Allaitement, biberon, nutrition : mumumiel69 et 35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:53:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Me revoili, me revoilou !!!!!

J'ai mis un temps de dingue à nettoyer le sol pour la simple et bonne raison que j'en avais pas envie. Mais bon, c'est fait !!! L'aire de jeu de Colyne est dégonflée et là elle est entrain de sécher avant d'être rangée.

POUPINETTE : Oui c'est vrai que les bottes au mois de juin ça risque de te faire cuire les pieds et les mollets !!! LOL !!!! Mais bon, si tu as prévu une tenue de rechange tant mieux. Tu nous mettras les 2 versions de ta tenue !!!!!

XIAM : Les carreaux à faire c'est une horreur !!! L'autre jour, je les ai fait et bien j'ai une vitre qui est pleine de traces !!! La honte quand le soleil tape dessus !! Faudra que j'y remédie. Pas cool Loann !!! C'est quand il faudrait qu'elle se lève qu'elle dort !!! Elle a l'esprit de contrariété cette petite !!!!LOL

MISSVERO : T'inquiète je surveille Colyne pour pas qu'elle charme d'autre garçon !!!!

DOUDOU : C'est clair que Proute avec son histoire de crumble nous donne l'eau à la bouche. Bon week end !!!

PROUTE : Contente de voir un tit coup et de voir que tout va bien !!! Profite bien de tes amis !!! Et garde moi une tite part de crumble car j'adore le crumble !!!

DROOPY : Merci pour les nouvelles de Sweet !!! Ca me rassure de voir qu'elle va bien. Et toi ?

SWEET : Comme je le dis juste au dessus, je suis contente de voir que tu vas bien ainsi que les loulous. Profite de tes vacances pour décompresser un peu !!!!

A toutes les absentes, venez nous faire un tit coucou !!!!

Gros bisous et à plus

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 18:47:33  

j'ai reçu un sms de cookie

"pas le temps de passé mettre un mot ou meme vous lire je suis débordé peut etre demain ou mardi, benjamin se fais opérer lundi je vous en dirais plus dés que je peux vous me manquez bisous"

et liju est en vacances dans le jura

bisous, bonne soirée, pour nous on pense regarder la 1, tout le monde est douché et a mangé...reste plus qu'a attendre que mathéo se decide a dormir..lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:13:40  

Bonne soirée

Ici aussi tout le monde est coucher et j'espère que mademoiselle Loann ne va pas se réveiller dans une heure. Car c'est son truc ça en ce moment de se réveiller vers 22h alors on fait un câlin un tour de chambre et hop au dodo sauf qu'hier soir j'ai du y aller plusieurs.

Colynalex, tu as pas pu t'empêcher de faire du ménage aujourd'hui. C'est chouette que tes parents viennent mardi ils vont t'aider. Et j'ai une petite question si c'est pas trop indiscret tes BP ils sont pas invités? Ecoute tu n'es pas obliger de me répondre.

Doudou, profite bien de ton week end.

Proute, toi aussi profite de tes amis.

Cookie, j'espère que Benji n'a rien de méchant, viens nous en dire plus. Gros bisous.

Sweet, ça y est c'est les vacances.

Poupinette
, dis donc tu les couche tôt tes loulous et Samuel aussi était coucher à 20h?

Aller je vais me mettre sur le canapé alors à demain, je passerai que le matin car l'après midi on va chez des amis et on y mange le soir.

Bonne nuit

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:27:40  

Re !!!!

On vient de finir de manger et j'étais entrain de regarder pour faire des gaufres. J'ai le gaufrier mais pas de recettes c'est balo !!!! Je me suis dit un tit mot vite fait avant d'aller à la douche et au dodo.
Pas cool, j'ai mon retour de couche !!!! Bouh !!!

XIAM : Il n'y a rien d'indiscret dans ta question. Mon homme n'a plus ses parents. Ils sont décédés quand il était tout petit.
Comme tu dis, j'ai pas pu m'empêcher de faire du ménage aujourd'hui, je crois qu'il va falloir que je consulte un psy !!!! LOL !!! Mais demain, promis je touche pas au ménage !!!!

POUPINETTE : Merci pour toutes ces nouvelles !!!!

COOKIE : J'espère que pour Benji il n'y a rien de grave. Gros bisous et à bientôt.

LIJU : Tu n'es pas loin de moi !!! J'habites en Haute Saône !!! Bonne vacances dans le Jura !!!! C'est beau hein ?

