/ / /

les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:30:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou

alors j'ouvre le nouveau post on est en page 13 et je deteste ce chiffre...lol
missvero, waouh constant est grand aussi

je reviens urgence mouchage

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:38:28  

ça y est c'est bon...

alors la nuit de mathéo super, comme hier il avais pas dormi de 14h jusque au coucher 20h30 il été tellement fatigué qu'il a pas demandé son reste jusque 5h puisque jusque 7h
il tousse encore et a le nez qui coule alors je ne sais pas si c'est normal je vais en parler au medecin lundi pour sa visite des 10 mois....

aujourd'hui journée tranquille mon homme est en repos pour 5 jours

doudou motivé ou pas? j'en doute on est vendredi..hihihi

bisous a tout le monde et bonne journée..le beau temps a l'air au rendez vous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:41:21  

coralie je crois que mathéo te fais 2 dents car si tu vois les traits elles vont percé dans pas longtemps...c'est espacé si les dents ne sont pas cote a cote mais t'inquiete pas une fois les dents percé tu seras fixé

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:58:24  

Coucou presque ensoleillé !!!!
Et oui, vous ne rêvez pas c'est bien moi de si bonne heure !!!!
Je viens vous faire un tit coucou avant de vaquer à mes occupations. En fait pour être franche, je me suis levée avec une flémingite aigüe !!!!
Ici, tout va bien. Nuit géniale !!! Colyne dort super bien en ce moment mais on va pas se palindre car quand elle se réveille la nuit c'est qu'il ya quelque chose qui va pas et en ce moment ça va. Moi, je sais pas vous, mais je dors comme une masse !!! Ca fait du bien !!!!
MISSVERO : Constant est un beau bébé !!! J'ai fait un bon choix jaune2. A part ça, ça va pour vous !!!! Colyne joue dans son aire de jeu mais pour la dernière fois car aujourd'hui je vais la dégonfler et la ranger car elle passe plus de temps dehors que dedans !!!! Bisous à Constant de la part de tu sais qui !!!!
POUPINETTE : C'est clair que sans sieste l'après midi il tombe le soir ton tit loulou. Trop cool pour les jours de repos de ton homme, vous allez pouvoir profiter de temps en famille.

Bon je vais aller vaquer à mes occupations !!! Toutes celles que j'ai pas cité, je vous fais de gros bisous et j'espère que vous allez bien.
A plus tard !!!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:49:05  

un petit coucou rapide car pas trop le temps aujourd'hui hier soir une copine m'a demandé de gardé sa fille (la chérie de quentin!!!!) et du coup quand elle est venu la chercher ce matin pour l'emmener chez la nounou ben elle n'a pas voulu y aller donc je la garde avec moi quentin est content et puis elle est sage donc pas de pbm et cet aprem il y a 3 copains de clément (ils ont 3 ans!!!!!!) donc ça va faire du monde 7 enfants de 0 à 5 ans ouf!!!! heureusement il fait beau vive le jardin.
Sinon moi bonne nuit par contre mon homme non il n'a pas dormi de 3h à 5h et il avait mis le réveil à 6h pour aller bosser donc le réveil fut dur.
missvero qu'est ce qu'il est grand ton fils a côté de ma petite julie on verra lundi visite chez le pédiatre mais si elle arrive à 70cm je mange un âne!!!!!
ih la ça crit dans tout les sens je reviens

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Publicité

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:50:27  

toujours avec vous et toujours pas motivée. Oups ça sonne je reviens tout à l'heure.

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 10:42:50  

Me revoilà !! Donc je disais toujours pas motivée mais j'ai un peu de boulot, enfin juste un peu. Merci pour ma puce c'est gentil, POUPI  MISSVERO oouahh vos petits hommes vont en faire tomber plus d'une.

