103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:23:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re
Fanny je suis desolée pour toi!! ça te fera du bien de parler!! On est là si tu a besoin de parler! bisous et bon courage!
Cookie j'habite au cotes d'armor en bretagne dans un petit bled pres de lezardrieux et de treguier et de paimpol, bref à pleudaniel!! Je pense que ça va rien vous dire!lol Si la paimpolaise ça doit vous dire quelque chose! non je vais pas la chanter!lol En fait il y a pas de falaises à paimpol! elle est trop fausse la chanson!!
Venons à moi alors je garde le petit Marin demain matin, Opale va à l'ecole comme ça elle fait le pont! et jeudi on ira à la fete foraine je pense à Treguier!! je mettrai ewenn sur un petit manege avec moi biensur! et je vous rassure le manege à laquel je pense va tres tres lentement, opale y allait l'année derniere, et pas de soucis! moi je pouvais pas, trop enceinte pour ça!lol Mimi c'est cool que tu refasses du footing moi il faut vraiment que je m'y mette j'ai tellement de poids à perdre que je ne les compte plus!! Mais en ce moment j'arrete pas au jardin, oignons petits pois haricot...j'ai mal au mains!lol ça m'empeche pas d'ecrire! GROS BISOUS à toutes!!et bonne nuit

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 06:20:59  

coucou les filles

Ma louloute est pas en forme, elle a de la fièvre et le nez qui coule. Hier elle a pas mal pleuré dans la journée. J'ai compris pourquoi quand je lui ai pris sa température 38.7. Elle n'a pas passé une bonne nuit. J'espère que ça ira aujourd'hui. Elle doit avoir une rhino et une dent qui se cache la dessous.

Voila pour moi. Sinon rien de neuf. On part demain chez mes BP et samedi on part pour guérande et notre rencontre de dimanche. Donc je n'aurais plus le net a partir de ce soir (ben oui faut que je fasse les valises demain) donc s'il y a un changement pour dimanche mon numéro de mobile est sur la récap.

Sweet/cambrois c'est vraiment trop injuste que vous vous voyez sans moi (c mon jour caliméro). Bonne rencontre

Poupinette cool pour la casquette, comme quoi il reste des gens honnêtes.
Pour ton homme je ne dit rien car je vais partir en live, il est vraiment trop nul vis a vis de toi et je te trouve super patiente je n'aurais jamais supporté le quart de ce qu'il te fait vivre.
Trés jolie tes photos, mattéo est bien grand

cookie j'adore ton benjamin il est vraiment super mature et tellement délirant avec c réflexion. Tu as vraiment bien bossé avec l'éducation de tes enfants. Que se passe t il avec charlotte ?
je sais pas comment rampe zoé mais Léa elle se traine a la force des bras comme ci elle nageait la brasse papillon. Mais j'adore l'entrainement militaire de zoé.
Oh que non j'ai pas peur de te rencontrer j'ai plus tot hate. Même si je suis timide et j'espère pas paraitre trop cruche. Au fait tu veux que je t'apporte quoi pour le repas ?
Eh moi aussi je veux voir ta frimousse !!!

Xiam alors loann a bien dormi dans son nouveau lit ? géniale qu'il n'y ai plus de reveil a 22h. Ca y est Ianou est en "vacances" ?

Fanny ma puce comment tu vas ? j'ai essayé de parler hier mais pas de réponse. je t'envoi un MP avec un email que je consulte souvent si tu veux parler.

