35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 16:36:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut

Me voilà de retour, on a bien profiter de ce beau temps on a fait deux balade cette après midi on a été dans les champs ramasser des fleurs pour la maîtresse, l'assistante et pour la petite chérie de Ian.

Poupinette, chouette tu as trouver la tenue pour Mattéo.

Colynalex, des gauffres tu nous en as laisser un peu j'espère.

Margot, tu as du boulot avec tes table, moi j'ai un mit à peindre et je le laisse faire à mon père il aime bien mais il va falloir qu'il se dépêche car c'est un lit pour Loann.

Demain retour à l'école et moi je vais m'attaquer au grand ménage car avec 2 semaines de vacances il y a eu du laisser à l'aller. Alors Poupinette et Colynalex si vous savez pas quoi faire vous pouvez venir m'aider. Je demande ça à vous deux car vous êtes les maniaques de juillettes.

Allez je vais donner la douche à Ian.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 16:46:47  

Bon ben moi toujours aussi creuvé, j'ai pu faire 1 sieste que d'une demie heure!! ewenn lui vient de se reveiller depuis 13h30, il a rattrappé sa nuit!!
Xiam comme tu le dis si bien apres 2 semaine de vacance c'est le foutoir chez moi!! Enfin je vais nettoyer à fond la cuisine demain quand opale sera à l'ecole et ewenn a la sieste du matin!! bon je vous laisse à demain tout le monde et bonne nuit moi c'est sur il faudra pas me bercer!lol

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:03:43  

636880_mim​ibreizh_20​0804272101​55703

Salut les filles, je reviens tout de suite vous repondre avec l'ordi portable, j'ai plus de pile dans la souris.Je vous adresse 03 photos de ce week end passé à la campagne, j'arrive pas a les mettres sur le blog...le logiciel refuse de les réduires...08

---------------
http://mimibreizh.blogspace.fr

Devise de la Bretagne:"Plutôt la mort que la souillure"

ticker_36v​k5y06o5x5b​d0t

ticker_36v​kgmcdd7ul5​n3z
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:04:53  

636880_mim​ibreizh_20​0804272104​33868

---------------

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:06:30  

coucou!!! encore une super journée j'ADORRRRRRE pourvu que ça dure. Aujourd'hui brochette et fraise chantilly (faite par mon homme) sur la terrasse et ensuite on a passé la journée au soleil dans le jardin bref le paradis. Les hommes ont monté la piscine et les garçons se sont mis dedans pendant qu'on la remplissait (elle était a 12°C a la sortie du tuyau ils sont fou ces gosses) Julie est en train de nous faire plein de dent du coup elle a pas bcp dormi et elle était super grognon la pauvre!!!! Demain visite des 9 mois elle a bien grossi j'ai l'impression (oui je sais je fait tjrs une fixette sur le poid)
xiam j'ai pensé a toi ce midi on a encore fait des grillades!!! quand tu veux tu viens  trop tigolo ton fils qui cueille les fleurs pour tout ses femmes!!!!! Moi aussi demain je voulais faire mon menage a fond et j'ai rdv chez le pédiatre.
colynalex alors tu as profiter du soleil  c cool.
poupinette c un géant toi aussi ton grand tu as raison d'attendre un peu pour lui acheter des affaires
droopy sweet proute comment ça va
cookie viens nous donner des nouvelles de benji dès que tu peux
bisous les filles a demain après le pédiatre bonne nuit  

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Publicité

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:06:33  

636880_mim​ibreizh_20​0804272106​08117

---------------

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:06:52  

Coucou du soir !!!!!

Je vois que c'était plus que mort aujourd'hui mais c'est normal avec ce beau soleil !!!!!
Ici, après vous avoir laissé un petit message, je suis allée me vautrer à côté de mon homme sur le canapé. On était bien tous les 2 vautrés !!!! Ca rappelle le bon vieux temps !!!! LOL
Ensuite la puce s'est réveillée et j'avais une machine à étendre donc toutes les 2 dehors moi à l'étendage et Colyne dans son trotteur entrain de regarder maman faire.
Voilà, un week end bien tranquille !!!!!
Ah si, Colyne a mangé du carton. Elle jouait avec un pquet de gateau vide et elle a voulu gouter !!! Le temps que je m'en rende compte, elle l'avait avalé !!! Va falloir que je lui explique que c'est pas l'emballage qu'on mange mais ce qu'il y a dedans !!!!

