58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 08:06:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles

Comment allez vous?

Chez moi ça va bien le soleil est toujours avec nous donc c'est cool, Loann a bien dormi elle ne s'est pas réveiller hier soir. Ian lui a eu du mal a se lever ce matin, mais il n'a que 2 jours d'école cette semaines alors ça va aller.

Sweet, en faite on va changer le lit de Loann pour lui mettre un lit à barreaux mais celui qu'elle a tout de suite c'était mon lit quand j'était bb et les barreaux sont pas assez haut. Mais on va y aller doucement. Et moi aussi hier j'ai fais un gâteau pommes poires et il était trop bon.

Cambois, tu fais court en ce moment, comment ça va chez toi?

Fanny, vous êtes très beaux. Ca été la journée c'est bien passer?

Droopy, c'est cette semaine que tu pars en vacances?

Myoo, toi aussi tu pars cette semaine, vous partez quand? Moi j'ai vraiment hâte et quand même un peu peur que Loann soit affreuse.

Bon il faut que je me bouge un peu car j'ai pleins de trucs à faire.

A plus tard

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:27:34  

hello les filles !!!
myoo de rien pour le soleil, contente que tu l'aies bien reçu ! ici c top, je sors en tshirt et nu-pieds dès 9h du mat !!! j'en profite car apparemment le temps devrait tourner cette semaine.
xiamounette pq tu as peur que ça se passe pas bien avec loann ? tu as essayé de la mettre dans son lit parapluie chez vous pour commencer à l'habituer ? vous partez qd exactement ?
sweet si tes enfants sont blonds moi je suis rousse ! ms qu'est-ce qu'ils sont beaux ! je craque complètement sur khamis, ms faut dire que j'ai un faible pour les bouclettes... bon courage pr la reprise
cambrois MDR la video d'apolline debout, c trop chou!
fanny aussi vous êtes tous tout beaux, et je sais pas vraiment comment étaient tes cheveux avant ms ça te va très bien ! quentin a une moue de tombeur absolument géniale... nos filles n'ont qu'à bien se tenir !
mimi très belle la chanson que tu as choisie, c'est clair qu'il va verser sa ptite larme ton laurent ! et toi n'oublie pas de mettre du mascara waterproof...
bon je vous donnerai des news plus tard car mina râle, ces 4 jours ont été un peu durs car méga embouteillages à l'aller et au retour, on a mis 7h au lieu de 3 et demi, c'est jms très agréable. ensuite les filles ont pas bcp dormi car chez mes BP elles se couchent super tard genre à 23h sauf qu'elles se sont réveillées comme d'hab vers 8h dc après elles sont chian.tes. bon je repasse

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:28:40  

coucou

impossible de revenir sur le post et le comble c'est que les modos m'ont viré et je ne sais même pas pourquoi je leur ai envoyé un mail afin d'en connaitre les raisons..donc voilà mon nouveau pseudo c'est une idée de mon homme...

alors chez nous ça va mathéo fais ses nuits depuis 1 semaine ça fais vraiment du bien...
vendredi on a récupéré la voiture réparé et samedi on m'a livré la machine a laver j'ai pu rattraper mon retard de linge sale....
mathéo cherche a avancer a 4 pattes mais avec elan donc on fais super attention et on guette l'instant où il va se lancer....

samuel a repris l'école il été content.....

nous on a programmé le bapteme au 26 octobre, on le fera en lorraine, on va devoir s'arranger pour etre dispo a ce moment..mais si on avais pas fixé de date on pourrai pas commencer la préparation au bapteme....donc on a une marge de temps pour nous retourner si probleme il y a...

alors les filles ce bapteme? on a hate de voir des photos...

j'espere que vous allez toutes bien...je repasse plus tard je file chercher mumu a l'école...gros bisous

ah oui liju va bien elle a toujours des soucis avec son pc, louise va bien aussi 9kg980 pour 74 cm 6 dents et bientot 2 de plus....elle nous embrasse toutes

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:11:08  

Coucou !!!!!

