47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 19:29:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
juste pour vous dire j'ai discuter avec Droopy sur msn, elle va bien et vous fais de gros bisous
Je repasse après manger et qu'en les loulous seront au lit

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:14:29  

Bonne soirée

Voilà les ti loups sont au lit on croise les doigts pour pas avoir de réveil de la part de mademoiselle Loann.

Cambrois, on avait bien compris que tu nous agresser pas tu n'es pas une méchante fille alors tu dois être fatiguée.

Myoo, c'est dommage c'est sur de se louper on aurait pu se voir t bien tanpis une prochaine fois peut être. Et profite bien de ces quelques jours, et oui tu viendras me dire comment c'était le camping et puis tout se que l'on peut faire avec les loulous. J'ai hâte que tu me racantes tous ça. Bonne vacances à vous quatre. Tu vas nous manquer.

Proute, tu m'as fais rire avec les dents de sagesse de Loann, en tout cas une chose est sûr c'est que quand toutes les dents seront là on retrouvera notre gentille petite Loann.

Mimi, tu as une toute petite semaine. Et Evan va faire craquer la petite Zoé.

Colynalex, je viens d'aller voir le blog et ta puce est vraiment très mimi. Et elle a une drôle de position pour dormir.

Bon sur ce bonne nuit à toutes et à tous

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 22:29:48  

Coucou à toutes
NON, NON, NON, on ne se moque pas les filles ! Je maintiens, mes loulous ont la même couleur de cheveux que leur maman ! Vous savez la "blonderie" c'est quelque chose de très subjectif... et moi j'ai décidé que mes loulous avaient la même couleur de cheveux que leur maman jaune2
Colynalex, super pour le baptême. Tu m'en apprends aussi pour le vêtement donné par la marraine... remarques j'ai pas de mal à en apprendre, le seul baptême que j'ai vécu c'était le mien.J'étais un peu trop jeune pour m'en souvenir hi, hi !!
Proute, merci pour ma trombine mais je la trouve toujours aussi moche en photo... ça va je m'aime un peu en vrai, c'est déjà ça jaune1J'espère que ta Mina va retrouver son appétit. Elle en est où côté poids ? Et pour ton homme, tu devais être déçue... Moi je suis championne du monde pour offrir des cadeaux que chéri n'aime pas. En même temps c'est pas de ma faute si il a un goût de chiotte... à méditer !
Cambrois, j'espère que ton Apolline va bien ! Et ton Michel aussi ! et toi aussi par la même occasion !! je n'aimerais pas être la cause d'un : "c'est inzuste ! c'est vraiment trop inzuste !!". Et ton mal de crâne et d'oreille (??) ça s'arrange ? Le boulot c'est toujours aussi chargé ? dis il faut absolument qu'on se trouve un moment pour que je te donne les couches lavables. Même si on ne doit se voir que 2 minutes ! Je serai sur Paris (station Grands Boulevards) après demain. Si tu n'es pas loin on peut se retrouver quelque part le midi ? Sachant que mes groupes finissent à 13h...  Mon temps sera compté car j'ai un autre groupe qui démarre à 14h mais si on pouvait y arriver ce serait top.
MYOO, vi le boulot de nouveau pffffff !! en plus ils me saoûlent en ce moment ils ne savent pas ce qu'ils veulent. On me fait monter, démonter, remonter des études dont, bien entendu, ils veulent les résultats pour avant hier. Mais bien sûr ! Et alors la toux de ta puce ? ça va mieux ?
Xiam, ah je comprends mieux pour le lit. Allez, je suis sûre que tout ira pour le mieux si elle est plus à son aise c'est tout bénéf' pour elle. Ici je désespère car Lila est un vrai petit asticot et gigote comme un petit diable dans son lit à barreaux. J'ai vraiment l'impression qu'elle est trop à l'étroit. Mais bon, pas le choix... je vois pas bien où je pourrais la faire dormir ! Comment va Ian ? c'est toujours le grand amour avec ta mini