XIAM : Alors je vais être très négative sur ce coup là !!!! Désolée par avance !!! Donc non il n'y a plus de gaufres (on a tout manger !!!) !!!! Et non, je ne viendrais pas t'aider pour ton ménage !!!!! Moi demain petit coup d'aspi + serpillère et après tranquille de la semaine car quand j'ai du monde à la maison j'aime pas les laisser en plan pour faire le ménage. A moins que j'en mettes un petit coup quand même. J'espère que tu m'en veux pas pour tous ces non !!!!! Je te soutiens moralement c'est déjà pas si mal !!! Courage et bonne nuit !!!!

MARGOT : Alors t'as pas pu te reposer comme il faut, ça c'est pas cool !!! Reposes toi quand même bien cette nuit !!! Bonne nuit !!!!

A toutes les autres bonne nuitée et gros bisous !!!
Je file Colyne pleure.
Ciao

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:47:02  

Coucou les filles, me revoilà, j'espère que vous avez bien profité de tout ce soleil!!La semaine est passé vite,mais on a bien profité et Evan aussi.Il a fais très beau sauf le deuxième jour où le vent était bien frais (d'où le bonnet sur les photos d'Evan...Je vous voyais déjà venir)01.Evan a découvert la balancoire, ca l'a éclaté! Etre assis sur le bois, il aime moins...Il a découvert quelques annimaux de chez mes beaux parents comme l'agneau, le mouton nain, le poney mais il a préféré les deux chiennes qui se couraient après!!!05, il a trouvé aussi bizarre la paille.
Sinon, il marche très bien quand on le tiens, tout le monde ma dit qu'une fois qu'un enfant se met debout seul, deux a trois apres il marche...on verra bien.
Sinon rien de neuf, le mariage était court mais sympas.J'ai hate d'être au mien!
Cette semaine, Je suis de permanence donc je passerai peut etre pas beaucoup si je fais des heures sups.
Sinon les mutations sont tombées et toujours aucun post a Rennes mais apparement, ils y a Lorient donc mon homme va au boulot ce soir voir ce qu il en ait et on fais notre demande de mut, ras le bol de Paname! Enfin, je pense qu'on rêve parce qu on doit pas être les seuls a demandé le poste...
Allez je vais reprendre les conversations pour vous repondre16

---------------

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:53:20  

mimi superbe les photo d'évan...il tiens debout mais ils fais des pas tout seul?? j'espere que vos minis vacances ont été agréable ...evan ne tousse plus?

demain on va faire les magasins d'auto et acheter une barre anti vol pour le volant, on flippe comme des fous depuis samedi....et on contacte garge, assurance, etc....

xiam ça aurait été avec plaisir que je serai venue t'aide a nettoyer....pour nous encore 1 semaine de vacances....

660730_pou​pinette77_​2008042721​5212460

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:07:40  

DOUDOU, alors cette histoire de marraine, c'est résolu?

COLYNEX,ta pas des photos de ta puce avec son ensemble marocain?Pour les idées de toasts, tu peux faire des petites quiches et autres.
Moi je met de la pate feuilletées dans des moules spéciales toasts (je sais pas si tu vois, tu sais avec en découpant la pate).tu mets un lardon au fond et une petit sauce (mélange oeuf, crème fraiche).La meme chose avec des oignons et sauce.Et si tu aimes le chèvre moi j'adore un bout de chèvre et du miel dessus et hop au four tout cela!!

XIAM, Féliciatation tata!!!06Alors Loann se réveille toujours a 22heures?

POUPINETTE, C'est chouette pour ta formation, t'a interêt de travailler?Et ton homme, ca lui fais pas drôle?Il est pas habitué à ce que tu travailles a l'extérieur?
Poupinette une photos!!!!C'est chouette que tes beaux parents montent trois semaines.

COOKIE, j'espère que Benji n'a rien de grave et que toute ta famille se porte bien.Viens vite nous donner des nouvelles.

suite...