---------------
test
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 06:21:21  

Mimi j'espère que le nouveau traitement d'evan va vite faire effet et surtout qu'il n'y aura pas d'opération. J'ai déjà entendu parlé de clapet non mature mais je pensais betement que cela s'arrageais avec le temps.
Quel courage pour le footing. Moi j'ai la wii fite il me reste plus qu'a trouver du temps. Mais c super crevant quand tu fais tous les exercices proposé.
Alors pour nous mon mari m'a demandé en mariage le jour de nos 7 ans et nous avons décidé que j'arreterais la pillule a ce moment la. Ce qui tombe bien ma plaquette s'arrete le jour J. Puis en voyage de noce retard j'étais contente mais pas de chance le jour du retour elles étaient la. Mais je savais que c'était un signe. J'ai bien noté la date de mes dernières regle et calculé la date prévue des suivantes. C'était un mardi, je n'y tenais plus quand elle ne sont pas arrivée donc le jeudi je passe devant une pharmacie et j'achéte un test. Je peux pas attendre je le fait le soir même avant que chéri rentre. ET la miracle une toute petite barre rose apparait je suis aux anges. Je place le test dans une vielles boite a bijoux (bracelet) et j'attend avec impatience le retour de mon homme. Quand il rentre je file vite chercher la boite et je lui donne. Et la il me dit "ca y est ? tu es sure il est tou pale le trait". Le samedi suivant je file chez le médecin qui me prescrit une PDS et en fin d'aprés midi nous avions la confirmation.
Colynalex super tout c achats moi j'arrete pas non plus mais a chaque fois il me manque des trucs. La en fait je m'apperçois que j'ai quasiment pas de t-shirt manche courte. Ben oui j'osais jamais lui en mettre mais c derniers jour ca me manque beaucoup. Donc une visite a kiabi s'impose.
Mince pour les fesses de ta puce, je ne sais pas quoi te dire moi quand c rouge je met mitosyl mais c jamais à ce point.
Mince pour la pillule, peut être que les symptomes sont psychologique moi cela m'est déjà arrivé.

Proute comment ça va aujourd'hui ? Moi pour les cadeaux de mon chéri je fais comme colynalex je lui demande une liste dans laquelle je peux choisir il y a plus de surprise mais il est trop difficile et surtout quand il veut un truc ben il l'achéte donc trop dure pour les idées.
Pour la féte des père j'aimerais trouver un truc, vous avez des idées ?

Margot tu nous mettras des photos de tes loulous ? je crois que tu as un accés au blog ? non ? Cool pour le long week end si en plus vous pouvez en profiter c super. Au faite comment va ewenn ?
Ah oui encore une question c'est quoi les pardons je comprend pas tout de votre discution avec mimi ?

A toutes les absentes gros bisous

---------------
test
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 06:52:22  

coucou

grrrrrrrr j'avais tapé un super message et j'ai fais une mauvaise manip..tant pis ça m'apprendra...

mathéo a fais sa nuit 21h/7h15, que du bonheur..je boude le mari ni bonjour, ni bonne nuit, ni rien je me rebelle a 300%..il a même repassé sa tenue de boulot de lui même puisque je boude...comme quoi il en ai capable....
a 11h je vais voir mon dentiste (il est génial), moi qui été terrorisé par le dentiste j'ai trouvé la perle rare, j'espere qu'il aura eu ma dent définitive....et puis après je reprend des rv chez lui pour quelques soins et je serai avec des belles dents..lol

allez je file m'occuper de mathéo il en a marre d'etre dans son parc
bisous a tout le monde et bonne journée...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
cambrois
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:42:51  

Coucou les juillettes,

Je me prépare à fond pour une sale réunion qui a lieu à 11h30!!! Je vous jure est-ce une heure pour faire une réunion. Heureusement qu'après je vois notre sweet chérie ;)
Pensez fort à moi, car ce n'est que la x ième réunion de validation de l'analyse télématique (oui je sais vous savez pas de quoi je parle, mais ça me fait du bien de l'écrire!!!) Bref j'espère que ça va aller et qu'on va pouvoir enfin l'entériner.