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 22:38:46  

Xiam (suite) Comment va Ian ? c'est toujours le grand amour avec ta mini belle fille hi, hi !!
Mimi, zut pour le procès verbal. Vu ta réaction c'est pas éliminatoire comme oubli, non ? donc tu as toujours une chance. En tout cas je te dis un énorme m.erde !!!!!!! Et il est trop beau ton loulou !!!!
Doudou, je vois que vous avez bien profité du soleil. C'est vrai que ça fait un bien fou ! Toujours aussi motivé au boulot ?
Margot, Bah oui nos messages se sont croisés hier soir. C'est vrai que nos loulous sont de vrais petits clowns. Et je suis toujours étonnée et sidérée de voir à quel point ils vont vite dans leurs différentes phases d'apprentissage. En tout cas ça à l'air d'être un sacré coquin ton petit lutin !
Poupinette/poupipuce, j'adore la photo de Matheo prêt à mordre, il est trop chou ! Et zut pour ton pseudo ! Du coup ils vont pouvoir te le rendre ?
Ici tout va bien. Rien de particulier à signaler. Je suis rentrée tard mais demain et après demain je rentre tôt youpiiiiiiii. Et ensuite c'est long week end re-youpiiiiiiiiiii !!!!
Question : tous vos bébés font ils la sieste l'après midi ? Lila ne veut plus dormir... mais elle est toute fatiguée. Ce soir elle était énervée, ce n'est qu'en la mettant au sein qu'elle s'est calmée et a finit par s'endormir.
Allez, je file j'ai pas encore mangé.
Bizzzz à toutes les juillettes

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 22:57:39  

un dernier coucou !! demain j'aurais pas le temps d'allumer le pc avant le depart !! bon la voiture est chargée reste qlq trucs a calé et pfff ben j'sais po ou on va mettre tout ça !!! on va les trainer !!!!
Xiam : viii promis je te ferais un compte rendu !!
Sweet : pour la sieste oui Emy dort tjrs en debut d'aprem 1h et parfois 2 et refait une sieste de 17h a 18h sauf qu'en ce moment elle l'a zappe souvent !
proute : ben mince pour les cadeaux de ton zhom !!
arghhh emy fait comme Loann elle vient de se reveiller .. je fais po plus long ! Vous aussi vous aller me manquer !
portez vous bien !

---------------
ys55p2

MaDQp1
Publicité

Profil : Fidèle
cambrois
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 22:58:05  

Coucou Sweet, Je bosse à la station Grands boulevards on peut manger ensemble si tu veux vite faite. Tiens moi au courant!!!
Allez bonne nuit à toutes et au bb. Ne réveilleez pas Maman, hein Loann!!!!

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 08:37:19  

Bonjour !

Comment ca va aujourd'hui ??

MYOO bon voyage, profitez bien.

SWEET la motivation n'est toujours pas revenue.

COLYNALEX le mariage 28 juin.

Les autres filles j'espère que tout va bien.

De mon côté ca va, j'ai hate d'être à demain car la, le boulot me saoule, hier soir prise de tête avec le boss et le commercial, ils me font chie.r, bref je les ai envoyé chi.. tous les deux, et le problème était vite réglé, pas de temps à perdre, l'autre il passe ses journées a chater et après il vient me saouler sur le boulot, styl ca l'interresse, et le commercial lui commence a se prendre pour le boss, bref c'est le monde à l'envers dans cette boite. Hier soir j'étais contente de rentrer chez moi retrouver ma puce et mon homme.

Je repasse tout à l'heure.

BISOUS

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:10:42  

Coucou les miss !!!!

Je passe vous faire un tit coucou avant de partir à la salle de bain et après je file acheter un chapeau à ma puce. Quelle mauvaise maman, je fais, il fait un grand soleil et ma puce n'a pas de chapeau !!!! La honte !!! Vous avez le droit de me mettre des claques virtuelles !!! Mais pour ma défense elle a quand même quelque chose sur la tête et est protégée du soleil et est à l'ombre !!!!
Sinon, tout va bien. Ma miss commence à comprendre le 4 pattes et se déplace de plus en plus facilement. Je pense que d'ici peu de temps je vais lui courrir après !!!! Autre nouveauté, mademoiselle arrive à s'assoir dans son lit le soir malgré la gigoteuse. Hier soir, je l'ai retrouvé dans la même position que la photo du blog. J'ai eu peur car elle avait le nez dans la gigoteuse.

DOUDOU : J'espère que ta journée va être meilleure aujourd'hui.  Eloïse comment va t'elle ? Bisous et courage la semaine va être courte.

SWEET : Si je comprends bien tu as repris sur les chapeaux de roues. Pareil courage à toi, la semaine sera courte. Je suis d'accord avec les autres, on dirait que tes enfants sont bruns. Et j'adore les bouclettes !!!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:14:53  

Salut les filles

Commenta allez vous aujourd'hui?

Ici ça va, on a pas eu de réveil de la part de mademoiselle Loann, pourvu que ça dure. Ian est à l'école mais vivement demain qu'il puisse se reposer car il est fatigué en ce moment.