Ca y est, j'y suis arrivée !!!! Ca fait 2 jours que je ne pouvais pas poster. Enfin, bon me voilà !!!!
Ici, ça va super bien. Il fait beau et chaud donc on profite du dehors. On a sorti le salon de jardin. Colyne joue dans l'herbe sur une couverture. Bref, on revit !!!!!
Le baptême s'est super bien passé. On a trouvé la cérémonie un peu longue mais bon c'est pas bien grave. En fait, il y a des trucs que j'avais jamais vu faire, comme la remise du vêtement blanc par la marraine. Heureusement, j'avais prévu un truc !!!! On en avait parlé à la prépa. Pour le reste, nickel !!! On a passé une super journée. Par contre, c'est super épuisant !!! Tant de stress et de préparatifs pour une seule journée et qui passe super vite. je n'ose même pas imaginer pour un mariage.
Ma puce a eu par son parrain une chaine avec un petit ange, une gourmette avec des coccinelles par sa marraine et par mes parents des boucles d'oreilles en forme de dauphins et par une cousine (qui l'a fait passer par ma maman) une petite boite pour mettre les dents de lait.
Je vous mettrais dès que j'aurais 5 minutes des photos sur le blog.

J'ai survolé le post, désolée !!!! Je reprendrais le cours des discussions au fur et à mesure de mes visites.
J'espère que vous allez toutes bien et que les petits loups aussi.

Je vais faire à manger à ma puce et après j'ai du taf. J'ai pas fait grand chose ce matin et là j'ai un retard monstre dans tout. Vous n'allez pas en croire vos yeux en lisant ça mais je n'ai pas fait de ménage la semaine dernière juste un petit coup d'aspi !!!!

Gros bisous à toutes.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
proute19
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:12:47  

me revoilà !
donc en résumé ce weekend n'a pas été de tout repos ms sympa qd même, et puis au moins mon chéri lui s'est reposé et il en avait bien besoin. on est allés à la mer c'était chouette, même s'il y avait pas mal de vent. au fait mon homme n'aime pas la gravure que je lui ai offerte pr son anniv ni la moitié des fringues, à part une paire d'espadrilles qu'il n'a pas quittées du weekend, bref, je suis ravie ! parfois je me dis que je devrais pas lui donner ses cadeaux en précisant que s'il aime pas, tt se change, parce que du coup il ne fait pas l'effort d'aimer ! les fringues c pas grave, par contre je vais devoir retourner à la galerie tenter de trouver autre chose, et ça c'est pas gangé !
cookie, myoo, mimi, droopy, ben alors vous venez ns racontez votre rencontre oui ou m. ? j'ai bien pensé à vous et pour être honnÊte j'étais mÊme un peu jalouse de pas en être !! c super que vs ayiez eu beau temps aussi avec les ptits bouts ds l'herbe au soleil ça devait Être terrible ! j'espère que vs les avez mitraillés, et vos propres trombines aussi. ha oui d'ailleurs sweet a propos de trombine tu es trop mignonne, tu as l'air tellement douce.
poupi ben alors, pq ils t'ont ejectée les modos ? ça doit être une erreur ! au fait j'ai pas lu la fin du précédent post ms j'ai cru comprendre que ça avait pété avec ton homme, j'espère que ça s'est arrangé. enfin, ça a du s'arragner, si c lui qui t'a donné ton nouveau pseudo ! tant mieux.
margot super pour la bio-maman et son petit bout, c'est génial que le courant passe bien avec les 2 !
doudou alors ce weekend, c'était repose ou tu as retapé 3 lofts à pantin ?
bises à toutes, je crève la dalle j'ai pas ptit dej, mes sushis m'appellent à tue-tÊte !

---------------
Publicité

proute19
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:15:27  

colynalex super pour le baptême ! tes parents sont encore là ou ils sont repartis ? ça doit te faire vide ms en même temps c bien de se retrouver un peu tranquille chez soi ! ms nous des photos de colyne ds sa belle robe ! j'ai pas cmopris le truc de la remise du vÊtement blanc.
besos

---------------
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:16:08  

Mimi : Tu m'en avais demandé en voilà des photos de Colyne dans son ensemble marocain et en prime on voit les 2 quenottes !!!!
Comme vous pouvez le constater, il est un peu juste c'est la dernière fois qu'elle le met !!! Elle a pu le mettre que 2 fois, c'est dommage !!!
1062937_Co​lynalex_20​0805051212​58830

1062937_Co​lynalex_20​0805051215​29182

Je file !!!! Bisous et à toute à l'heure.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:19:21  

Salut les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les bébés.

Bon j'ai pas tout suivit vous êtes des piplettes.