Bon, je vais aller coucher Colyne et me doucher.

Bonne nuitée les petiotes !!!! Bisous et à demain.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 09:28:53  

Salut  les filles !!

C'est rare de me voir le samedi mais heureusement que je suis passée par là, on était en page 2 vous faites grève ou quoi ??? lol

Non normal c'est le week-end en plus avec un beau soleil c'est cool. Moi je viens de recoucher ma puce, car elle étai fatiguée, puis après on sortirai.
POUPINETTE arrive chez moi dans un moment, la pauvre alors qu'elle a son agrément, son homme a un boulot une nouvelle tuile leur tombe dessus. Mais je lui laisserai le soin de vous en parler.

Voilà pour les news. J'espère que tout va bien sinon.

PROUTE alors ce crumble ???

BISOUS A TOUTES

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 09:35:55  

Salut les poulettes

Comment allez vous avec ce superbe temps?

Chez moi ça va bien, hier soir Loann ne s'est pas réveiller alors je commence à me demander si c'est pas à cause de la soupe qu'elle se réveille car les soir où je lui donne de la soupe et bien elle se réveille et les soir où je donne autre chose elle ne se réveille pas.

Colynalex, je suis désoler pour es BP j'aurai peut être pas du faire ma curieuse. Bon aujourd'hui pas de ménage profite du soleil.

Doudou, c'est rare de te lire le week end, alors ta puce est fatigué. Et toi ça va?

Aller on va se préparer et faire un tour

---------------

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 09:43:27  

Re

J'ai eu un sms de Poupinette, elle ne passera pas sur le post
 aujourd'hui ils sont à la police, des gens ont défoncer leur voiture
dans le garage pour la voler et ont pas réussi.

Ma pauvre Poupinette, j'espère que tout va vite s'arranger.
Gros bisous

---------------

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:38:10  

coucou les filles comment vous allez avec ce beau temps!! Chez nous c'est jardinage à fond!! linge, repassage!!lol Mon pc fonctionne mal c'est lourd!!  Bon je vous laisse je vais péter un cable avec cet ordi!!lol bisous à toutes!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:45:03  

bon nous revoilà

plainte a été déposé , la porte redressé mais bon on dois faire tout le necessaire lundi..en esperant que l'envie ne leur reprendra pas de revenir pour tenter de piquer la voiture..

bref moral a zero et un ras de bol car on arrivera a s'en sortir et une fois au pas du bonheur, crac encore un ennui....heureusement que les enfants ont la santé....

bon week end a tout le monde...cette après midi on va aller en ville voir pour la préparation au bapteme, j'ai pas la tete a ça mais bon la vie continue...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:48:41  

hello les poulettes
chez vous aussi c'est grand soleil et 30º ? mes 2 poupettes sont toutes heureuses ds leurs petites robes lègères, ça sent l'été, les vacances et la mer !!! sauf que c'est moins drôle en ville, ms bon.
doudou oui mon crumble était à tomber par terre !! en tte modestie j'ai assuré hier, poulet coco à la réunionaise (avec plein d'épices, curry, piment doux, paprika, cannelle pr relever un peu car juste coco c'est assez fade), et puis des fromages de chèvre frais passés au four nappés d emiel et de noix, et puis mon super crumble et des fraises des bois trop bonnes avec une chantilly à la vanille fait maison. en plus nos copains ont un bon gros coup de fourchette donc ça fait plaisir quand il ne reste plus rien... même si j'aurais pas dit non à un peu de poulet coco aujourd'hui ! bon allez j'arrÊte de parler de bouffe ms là je crève de faim et je me goinfre de chips en attendant que mon homme ait fini de préparer le dej ! sinon, soirée vraiment sympa hier, on s'est couchés à 3h30 mais on a eu du bol car les filles se sont réveillées à 7h, je leur ai balancé leurs bibs respectifs et elles se sont rendormies illico jusqu'à 11h donc nous aussi !!! du coup je suis presque en pleine forme là, mÊme si j'ai très soif !! 01
poupinette trop désolée pr ta voiture, c pas vrai cette histoire... ils ont réussi à forcer la porte du garage mais pas celle de la voiture ?? j'espère que votre assurance va bien vous couvrir. sinon c'est super que tu aies pu t'organiser avec tes BP pr pouvoir suivre ta formation tranquille. voilà ton rÊve sur le point de se réaliser !!!
doudou cooooooooooool un weekend sans travaux à faire !!! tu vas pouvoir faire ce que tu veux, ta moto, ta fille, ton mec, rien, ça va te changer ! au fait tu me fais trop rire avec ton boss !!! ms j'espère qu'il ne te pincera pas sur le coup en train de parler de lui sur le forum car il risque de pas se sentir super flatté !au fait ça en est où cette histoire de spa au boulot ?