Myoo, bonne vacances et amusez vous bien.

Sweet, Ian toujours amoureux fou de sa petite minette.

Cambrois, je pense que Loann a eu ton message hier soir car elle s'est pas réveillée.

Doudou, courage pour supporter tous ses bon homme au boulot, demain c'est repos, tu fais le pont?

Droopy, ça va chez toi?

Bon a plus tard aujourd'hui c'est ménage et il y a de quoi faire, personne peut venir m'aider.

---------------

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:17:30  

Colynalex

Tu n'es pas une mauvaise maman parce que ta fille n'a pas de chapeau.
Moi Loann en a des chapeaux mais quand je lui met sur la tête elle ne le supporte pas et fais que l'enlever moi je fais que lui remettre.

Allez cette fois je suis plus là

---------------

cambrois
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 10:46:23  

Coucou les filles,

Ici bonne nuit, j'ai un peu la crève.
Vous avez le bonjour et pleins de bisous de Fanny qui n'arrive pas à se connecter.
Sweet, j'ai une réunion jusqu'à 13h mais on peut se retrouver après histoire de discuter devant un sandwich et un café.

Bisous
Caro

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
proute19
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 10:51:22  

hello les filles
ici on a du mal à se lever en ce moment, je n'entends mÊme pas le réveil de mon homme à 5h30 ni qd il fait sa toilette et tout, alors que pourtant en général il ne réussit pas vachement à être discret... je suis juste sur les rotules et lola aussi, en plus en ce moment avec le beau temps on va tous les soirs au parc et elle se couche un peu tard. il n'y a que mina qui semble avoir de moins en moins besoin de dormir, il est bien loin le temps où je la laissais dormir le matin qd je partais emmener sa soeur à la crèche ! mtnt on y a va toutes les 3, lola et moi dans le cirage, avec les cheveux en pétard et les yeux encore à moitié fermés, et mina qui chantonne gaiement. bref.
sweet mina dort moins la nuit ms en général en fin d'aprem elle se fait une bonne sieste. et parfois aussi une mini sieste après le dej. en fait c pas très régulier car ça dépend aussi de ce que je fais, de mes sorties etc. tu me fais rire avec le goût de chiotte de ton homme !!! en effet je me rappelle l'histoire de la montre pr son dernier anniv. ms au moins le tien ne te démontre pas par un exposé philosophique pq il lui est impossible d'aimer une gravure qui, "malgré l'esthétisme des lignes et des tons utilisés par l'artiste, transmet un sentiment d'angoisse et de culpabilité en raison du choix des structures" blablabla après j'ai décroché. ms en gros il arrive à me dire que cette gravure promeut la disparité entre les classes et les pays et l'écrasement de tt ce qui n'appartient pas au capitalisme. juste pr vous montrer que je ne suis pas folle, je vais vs mettre la photo du tableau.  

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 10:53:23  

coucou

je voulais poster plus tot mais on a du filer aux impots...

pour le chapeau colynalex tu es pas une mauvaise mere car figure toi que ce matin mathéo a perdu sa casquette spiderman j'avais les nerfs donc je vais lui acheter un chapeau avec elastique en esperant qu'il le garde...certains enfants supporte le chapeau et d'autre non...

mathéo a fais sa nuit mais a 5h30 il avais plus sommeil...grrrrrr

hier mega prise de tete avec le mari je le boude, ras le bol de ses remarques non justifiées...

pour le pseudo je sais pas si je vais récuperer l'ancien j'attend de recevoir un mail me confirmant que le soucis est résolu...

cette après midi on va se balader au bord du lac, enfin j'ai pas envie mais bon...ça fera du bien a mathéo..

allez je file on dois remplir les imports, demain je la depose et fini on oublie ça..lol

bisous a tout le monde et bonne journée

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 10:53:33  

XIAM oui je fais le pont, c'est clair que ca va faire du bien et puis tu sais j'ai environ 80 heures RTT alors je vais pas me privé.

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
proute19
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 10:59:44  

grrr il ne me laisse pas insérer mon image. pt être que mon ordi aussi la trouve trop procapitalisme ???!!!
bon je retente et puis je file, bises à toutes et xiam super pr la nuit sans réveil de loann !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:01:51  

ah oui pour la sieste moi mathéo en fais une le matin et une l'apres midi...et si il dors pas l'apres midi le soir il est super nerveux et dur a endormir...

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:03:11  

Hello les filles, coucou rapide du boulot car je dois filer en groupe à 12h30 et mon matériel de test n'est pas encore bouclé...