Réponse à Cambrois, t'es folle. : Proute, je t'aime 16

Bisous les poulettes, je viendrais vous raconter notre rencontre avec Sweet tout à l'heure
++
Caro

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
Publicité

proute19
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:50:23  

hello les filles
ma fanny, une grosse pensée pour toi. c'est très triste ce qui arrive à ton cousin, d'ailleurs j'en ai rêvé cette nuit, sauf que ds mon rêve ça se finissait bien, en fait tout le monde s'était trompé il avait juste un peu mal au ventre et ça passait tt seul. a-t-il des enfants ?
courage ma belle, c'est vraiment dur. j'espère que ton homme sait comment t'épauler et te remonter le moral. peux-tu aller le voir ton cousin ?

droopy mince pour la petite forme de léa, j'espère qu'elle va Être sur pied pour votre grand weekend... et que vs allez avoir beau temps. ici je profite du dernier jour de beau soleil pour aller dej sur une terrasse avec une copine, parce quej 'ai regardé les prévisions meteo et ond evrait avoir une semaine entière de pluie, à partir de demain !! ms jen e me plains pas car l'espagne en a réellement besoin.

poupi, heureuse de voir que ton homme sait repasser, par contre je trouve ça un peu puérile (excuse!) la réaction de ne plus lui parler. c'est qd même pas top comme ambiance, surtt pour les enfants... je comprends ta rage devant ses réflexions, ms le silence je ne sais pas si c la meilleure des solutions. en fait ça ne me regarde pas, ms moi non plus je ne pourrais pas supporter qu'on me traite de cette manière. et ça me rend triste pour toi car j'ai l'impression que tu te sens "coincée" avec lui parce que vous avez un enfant ensemble, et que sinon tu serais déjà partie en claquant la porte. c'est bien de vouloir lui donner une chance au nom de mattéo, ms pas au prix de ton propre bonheur. je sais que c facile à dire. je te dis pas de quitter ton mari bien sûr, ms pt-Être qu'une thérapie de couple pourrait vs aider, parce que depuis qu'on se connait j'ai l'impression que c toujours le mÊme schéma qui se répète entre vous et qu'il n'a pas changé d'un pouce, mÊme après tt ce qui s'est passé. je sais plus quoi te dire. pr moi c de la maltraitance, même s'il n'y a pas de violence physique. la violence psychologique pt faire plus de dégÂts encore.
pour finir sur une note plus gaie, je trouve mathéo trop beau. il a vachement grandi et s'est affiné, plus rien à voir avec le gros pépère d'il y a qques mois !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
proute19
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:59:49  

cambrois bien sûr qu'on se souvient de ton analyse télématique. tu n'en as pas encore vu le bout, depuis le temps ?? ben alors, au boulot ! moi aussi je t'aime ms je persiste, tu es folle avec ton amour pour la philo. c'estp as quej e suis terre à terre, ms de tps en tps j'aimerais bien avoir une réponse claire (OUI ou NON ou M.ERDE??) à mes qts simples, et puis pouvoir prendre les choses comme elles viennent sans devoir intellectualiser, débattre, analyser, comprendre (et oui, comprendre) etc. par exemple ma gravure, je la trouve chouette, point. bref. bonne réu ma belle.

cookie j'adore ton fils. c'est vrai que tu as l'air d'avoir fait un sacré bon boulot avec tes enfants, en plus tu les as eus si jeune, vraiment, chapeau ! par contre je déteste l'ex`ression "tremper son biscuit", je trouve ça vraiment gerbique comme métaphore !
que se passe-t-il avec charlotte, pq vous prenez vous la tÊte ? au fait, elle veut tjs son indépendance ? et où en est-elle des pompiers ?

xiamounette et toi ça va ? il fait beau chez toi ? j'espère que vous allez pouvoir bien profiter du pont, ton mari le fait, non ? au fait j'adore ta franchise et ton bon sens. qques mots de toi valent mieux qu'un long discours.

colynalex j'adore ton homme qui te dit "t'es enceinte ma vieille" !!
mimi je te raconterai une autre fois l'histoire des tests de grossesse car il faut que je me bouge en plus je viens de recevoir de nouvelles trad, ça tombe bien avec la pluie qui arrive je serai pas trop tentée d'aller me ballader au parc.
belle journée les filles et bonne rencontre sweet-la-blonde et cambrois.

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
cambrois
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:03:17  

Feu pour la réunion!!!