Bon sinon de mon coté tout va bien. La marraine m'a confimé hier soir ne pas pouvoir venir ce jour la, sa chef lui a dit ce que lui avait dit sa sous chef, c'est a dire soit elle prend son jour soit elle dit au revoir a Dior.Elle lui a dit que fallait pas qu'elle oublie que 4 mois par an c'est à dire d'environ mars à juin y avait plus de vie privée dans ce milieu à l'approche des collections. Donc me voilà dans une belle merd.e. Mais bon comme je lui ai dis, " si déjà tu peux pas venir le jour du bapteme je sais pas comment tu aurais pu assumer ton role de marraine à long terme" elle me dit mais si j'aurai pu. Ah oui et comment Eloise est née fin juin donc elle aurait jamais pu être présente aux anniversaires etc...

Voili voilou.
Bon les filles je reste dans le coin si il y en a qui veulent papoter.

BISOUS

---------------
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:16:48  

DOUDOU : Bin t'as plu qu'à chercher une nouvelle marraine si je comprends bien. Tu sais je suis la marraine d e mon petit cousin et j'ai assisté à ses 1 an et ses 2 ans mais les autres anniversaires je n'y étais pas. Je lui envoie toujours un petit cadeau quand même et je pense pas que ça fait de moi une mauvaise marraine. Je l'aime mon fillot !!!! Pour ma part la marraine habite à 30km de chez nous et on la voit régulièrement, le parrain habite à Villemomble et on le voit très peu mais je sais qu'il sera toujours là pour sa petite comme il dit. Enfin, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi. Le jour du baptême si la marraine n'est pas présente ça craint un peu beaucoup.

Je reviens Colyne chouine

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:32:03  

Salut les poulettes

Comment allez vous aujourd'hui?

Chez moi ça va bien, les loulous sont toujours en forme et ce matin j'ai emmener Ian au coiffeur il en avait bien besoins.

Fanny, tu vas être bien occuper aujourd'hui avec tous ses enfants.

Doudou, allez un peu de courage pour se dernier jour de la semaine, tu as quoi de prévu pour ce week end, des travaux?

Missvero, et bien Constant est un beau garçon.

Colynalex, alors je vois que tu n'es pas motiver aujourd'hui, que vas tu faire de beau?

Coralie, ça va et Mattéo?

Sinon les filles qui manque à l'appel, venez nous faire un petit coucou.

Allez je vais en faire un peu plus

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:44:30  

COLYNALEX bah oui j'ai une nouvelle mission A la recherche de la bonne maraine !! Pas gagné, moi aussi je vois pas souvent mon fillueil meme si il habite à 15 min de chez moi mais c'est à cause des emplois du temps un peu chargé, mais je le couvre de cadeaux pour son anniversaire, pour la rentrée scolaire il a des habits, et cadeau à noel, et des que je peux je vais lui rendre visite.

XIAM alors théoriquement ce week-end il y a encore des travaux mais ce coup ci c'est des potes macon a mon père qui bossent, donc je devrai enfin avoir un pti week tranquille. Sinon comment ca va toi ?

---------------
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 12:06:35  

Me revoilà !!!!
Du coup on s'est habillée !!!! J'ai mis à ma puce un ensemble marocain (pantalon + le haut), c'est trop chou !!!! Je pouvais pas lui mettre avant car il faisait pas assez chaud mais là je pense que ça devrait aller. En plus, il vient de là bas et re en plus elle a les petites babouches mais là elles sont encore trop grandes alors que l'ensemble il est limite. Je suis dégoûtée car je vais pas pouvoir lui mettre beaucoup alors que je trouve ça trop chou !!!!
Je vous ai pas dit mais j'ai mes parents qui arrivent mardi matin. C'est cool comme ça je vais avoir de l'aide pour faire les courses pour le baptême et aussi pour préparer des petites grignoleries pour l'apéro. En parlant de ça, je vais faire des saucisses dans de la pâte feuilletée et du jambon au boursin et au chèvre. Mais voilà, c'est les 2 seules idées que j'ai alors est ce que vous avez des trucs faciles à faire (qu'on peut préparer la veille) et bon ? Je demande souvent des trucs vous devez dire mais qu'est ce qu'elle est chiante !!!!