---------------

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:19:22  

Poupinette, ben mince alors pour le garage, tu es bien assuré j'espère.Quelqu un les a aidé a rentrer ou a laissé la porte ouverte non?Chez nous ca arrive parfois et la je hurle!!!!on s'est déjà fais fraqué notre cave a cause de cela.04

PROUTE, trop bon ton menu, en plus j adore le coco!!

ANDENA, j'espère que ta puce et toi vous allez mieux.

MARGOT,j'espère que la dent d'Ewenn est sortis et qu'il dors mieux.

Allez je vous laisse, bonne soirée les filles et je croise les doigts pour la mutation...dubitatif

---------------

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:28:01  

mimi pour sortir notre voiture il aurait fallu qu'il ai le pass sinon impossible d'ouvrir la porte du garage donc il y a forcement un locataire qui été de combine avec eux...en meme temps ils ont dénudé 2 autres voitures de leurs 4 roues + poste radio etc....)pour la voiture on est au tiers mais le vol et vandalisme sont compris dedans...il ne sont acharné sur la porte de la voiture au pied de biche mais ont pas réussi a la démarrer aux fils..ouff sinon je sais pas ce qu'on aurait fais....bref j'espere que le garagiste pourra vite nous la refaire....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:51:27  

Re, bon mon homme vient de m'appeler, on demande donc "Lorient"(56) et "Fougères" (35). Nos familles sont plus proches de Fougères (45min) contre 1h30 de Lorient mais bon il y a la mer à Lorient et Fougères on aime pas trop et puis surtout on trouvera plus de permutant de RENNES a LORIENT que de FOUGERES a RENNES, donc on prend le plus loin.J'ai toujours rever de vivre pres de la mer... peut etre que notre reve va se réaliser, réponse dans 03 mois!

---------------

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 06:19:47  

Salut les miss

vendredi trop nase pour passer et ce week end nous étions chez mes beaux parents.
Il a fait super beau. J'ai voulu faire découvrir l'herbe a ma poulette mais elle a pas aimé du tout. Je vous ai mis quelques photos sur le blog.

Mimi génial pour le week end Evan est vraiment trop craquant. Il fait vraiment grand je trouve que ma puce faite vraiment bébé a coté de lui.
Je croise les doigts pour votre mutation.

Poupinette désolée de ce qui t'arrive mais tu sais ils ont pu se faufiler derrière une voiture sans pour autant avoir été aidé. J'espère que vous serait vite indemnisés.

Colynalex ça va ? Bientot tes parents arrive super. Et cool si tu ralentis le ménage ça va te faire de vacances. Comment va la puce ?
Grève moi jamais j'en serais incapable vous me manqueriez trop.
Je veut pas te faire peur mais moi en n'allant pas chez le dentiste j'ai fini a l'hosto. En fait un dentiste m'avait fait un mauvais soin et moi je suis pas retourné chez le dentiste pendant 4 ans et le truc a pourri. J'ai fini 15 jours avant mon mariage avec une tete de boxeur, le visage tout gonflé a l'hopital pendant 48h puis les soins de la dent on pris plusieurs mois le temps que cela se résorbe. Alors miss tu vas filer chez le dentiste sinon je te botte les fesses. Attention je rigole pas. (lol)

Fanny tu me fais réver avec ton barbecue j'adore ça mais c pas sur mon balcon que je vais en faire.
Wouah déjà la piscine, le petit ccnaillou n'ont pas pu attendre. Ils ont raison il faut en profiter. Fais plien de bisous a miss julie pour que le douleur lui passe

Margot comment va ewen la nuit a été meilleure ? Et toi tu as pu te reposer un peu. Ca y est Opale a retrouvé le chemin de l'école ? Tu vas peut être pouvoir tu reposer un peu du coup. Le ménage peut attendre.

Xiam super pour les ballades nous on est un peu resté dehors mais pas trop de ballade en plus j'avais pas pensé a la crème pour Léa. Il est vraiment trop chou Ian. S'il reste comme ça en vieillissant j'envie sa femme. Pas trop dure la reprise ? Toi aussi tu vas faire chauffer le chiffons ? Bon courage.

libellune je regarde ça de suite et je t'envoie un message privée. Comment ça va chez toi ? Et pour l'appart vous déménageais quand ?

doudou génial de lire que tu t'es enfin reposée un peu ? Et super que la miss profite aussi

Andena vient nous parler si ça va pas. Comment va Anais ?