Proute, ce n'est pas qu'on traîne c'est que certains qui nous font suer pour la valider notre analyse de m.erde, mettent 1 mois à nous filer 3 infos qui démontent l'analyse alors que la première version des chiffres étaient fournie par eux. Bref on a sorti le grand jeu, décolleté maquillage et yeux de biche pour le faire infléchir ce bougre

Allez go

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
coralie032
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:32:49  

coucou les filles dsl de ne pas etre passer avant mais je suis over booker, entre préparation des prochains week-end, le week-end dernier entre les copains qui passe les repas a droite a gauche ouff , je peux souffler que quelques heures, car demain ça recommence repas chez mes beaux-parents, vendredi on va voir la fille de mon beau-frère qui descende de paris, samedi barbec (si le tps s'y apprête) avec ma maman et son copain et une copine, dimanche on va surement aller voir une animations sur le cheval ça y fera découvrir a Mattéo.
Bon dsl d'avance pour celle que j'oublie car j'ai pas tt suivit, mais j'ai tout lu, mais ma mémoire de poisson rouge n'est pas de grande capacité LOL.
Mattéo va bien a part de jour de petite fièvre mais je pense que c'était les dents, sinon il adore être dans l'écharpe (oups les photos je vais essayer demain d'en mettre une), il a gouter la glace et crapahute toujours autant il se met debout et se lache mais tombe souvent.
POUPI: Très joli photos, et j'espère que les dents de mathéo vont vite sortir nous depuis 3 jours on sent les 2 quenottes du haut mais rien ne sort. Bon courage avec ton homme, mais tu sais il faudrait peut etre avoir une grande discussion avec lui, nous c'est ce que l'on a fait mercredi dernier après une grosse dispute où l'on a exposer les problèmes et maintenant bon c'est pas au top mais ça s'arrange petit à petit.
XIAM: Nous quand on à a faire dormir Mattéo dans son lit parapluie, je lui fait faire toutes ses siestes, 2-3 jours avant comme ça il s'habitue un peu.
Pour ce qui est des sieste je ne sais plus qui en parler, mattéo dort encore pas mal, réveil à 9h, sieste de 10h30*11h30, puis redodo vers 13h30*15h30-16h et ensuite il va au lit a 20h30-21h.
FANNY: dsl je ne suis pas douée pour ce genre de situation, bon courage et viens nous parler si tu as besoin n'hésite pas.
MIMI: trop chou Evan, j'espère que son traitement va vite faire effet. Pour ce qui est de l'annonce j'ai arreter ma pillule début juin, et je suis tombé enceinte que le 6 octobre 2007.
J'étais toute seule le jour ou je l'ai appris, car j'avais fait 2 tests de grossesse qui se sont appreter négatifs a 1 semaine d'interval chacun, donc j'ai demandé a mon medecin de me prescrire une PDS, et quand je suis aller chercher les résultats, et bien c'était belle est bien positifs je n'y croyais pas sur le coup.
Mon homme n'étant pas là, il était à une formation de secourisme du travail, et il m'a dit surtt tu attend ce soir pour me l'annoncé et moi je n'ai pas p m'empêcher de l'apeler et lui dire qu'il allait être papa. Il s'est mis a pleuré et à perdu tous ses moyens pour les geste .
Et le soir on s'est fait un petit diner en amoure

---------------

http://www.dailymotion.com/vid​eo/x4uots_1000947_peoplevideo de matt 4 pattes
mon blog

5B0kp2
coralie032
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:33:43  

DOUDOU: comment va tu ? et Eloïse? en pleins préparatifs du mariage et oui sa s'approche.
MISSVERO: comment va tu ? et constant ? toujours en plein travail?
DROOPY: comment va tu ? j'espère que ta puce va vite s'en remettre gros bisous.
Sinon les filles, je vais vs avouer quelques chose, ce week-end j'étais entrain de parler mariage avec une copine et entrain de regarder les dates et j'en ai parler a mon homme et apparemment il serait d'accord pour que l'on se dise un grand oui le jour de notre rencontre c'est a dire le 14 mai 2011. Donc en faite on va voir ça et j'attend avec impatience qu'il se décide a me le demande vraiment, car moi j'ai dit ça pour rigoler mais lui je ne pense pas.
NEWS PHOTO SUR MON BLOG , je vais essayer d'en mettre sur le blog des juillettes
A plus tard bisous  