FANNY : Et bien tu vas être bien occuper aujourd'hui avec toute cette petite bande !!!! Bon courage !!!!

XIAM : Et bien aujourd'hui, je fais faire le strict minimum. Ce matin, j'ai fait les poussières et cet après midi, je passe l'aspi et je récure et après je rends mon tablier !!!!! Et toi, tu vas faire quoi ?

COOKIE, SWEET, MYOO, PROUTE, DROOPY, et toutes les autres vous êtes où ? Je pense à vous. J'espère que tout va bien et vous fais de gros bisous.

A toute à l'heure car j'ai décidé qu'aujourd'hui je vais passer régulièrement.
Bon appétit !!!!!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
Profil : Régulier
missvero
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 12:19:03  

Coucou les miss!!!

Colynalex , ta puce doit etre trop craquante qu'elle ne fasse pas chavirer des coeur Constant serait très triste!!!!
Doudou, allez c'est la fin de semaine ca va le faire, merci pour Constant.
Xiam aussi d'ailleurs! Ca va toi?
Coralie c'est vrai que moi je trouve que 20 ans ca fait jeune et que si demain je devais trouver une nounou je trouverais ca trop jeune mais apres tout est une affaire de feeling! mais une chose est sure c'est que demain si je devais retrouver une nounou je n en prendrais pas une avec un enfant en bas age comme les notres!!! Ca c'est hors de question , deja qu'avant ce qui est arrivé a Constant j etais pas chaude mais maintenant c'est sure que je ne serais pas du tout d accord!!! Car forcément notre instinct de maman  fait que nous ferons plus attention a notre enfant qu'a celui qu'on garde!!! Devenir nourrice agrée est dans mes projets mais plus tard quand mes enfants s'il y en a d'autres iront a l ecole!!!
En ayant dis tout ca je pense que je vais m attirer les foudres de certaines mais honnetement je pense qu'on ne devrait pas agréer une nourrice qui garde deja son propre enfant avec elle toute la jrnée et toute la semaine!!! C'est mon point de vue!!! Souvent les mamans font ca pour pouvoir garder leur loulou et se faire un salaire en meme temps et honnetement ca m effraie!
Sinon ici tout va bien, j ai trouvé du boulot pour samedi et lundi des jrnées de 11h je ne verrais pas bcp mes deux hommes mais bon, il faut bien bosser!!!
Constant va super bien , c'est un amour et il dort super bien on vous embrasse a tres vite

---------------
Vo 25 ans et son Homme d'amour Valy 31 ans, Heureux parents d'un adorable petit Constant 8 mois

http://missvero.blogspace.fr/

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 12:21:37  

Coucou les filles

je vous fais un coucou vite fait pour vos passer les bisous de sweet. Elle est sous l'eau mais pense très fort a nous. Elle s'en veut de pas pouvoir venir plus. je lui ai dit que nous comprnions tout a fait que c dure de tout gèrer.
Elle a le morale en dent de scie mais ça va. Lila est un peu coquine et essaie de s'affirmer. De plus en ce moment elle se reveille tot donc c crevant pour notre sweety chérie. Elle est en vacances ce soir donc j'espère qu'elle pourra souffler

je repasse plus tard pour vous répondre

---------------
test
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:08:00  

Re

Ca est tout le monde a manger et je vais aller coucher Loann vers 13h30 et j'espère qu'elle va dormir un peu plus que d'habitude.

Missvero, je suis pas du tout d'accord avec toi au sujet de la nounou, mais bon on a chacune notre point de vu là dessus.

Droopy, tu vais court aujourd'hui, ça va? Merci pour les nouvelles de Sweet.

