soir Loann s'est encore une fois réveiller à 22h15, je ne comprend vraiment pas pourquoi elle se réveille, est ce une comédie? Ian lui ça va.

Missvero, alors non mon message n'était pas du tout agressif mais comme Fanny je pense que tu as du mal à comprendre ce qu'on veut te dire. Enfin c'est pas grave on va pas se prendre la tête avec des c.onnerie parreil, moi j'aime pas les conflits. Sinon, comment va Constant?

Colynalex, on pense bien à vous aujourd'hui pour cette journée, gros bisous.

Sweet, ça fait plaisir de te lire, que tu nous a manqué. Je vais aller voir les photos après.

Cambrois, super ta puce n'est vraiment pas en retard. Et toi comment ça va?

Fanny, c'est trop chouette de pouvoir mettre une piscine. Chez moi je pourrai en mettre une mais le problème serai pour la remplir car on est au 2éme étages et il n'y a pas de robinet dehors.

Poupinette, ça va avec ton homme? Moi aussi aujourd'hui rien de prévu, j'irai peut être chez mes parents dans l'après midi.

Margot, bon mois anniversaire à ton loulou et j'espère qu'il va vite guérir, pleins de bisous guérisseurs.

Allez je vais habiller la petite et ranger un peu le salon.

A plus tard

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 08:20:55  

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 08:42:51  

Super ce nouveau post, qu'es ce qu'on n'est pipelette, lol !!! chez moi tout va bien mon fils va mieux il est de nouveau ch.iant donc il va mieux clindoeil, Charlotte est super contente elle peut enfin rester au lit ce matin elle n'a qu'un matin par semaine (le dimanche) pour rester au lit alors la elle dort encore, Benji aussi d'ailleurs mais lui c'est une vrai marmotte, je ne sais plus qui parlé de décalottage pour les garçons, mais moi j'avais vachement de mal à le faire par rapport à son frein, ben maintenant à cause de ça il est passé sur le billard, donc faite gaffe les filles s'il y a le moindre souci il faut aller au doc, mon homme lui est encore au lit il regarde un dvd (blood diamond's) c'est trés trés rare, mais la il a un gros coup de blues mon z'homme (par rapport au boulot) mais bon le connaissant ce soir c'est fini, moi je vais bien aussi, j'ai la patatte, à part un tit peu mal au ventre depuis 2 jours, mais sinon ça va, Zoé va trés bien aussi, vous savez ce qu'elle commence à faire et bien Melle commence a mordre, je ne pense pas que ce soit méchant elle doit essayé ses dents jaune1mais bon elle ma mordu le nich.on hier j'ai douillé, tjrs pas de 4 pattes à mon avis ça va être comme son frére et sa soeur ils n'ont jamais su en faire, elle ne se met tjrs pas debout toute seule (ohhh la fainiante jaune5) ne dit tjrs pas PAPA ou MAMAN, maintenant elle va voir ma plante (mon ficus) et elle gratte la terre donc il y en a plein sur elle et par terre, et elle est morte de rire et arrache les feuilles, aprés elle nous regarde et dit "ééé" un air de dire à ben c'est pas moi du tout, la bourrique, nous ici il pleut et j'en ai marrrrrrrre, j'ai dit à mon homme l'année prochaine on va faire de la distribution de prospectus dans le sud à partir de février pour faire notre saison de façade là bas, il m'a dit "ok pas de probléme" alors que moi je disais ça en plaisantant, bon affaire à suivre, et moi aussi je pense à un autre bébé, c'est dingue ça, vous croyez que c'est la période du au fait que nos loulous grandissent ? mais moi ça fera 4 alors je me pose plein plein de question d'autant plus que Zoé était notre bébé miracle alors je me dit si je me remet ça dans la tête et que le bébé ne vienne pas et ben ça va être encore dur,  

---------------

signature-​40061
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 08:51:16  

Suite..

en + ce mois-ci j'ai pas pris la pillule, même avec je saigne dés fois 15 jours aprés mes régles alors mon homme m'a dit arrête moi cette cochonnerie et tu te fait poser un stérilet, je dois avoir mes rrr dimanche on verra bien content mais bon je n'y crois pas du tout. Droopy t'inquiette la date pour notre repas à la maison est tjrs ok, j'ai trop envie de te voir enfin de vous voir toi et ta tite famille, au faite elle est ou ma tite Mimi l'es pas vu sur le post depuis un bout de temps ? Xiam comme elle est craquante ta puce, Saby elle est trop belle ta pepette, j' ai pas eu le temps d'aller sur le blog dés que je peux j'y vais, Sweet Cambrois Poupinette Missvero Coralie Margot et les autres je vous fait d'énnnorrrmmmees gros bisous @+...