---------------

mon blog

5B0kp2
coralie032
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:38:59  

1043707_co​ralie032_2​0080507113​735251
1043707_co​ralie032_2​0080507113​836850

---------------

mon blog

5B0kp2
liju57
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:50:36  

Coucou les filles
hé oui une revenante!! Désolée pour tout ce temps d'avance, mais j'avais de gros gros souci avec internet et mon ordi!! grrrr
Ici tout va bien! Louise a eu sa visite des 10 mois 74cm, 9kg980!! La petite patate a bien grandit! Elle veut de plus en plus être debout, et attrape un bon petit caractère!! hihihi pas toujours facile
A part ça, on a trouvé un appart à acheter et on signe le compromis cette après-midi!
J'espère que vous allez toutes bien j'suis un peu beaucoup larguée!! Je vous embrasse! et promis j'vais passer plus souvent300868_lij​u57_200805​0712500458​7

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:44:58  

j'ai mal aux dents...la dent été mal faite donc retour a l'expéditeur mais en attendant ma gencive en a pris un coup donc il m'a remis la dent provisoire..

proute, et oui je le quitte pas car je l'aime malgré tout (plus comme avant mais ça reste de l'amour) et puis pour le bien de mathéo et aussi samuel qui le connais depuis qu'il a 2 ans...ce matin on a parlé de tout et de rien malgré que je lui en veux mais voilà j'arrive pas a m'exprimer sur ma colere pour lui...enfin il faut dire qu'il y avais les enfants....et puis j'espere toujours que mon homme peut changer...

quoi mathéo été un petit boudin??? jaune6... lol non j'avoue tu a raison il été costaud mais maintennant dame nature fait qu'il grandis et ne grossis plus  donc il devient un beau et fin petit garçon....

coralie j'adore voir mattéo en photo il est trop beau, surtout celle ou il mange de la glace...je vais aller refaire un tour sur les blogs après avoir étendu mes lessives...tu a des nouvelles de ton dossier?

pour les dents ce matin crac de nouveau une crise de pleurs, donc redoliprane et dolodent et après ça allais mieux...il est super gonflé des incisives mais elle sortent pas les vilaines, j'en ai marre de voir mathéo souffrir le pauvre, surtout par cette chaleur....

cambrois alors cette rencontre avec sweet?

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:46:26  

liju c'est quoi comme appartement vous avez choisis un f quoi????? toujours dans le 57?

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:23:29  

salut les filles avant tout merci bcp pour vos messages ça me touche bcp et me fait bcp du bien. xiam merci pour hier soir tu es un ange
droopy j'ai bien eu ton message sur msn hier soir mais comme tu m'as dit que c'était ton homme qui avait l'ordi je n'ai pas oser te parler mais merci bcp je sais que tu es là ne t'inquiete pas.
proute désolée d'avoir perturber ta nuit!!!! mais malheureusement c n'était pas un rêve prémonitoire enfin presque car miraculeusement il est sorti du coma hier soir et les médecins se demande encore comment. En fait hier le professeur est passé le voir dans sa chambre et ma cousine lui dit qu'il n'avait fait que dormir de la journée le prof c inquiété et quand il a voulu le réveiller il n'est pas arrivé il était en train de rentrer dans le coma et d'aprés lui il n'y avait plus rien a faire il fallait prévenir la famille on était en train de le perdre ma cousine (sa femme) est monté a 24 de tension (je ne savais même pas qu'on pouvais monter aussi haut). Et puis dans la soirée il c réveillé on ne c pas comment il a demandé a manger les médecins on dit qu'"on ne le sauverai pas mais qu'on allait lui recommencer la chimio pour le tenir le plus possible je trouve que c de l'acharnement et j'ai peur que ce soit juste un dernier surssaut.
Oui il a des enfants 1 fille de 25 ans (c la marraine de julie) et un garçon de 21 ans.