Colynalex, bon tu vas quand même faire un peu de ménage. Moi pendant la sieste de Lolotte je vais me motiver pour faire les carreaux.

Ah oui je vous ai pas dis je suis tata, et oui la chatte de mon frère a eu 4 chatons. Alors cette après midi après la sieste on va aller voir le bb, mais c'est dommage car mon avec mon chat je ne peux pas en prendre un autre car le miens est trop jaloux et il ne supporte pas les autres chats et pourtant mon petit Ianou il aimerai bien.

Aller à plus tard

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:32:28  

recoucou

ça y est je commence ma formation le 13 mai a 9h et jusqu'au 30 mai et après je pourrai enfin exercer ma profession je suis toute folle de cette nouvelle.....

doudou, aie pour ta copine mais je me doutais bien qu'elle te dirait non....en tout cas pas tres cool de la part de dior....bon courage pour ta nouvelle recherche de marraine....

je reviens mon chéri crie sos..lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:44:17  

me revoilà..

ce matin a 10h30 on a filais au carrefour se balader et faire le plein d'eau et de lait....je me suis trouvé une jupe noire taille 42 qui arrive au genou(oui oui j'ai été super surprise d'ailleurs) car après l'accouchement j'été taille 50....mon chéri me l'a offerte donc je l'a mettrais avec un haut blanc et mes bottes il me dis que je le fais fondre..et je m'habillerai surement comme ça pour le mariage de doudou....ça va te faire un choc doudou de me voir habiller comme ça..hihihi

ah mathéo est lé chéri d'éloise alors je crois que ils va en avoir des coeurs brisés...hihihi

cette après midi c'est tranquille on fais rien j'ai envie de décompresser un peu..je vais m'occuper de nettoyer un peu le pc....

allez bisous je repasse plus tard

allez doudou, allez doudou, allez doudou, allez doudou
...lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:45:20  

Poupinette

C'est une super nouvelle pour ta formation.

Et nous aussi on veut te voir en jupe aller tu nous mets une photo.

Bien rien de neuf, j'ai fini tous mes carreaux alors j'espère qu'il ne va pas pleuvoir. Maintenant on attend que Loann se réveille pour aller voir ma mère.

Alors à tout à l'heure

---------------

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:49:55  

Coralie

Je viens d'aller voir ton blog et il est vraiment trop chouette ton loulou, tu dois bien t'amuser.

---------------

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:11:31  

SWEET bon courage tiens bon, ce soir t'es en vacances tu vas pouvoir soufler un peu.

DROOPY ca va?

POUPI cool pour ta formation ca aura été rapide finalement. Pour la marraine je vais y réfléchir ce week-end, ce soir on a rdv avec le prete, je vais lui donner ma lettre d'intention et lui faire voir le livret que j'ai fais pour la messe. C'est gentil de la part de Stéphane pour la jupe, tu va être sexy dis donc, par contre fais gaffe avec les bottes au mois de juin tu vas cuir.

XIAM ahhh les carreaux quelle horreur, moi je te dis pas faudrait que je les fasse, mais j'aime pas ca du tout.

---------------
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:28:28  

Doudou

Moi aussi j'ai horreur de faire les carreaux surtout les miens ils sont super chiant à faire, comme on est sous les toits les fenêtres sont base et à chaque fois je me cogne la tête, enfin c'est super galère mais là il fallait que je les fasses car ils étaient dans un état pas possible.

Poupinette, Doudou à raison tu vas cuire avec tes bottes en pleins mois de juin et puis tu vas  asphyxier  tous le monde quand tu vas les quitter en rentrant chez toi.

Loann qui ne dormait pas beaucoup ces dernier jours et bien aujourd'hui qu'il fait beau elle ne se réveille pas.