MARGOT comment va Ewenn mieux j'espère.

FANNY alors le baptême ?? Waouh Quentin a des yeux magnifiques, il va en faire tomber plus d'une.

POUPI te revoilà, ils t'ont répondu pour savoir pourquoi ils t'ont viré.

DROOPY COOKIE SWEET et les autres ca va ??

Bon pour moi le week a été super avec ce beau soleil, ma puce a super bien profité, elle a passé 4 jours dehors a jouer avec d'autres enfants, à marcher dans l'herbe, à faire du trotteur partout. Elle a prit des couleurs, elle est toute marron. On a feté l'anniv de mon père 50 ans, on lui a offert un hamac pour qu'il se repose un peu avec tous ses travaux. J'ai fais des photos, je vous les mettrais.

Bon je repasse + tard.

BISOUS

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:47:41  

doudou non je ne sais pas pourquoi ils m'ont viré, en tout cas cookie aussi a le même probleme donc je dois vous dire que tout va bien pour elle et qu'elle passera sur le post dés que les modos arreteront de nous virer sans raison....

proute ça va avec mon homme, ça a peté un bon coup et hop c'est reparti.....il faut bien que ça rale de temps en temps ça fais du bien....

cambrois
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:48:06  

Coucou les juillettes,

désolée de faire court en ce moment, mais j'ai pas trop le temps.
Margot, Super la bio maman, tu sais en règle général elles ne mangent pas 11
Sweet, je suis d'accord avec Proute tu as l'ai toute gentille. Et oui, tes enfants sont blond trés trés foncé voire chatin foncé non? Comme Apolline quoi!!
La rencontre entre Cookie, Droopy, Myoo et Mimi c'est le we prochain le 10!!! Nous on descend en Vendée finalement ce we, mais je ne crois pas pouvoir remonter pour le déjeuner du 10.
Colynalex, Elle est trés chou ta Colyne. Et en quoi, ça t'a étonné le vêtement blanc lors de la cérémonie. Normalement, sauf pour les trés jeunes bb, les enfants n'arrivent pas entièrement vétus de blanc à l'église mais on leur remet le vêtement blanc symbôle de pureté une fois le baptême terminé.
Xiam, tout va bien, ne t'inquiète pas. Pour Loann, ne t'en fais pas elle va s'y faire à son lit. En ce moment, Apolline se réveille des fois le soir, et je crois que ce sont des petits cauchemars.
Poupipuce, je comprends pas pourquoi ils t'ont viré les modos. Affaire à suivre.
Doudou, alors les préparatifs du mariage!! ça approche à grands pas ...
Avis à toutes les juillettes, le prénom de ma fille s'écrit comme sur le calendrier, comme le prénom de la sainte patronne des dentistes (un peu de culture au passage) c'est Apolline et non appoline ou apoline ou apauline ou appolline, j'arrête là!
Mais bon je ne vous en veux pas. Apolline a percé sa 8ème dent, ça y'est maintenant nous allons nous attquer aux canines et autres prémolaires que de joie en perspective!!

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 12:12:42  

Re

Que ça fait du bien de vous retrouver toutes et d'avoir pleins de trucs à lire.

Proute, vous avez passer un bon week end quand même c'est le principale.

Poupi, c'est pas cool les modos, moi quand j'arrivais pas à me connecter je pense par le site "parents" et je vais dans la rubrique "coups de gueule" et je laisse un message aux modos". tu devrais faire parreil.

Cambrois, super la 8 éme dents d'Apolline. Et bien tu nous laisse pas le droit à l'erreur avec le prènom de ta puce. Tu sais moi Ian beaucoup de gens l'écrive "Yann" alors c'est vrais qu'au début ça m'embêter beaucoup mais après je laisse faire et puis maintenant c'est Ian qui leur dit c'est pas comme ça que ça s'écrit. Sinon Loann aussi souffre beaucoup des prémolaire c'est tout gonflé alors qu'il lui en manque une devant.

Doudou, week end cool pour toi c'est chouette, le grand jour sera vite là.

Colynalex, elle a bien été gâter ta puce. C'est sur que ce sont des journée fatiguante. Elle est vraiment très mimi ta puce.