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:29:29  

du coup on ne c plus quoi penser de toute façon on ne peut qu'attendre mais c dur de se dire qu'en gros il va mourrir mais on ne c pas quand je trouve ça trop dur. et je pense a ma cousine je ne sais pas comment je ferai si je perdais mon mari, surtout qu'elle a perdu son père d'un cancer aussi il y a tout juste 6 ans!!!!!!!

Bon j'arrête de vous saper le moral/ Les enfants ont digerer le fait de ne pas aller a paris et du coup j'ai mis quentin a l'école cet aprem (c lui qui a voulu) comme ça il joura avec ses copains. Au fait j'ai oublié de vous dire avec tout ça julie a sorti sa 3ème et 4ème dent il y en a encore 2 qui ne vont pas tarder.

Je vous embrasse et encore mille fois merci d'être là

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
cambrois
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:49:41  

Coucou ça y est, j'ai vu notre Sweet nationale 05
Elle est aussi adorable en vrai que sur le post, mais qui en doutait???
Les filles, il faut vraiment que l'on se trouve un moment pour toutes se voir!!!!!

Allez je dois bosser, car je vais partir de bonne heure pour aller chez le dentiste
++
Caro

---------------
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 17:19:31  

Bonjour les filles !!!!

Me voilà après une journée bien remplie !!! jaune8
Ce matin, courses car plus rien à manger dans le frigo. Cet après midi, repassage car j'avais plus d'une semaine de retard donc il y avait de quoi faire. A chaque fois je dis plus jamais et puis je recommence, je dois être maso !!!!! Et entre tout ça bin ma puce forcément.
Ici, tout va bien. Je suis un peu moins stressée mais bon toujours un peu la trouille quand même. J'ai un peu mal au ventre genre douleur de règles donc je me dis que mon oubli m'aurait plus déclenché mes règles. Enfin faut que je me calme avec ça !!!!
Du côté de Colyne, les fesses sont toujours rouges mais elle ne saigne plus donc tant mieux c'est déjà ça. On y va à grand coup de tartinage de mitosyl. Nouveautés de ma puce : elle commence à comprendre le 4 pattes et avance par accout (orthographe ?). Hier je l'ai retrouvé coincer sous la chaise du bureau !!! Elle se met dans des situations pas possibles. Deuxième nouveauté et là je ne suis pas peu fière de vous dire qu'elle se lève toute seule (avec l'aide du canapé tout de même).
Je trouvais qu'elle ne faisait pas grand chose et là d'un coup elle enchaîne tout. Mais le problème c'est qu'elle veut tellement tout faire qu'elle s'énerve car elle n'a aucune patiente (on se demande de qui elle tient jaune10) et elle en perd le sommeil de l'après midi. Depuis qu'elle fait tous ces progrès, elle me fait des siestes de 45 minutes max. Ca c'est pas trop cool mais bon on fait avec !!!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 17:32:30  

Alors, j'ai tout lu mais pas tout retenu. J'ai un tout petit cerveau !jaune10

DROOPY : Bon grand week end !!! Profites en bien !!! J'espère que Léa ira vite mieux. Il faut qu'elle soit en forme pour rencontrer ses copains du mois de juillet. Je vous envie les filles de pouvoir vous voir. Vous nous raconterez !!!!! Et puis mettez aussi des photos !!!! Je sia sje suis exigeante !!!

PROUTE : Mon homme est comme ça !! Il faut le connaître. Il a beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressent et ça a été sa façon de dire qu'il était content. Ca m'a fait rire aussi quand il m'a dit ça !!! C'est tout lui !!!! Comment vont les puces ? Toujours aussi fatiguées toi et Lola ?