Cambrois, génial ! ça tombe bien ces groupes !! Tu es à quelle adresse ? moi je suis au 9 rue Rougemont. On se retrouve où ? je connaîs pas le coin... on se dit demain alors, toi après ta réunion moi après mon groupe ? Dis moi juste où et je me débrouille pour trouver.
Désolée les filles mais Khamis est passé à la tondeuse pour sa coupe de printemps !!! Plus de bouclettes !!! jaune3
Je rejoinds le club des mamans dont le bébé se réveille le soir. La mienne n'arrête pas les micro-réveils en chouinant de 22h30 à 23h30. Elle se roule dans son lit, se tourne, se retourne, râle, chouine, attrape son pouce, se rendort et recommence 10 minutes après...
Allez je file j'ai du boulot... moi aussi, Doudou, je suis hyper motivée !!! Mais à partir de cet après midi ça va passer hyper vite avec mes groupes, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

---------------

proute19
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:03:41  

ahhhhhhhhh, le voilà mon beau tableau. la silhouette qui se reflète c moi évidemment...
383672_pro​ute19_2008​0506110218​207

---------------
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:07:21  

Proute, MDR pour l'explication de ton homme... il peut pas faire comme le mien et juste dire qu'il aime pas... Aucun sens artistique ces hommes !!!
Oups faut que je file, l'heure tourne !!!

---------------

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:16:01  

hello!! hello!! Pour moi c'est toujours pas ça les repas avec mon titou, en fait je crois que ça l'ennuie (je crois qu'il est comme son pere!lol), pour qu'il mange il faut que je lui donne quelque chose dans les mains sinon il n'ouvre pas la bouche!gr.. en plus ça en met partout!! Enfin il faut toujours improviser pour faire passer les choses en douceur!lol
Sinon les 2 loulous sont malades enfin Ewenn ça fait 3 semaines que ça dure, maintenant il tousse (ce qui ne me rassure pas sachant que je fais de l'asthme) et Opale a à un bon rhume mais je la soigne bien!! ça devrait passer!! D'ailleur je l'ai mise à l'ecole donc c'est que c'est pas la cata!!
Là je suis super contente!!lol je sens qu'on me prepare une surprise!lol Opale à l'ecole et mon homme de son coté pour la fete des mamans!! Il m'a dit cette année je vais te faire un cado!! ça fait plaisir!! c'est aussi parce qu'on va feter nos 7 ans ensemble pour la st yves où le 19 mai si vous preferez!! En fait je pense que vous ne connaissez pas mais par ici on fete le saint yves pendant 1 pardon à treguier dans la cathedrale! c'est le patron des avocats!! Bref on c'est embrassé ce jour là!lol C'et pour ça que Ewenn s'appelle comme ça, ça veut dire Yves ou Yvain!!bref voilou voilou!! bisous à toutes mon titou tousse et je dois chercher Opale sous ce beau soleil!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Publicité

proute19
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:19:42  

sweet ben non dire qu'il aime pas ce serait trop simple, il est prof de philo alors rien n'est jamais blanc ou noir... ça me rend hystérique, je lui demande de me répondre par oui ou par non ms il n'y arrive pas !!!!
pr les bouclettes de ton blondinet (haha) de fils, t'avais pas le droit !!!! chuis trop triste. d'ailleurs mon chéri (décidément keske je parle de lui aujourd'hui) a lui aussi coupé ses bouclettesil y a qques semaines, je suis furieuse. j'avais briefé le coiffeur la dernière fois en lui disant de refuser de les lui couper ou de couper très très peu, ms malheureusement c'est une nouvelle équipe. heureusement, ça repousse vite. (les cheveux, pas les coiffeurs).

poupi mince alors keski lui arrive à ton homme ?? pq il est désagréable ? bonne chance pr les impôts.

doudou ouaaaaaaaaaais envoie-les bouler tes boss, t'as trop raison !!!

colynalex tu es une très très mauvais mère, c bien connu. au fait c vrai que ta fille te ressemble bcp. t'as de la chance, moi les miennes ne me ressemblent pas du tout. lola semble venue d'ailleurs (le facteur, dirait aimablement son père), et mina est le portrait craché de son père. tant pis, la prochaine fois pt Être ! au fait moi le 3eme ds l'absolu oui ms la j'ai pas du tt envie. en fait je crois qu'au lieu de 2009 ce sera plutôt 2010. enfin j'en sais rien je change d'avis comme de chemise.

fanny t'es où ?

