52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 07:24:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello

Comment allez vous ce matin?

Chez moi ça va Ian est à l'école et Loann dort encore. Et on a le soleil c'est trop cool.
Hier soir Loann s'est réveillée à 21h45 et j'ai réussi à la rendormir vers 22h30. Je sais ce qu'elle a et pourquoi elle fait ça. J'ai vu elle a les gencives au fond qui sont gonflé mais je me demande si c'est le dents, car ça fait tôt pour les molaires. J'attends qu'elle se réveille pour voir ce qu'il en ai.

Sinon, rien de neuf, j'attends mon boulot m'appelle car ils m'ont verser mon salaire alors que je suis en CP. Alors je dois y aller pour les rembourser.

Bon j'y vais j'entends Loann dans son lit

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

Profil : Régulier
saby19
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 12:10:11  

Coucou les filles,

Alors les juillettes, ce 1er mai, vous avez eu du muguet pour vous apporter chance et bonheur?

Cambrois, cool la marche dis donc c'est génial les filles semblent être en avance on dirait bien!  Ouah j'ai hate la mienne de voir ca, elle en est bien loin mais je vais etre dingue comme dit Poupi, met vite ta vidéo kon voit ca

Sweet de retour c'est génial, oh c vrai la paperaz d'un achat immobilier c'est prenant je c bien ce ke c et ca prend bcp de temps et d'énergie alors bienvenue parmi nous!  Alors kom ca tu va nous faire une famille nombreuse!!!!

Passez un bon week les filles chez Cookie, j'espère ke le tps s'y pretera comme pour ce weekend !  Pas trop d'abus sur le rosé, hein la police!!!!

Alors le baptème hier, cétait comment, racontes nous?

Bon moi je vais me préparer, mon homme va arriver et faut kon aille faire les courses ya plus rien et il est de perm lundi et moi mercredi cè boulot pour un jour donc allez courage on s'y met

Je repaz dans la soirée

Un gros bisou à toutes et bon aprem

---------------
D9t9 uBBNp2
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 12:27:58  

Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien.
Margot, c'est chouette pour Ewenn ! Je comprends que tu sois fière de lui ! et bon mois anniversaire à lui, 9 mois déjà c'est vrai que ça passe tellement vite !!
Cambrois, c'est chouette aussi pour ta choupette ! Tu m'imaginais plutôt comment ?? moi je ne m'aime pas en photo... je me trouve pas du tout photogénique... c'est pour ça qu'on me voit jamais...
Fanny, trop rigolo Clément qui se roule sur le sol mouillé ! Pour Crassouilleland ça va mieux mais y'a toujours du boulot. On est dans les cartons et on trie, on trie, on trie... je vais mettre des trucs en vente sur ebay et en filer à Emmaüs. Je veux faire le vide... c'est fou ce qu'on peut amasser comme bric à brac tout de même !
Colynalex, alors ? ce baptême c'était comment ? viens vite nous raconter !!
Xiam, j'espère que Loann va vite aller mieux. La mienne aussi a un très mauvais sommeil. Depuis 2 jours elle se réveille en moyenne toutes les heures... super ! Autant te dire que j'ai les yeux dans les chaussettes.
Cookie, bienvenue au club des "petits cannibales" ! la mienne n'arrête pas de me mordre... et de se rouler sur moi... et de me baver dessus aussi... tout un poême ma fille !! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir mes envies de bébé... laisses toi le temps. Nous on s'est dit que ce ne serait pas avant les 3 ans de Lila, que les deux soient un peu autonomes. Pour ta louloute qui ne fait pas de 4 pattes, ne dit pas de papa ni maman ça me rappelle mon fils. Il est pas pressé lui... il n'a jamais fait de 4 pattes, il ne tenait pas debout même avec appui à 12 mois... c'est comme ça, chacun son rythme.
Droopy, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas voir ta vidéo. Je vais réessayer ce soir. En fait l'écran noir apparaît mais je n'ai pas de bouton lecture... on verra bien.
Bon je vous laisse, j'ai RV à 15h15 chez la pédiatre pour Lila et son sale rhume qui l'embête (mal au nez, à la gorge aussi je pense) et l'empêche de dormir (et moi aussi par la même occasion...).
A plus tard les filles. Bisous à toutes

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 12:30:37  

Saby, nos messages se sont croisés ! comment vas tu toi ? des nouvelles pour votre voiture ? tu te sens mieux chez toi ou toujours l'angoisse ?
Je t'embrasse bien fort et cette fois ci je file !!!