POUPI : J'espère qu'avec ton homme ça va aller mieux vite. Je suis d'accord avec Proute ne pas se parler et se bouder comme ça, ce n'est une solution. Les enfants ressentent les tensions donc expliquez vous un bon coup et si possible calmement. Il faut jouer carte sur table et se dire ce qu'il en est. Avec mon homme, on se dit quand ça va pas et tout de suite si bien que rien ne couve et tout sort gentiment et on a toujours des explications et jamais de disputes !!!
Pas cool pour ta dent, j'espère que tu n'as plus mal. Tu as raison de tout faire d'un coup comme ça après tu seras débarassée.

MISSVERO : OU ES TU ? J'espère que tout va bien pour toi et toute ta petite famille. Gros bisous.

FANNY : Courage ma grande. Je ne sais que te dire au sujet de tout ça mais c'est quand même super cool qu'il se soit réveillé. Le corps humain est plein de ressources et il se bat contre cette maladie.
Sinon, comment tes loulous ? A bientôt et pleins de gros bisous et viens nous parler quand tu en ressents le besoin. On est là !!!!!

Bon, je sais j'ai oublié tout pleins de monde mais je pense quand même à vous toutes et j'espère que ça va bien.
Je vais faire à manger et je repasse peut être après.
Bisous

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 17:38:15  

Salut les filles

Bon je vois que ça va bien chez vous.

Ici ça va aussi avec le grand soleil, c'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de passer avant. Loann a bien dormi hier soir pas de réveil mon homme pense qu'elle avait trop chaud, depuis que je lui met une gigoteuse d'été elle se réveille plus. Ian ça va il se repose car hier il était fatigué.
Donc aujourd'hui on a fait pleins de choses, une grande balade se matin et puis Ian a trouver des petits copains qui jouer au stade alors il a été jouer avec eux. Et cet après midi j'ai du courir au magasin acheter un deuxième tours de lit car mademoiselle Loann se coince les pattes dans les barreaux. Et ensuite on est rester dehors dans notre cour et puis j'ai une copine qui est venue avec ses filles. Et en rentrant c'était direction le bain.

Droopy, j'espère que miss Léa va mieux et qu'elle ne couve rien de méchant. Passez de bonne vacances, tu vas nous manquer.

Fanny, comment vas tu aujourd'hui? J'ai beaucoup penser à toi hier après avoir déconnecter msn.

Cambrois, c'était chouette de pouvoir rencontrer notre Sweety nationale, vous avez passer un bon moment.

Poupinette, je n'ai rien a rajouter après le message de Proute elle t'a tout dis et je pense vraiment comme elle. Il va bien valloir qu'un jour tu arives à lui dire ce que tu pense. Courage.

Proute, alors oui il fait beau chez moi on en profite car je sais pas si ça va durer enfin j'espère que ça dure au moins jusqu'a notre retour de vacances. Mon homme ne fais pas le pont il bosse ce soir jusqu'à 22h et demain de nuit.

Coralie, ça fait plaisir de te lire mais c'est vrais qu'avec se beau temps c'est dur de trouver un petit moment pour venir. Ton loulou est trop beau. Merci pour le lit parapluie je vais essayer des la semaine prochaine. Et ça marche pour toi? Et super mon le futur mariage.

Mimi, j'espère qu'avec se nouveau médicament ça va aller mieux et qu'il va éviter l'hôpital. Et toi ça va mieux aujourd'hui tu as toujours de la fiévre? Tu me fais trop rire avec la fiévre car tu sais exactement combien tu as en temps normal et Evan aussi. Moi je serai imcapable de te dire combien moi ou mes loulous ont a de fiévre en temps normal.

Liju, sympa de venir nous faire un coup. Et c'est super pour l'apparte, ta puce est très mimi et elle profite bien.

Colynalex, super ta puce elle fait des progrés énormes tu peux être fière de ta fille. La mienne aussi n'est pas du tout patiente.