Alors à plus tard

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 12:55:46  

Hello !! pfff po simple de laisser un ti mot !! bon je suis en plein dans les bagages mais j'fais une tite pause rapide pour vous faire un ti coucou ! le depart est prevu pour demain matin  et le retour surement vendredi ou samedi !!
Et d'ailleurs y en a 1 qui suit pour la rencontre c'est effectivement le we qui vient donc pour le moment rien a raconter 11
Cookie je te fais un ti mail apres si tu arrives po a posté tu dois quand meme pouvoir lire !
Xiam t'inquiete po pour Loann et les vacances elle va s'y faire au lit parapluie elle serra surement un peu perdue mais l'air de la mer + la piscine je crois que le soir elle devrait bien dormir !! enfin bon je croise les doigts aussi pour nous !! tiens d'ailleurs finalement on atterit dans le meme camping que vous car l'autre il etait complet pour la fin de semaine !! a mon retour je pourrais te raconter !
Sinon felicitations a toutes les nouvelles baptisées !! les photos de la famille fanny sont tres chouette et Apolline trop mimi !! c'est vraiment sympa de voir les tites videos ! j'en avais fait une mini mais je pense pas avoir le temps de l'envoyé a Droopy !
Sweet tu as repris le taf ?? nous aussi comme Proute j'adore les bouclettes de ton loulou !et wahouuu ils sont drolement blond jaune3
cambrois dommage que tu puisses pas te joindre a nous dimanche !! ya vraiment po moyen vous etes pas tres loin si vous etes en Vendée ...
Colyne est aussi toute mimi dans son ensemble ! j'suis contente ce we j'ai enfin lavé les ti ensemble tout leger pour Emy et profité pour remettre l'armoire a jour !!
Maëlys est rentrée hier soir du we chz ma soeur elle etait enchanté et a ete gatée !! elle va a l'ecole juste aujd'h c'est vraiment un tite semaine cool !! par contre petit tour chez le medecin en sortant de l'ecole car elle traine une toux depuis son otite et je prefere avoir l'avis du doc !
sinon Emy est tjrs raleuse et pot de colle par intermitence !!! on a ressortit le chamomilla et j'espere moi aussi qu'elle va etre cool pendant le sejour !
bon aller je retourne a mes bagages j'ai l'impression qu'on part pour 15 jours vu tout ce qu'il ya a prendre
des gros bisous a toutes et a la fin de semaine !

---------------
ys55p2

MaDQp1
Publicité

proute19
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:01:22  

re-coucou
ça tourne au ralenti par ici dites donc...
cambrois c'est vrai que ta fille a un très joli prénom (qui toutefois perd un peu en poésie quand tu mentionnes les dentistes...)  et c dommage de l'estropier, ms c le risque ! promis on fera attention !
xiamounette ben alors déjà des pr´emolaires pour loann ? rmq c vrai qu'elle avait commencé super tôt à mettre des dents, alors fais gaffe bientôt ce sera les dents de sagesse ! trop mimi ian qui corrige les gens sur l'orthographe de son prénom !
poupi tant mieux si vous vous Êtes retrouvés avec ton homme, pour repartir du bon pied. c sûr qu'avec toutes les épreuves et em.merdes que vs traversez, il doit y avoir qques petites tensions !
ha, le weekend des juillettes c le prochain ? j'avais rien compris !!! ms alors pq sont elles totues absentes ces coquines ?
droopinette ça va ?
ha au fait je suis super soulagée, après 4 jours de quasi grève de la faim il semble que miss mina se remette un peu à manger. elle tournait à 2 bibs et demi par jour, je commençais à m'inquiéter. d'ailleurs margot il remange mieux ton ptit bout ?
allez salut

---------------
myoo
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:06:42  

Cookie : c'est bon j'ai fait le mail sur to adress chris... j'en ai une autre et j'sais po trop laquelle tu consultes 11
Xiam votre sejour c'est a la fin du mois c'est ça ?? c'est dommage a 2 semaine pres on se faisait une rencontre au bord de la mer !!!!
Proute ben si tu vois ya du monde j'suis au dessus et en desoous de ton poste !! ben alors miss mina aussi elle prepare des dents !!!
arghh mon ti pot de colle est reveillée je file cette fois sinon ca va jamais etre pret !
bissss

---------------
ys55p2

MaDQp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:06:46  

5023315_po​upipuce_20​0805051505​55902

attention je mords si on touche a mon jouet!!!!!

cambrois
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:28:45  

Proute et xiam, Les filles, je ne vous agressais pas sur le prénom de ma fille. C'était comme ça en passant!