---------------
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:39:03  

coucou

hourra je peut enfin poster, cela m'était impossible depuis plusieurs jours.
Léa a passé une nuit horrible avec des reveils toutes les heures je sais pas pourquoi.Sinon elle va bien elle passe son temps a se mettre debout et a vouloir marcher (mais il faut la tenir)

Pour moi ça roule aussi j'ai eu mon entretien de demission, je quitte donc les effectifs le 28/07 et je suis en vacances à partir du 11/07. Je l'ai dit au gens avec qui je bosse donc ça suit son court.

j'ai énormément de retard donc je vais avoir du mal a répondre a tout. je vais essayer.
D'abord merci àtoute pour les boites elles ont plus à mes puces.

Cambrois super la visite d'Apolline (j'ai fais attention a l'orthographe) elle pousse comme un petit champignon. Ca va ta dent ?

Mimi ça a donné quoile visite d'évan ? C'est quper qu'il soit plus malade ça doit vous faire un bien fou. Super la musique ça va être trop beau
Dis donc evan va avoir un succès fou dimanche. Mais pas touche il est réservé a zoé

Xiam génial la nuit de miss Loann, je crois qu'elle a passé le message a Léa la coquine.

Margot comment va ewenn ? il mange mieux ? c'est vrai que nous avons toutes des cascadeurs ! ET Opale elle est allée à l'école ?

Sweety alors tu es repartie comme une folle dans le boulot. Ca va don etre dure de dej ?
Pour la sieste non c 1h vers 10h puis une autre d'environs 1h aussi vers 13h puis c tout. Le soir elle est naze et tombe de sommeil a 20h elle est au lit.

Myoo bonne vacances et a dimanche

Fanny super pour le bapteme, vous êtes tous trop beau. Tes fils vont faire des ravages. Et moi je te trouve vraiment jolie.

Proute il est fort ton homme car moi j'ai rien vu de tout ça dans la gravure. Comment vont les filles ?

Poupi j'espère que vous allez réussir à vous retrouver avec ton homme bon courage. Mattéo et trop rigolo

Colynalex super le bapteme et colyne est vraiment superbe, j'adore le petit bandeau dans les cheveux, il faut que je vous mette des photos de ce week end au soleil.

Doudou tu as bien raison de pas te laisser faire mais pour qui ils se prennent c mecs. Bon courage pour la fin de semaine.

Cookie tu vas bien

Bon allez faut je bosse je dois être pros jusqu'au bout

bisous j'espère pouvoir encore me reconnecter plus tard

---------------
test
cambrois
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:46:41  

Sweet, je suis rue Sainte cécile, mais là je vais en réunion plus loin sur le bd des italiens. Je serai devant le 9 rue Rougemont à 13h15 si tout va bien, je t'envoie mon numéro de tél en mp, je t'appelle quand je sors de réunion pour te dire si j'aurai du retard. T'auras le temps de manger ou un sandwich ça ira? Sinon en face il y a un italien qui vient d'ouvrir en face de ta formation

++
Caro

---------------
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:56:01  

Cambrois, si il fait soleil autant se prendre un sandwich et se poser quelque part, non ?

Et je suis pas en formation, je bosse... je vais voir des groupes consommateurs. Je vais faire parler des madames sur des produits... je sais pas si vous avez vu ça à la télé. Y'a des femmes recrutées dans une salle avec une animatrice et derrière une vitre sans teint des gens d'étude comme moi et des marketeux qui sont les gens avec qui je bosse... enfin bref, je suis pas là pour parler boulot !
A 13h15 ça me va. Je te dirai comment je vais m'habiller car y'a plein d'aller et venue... histoire que tu ne sautes pas sur le poil d'une inconnue jaune2
Bon faut que j'y aille j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer au marketing... ils vont péter comme des pop corns... Cette fois je ne reviens pas avant ce soir.
A+

---------------

cambrois
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:57:01  

Proute trop fort ton homme et sa digession sur le capitalisme. J'adore les mecs comme ça, qui partent en live sur un bout de papier. J'aurai adoré faire une fac de Philo05
Allez je suis plus là

---------------
proute19
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 12:34:10  

cambrois t'es folle !!!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! Articles, vêtements, puériculture, jouets... petits prix
Vêtements enfants à petits prix... je vide mes armoires vetements toutes tailles petits prix
Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!! ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Les Merveilles de mai 2007 soufflent leur 1ère bougie : les Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!!
les bébés d'octobre 2007!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
machine a laver enlever le calcaire? 18
JE VENDS 2 POUSSETTES 1
Portage en écharpe 3
bapteme thème fée 1
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! 363