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
proute19
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:51:48  

ma cookie mince alors j'espère que notre chouchou benji n'a rien de sérieux et que tu vas vite nous donner des nouvelles...
sweety-pie, ça y est t'es en weekend !!! tu vas pouvoir souffler un peu et mettre la tÊte hors de l'eau !!! alors ça avance côté appart ?
zut mon homme m'appelle je repasse plus tard, en attendant bon aprem et coucou spécial à xiam, droopy et colynalex auxquelles je n'ai jms le temps de répondre !10

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
andena
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:55:02  

Coucou les filles

un petit coucou vite fait pas trop le temps, bcp de soucis, remise en question, besoin de prendre l'air....

Poupi, dsl pour msm je n'etai pas la, anais est platrée pour 3 semaines et ensuite rdv chez le chirurgien pour voir ou ca en est. Elle a une calcification de la molleole interne du a une micro entorse non vue donc non guérie.

voila les  news, je passerai vous dire un petit mot chacune, car la pas le tps, je prepare une foire a tout , je vais essayer de me faire un peu de sous

bisou et passez un bon week end

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 13:06:05  

proute, non ils n'ont pas forcé laporte du garage c'est un garage privé collectif chaque locataire a son box...mais il sont forcé la porte de la voiture qui est tordu maintenant et les cables été a nu alors soit il sont pas réussi a démarrer la voiture soit ils ont été surpris et ont préféré partir avant de la démarrer....il y a donc un locataire qui les a aidé a rentrer....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 17:29:14  

Bonjour très ensolleilé !!!!

TROP MEGA CONTENTE !!!! Il fait un temps magnifique !!! D'ailleurs ça se voit que c'est partout en France car il n'y a pas beaucoup de messages. Vous avez raison, faut en profiter !!!
Ce matin, je suis allée faire 2 3 courses. Cet aprés midi, ma puce a fait sa sieste et une fois réveillée on est allée dehors.
Sinon, tout va bien. Il n'y a pas grand chose de neuf.

POUPINETTE : J'espère que ça va vite s'arranger cette histoire !!!! Sympa le locataire qui les a fait rentrer !!! Je te jure il y a des c... partout !!! Courage ma belle !!! Gros bisous.

PROUTE : jaune12T'as pas eu le temps de me répondre jaune12 !!!! C'est pas l'appel de l'estomac est bien plus important. Super ton repas hier soir !!! Moi, j'aime pas trop le sucré salé mais ton crumble miam !!!! Ici, ça fait encore un peu juste pour mettre les petites robes d'été, mais il fait quand même chaud !!!

DOUDOU : Un week end sans travaux, ça doit te faire du bien. J'espère que tu en as bien profité avec ton homme, ta puce, et ta moto. Tu fais de la moto, si j'ai bien compris.

XIAM : Tu n'as pas à t'excuser pour mes BP. C'est normal de poser la question car je parle toujours de mes parents, il est donc normal de se poser des questions. Il n'y a aucun souci là dessus.
Bonne nouvelle, je n'ai pas touché au ménage aujourd'hui. A part, les petits rangements quotidiens je n'ai absolument rien fait !!!! Si si ça m'arrive. J'espère que tout va bien chez toi.

Aux absentes, je fais de gros bisous et j'espère que vous allez bien.

Gros bisous et à bientôt.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:42:55  

Coucou les copines

Chez moi tout va bien, cette après midi pendant que Loann fesait sa sieste avec Ian on est sorti pour jouer dans la cour et ensuite on est monté chez mes parents et quand ça a été le moment de partir Ian ne voulait pas car il jouait avec ses copains. Alors il est rester et soit il revient après manger ou alors je monte le chercher demain après midi. On devait aller chez des amis mais on a annuler.

Colynalex, tu as passer une bonne journée.

Poupinette pas cool les voisins.

Aller on va aller manger en tête à tête comme deux vieux.

Bonne soirée

---------------

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 20:52:13  

Toujours la !!