---------------

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 12:33:20  

coucou les filles!! c'est cool que vous allez vous rencontrer!!
S'ayais j'ai rencontré la maman, elle est sympa et son petit bout aussi, il a 15 mois et s'appelle Marin j'adore ce prenom original!! Bref alors en fait elle compte faire de l'interim! du coup je sais pas quand je vais le garder! Le truc c'est qu'elle veut travailler que le matin pour son petit bout!! Elle l'allaite encore (c'est formidable!!!) et elle est completement bio(moi pas du tout!lol ) elle n'a pas de pediatre ou de medecin mais un homéopathe!! Bref je suis completement (enfin presque) l'opposé!! enfin si il mange à la maison elle lui apportera!!lol Elle commence à peine à lui donner de la viande!! Dire qu'ewenn ça fait un moment qu'il a commencé!! et il a pas le droit au sucrerie (il y en a une qui va s'en passer  c'est opale qui adore le chocolat)!! Bon ça va c'est pas pour longtemps!!Bref c'est son premier loulou et ça se voit!!! On angoisse beaucoup plus!! Mais le titou est vraiment trop craquant et gentil!! donc ça va bien se passer je pense!!on verra!! a plus les filles!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 15:21:30  

coucou les filles z'etes pas bavarde

je vois que les présentes on plutot l'air d'aller bien. Moi rien de neuf.

Ah si biensur ma louloute ce met debout avec l'aide du canapé ou dans son lit j'étais trop fière sauf quand elle le fait au lieu de dormir. on a du descendre le matelas au plus bas sinon elle se penche.

Bon nous partons demain matin pour le week end féter les 1 an de ma nièce.

Ah au fait j'ai mis des photos de mes boites a mouchoirs sur mon brico blog dites moi ce que vous en pensez.

Je vous embrasse toutes

Peut j'essaierais de passer ce soir sinon a bientot

---------------
test
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 19:32:19  

Droopy c'est trop beau ce que tu fais!!!! Moi je fais du scrap quand je peux ça me permet de decompresser un peu!lol mais c'est bien ça me donne des idées tes boites de mouchoir pour ma table!lol gros bisous
Bonne nuit à toutes!!

---------------
Profil : Fidèle
cambrois
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:01:34  

Coucou les juillettes,

JE n'ai pas encore mis la vidéo d'Apolline, mais j'en envoie une où Apolline "tient" debout toute seule. Ce n'est pas merveilleux mais pour moi, c'est un grand pas. Aujourd'hui on est allé à la visite des 9 mois verdict 8kg350 et 73.5cm, donc elle a pris 170g et 1.5cm en 15jours. Je suis allée chez le dentiste pour ma dent, donc elle l'a dévitalisée, et on fait les empreintes la semaine prochaine.

Sweet, je t'imaginais beaucoup plus grande et trés brune (comme tes enfants)
Colynalex, alors ce baptême, et comme va le nouvel enfant de Dieu?
Droopy, je t'envoie le mail avec la vidéo de suite

Je vais tenter de faire marcher la machine à coudre de la grand-mère de Michel

Bisous les filles
CAro

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:15:48  

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de perdre tout mon message je suis dégouter!!!!Bon je disais, que j'avais fais une bonne semaine de boulot avec pas mal d heure sup donc du coup je vais pouvoir prendre des jours de repos et profiter de mes deux hommes!!
Lundi je passe une selection pour aller en formation pour être Officier de police judiciaire,j espere que ca va marcher!
Cote famille, tout va bien, Evan se porte bien, n'est pas malade depuis un mois.On a rendez vous a l hopital Mardi pour une seconde visite dans sa première année.

XIAM, est ce que Loann va mieux, elle a bien dormis? Et toi comment ca va?

SABY, ta puce, elle a une bouille de clown! Moi oui, j'ai eu un beau muguet qui sentait tres bon.je ne m'y attendais pas du tout et ca m'a fais très plaisir.Merci mon coeur, je t'aime très fort!!aime2 (on ne c'est jamais s'il lit mon message...)
Pour le rosé, tu sais saby, on n'interdit pas au gens de boire, on interdit de boire quand ils conduisent et nous on repart lundi!!!!jaune2.

DROOPY, bon week end à toi! Profite bien surtout qu il va faire beau.Et j'adore tes boites a mouchoir.  