Myoo, Pour le week end, je pense qu'on ne pourra pas remonter mais je vais voir avec mon zhom

++
Caro

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:38:01  

j'ai reçu un mail des modos ils ont eu un gros soucis technique et voilà le resultat...ils ne comprennent pas pourquoi les pseudos et mot de passe (certains)ont été désactivées...

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:41:11  

re

Après avoir astiqué le sol de ma maison, me voici de retour !!!!
Moi, j'avais compris que les filles se voient la semaine prochaine et qu'est ce que je les envie !!!!! C'est pas beau, je sais mais c'est vrai que ça va être sympa. Bon, ma puce dort. Je vous ai pas dis mais la demoiselle a trouvé comment s'assoir dans son lit !!! Alors, je remonte souvent pour la rallonger. Et d'un coup, le sommeil lui tombe dessus et je la retrouve dans des positions complètement bizarres !!! Elle a commencé à s'assoir dans son lit le jour de son baptême après avoir été baptisée !!!
Une fois, qu'elle sera réveillée et bien on va aller chercher le pain et puis elle va jouer un peu dehors. Ca lui fait du bien. Le soir, elle est KO. En ce moment, elle essaie pleins de choses donc ça la fatigue.

CAMBROIS : J'étais étonnée car je n'avais jamais vu ça dans un baptême. Je suis moi même marraine et on ne m'a pas demandé ça. Colyne était habillée tout en blanc et j'ai donné à sa marraine un gilet blanc pour remettre par dessus. Bravo à Apolline !!! Elle est trop chou ta puce.

PROUTE : Cambrois a donné la réponse à ta question. J'espère que Mina va vite retrouver l'appétit. Il doit y avoir une vilaine quenotte là dessous. Je comprends que tu te fasses du souci, je suis comme toi. Quand Colyne est plusieurs jours sans beaucoup manger je m'inquiète et c'est bien normal je trouve.

FANNY : Je suis allée sur le blog. Qu'est ce qu'ils sont beaux tes enfants !!! Et toi, je trouve que tu n'as pas morflé. Je trouve sincèrement que ça te va bien les cheveux courts.

Bon, je vais réduire quelques photos pour vous les mettre sur le blog.

Bisous et à plus

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
proute19
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:45:45  

colynalex j'ai oublié de te dire qu'elle est trop mimi ds son ptit ensemble ta puce !
cambroisine, ben on le sait que tu ns agresses pas, t'inquiète ! on serait pas un peu susceptible aujourd'hui ? 11
myoo ben voui t'es là, youpi !!! c'est vrai qu'avec les enfants le volume des valises double direct: il faut prévoir pr toutes les conditions atmoshpériques possibles et pr les circonstances exceptionnelles (genre pipi exceptionnel ds la culotte etc.) et les medocs, les couches et compagnie, d'ailleurs moi je voulais me préparer une checklist pr les affaires des filles car à chaque fois qu'on part je dois réfléchir à tout alors que si je le marquais une bonne fois pr toutes ce serait vachement plus simple ! ms voilà ça fait partie de toutes les choses que je dis et que je ne fais pas. en tt cas, bon départ alors et bonnes vacances en famille ! c vrai que c trop dommage que vs vs croisiez avec xiam.
bises

---------------
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:26:36  

ah les filles vous avez raison !! Le mariage approche à grands pas, tout se concrétise. Hier notre pote qui joue la musique est passé pour nous faire un pti mixage. Waouh le trac !!! Bon toujours pas de marraine mais bon j'ai une petite idée en tête on verra.

Bon y'a du monde qui arrive au bureau on peut pas etre tranquille c'est grave !!

bisous

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
Publicité

cambrois
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:59:57  

Coucou les poulettes,

Non je ne suis pas susceptible ou juste un peu 02

Mais pour ma défense j'ai mal au crâne, aux oreilles et je me demande si je n'ai pas de fièvre!! C'est ma minute Caliméro!!!!  807952_cam​brois_2008​0505170058​115