PROUTE oui c'est clair un week-end cool j'avais presque oublié ce que c'était. Dis moi tu es une grande cuisinière !!! Pour mon boss tu sais c'est une longue histoire mais il doit se fouter que je me fou bien de sa gueul. derrière lui, en ce moment il est vraiment ridicule avec ces sites de rencontres et tous ces rdv galants bref comme je l'ai grosse crise la 40aine.

COLYNALEX oui avec mon homme nous faisons de la moto.

Bon donc journée cool pour nous, Eloise a passé l'après midi dehors dans son trotteur a se ballader dans la rue de chez mes parents ( rue très calme sans passage et sous surveillance même si elle a bien mené sa vie) bref un bandana pour le soleil sur la tête et hop elle en a fait des km cet après midi. Et d'ailleurs comme elle est dejà bien mate de peau elle fonce vite et elle a pris de belles couleurs. La je vous cache pas qu'elle dort, elle etait KO.
Nous on attend le livreur de pizza car j'avais pas envie de cuisiner. Puis après un couple d'ami va passer, donc soirée cool.
J'ai vu POUPI avec le beau Mathéo toujours sympa de les voir.

BISOUS A TOUTES

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:35:11  

hello les poulettes !
euh, juillettes je veux dire.
non, rien, je passais juste comme ça...

Droopy, tu pourras me redonner mes codes du blog, impossible de remettre la main dessus et comme j'ai rebooté mon mac...bref, si tu as deux minutes, merci d'avance ! Je sais pas ce qu'il a d'ailleurs, mon ordi, il plante tout le temps en ce moment.

ici, un peu de répit avec Arthur chez sa mamie ! ouahhh comme c'est cool d'en avoir qu'un à la maison !!!!
Joachim change beaucoup, il devient un peu cascadeur (et oui, un gros boum aujourd'hui, et une belle bosse...) et il râle... je me demande s'il rentrerais pas un peu dans la fameuse "angoisse de la séparation".

Proute, je t'ai laissé un mot sur F.book... la vidéo que t'a envoyé à tes copines m'a complètement traumatisée...en plus j'étais toute seule chez moi... tard le soir... brrrrr... je déteste ce genre de truc. Enfin, sans rancune... ça m'apprendra à regarder ce que t'envoie à tes potes...

Bises à toutes !

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 22:51:17  

VIVE LE SOLEIL c'est trop cool les filles il fait chaud c génial j'ai pu mettre a juju la tenue que j'adore mais qui était un peu légère pour le moment et moi j'ai ressorti mes claquettes c super j'adore. Alors nous ce matin c'était marché puis grillade sur la terrasse avec des amis les enfants ont joué dehors toute la journée bref génial quoi.

proute alors a moi aussi tu ne répond pas bouhhhhhhh je vais pleurer bon je ne pleure pas si tu me donne du crumble et de ton poulet dis donc tu t surpassé je peux venir quand chez toi????? Super toi aussi tu a le soleil et la chaleur
doudou alors ta puce fait un marathon en trotteur??? trop rigolo
Colynalex alors c bien tu n'as pas fait le ménage tu vois quand tu veux!!!! alors le grand jour approche
zut je suis dans mon lit et mon portable n'a plus de batterie je ne vais pas arriver a finir mon message donc je valide celui là et essaye de continuer sinon a demain les filles.

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 22:57:29  

poupinette félicitation pour ta formation c génial c allé vite. Par contre la tuile pour ta voiture et pas cool que quelqu'un les ai aidé a rentrer.
Xiam alors tu ne veux pas venir faire mes vitres car je deteste ça a chaque fois il pleut et comme j'aime pas la pluie je ne fais plus mes vitres!!! et ta puce alors elle se reveille le soir moi aussi julie ça fait 2 jours que vers 22h30 23h elle se met a pleurer c bizare.
libellune moi aussi quand les grands sont chez les grand parents je trouve que se retrouver avec un seul enfant c d'une facilité presque je m'ennuirai!!!!!
cookie il a quoi benji viens nous donner des nouvelles des que tu peux
mimi si tu nous lis alors ces vacances????
sweet alors c pas le top?? je t'envoie plein de gros bisous
droopy perdu dans tes serviettes??? ou tu profite de tes 2 amours?? dans tous les cas tu as bien raison
Bon les filles je vais me coucher car j'ai pas la chance de proute mes enfants n'arrivent pas a se rendormir le matin je vous embrasse