---------------
http://mimibreizh.blogspace.fr

Devise de la Bretagne:"Plutôt la mort que la souillure"

ticker_36v​k5y06o5x5b​d0t

ticker_36v​kgmcdd7ul5​n3z
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:29:35  

http://fr.youtube.com/watch?v=​BDkcJ-62uuY

ne pouvant pas acceder a ma signature, je tente.
On s'est rendu compte qu il fallait deux chansons d entree pour notre mariage, pour l entree dans l eglise.Mon homme ayant pris braveheart.
je pense prendre celle ci  (cliquer sur le lien), j'adore cette chanson.Vous en pensez quoi?

---------------

cambrois
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 21:30:41  

c'est trés beau et trés émouvant!! Laurent va fondre en larmes en te voyant dans ta belle robe blanche sur cette musique. ça donne envie de se remarier, un jour peut-être avec mon Michel bien sûr

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 08:15:23  

Coucou les minettes

Comment allez vous avec ce beau temps?

Ici ça va, hier Loann a dormi que 1h30 dans la journée et elle s'est quand même réveillé à 22h50, j'y comprends rien, Ian a lui aussi fait pleins de cauchemars toute la nuit, j'en avais ras le bol de l'entendre pleurnicher, alors j'ai du me lever deux fois.

Hier vous avez pas été trop bavardent. Moi on a été au boulot de mon homme chercher le téléphone d'astreinte pour tout le week end. Et puis il fallait que je m'achete une tenue pour le mariage samedi prochain. Ensuite on a été chercher Ian chez mes parents, Loann a fait de la balançoir et elle a adorer et puis on a voulu l'assoir dans l'herbe et là elle n'a pas du tout aimer, elle pleurait même.

Droopy, j'adore tes boîtes à mouchoirs. Super miss Léa qui se met debout. Alors Loann a voulu se mettre debout daans son bain.

Mimi,
je vais bien merci. Le traitement d'Evan fait bien effet, c'est chouette.

Cambois, je vais aller voir la vidéo de ta puce.

Sweet, moi aussi je t'imaginer plus grande, brune.

Moi j'ai pas eu de muguet mais ce n'est pas grave je n'en veux pas à mon homme de ne pas y penser. On devait aller en ramasser jeudi mais il ne fesait pas très beau alors on ira sûrement dimanche.
Aujourd'hui on est inviter chez des copains.

Alors passer une bonne journée et je vous fait de gros bisous.

---------------

Publicité

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 12:29:13  

coucou les filles!! aujourd'hui il fait super chaud mais c'est couvert! ça sent l'orage!! je crois je vais aller au jardin des que j'aurais bu mon café de 14h15!lol
Il n'y a pas grand monde depuis 2 jours!! moi pas eu de muguet! mais j'en attendais pas non plus mon homme est debordé au boulot!! la saison commence!!
sinon ewenn est toujours malade!! ça veut pas guérir! mais la dent ne veut pas sortir non plus!!voilou bon je vous laisse en esperant avoir de la lecture tout à l'heure!lol

---------------
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 14:27:48  

REVEILLEZ VOUS LA DEDANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!jaune4

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 14:42:19  

Amies du jour bonjour,
ENFIN IL FAIT BEAU ! OUAIIIIIIS !!!
J'espère que tout le monde va bien. Ici ça roule, tout le monde dort sauf moi... j'y arrive pas...
Margot, cool pour le 'tit bout que tu vas peut être garder.
Droopy, nous aussi ça y est, Lila se met debout dans son lit. La chipie ne veut plus dormir maintenant... elle papote avec son frère... ça promet ! Je sais pas si on va les laisser tous les deux dans la même chambre dans notre nouvel appartement, lol !
J'ai pu voir le film de Léa qui marche. Elle est trop rigolote de puce, et qu'est ce qu'elle cause !! Elle est craquante.
Cambrois, j'ai aussi vu ton film. Elle est trop mimi ta choupette. C'est vrai que c'est une étape quand ils commencent à tenir debout, même si ils ne tiennent pas bien longtemps. Tu peux être fière de ta louloute.
Cool pour ta dent !
Ben non je suis pas brune, je suis blond foncé... comme mes enfants d'ailleurs ! Eh oui, les photos sont trompeuses ils ont la même couleur de cheveux que moi. Khamis est peut être un peu plus foncé. Mon homme les appelle les "blondinets" lui qui est brun corbeau, hi, hi !!
Mimi, elle est très belle ta chanson. C'est vrai je pense que Laurent risque d'être très, très ému ! Tu lui fais pas écouter avant le jour J ta chanson à M. Mimi, si ? Ce serait dommage...
Allez je file car mes petits monstres et mon homme ne vont pas tarder à se réveiller.
Bizzzzzzzzzzzz à toutes.