Proute bouh j

---------------
test
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 06:20:31  

Proute bouh je pleure tu as jamais le temps de me repondre je suis trop triste mais comme je t'adore je te pardonne. Alors le soleil brille toujours non il fait trop moche. Je viendrai bien manger chez toi dis donc tu es un vrai chef

Cookie comment va benji ? J'espère que c pas trop grave vient nous donner des news. Je t'embrasse a bientot

Myoo tu es la ? Pour vous aussi c la reprise ? bon je vous embrasse au cas ou tu passes par ici

Saby quoi de neuf ? tu vas bien et la miss ?

Angebleu si tu passes par ici fais nous coucou

Cambrois alors ce mariage c'était bien ?? Appolline a été cool ? Et ta dent tu la soignes quand ?

Coralie tu as denouveau disparue j'espère que tu vas bien. Bisous a mattéo

Liju profite bien de tes vacances. a bientot

Fos si tu passes pense a nous dire si tout va bien

Missvero week ed rugby je suppose comment vous allez ?

Sweety je vous embrasse si tu as le temps pendnat tes vacances hesite pas mais profite surtout pourte reposer.

Bon je vous embrasse toutes a bientot  

---------------
test
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 06:45:15  

good morning girls !!
droopynette, merci de ta miséricorde par rapport à mes non-réponses !!
j'ai pas encore vu les photos sur le blog ms je me rappelle que lola au début, elle n'aimait pas du tt l'herbe non plus, ben oui ces gosses des villes, c'est comme ça ! elle refusait de marcher sur l'herbe, et puis ça lui a passé ! heureusement car c'était à la campagne chez mes parents et la maison est au milieu d'un champ tout vert !!! je crois que c assez courant chez les enfants. dis donc pr ta dent c'est dingue cette histoire, j'espère que t'étais pas sous antibios pour ton mariage sinon ça craint tu pouvais pas boire !
mimi mais qu'il est beau décidément ce ptit evan, c'est vrai qu'il fait grand rmq c'est normal il a qd mÊme 1 mois de + que les nôtres, en moyenne. super pour ce weekend découverte nature ! je croise aussi les doigts pr votre mutation, c vrai que vivre au bord de la mer c'est le pied.
colynalex alors tes parents arrivent aujourd'hui ? tu dois Être trop contente !!! tu as du bol d'avoir une maison, comme fanny d'ailleurs, moi je rÊve d'un jardin, pr les enfant ssurtt parce qu'à peine il fait beau, hop dehors et tout lem onde est content ! nous on a un parc au coin de la rue dc ça va, ms c'est sûr qu'elles ne peuvent pas y aller seules !
xiam trop trop chou décidément ton ianou !!!! mais c'est pas possible d'Être aussi mimi !! c vrai qu'elle a trop de chance sa chérie, il est plein de petites attentions ! son papa est pareil ?
mince il faut que j'aille réveiller lola je repasse bises

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:24:59  

Salut !!

Je  vois que vous avez toutes bien profité de ce week-end ensoleillé.

Voici 2 petites photos de la puce

747861_dou​dou97120_2​0080428092​137120 Eloise s'appréte a aller faire un tour de trotteur dans l'herbe mais c'est pas si simple.

747861_dou​dou97120_2​0080428092​231698    au moment du gouter avec sa tati qu'elle a barbouillé de chocolat.

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
proute19
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:29:40  

mission accomplie, lola à la crèche et mina dort encore...
margot alors cette nuit a été meilleure j'espère ? c'est vrai qu'il y a tjs des périodes où les enfants dorment mal, parfois on ne sait pas trop pq, moi en ce moment, je touche du bois parce que les 2 dorment super bien et j'essaie de rattraper tt doucement le retard accumulé, qui est grand car même avec 8h de sommeil je suis décalquée. bon retour à l'école pr opale ! et bon boulot à toi avec tous ces meubles !
fanny mmmmmmmh les grillades ds le jardin les pieds ds l'eau... que demande le peuple ? au fait t'as tjs pas mis de photo avec tes cheveux courts, tu crois qd même pas qu'on va oublier ?
poupi super votre weekend en famille+shopping ! dis donc samuel il est super beau gosse, et qu'est-ce qu'il fait grand, il n'a que 7 ans ??!! vous avez récupéré la voiture ? au fait tu comptes tjs passer ton permis ?
sweet tu es en vacances ??? bien méritées dis donc, j'espère que tu arriveras à te reposer et à faire tt ce que tu veux.
myoosotis ben toi elles durent cb de temps tes vacances ?  
cambrois c'était chouette ton mariage ? dent et zona ne vous ont pas trop fait souffrir ? et apolline a été sage ?