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:34:58  

coucou les filles

alors toujours joyeuxnniversaire a mon loulou d'amour qui a permis a maman de faire une nuit tres sympa 21h/8h45...je me suis juste levé a 4h car des jeunes faisait du bruit et on flippe qu'il revienne chercher la voiture...

hier parès on a filé en vile voir pour lapréparation au bapteme je dois les recontacter en juillet car on pense faire le bapteme en octobre mais ils font qu'on fixe la date avant..donc ma belle mere dois aller voir le curé cette semaine car on fais le bapteme en lorraine, donc on attend les dates pour tout préparer....si les finance ne suivent pas on fera un truc tout simple mais le plus important est qu'il sera baptisé...
ensuite balade en ville par un beau soleil, j'ai payé une glace a steph et samuel et bien sur mathéo en a mangé aussi...il a préféré celle de son papa a la banane et du coup il voulais lui piquer, papa voulais lui laisser mais moi j'ai dis non un peu de glace c'est tout....bref un bon petit moment en famille ça fais du bien..
le soir rien fais les enfants au dodo a 20h30 et nous télé sous la couette, on en a profité pour se retrouver un peu niveau calins..

hier matinée sympa chez doudou, ça fais du bien de la voir avec sa puce, qui je dois dire a super changé, elle pousse bien la puce éloise....et waouh elle a mangé un pépito devant moi elle m'a épaté la puce elle le mange comme une grande...et elle tiens toujours aussi bien debout...elle a même tenté un calin avec mathéo mais je crois que mathéo n'a pas encore compris que avec sa chérie on fais des bisous...lol

allez je vais habiller mathéo fais ma lessive de draps tant que le soleil est là et surtout laver la tenue de steph pour le boulot il reprend mercredi...

bisous a tout le monde et bonne journée..je crois que le post va etre calme aujourd'hui...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:24:13  

Bonjour les filles

Comment allez vous?

Je vois que tout le monde a profiter du soleil hier.
Hier soir mon homme a été chercher Ian à 21h30 il ne voulait pas dormir chez papy et mamie, depuis que je suis à la maison il n'aime plus y dormir.
Aujourd'hui, ce matin je vais faire une peu de rangement et un peu de ménage et cette après midi après la sieste de Loann je monterai chez mes parents avec mes loulous car mon homme bosse. Et Ian veut aller ramasser des fleurs pour sa maîtresse et sa chérie pour demain.

Fanny, non je ne viendrais pas faire tes carreaux car j'ai horreur de les faire mais là j'étais vraiment obliger. Miam miam une grillade j'en ai rêver toute la journée d'hier.

Poupinette, tu as bien profiter de ta petite famille.

Libellule, ça va chez toi enfin on va avoir des photos.

Allez je file car Ian veut jouer et Loann voudrait lui rouler dessus.

Bonne journée et à plus tard

---------------

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 10:45:31  

coucou, les juillettes!! Je suis creuvée! j'ai passé nuit blanche avec Ewenn, il a sa 8 ième qui lui fait mal, du coup il n'arrivait pas à dormir et n'arraitait pas d'hurler!! et ça a duré toute la nuit!
Hier j'ai poncé et peint mon ancienne table, je vais en faire une table d'exterieur, pour l'instant je l'ai peinte en blanc mais ça ne me plait pas je pensais apres faire du pochoir dessus, je crois que je vais mettre une autre couleur si vous avez des idées!! j'ai aussi ma table de salon à faire je vais la transformer en table de jeux pour enfant!! bref j'ai du boulot si jamais vous avez des idées de couleur!
Et ben poupinette les boules pour ta tuture! quand on habitait à rennes on avait pareil garage fermé sur l'exterieur mais box ouvert et on c'est fait piqué nos autos radio cd, à chaque fois que j'en achetais un à chaque fois on me le piquait des cd aussi! Sinon on avait une super 5 du coup rien d'autre à voler!lol On a fini par mettre un auto radio à mon bo pere un super vieux on n'a plus eu de soucis apres!! Quelque fois les voleurs profite que la porte du garage est ouverte pour rentrer des qu'une voiture rentre par exemple!! Enfin c'est vrai que ça met de mauvaise humeur!!
Bon dimanche à toute moi je crois que ça va etre dodo!! Opale reprend l'ecole demain d'ailleur!!à plus!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 12:19:31  

ce matin on a fini par aller au marché...il faisait beau on a fini au kiabi j'ai trouvé un polo et un pantacourt pour le mariage de doudou pour mathéo, reste plus qu'a habiller samuel et moi mais j'attend le dernier moment il grandis vite aussi samuel...il fais quand même 1m37 a 7 ans...psstttt ça promet

je vois que le post est bien calme...c'est demain que benjamin se fais opérer j'espere qu'il a rien de grave....j'ai hate que cookie vienne nous donner des nouvelles...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 13:34:20  

Hello !!!!