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 14:43:37  

Bah alors Mimi tu t'ennuies ? t'as pas été te promener aujourd'hui par ce beau temps ??
Allez, je file !

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 15:17:25  

un ti coucou sous le cagnard !! héé merci a Proute pour le soleil et la chaleur !! ca fait du bien !!!
ici ca roule j'ai eut mon brin de muguet jeudi c'est vrai qu'il sent tres bon !! Sinon Maëlys passe le we chez ma soeur et on va en profiter pour ranger et preparer le depart (enfin c'est po gagné Emy aussi a du mal a dormir et est de nouveau tres ronchonchon !! ya encore de la dent la dessous ..) on va surement partir mardi et au fait Xiam merci pour l'adresse et c'est rigolo j'etais passé sur leur site ! a priori on retient pas celui la mais un autre dans le meme coin ! on a pas encore reservé je pense qu'on appelera au dernier moment !
bon je file ecouter le morceau de mimi et voir la video d'apoline !! bon we a toutes !

---------------
ys55p2

MaDQp1
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 20:43:46  

Coucou,
Si si je me suis bien occupé avec ce temps, mais quand je suis passé sur le site, pas de message depuis le matin...lol
Merci pour la chanson, oui elle est tres belle et laurent sait que ca va être celle la, c'est pas grave, les circonstances feront qu'il sera ému.Enfin j'espère!

Sinon, POUPINETTE m'a envoyé un message pour dire qu'elle va bien mais qu'elle n'arrive pas a connecter, c'est pour cela qu'elle ne post pas.

Sur ce, bonne soirée à toute et bon dimanche!!

---------------

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 08:21:39  

Coucou

Comment ça va chez vous?

Moi à la maison c'est pas le top, hier on était chez des copains on a été faire jouer les gamins au parc et puis le soir on a manger moules frites, trop bon. Mais le problème à été quand on est rentrer à la maison à 23h. Et Bien Loann a pleurer pendant un bon moment avant de s'endormir, même les câlins ou le petit bibi n'y a rien fait. J'en ai marre que ça soit tous les jours et surtout je ne sais pas pourquoi elle fait ça. Et puis j'ai peur car ce soir on lui change le lit alors j'espère que ça ne va pas plus me la perturber. Et puis j'ai peur pour notre semaine de vacances, j'ai peur qu'elle soit affreuse et ne veuille pas dormir dans son lit parapluie et en plus ils seront dans la même chambre avec son frère. Enfin c'est pas la joie.

Myoo, c'est cool pour vos vacances.

Sweet, sur les photos ils sont bien brun tes loulous, c'est bizarre.

Mimi, super la chanson choisi.

Aller je vais en faire un peu plus car cette après midi on a du monde.

A plus tard

---------------

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 19:48:15  

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Et bien aujourd'hui j'étais la seule a poster.

Cet après midi on a eu du monde, on a bien profiter du soleil et de la cour, et puis on a fait une balade. Et le soir les copains sont restés manger.

Loann dort j'attends voir comment ça se passe ce soir.

Fanny, alors ce baptème, ça c'est bien passer?

A demain les filles

---------------

Publicité

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 20:17:02  

coucou ça y est le baptême est passé je suis naze mais contente je suis trop crevé pour en faire plus je vous ecris demain je met quelque photo sur le blog comme ça en même temps vous verrez mes cheveux court mais c bien parce que c vous car je me deteste en photo c la que je me rend compte de mes kg pris!!!!!!!!!lol
Bisous a demain