bon nous hier c'était relax, le matin les filles ne se sont pas rendormies ms mon homme s'est levé et occupé d'elles et je me suis réveillée vers 10 h donc cool. l'aprem il faisait trop chaud pr sortir donc on a du attendre 16h30 ms il faisait encore 30º, ms on a trouvé un coin à l'ombre ds le petit parc et lola s'est amusée comme une folle t mina était toute contente d'avoir les pieds nus dehors et elle est restée tranquille ds sa poussette pdt un bon moment. par contre elle a bu un bib entier d'eau !

bises à toutes

---------------
proute19
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:31:50  

doudou trop chou eloïse !!! alors ce weekend tu t'es reposée ? j'espère que tu as pris des forces pr affronter ton boss et ses sites de rencontres !!! MDR ! sa femme doit moins rigoler en revanche...

---------------
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:33:54  

Voila ma puce aura vraiment passé deux jours dehors elle en a bien profiter. Elle a aussi fait un peu de 4 pattes dans l'herbe et cela ne l'a pas vraiment gené.

LIBELLUNE c'est cool de te voir. Alors toi aussi tu as un petit cascadeur.

FANNY c'est clair qu'elle en a fait des bornes avec son truc et ce qu'elle adore c'est les descentes donc la descente de garage chez mes parents et la rue qui est en pente ca elle s'éclate.

XIAM alors Ian offre des fleurs a sa maitresse et a sa chérie c'est mimi.

COLYNALEX pour la rue je préférai préciser pour pas qu'on me prenne pour une mère indigne. Bon sinon fais attention quand meme pour les dents des fois quand faut y aller faut y aller.

MIMI et bien Evan a bien apprécier la campagne c'est génial de les voir comme ca. Pour le problème de marraine, il faut qu'on en trouve une autre on pense avoir une idée donc à suivre ...

DROOPY alors ta puce n'a pas trop aimé l'herbe, c'est sur on début elle se demande un peu c'est quoi ce truc la elle est etonnée.

POUPI ca va tu as bien profité aussi. Tu sais hier soir on a des potes qui sont passé avec leur fils qui doit avoir 16 mois et le petit s'est avancé vers Eloise et il lui a fait un petit bisous sur la bouche, faut pas le dire a Mathéo il va etre malheureux. Tu aurais vu la tête d'Eloise, l'air de dire bah qu'est ce qu'il fait celui la. C'est tout mimi.

Les autres filles j'espère que tout va bien.

Bon je bosse un peu je repasse tout à l'heure.

BISOUS

---------------
Publicité

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:38:03  

PROUTE oui je me suis reposée j'ai profiter à fond. Mon boss lui est en vacances, c'est clair son ordi va lui manquer. Pour ce qui est de sa femme, quand il y a quelques mois c'est imbecile a commencé les sites de rencontres, qu'il a fait des rencontres et qu'il a constaté qu'il pouvait encore plaire, bah il a rien trouvé de mieux que quitter sa femme, c'est pourquoi il est si ridicule, ce genre de plaisir ne dure qu'un temps. Mais la roue tourne et la chute est parfois brutale.

---------------
Profil : Régulier
coralie032
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:48:00  