Petites nouvelles d'un dimanche calme et ensoleillé !!!!
Ici, tout va bien. Il n'y a rien de bien nouveau depuis hier. J'ai fait des gaufres ce matin, une recette que j'ai trouvé sur internet. Elles sont super simples à faire et rapide et surtout elles sont hummmmm !!!!!
A si aussi, j'ai une dent qui me chatouille. C'est une dent où j'ai perdu le plombbage depuis au moins 2 ans mais je suis pas allée chez le dentiste car j'ai une de ces trouille de ce gars là. J'avais eu une super méga carie sur celle là donc le trou est important. Faudra que je me secoue et que je trouve un bon dentiste pour me remettre un plombage et j'ai aussi une autre dent à qui il lui en manque un bout que j'ai perdu pendant l'allaitement (il parait que ça arrive). Bref, j'arrête de vous saouler avec ça.
Là, Colyne fait dodo et mon homme regarde John Doe et moi bin je suis là !!!!!

XIAM : Et oui, j'arrive à ne pas faire de ménage !!! Aujourd'hui j'ai rien touché encore !!!! Je m'améliore !!!!
Ian n'a pas voulu dormir chez ses grands parents, c'est dommage !! Ce sera pour une prochaine fois !!!!! Vous avez eu quand même un diner en tête à tête.

FANNY : Le grand jour approche comme tu dis. Mais no stress !!!! J'ai hâte d'y être même, comme ça ça sera fait !!! J'espère qu'il fera beau. Une petite ballade aprés manger c'est toujours bien sympa !!!!

DOUDOU : Elle doit être trop chou ta puce avec un bandana sur la tête. Nous, on va lui acheter un chapeau et des lunettes de soleil. Et t'inquiète pas on se doutait bien que ta puce ne courait aucun danger dans la rue de tes parents.

POUPINETTE : BON MOINIVERSAIRE à Mathéo. Dis donc il va se faire tout beau pour le mariage de sa future belle famille !!!! Tu as raison d'attendre pour acheter la tenue de Samuel car les enfants changent tellement vite que ce serait dommage d'acheter un truc qu'il pourra pas mettre.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 13:39:31  

MARGOT : J'espère que la dent de ton tit loup va vite percer. Fais une bonne sieste, ça te fera du bien.

MISSVERO : Alors, tu as eu plein de boulot ? J'espère que tout va bien. Bisous.

COOKIE : Viens nous faire un tit coucou quand tu auras 5 minutes. J'espère que pour Benji, c'est rien de méchant. Courage et plein de bisous.

SWEET : Toi aussi, si tu as 5 petites minutes viens nous faire un tit coucou. Tout va bien ? Ca y est, tu es en vacances ? Profites en pour te reposer.

DROOPY : Alors, tu fais grève ? Tu as raison de profiter de ton week end.

SABY : J'espère que tout est arrangé et que ta puce va bien et toi aussi.

A toutes celles que j'ai pas citées je fais de gros bisous.

A plus !!!!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 17:36:25  

Salut

Me voilà de retour, on a bien profiter de ce beau temps on a fait deux balade cette après midi on a été dans les champs ramasser des fleurs pour la maîtresse, l'assistante et pour la petite chérie de Ian.

Poupinette, chouette tu as trouver la tenue pour Mattéo.

Colynalex, des gauffres tu nous en as laisser un peu j'espère.

Margot, tu as du boulot avec tes table, moi j'ai un mit à peindre et je le laisse faire à mon père il aime bien mais il va falloir qu'il se dépêche car c'est un lit pour Loann.

Demain retour à l'école et moi je vais m'attaquer au grand ménage car avec 2 semaines de vacances il y a eu du laisser à l'aller. Alors Poupinette et Colynalex si vous savez pas quoi faire vous pouvez venir m'aider. Je demande ça à vous deux car vous êtes les maniaques de juillettes.

Allez je vais donner la douche à Ian.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!! Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche  
Plus de sujets relatifs à : les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
beauté 0
LES PLANTES DE SAISON??? 1
***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!*** 733
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4