A plus tard

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:13:06  

hello les chouquettes vous me faites torp rigoler avec les bottes de poupi et la chaleur ! ms j'adhère !
bon moi je passe pas bcp car il fait un temps de folie et puis je me suis mise aux fourneaux car on a des copains de rome qui sont là, du coup on reporte notre we cz mes BP à la semaine prochaine en plus il y a un pont dc bcp mieux.
allez je file jeter un coup d'oeil à mon crumble.
gros bisous à toutes et droopy merci pr les news de sweetysweet.  

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:37:26  

PROUTE parles pas de nourriture, j'ai faim un truc de fou, je sais pas ce qui m'arrive pour avoir faim a cette heure là. Mais bon je vais pas chercher à comprendre non plus.

Bon sinon y'a pas grand monde ici. Je vais finir pas me faire la conversation toute seule : ca va ?? oui bien et toi ?? lol.

Non c'est clair je comprends qu'avec ce soleil certaines d'entre vous soient dehors à profiter ou d'autre font la cuisine comme vous savez qui. non non on parle pas de manger. Et d'autres bossent comme moi enfin si on peut dire, en plus mon boss n'a pas l'air décider à bouger ses fesses d'ici, il lit son journal, franchement il peut pas faire ca chez lui !!!

Bref pas grave je subis.

---------------
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:56:50  

Bon les filles j'y vais avant de devenir folle, hop je range mon bureau et je suis en week-end. Je rentre à la maison et je vais faire un petit tour de moto.

Bon week-end à vous toutes.

BISOUS

---------------
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:57:47  

j'ai prévu une tenue de rechange si il fais chaud en juin...au pire si je les asphyxie j'irai dormir sur le balcon..hihihi

doudou alors tu as faim? tu as mangé quoi a midi?

xiam moi les carreaux je les ai petit a petit mais je deteste ça...et je les fais que 1 fois par an c'est bien suffisant...

c'est bon tout est arrangé pour le mois de mai, les parents de steph montent 3 semaines pour garder les enfants la journée, j'aurai mon mercredi donc c'est cool..

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:53:37  

Me revoili, me revoilou !!!!!

J'ai mis un temps de dingue à nettoyer le sol pour la simple et bonne raison que j'en avais pas envie. Mais bon, c'est fait !!! L'aire de jeu de Colyne est dégonflée et là elle est entrain de sécher avant d'être rangée.

POUPINETTE : Oui c'est vrai que les bottes au mois de juin ça risque de te faire cuire les pieds et les mollets !!! LOL !!!! Mais bon, si tu as prévu une tenue de rechange tant mieux. Tu nous mettras les 2 versions de ta tenue !!!!!

XIAM : Les carreaux à faire c'est une horreur !!! L'autre jour, je les ai fait et bien j'ai une vitre qui est pleine de traces !!! La honte quand le soleil tape dessus !! Faudra que j'y remédie. Pas cool Loann !!! C'est quand il faudrait qu'elle se lève qu'elle dort !!! Elle a l'esprit de contrariété cette petite !!!!LOL

MISSVERO : T'inquiète je surveille Colyne pour pas qu'elle charme d'autre garçon !!!!

DOUDOU : C'est clair que Proute avec son histoire de crumble nous donne l'eau à la bouche. Bon week end !!!

PROUTE : Contente de voir un tit coup et de voir que tout va bien !!! Profite bien de tes amis !!! Et garde moi une tite part de crumble car j'adore le crumble !!!

DROOPY : Merci pour les nouvelles de Sweet !!! Ca me rassure de voir qu'elle va bien. Et toi ?

SWEET : Comme je le dis juste au dessus, je suis contente de voir que tu vas bien ainsi que les loulous. Profite de tes vacances pour décompresser un peu !!!!

A toutes les absentes, venez nous faire un tit coucou !!!!

Gros bisous et à plus

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!! Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche  
Plus de sujets relatifs à : les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
beauté 0
LES PLANTES DE SAISON??? 1
***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!*** 733
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4