---------------

signature-​40061
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 08:58:45  

Coucou les filles, enfin je peux me poser! Bon dsl j'ai lu mais rien rentenu.Je travaille pas aujourd'hui ouf, j'ai fais des heures sup toute la semaine et je n'ai vu Evan que 10 minutes en trois jours!! Si si! hier je suis encore rentré à 21h30, vivement la fin de semaine!!

COOKIE, pour le 10 mai, j'ai trop envie de venir mais franchement, je vais pas te mentir, pour l'instand on s'est pas comment faire.On a regarder pour venir chez toi (on part de paris , ils nous mettent 03h30 par autoroute mais comme je le savais 30 euros de péage aller et 30 euros retour + essence....jaune11, pour deux jours, ca fais un peu cher (environ 120 euros) mais bon on va en parler avec mon chéri aujourd'hui.Et aussi, il ne faut surtout pas qu on reparte le dimanche!! après un week end de 05 jours, ca va être la folie le dimanche pour remonter chez les fous.Donc si on vient on pense plutot arriver le vendredi en début l'après midi et repartir le samdi milieux d'après midi, tu en pense quoi? C'est possile cette solution pour toi?

Sinon j'espère que tout le monde se porte bien.

DROOPY, elle marche drolement vite ta puce!!!!

Je vais essayer de mettre une vidéo plus tard d'evan qui essaye de marcher mais en attendant je vais vous en mettre une.C'est le 1er  bain qu on a pu donner à Evan a l'hopital et j'adore son pleur!! Sadic la mère non?jaune2

---------------
http://mimibreizh.blogspace.fr

Devise de la Bretagne:"Plutôt la mort que la souillure"

ticker_36v​k5y06o5x5b​d0t

ticker_36v​kgmcdd7ul5​n3z
Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 10:10:04  

Re

Cookie et Mimi ça fais plaisir de vous lire car c'est plutôt rare en ce moment.

Mimi, pas simple de faire des heures supplémentaire, ça ne perturbe pas trop ton loulou.

Cookie, et bien qu'est ce qu'il a ton homme? Tes loulous sont en pleines forme. Et pour Zoé t'inquiète pas elle a le temps de faire du 4 pattes et de dire papa  et maman. Moi Loann elle rampe et à dis une seule fois papa et maintenant on a l'impression qu'elle dit maman mais je me demande si elle dit pas plutôt miam miam.

Bon je vais aller prendre ma douche et m'habiller car je suis encore en pyjama mais j'ai quand même astiquer ma cuisine.

A plus tard

---------------

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 10:11:01  

C'est bizarre j'ai plus mes bannières et pourtant je ne les ai pas enlever.
Et puis je peux plus aller dans ma signature.

---------------

Profil : Fidèle
cambrois
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 12:49:35  

Coucou les poulettes,

Je repasserai plus tard, et je ais essayer de mettre une petite vidéo de la marche d'Apolline

Bisous
Caro

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:06:21  

xiam, ouais ça va avec mon homme je le vois peu il bosse jusque dimanche...àa petera surement un bon coup une fois mes parents parti..

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 16:35:46  

Salut,

Pour te répondre  Mimi je te comprends tout à fait, d'autant + que tu as le baptême d'Evan le même mois, et j'apprécie vraiment beaucoup que tu me dises la véritée, mais si tu arrives le vendredi et que tu repartes le samedi midi tu ne seras pas la pour le repas du dimanche avec Droopy et Myoo alors je pense que le mieux serait de remettre ça à une autre fois ne te met pas dans les frais pour ça, d'autant + que je vais sans doute venir sur Paris dans pas longtemps (enfin normalement) donc si tu veux bien on passera la journée ensemble avec nos loulous et nos hommes, quand aux autres juillettes s'il est possible de se recontrer une fois que je suis là bas ça serait cool, Myoo ne t'embête pas non plus ne gache pas ton week end avec ta famille pour le repas de dimanche nous on aura l'occasion de se voir + tard, Droopy tu restes combien de temps à Guérande tu arrives quand et tu repars quand ? bon je vais prendre le bain de Miss Zoé, bisous @+....  

---------------

signature-​40061
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 17:07:30  

COOKIE, je viens de voir avec mon homme, on a parlé du w-e prochain et vu qu'on a vraiment envie de venir, et si tu le veux bien, on viendrait le dimanche midi et on repartirait le lundi en début d'après midi afin d'éviter les bouchons en arrivant au péage. ( j'avias zappé que c'était férié lundi)

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 17:25:51  

en coup de vent aussi juste pour Cookie on prevoit de partir mardi et d'etre de retour vendredi ou samedi donc nous aussi on serra la dimanche 11 et cool que Mimi fammily' ai aussi reussit a s'arranger !! et Droopynette c'est tjrs ok pour toi aussi !
bon je file Emy a vomit cet aprem on sait po trop pourquoi et la elle vient de manger un peu et je la surveille de pres !!
bizz et plein de bonheur aux juillettes en ce 1er mai  !!