Bon allez je vais p

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 19:23:26  

mimi ça va mieux tu as encore de la fievre?

coralie, ah ah peut etre une autre future mariée sur le post....

je crois que mathéo est le plus pantouflard des bébés de ce post il se met a 4 pattes mais se jette pour glisser(histoire d'aller plus vite)...il cherche pas a se lever mais adore qu'on le met debout.....

fanny viens nous parler....j'espere que les medecins se trompent....

allez je vais me mettre devant dr house les enfants sont au lit et mon homme au boulot....

bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:25:02  

salut les filles

je viens vous faire un coucou rapide (je suis naze) avant de partir en vacance. Vous allez me manquer énormément.
Vivement dimanche que je vois les filles.

Léa a un peu moins de fièvre mais bon c pas encore ça.

Je vous fais d'énorme bisous mes poulettes.

---------------
test
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:54:17  

Coucou les choupettes !
Eh oui ça y est j'ai enfin rencontré une juillette ! M'dame Cambrois c'était très chouette ce déj, même si j'étais un peu intimidé car chuis une grande timide... mais je me soigne. Le temps est passé bien vite en ta compagnie. Alors je me dis que si un jour je rencontre une brochette de juillettes va falloir que j'assure...
Fanny, je suis très triste de ce qui t'arrive ma belle. Et je suis d'accord avec toi, ça tourne à l'acharnement... je suis comme Colynalex je me trouve toujours un peu con-con dans ce genre de situation, je sais pas quoi dire... saches que je pense bien fort à toi. Je t'embrasse bien fort et n'hésites pas si tu as besoin de parler. Et non, ça ne nous dérange pas, on est aussi là pour ça alors n'hésites pas. Si seulement je pouvais installer ce p.... de MSN...  ce serait bien pratique. Mais j'y arrive toujours pas jaune5
Mimi, en ce qui concerne l'annonce : pour Khamis il était là lorsque j'ai fais le test. Mais il a dû patienter, et moi aussi car le résultat n'était pas clair... j'ai dû en faire 3 pour être sûre... mais bon, avec mes 2 mains gauches... Pour Lila idem, pas de vraie surprise mais il était super heureux mon amoureux.
Poupinette, très honnêtement il abuse ton homme. Et à prendre sur toi comme tu le fais c'est pas étonnant que tu vomisses sans cesse... je crois vraiment qu'il faut lui mettre les points sur les i. Envoies le voir un psy ou allez y ensemble mais faites quelque chose !!!! Le fait de ne pas avoir de discussions et de rester pour préserver les enfants c'est une chose mais tes petits ont besoin d'une maman en bonne santé et bien dans sa tête. J'espère que tu ne le prendras pas mal mais j'avais besoin de te le dire. Et je confirme, il est trop mimi ton loulou. Il a une bouille à croquer.
Droopy, j'aurais bien aimé moi aussi que tu te joignes à nous ce midi mais disons que ce n'est que partie remise. Et si on essayait de se faire un truc en juillet ? moi je vais être en plein rush jusqu'à la fin juin avec ma big réunion + le déménagement, les travaux etc... Comment va ta choupette ?
Liju, trop mimi ta puce. Alors toi aussi tu achètes un appartement ? bienvenue au club, nous sommes 3 alors... toi, Libellune et moi ! Il est où ?
Coralie, heureuse de te relire !
Xiam, cool pour Loann ! j'espère que ça va durer. Ici aussi le sommeil va mieux.
Me rappelle plus du reste... je file les juillettes, A+

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 05:59:34  

enfin ça marche..

donc un nouveau post est ouvert c'est juillettes 2007 "bientot les 1eres bougies"

il y a eu grenadine le 29 mars mais comme j'ai plus de nouvelles j'espere que tout est ok pour elle et ses loulous...

le prochain c'est evan le 3 juin ça fais bizarre ....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! Articles, vêtements, puériculture, jouets... petits prix
Vêtements enfants à petits prix... je vide mes armoires vetements toutes tailles petits prix
Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!! ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Les Merveilles de mai 2007 soufflent leur 1ère bougie : les Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!!
les bébés d'octobre 2007!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
machine a laver enlever le calcaire? 22
JE VENDS 2 POUSSETTES 1
Portage en écharpe 3
bapteme thème fée 1
BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses ! 363