++ les filles
Caro

---------------
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 15:26:23  

Salut les filles!! J'espère que vous allez toutes super bien par ce temps splendide!!
Moi super, surtout qu'en plus j'ai une toute petite semaine de boulot! enfin si on peux appeler cela semaine.
Aujourd'hui j'ai été passé une selection pour être officier.Ca s'est déroulé de 14h00 à 16h00.A 15h00 j'étais sortis et super fier de moi mais après quelques seconde ..... et mince j'ai oublié un truc super important dans le procès-verbal!!04.Bon tant pis on verra bien, c'est pas la fin du monde non plus!!
Ensuite on a été chercher loulou en poussette.
Demain je ne bosse que le matin, l'après midi on va a l'hopital pour Evan (visite de routine). mercredi boulot toute la journée!! il est temps! et jeudi à lundi c'est grand grand week end et rencontre avec les filles!!!J'ai trop hâte!

Bon faut que je vous laisse, j'ai pas eu le temps de répondre, mon homme est a la maison, j'en profite et ce soir aussi! Gros bisous et bonne soirée!

---------------
http://mimibreizh.blogspace.fr

Devise de la Bretagne:"Plutôt la mort que la souillure"

ticker_36v​k5y06o5x5b​d0t

ticker_36v​kgmcdd7ul5​n3z
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 15:35:15  

Allez bonne soirée les filles!!636880_mim​ibreizh_20​0805051733​39367

ET ZOE JE ME PREPARE POUR TOI DIMANCHE!aime2

636880_mim​ibreizh_20​0805051734​55246

---------------
http://mimibreizh.blogspace.fr

Devise de la Bretagne:"Plutôt la mort que la souillure"

ticker_36v​k5y06o5x5b​d0t

ticker_36v​kgmcdd7ul5​n3z
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 16:05:35  

Re re !!!!

La miss s'est levée à 16h. On est allée au pain, elle a goûté dehors et a joué un petit peu car il commencçait de faire un peu frais. On a un super soleil mais aussi un petit vent. C'est un peu chiant mais bon on va pas se plaindre le soleil est là.
Z'avez vu je me rattrappe des jours où je suis pas passée. N'empêche vous m'avez manqué. Venir sur le forum et discuter avec vous c'est comme une drogue !!!! Il faut que je passe tous les jours !!!! jaune4

MYOO : Passe de bonnes vacances. C'est clair que partir avec des enfants c'est le double de bagages. On est parti une semaine chez mes parents au moment de Noël, je te raconte pas l'expédition ! Tout le nécessaire pour nous, pour Colyne et la cage des gerbilles. Quand on part longtemps on les emmène. Il y a de quoi se marrer quand on part !!! Reposes toi bien !!! et profites surtout !!!!

PROUTE : C'est pas grave pour l'oubli pour ma puce. Elle est belle comme sa maman !!! jaune4 Faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps !!! T'es pas d'accord ?

POUPI : Il est chou ton Mathéo. Je vais aller lui piquer son jouet car quand ils mordent ça fait mal. Colyne m'a mordu l'autre jour waouh !!! J'ai crié un coup, ça m'a surprise !!!

MIMI : Trop beau Evan. C'est clair que Zoé quand elle va le voir comme ça avec ses lunettes, elle va fondre. Par contre, il y aura d'autres minettes donc elle aura intérêt à le surveiller de près si elle veut pas se le faire piquer !!!!

DOUDOU : Comment va la motivation cette semaine ? C'est cool si tu as une petite idée pour la marraine. J'espère pour toi que cette fois il n'y aura aucun souci. Ton mariage c'est au mois de juin, c'est ça ? Donc plus qu'un mois.

Allez pleins de bisous à toutes et j'espère que les absentes vont bien.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 16:09:44  

Spécial dédicace pour Cambrois :
 1062937_Co​lynalex_20​0805051809​01451
On t'aime Caliméro Cambrois !!!!!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 17:29:38  

juste pour vous dire j'ai discuter avec Droopy sur msn, elle va bien et vous fais de gros bisous
Je repasse après manger et qu'en les loulous seront au lit

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! Articles, vêtements, puériculture, jouets... petits prix
Vêtements enfants à petits prix... je vide mes armoires vetements toutes tailles petits prix
Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!! ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Les Merveilles de mai 2007 soufflent leur 1ère bougie : les Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!!
les bébés d'octobre 2007!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
machine a laver enlever le calcaire? 22
JE VENDS 2 POUSSETTES 1
Portage en écharpe 3
bapteme thème fée 1
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! 363