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 20:21:27  

Coucou les filles,
Enfin... coucou Xiam parce que effectivement tu as été la seule à poster de la journée mais avec ce beau temps tout le monde a dû partir en vadrouille. D'ailleurs, Mimi, Droopy, Cookie dites nous vite comment s'est passé votre rencontre !!
Et ces premiers baptême alors ? racontez nous Colynalex et Fanny !!
Xiam, zut pour ta puce ! peut être qu'elle fait des cauchemars ? elle pleure un peu après s'être endormie ? Nous ici tout rentre tout doucement dans l'ordre. Elle s'endort de nouveau à 21h par contre elle ne veut plus dormir l'après midi jaune5Elle a fait la bamboula dans le salon tout l'après midi !!! Elle veut tout le temps se mettre debout maintenant, elle a compris comment utiliser le trotteur et elle adore. Et lorsqu'elle est par terre elle s'agrippe où elle peut pour se hisser et se mettre debout. Ensuite elle se fend la poire... elle elle s'éclate mais moi elle m'épuise ! Ils ont une énergie dingue ces petits, si je pouvais en avoir ne serait ce qu'1/10ème !!
En tout cas j'espère que ça ira mieux pour ta puce. Tu en as parlé au pédiatre qui la suit ? ça vaudrait peut être le coup ? au moins avant de partir en vacances.
Vous lui changez son lit ? elle va plus avoir de lit à barreaux ? Je t'embrasse bien fort ma belle et je croise les doigts pour que ta puce s'endorme et fasse de beaux rêves jusqu'à demain matin.
Ici RAS, ce matin comme il faisait vraiment très beau on a été faire un tour à une grande brocante.
Les passants rigolaient car Lila s'est endormie en faisant le grand écart dans sa poussette (c'est sa position dodo dans son lit) et en suçant son pouce.
Khamis m'a fait une super crise pour une c.onnerie... Je l'ai mis au coin sous un porche en pleine rue, du coup monsieur était encore plus vexé et non seulement il avait le nez qui coulait (là  je peux pas lui en vouloir) mais en plus il s'est  bavé dessus le petit scrrgrrgrraaaaaahhhh !!!! Et bien sûr j'avais oublié de prendre de mouchoirs en papier... youpiiiiiii ! Bref !
Et cet après midi j'ai fais un gâteau pommes/poires.
Allez, je file, demain c'est boulot... pfffffffff !! Enfin ça va pour moi ce sera une semaine de 3 jours jaune1

---------------

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 20:27:36  

coucou les filles!!
Fanny tu dois etre vraiment naze! c'est clair que ça doit pas etre de tout repos toute l'organisation d'un bapteme!!
Sinon moi Ewenn a fini logiquement son traitement pour sa rhino otite!! Mais il est encore enrhumé!! ça m'ennerve!! j'ai hate que sa dent sorte!! En plus il l'a refilé à sa soeur du coup je sais pas si elle va à l'ecole demain on verra!
Sinon il me fait des nouvelles maintenant il ne veut plus etre dans les bras ni dans son trotteur il veut gambader à quattres pattes et quelques fois se mettre debout à l'aide des canapés de chaises... et de temps en temps il lache et se met à sautiller!! bref il est tout fou! ça promet! d'ailleur il s'est pris une bonne gamelle pour l'instant son front est rouge mais je crois que demain se sera bleu!!lol enfin j'en ris mais il me faut beaucoup de sang froid pour le laisser faire tout ça! ça me fou les boules! il est tellement petit!lol Bon je vous dis bonne nuit ici il fait super lourd avec des averses! c'est chiant comme temps!!bisous!

---------------
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 20:33:00  

Sweetmamma on c'est croisé!lol bon ben ça va je suis pas la seule dont le bout de chou fait son pitre!!lol bisous à toi!!

---------------
cambrois
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 20:55:35  

Coucou les juillettes,

Ici il a fait trés beau, et donc ballade à gogo. Ce soir ma soeur photographe est venue manger.
Je vais aller me coucher je suis crevée

Fanny, vous êtes tous trés beaux endimanchés ;) Et super les cheveux courts, ça te va bien.

Allez
@ demain
Caro

---------------
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 08:06:29  

Salut les filles

Comment allez vous?

Chez moi ça va bien le soleil est toujours avec nous donc c'est cool, Loann a bien dormi elle ne s'est pas réveiller hier soir. Ian lui a eu du mal a se lever ce matin, mais il n'a que 2 jours d'école cette semaines alors ça va aller.

Sweet, en faite on va changer le lit de Loann pour lui mettre un lit à barreaux mais celui qu'elle a tout de suite c'était mon lit quand j'était bb et les barreaux sont pas assez haut. Mais on va y aller doucement. Et moi aussi hier j'ai fais un gâteau pommes poires et il était trop bon.

Cambois, tu fais court en ce moment, comment ça va chez toi?

Fanny, vous êtes très beaux. Ca été la journée c'est bien passer?

Droopy, c'est cette semaine que tu pars en vacances?

Myoo, toi aussi tu pars cette semaine, vous partez quand? Moi j'ai vraiment hâte et quand même un peu peur que Loann soit affreuse.

Bon il faut que je me bouge un peu car j'ai pleins de trucs à faire.

A plus tard

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! Articles, vêtements, puériculture, jouets... petits prix
Vêtements enfants à petits prix... je vide mes armoires vetements toutes tailles petits prix
Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!! ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Les Merveilles de mai 2007 soufflent leur 1ère bougie : les Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!!
les bébés d'octobre 2007!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
machine a laver enlever le calcaire? 22
JE VENDS 2 POUSSETTES 1
Portage en écharpe 3
bapteme thème fée 1
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! 363