coucou les filles, dsl de cet absence masi pas mal de trucs a faire ce week-end et puis vu ce beau temps on en a profiter mais aujourd'hui c'est pas le soleil c'est de la PLUIE zut zut et zut a quand le soleil.
MISSVERO: je ne t'en veux pas tu as le droit d'avoir ton opinion Comment tu vas, et Constant ?
POUPI: Super pour ta formation moi j'attend mon dossier a été reçu vendredi donc j'attend, pas contre dsl pour ce qui vous arrive avec la voiture j'espère que cela va vite rentrer ds l'ordre.
MIMI: Super pour le week-end et Evan il est vraiment trop chou. Je croise les doigts pour ta mutation.
XIAM: Merci pour Mattéo, nous aussi ce week-end ça été ballade en plus j'ai investit dans une écharpe de portage car Mattéo ne veut plus rester dans la poussette c'est génial( Bon certes il y a un coup de main a prendre)
MARGOT: Bon courage à Ewen pour sa quenotte, et j'espère que la nuit se sera mieu passée.
Sinon je pense que l'on ne se connait pas dc je m'apelle coralie j'ai 20 asn j'habite dans l'allier et je suis maman d'un petit bout'chou ou du moins canaillou Mattéo né le 1 juillet 2007 est fesait 3.150KG et 50 CM aujourd'hui il fait 8.150KG et 70CM, 2 quenottes et fait du 4 pattes et me fait pleins de bêtises.
DROOPY: Et bien non je n'ai pas de nouveau disparue, je suis juste encore à la pousuite de ma p'tite canaille LOL, bon ça va il ne peut plus monter les escaliers car on a la barrière. De plus ce week-end j'ai finit d'installer la chambre pour les enfants que je vais garder, j'ai mis les 2 lits en places et intaller mes rangements ma petite table et mes petites chaise, et fait connaissance avec la poussette double MDR. Sinon ça va bisous a Léa.
DOUDOU: trop chou Eloïse, oui c'est vrai que ds l'herbe c'est pas évident le trotteur.
Sinon j'ai quelques questions j'espère que je ne vais pas vous ennuyer avec:
- Comment faire pour bloquer le parc, et oui car nouveautés de Mattéo il pousse le parc jusqu'au milieu du salon.
- Comment lui donner du lait le matin sans biberon car Mattéo ne veut plus rester en place donc il boit que la moitié de son bib?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà bon je file mattéo est entrain de raler, bisous bonne journée a plus  

---------------

http://www.dailymotion.com/vid​eo/x4uots_1000947_peoplevideo de matt 4 pattes
mon blog

5B0kp2
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 08:13:35  

Coucou les filles,
Désolée pas eut le temps de vous lire... je passe juste vous dire que j'ai mis des photos sur le blog. Et vous faire de gros poutous à toutes bien sûr ! J'essaye de repasser ce soir. Poutous à toutes et bonne journée.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 08:14:03  

tout lu et du coup plus le temps d'écrire juste un bisous a toute et droopy j'adore ta fille, doudou éloise me fait craquer tout pleine de chocolat et evan un vrai petit mec c vrai que moi aussi je le trouve grand mais quand j'y pense il a presque 2 mois de plus que ma juju.
Donc juju visite ce matin 9kg la mémère et 69cm un jour elle va y arriver aux 70!!!! tout va bien il m'a dit que c un super bb (vous allez me dire il n'allait pas me dire que c'était un monstre ma fille jaune2c pas très corect!!!!) et il y a plein de dent qui arrivent c bien pour ca qu'elle était super grognon hier!!!!
au fait sweety chérie est revenu elle a mis plein de photo plus belle les une que les autre sur le blog
a tout a l'heure les miss

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 08:21:13  

Bah alors le site m.erdouille ou quoi ??!! mon message ne s'est pas affiché !!
Je passe juste vous faire un coucou et vous dire que j'ai mis des photos sur le blog. J'espère pouvoir passer ce soir. Aujourd'hui c'est ménage et rangement, demain 2 sociétés de déménagement passent pour estimer le volume de ce que l'on a à déménager pour préparer les devis.
Zou, je file. J'espère à ce soir les juillettes, vous me manquez beaucoup, snif !!

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 08:24:58  

J'y comprends rien ! finalement mon 1er message est passé jaune5
Fanny, merci pour les photos de mes loulous 16 Et c'est vrai que le pédiatre peut pas te dire que Julie est un monstre, elle est trop chou ta pépette !!! comme tous nos bébés hi, hi !!
Allez je file, c'est pas le tout, j'ai du pain sur la planche c'est "BOR.DEL-LAND" au pays de "CRASSOUILLE"  chez moi !!!!!!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!! Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche  
Plus de sujets relatifs à : les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
beauté 0
LES PLANTES DE SAISON??? 1
***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!*** 733
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4