---------------
ys55p2

MaDQp1
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 17:32:31  

Coucou

Et bien il n'y a pas eu beaucoup de passage aujourd'hui.

En tout cas les filles je vous envie vous allez enfin pouvoir vous voir, ça va être chouette. J'espère qu'un jour on pourra organiser une super rencontre où tout le monde sera présent.

Bon moi rien de nouveau je suis allée chez mes parents après la sieste de Loann et après avoir fini tout mon repassage. Mon petit frère est très triste car il y a deux bb chats qui sont mort. Car la mère est toute jeune et elle n'a pas assez de lait pour les quatres, alors il est tout malheureux.
Et mon Ian a pas voulu revenir avec moi c'est mon frère le plus grand qui me le ramène.

Allez à plus tard

---------------

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 18:02:10  

salut

je viens vous donner des nouvelles d'angebleu, j'ai discuté avec elle sur msn hier. Son moral est meilleur elle a donné sa démission et arrête le 13 mai et reprend le 15. Le 14 timoty va en hôpital de jour pour réintroduire les PLV Elle doit revoir l'endocrinologue rapidement car elle fait de nouveau de la rétention d'eau comme pendant la grossesse. Elle vous embrasse toute et essaie de passer des qu'elle le peut.

Sweet ravi de te lire. pour moi tu sais tout ce qui c passé. Pourquoi tu vois pas la vidéo ?
Je suis contente que ton moral soit de retour et cool pour la carte bleu qui chauffe

margot bravo a ewen pour s'etre laché  et bon moinniversaire a ce petit bonhomme

Cambrois trop génial le premier petit pas de la miss bravo a elle

Fanny super pour la visite de ta tante chérie. profite bien de toute tes visite. Quentin est il redevenu un ange ?

Missvero tu es un peu dure avec xiam, elle n'est pas méchante elle tente expliquer son point de vue que je partage. Mais c'est vrai que ton expérience est un vrai traumatisme. Je pense qu'il faut clore le sujet. bisous a vous 3

Xiamounette alors tu es allée cueillir le muguet ? Pour le réveil de miss loann je sais pas trop quoi te dire

Cookie super de te lire et de voir que vous allez bien. Et ton homme que lui arrive t il ? Et il dt quoi pour un petit numéro 4 ?
J'espère que nous allons finalement réussir a le faire ce repas car j'ai trop envie de vous voir. On reste la semaine a guérande on a prévu de pas mal bouger pour visiter le coin.
Moi Léa ne dis toujours pas maman, ils ont chacun leur rythme.

Mimi génial si vous pouvez venir je crois que tu vas rendre cookie heureuse. Et puis surtout zoé va rencontrer son promis

Sinon moi j'ai bricolé un peu je vais vous mettre ça sur mon brico blog.
En attendant voici l'avancement de ma toise

Au fait pour les vidéos il faut me les envoyer car vous ne pourrais pas les mettre. bisous

---------------
test
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 18:07:19  

Ok les filles pour le w.e prochain Mimi pas de souci pour l'arrivée le dimanche midi et retour le lundi, j'ai eu mon frére entre temps au tel et il déménage ce week end la et à demandé le camion a mon homme heureusement que j'ai pas dit ok tout de suite notre w.e aurait été foutu, bon ben je vous attand de pied ferme les filles s'il fait beau c'est barbecue c'est ok pour vous ?  

---------------

signature-​40061
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:28:14  

Cookie, pas de pb pour le barbec, avec grand plaisir on adore ca!!! J'ammène le rosé!!!05

---------------

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:46:10  

super pour le barbec j'adore et j'ai pas souvent l'occase d'en manger. Que veux tu que j'apporte ?

---------------
test
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 07:24:17  

Hello

Comment allez vous ce matin?

Chez moi ça va Ian est à l'école et Loann dort encore. Et on a le soleil c'est trop cool.
Hier soir Loann s'est réveillée à 21h45 et j'ai réussi à la rendormir vers 22h30. Je sais ce qu'elle a et pourquoi elle fait ça. J'ai vu elle a les gencives au fond qui sont gonflé mais je me demande si c'est le dents, car ça fait tôt pour les molaires. J'attends qu'elle se réveille pour voir ce qu'il en ai.

Sinon, rien de neuf, j'attends mon boulot m'appelle car ils m'ont verser mon salaire alors que je suis en CP. Alors je dois y aller pour les rembourser.

Bon j'y vais j'entends Loann dans son lit

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! Articles, vêtements, puériculture, jouets... petits prix
Vêtements enfants à petits prix... je vide mes armoires vetements toutes tailles petits prix
Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!! ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Les Merveilles de mai 2007 soufflent leur 1ère bougie : les Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!!
les bébés d'octobre 2007!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
machine a laver enlever le calcaire? 22
JE VENDS 2 POUSSETTES 1
Portage en écharpe 3
bapteme thème fée 1
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! 363