Eveil et croissance : lenamavie et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'y comprends rien ! finalement mon 1er message est passé http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif
Fanny, merci pour les photos de mes loulous http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif Et c'est vrai que le pédiatre peut pas te dire que Julie est un monstre, elle est trop chou ta pépette !!! comme tous nos bébés hi, hi !!
Allez je file, c'est pas le tout, j'ai du pain sur la planche c'est "BOR.DEL-LAND" au pays de "CRASSOUILLE"  chez moi !!!!!!

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Publicité

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:30:38  

CORALIE tu as un parc mobile si je comprend bien c'est opriginal !! lol Alors travaillant dans le batiment je serai tenté de te dire de le sceller avec un peu de béton tu verras c'est radical. Pour le biberon peut être est-il attiré par trop d'autre chose, essaye de t'isoler enfin d'être au calme sans rien d'attrayant autour, ou sinon c'est toi qui fait l'animation moi des fois je chante donc elle reste calme et me regarde mais alors ces oreilles en prennent une claque.

FANNY merci pour ma puce pleine de choco un vrai petit clown.

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:32:41  

FANNY ta puce se porte bien, moi je lui ai pas encore fait sa visite des 10 mois, donc peut être ce soir.

---------------
myoo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:43:40  

Hello j'suis de retour !!!!!
Bon j'ai carrement po eut le temps de vous lire juste survoler la fin sinon j'aurais po assez de temps pour ecrire !!
Alors ça y est Maëlys a repris l'ecole aujd'h sous la pluie !! grrr !! mais bon po grave les vacances c'etait drolement bien !! on s'est bien occupé on a fait tout plein de truc et le top du top pour elle : le carnaval des enfants  de nantes mercredi et le carnaval nocturne samedi soir !! elles été enchantées mes pepettes !! Emy dans l'echarpe en perdait po une miette et du coup a pas siesté le mercredi aprem et samedi soir elle a aussi fait nocture !! on s'est fait un ti resto tout les 4 avant et ensuite a nous la marche a pied !! c'etait plein de monde donc on s'est garé super loin on, a bc marché et on est rentré a plus de minuit !! Emy a adoré les confettis elle les ramassait sur ma veste !!
Sinon ma mini puce a profité des vacances et du contact avec Maëlys pour faire tout plein de progrés !!! elle se deplace pas vraiment mais s'agripe pour se mettre debout ! du coup j'ai finalement sortit le parc et maintenant elle s'amuse a se relever !! elle a aussi 3 dents maintenant, le rhume c'est envolé au moment ou la derniere a percée et elle nous fait des bravo et des mimiques trop rigolottes !!
On a aussi profité du soleil pour sortir le salon de jardin, mangé dehors et faire le 1er barbecue, Emy adore etre dehors par contre elle reste pas sur la couverture elle prefere aller tripoter l'herbe !
Autre bonne nouvelle elle redort super bien ! plus du tout de reveil en soirée c'est top !!
bon aller je file j'ai un kilo de confettis d'eparpiller dans la maison faut que je m'active !
bizz a toutes !

---------------
ys55p2

MaDQp1
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:50:10  

coucou

ah enfin on est de retour a la maison...alors j'espere que vais pouvoir vous repondre a toutes mais m'en veuillez pas si je zappe des réponses..

doudou promis je dis rien a mathéo..tu a résolu ton probleme de marraine?

droopy pour sortir les voitures du garage il leur fallais un pass pour sortir donc on a vu avec le gardien et la seule solution est que un locataire été de combine avec eux....on peux entrer en se faufilant derriere une voiture mais pour ressortir, le pass est obligatoire pour la voiture...
sinon demain on depose la voiture au garage, mercredi l'expert vient la voir et il commanderont une nouvelle porte, donc pas de voiture pour quelques jours alors hop le mari ira bossé en bus pas pratique mais bon....on en a pour 170 euros de franchise a cause de c.ons qui pourrisent la vie...
pour l'antivol volant, aucuns ne va sur notre voiture , bref tant pis, du coup on demande un garage individuel, comme ça on ne stressera plus en se demandant si les locataires sont malveillant ou ferme pas la porte du garage....

proute, oui je voudrai passer le permis mais vu comment les choses se passent dés qu'on s'en sors, de l'autre coté les ennuis arrivent...sinon oui samuel a bien 7 ans et demi...hihihihi (son pere mesure 1m90, il a de qui tenir..)

suite

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:56:38  

mimi bonne chance pour la demande de mutation je croise les doigts pour vous....c'est vrai que evan fais petit garçon, en plus c'est l'ainé des bébés....enfin si on peut dire bébé encore il marche presque...

coralie alors pour le parc je sais pas quoi te conseiller, nous le parc est surelevé et aucunes chance qu'il le bouge
pour le biberon il vende des verres qui font tasse, sinon met toi dans un endroit calme et prend le dans tes bras..

sweetmama alors ça approche le déménagement.....comme je vous envie....moi je reve d'un f4 comme ça a chacun sa chambre mais bon avec la chance qu'on a, d'autres ennuis vont nous tomber dessus...

j'espere avoir oublié personne, et une grosse pensée pour cookie et son fils bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

myoo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:37:39  

de retour !! je viens de coucher Emy et m'accorde une pause avant de continuer les "en cours" !
Ben alors les copines vous etes ou ya personne 10 !
J'suis passé sur le blog !! cool
Sweet : ca fait plaisir de voir tes ti bouchons !! comme ils se ressemblent !! sont tout mignon !! et bonnes vacances a toi ... malgré le menage !!
Droopynette : alors ca y est la dem est envoyé ??? comment ca c'est passé au taf depuis ? j'espere qu'ils vont po te pourrir la vie jusqu'a ton depart !! et wahouuu misss Léa est tjrs aussi craquante !! un vrai ti poisson dans l'eau !! j'ai hate d'emmener Emy par contre en ce moment elle aime po trop rincé les cheveux car elle a tjrs des tites gouttes d'eau sur le visage alors la piscine on verra ce que ça donne !
Cookie : ben mince pour Benji j'espere que tu vas trouvé le temps de venir nous mettre un ti mot ! des gros bisous pour vous !!
Proute : humm ca avait l'air bon ton diner ! et ca va toi ? tu as du taf en ce moment ? et les vacances chez vous c'est quand ?
Colynalex : profite bien de tes parents et bon preparatif de baptème ! et vouii soigne ta dent !
Doudou alors motivée en ce moment ?? mince pour la maraine de ta jolie puce ! elle a l'air bien degourdie en tout cas !
Mimi : je croise les doigts bien fort pour la mutation !! et Evan pousse drolement bien ! il est tout mimi a la campagne et la balançoire ça a l'air de bien l'eclater !
Coralie : et ben quel numero Mattéo ! pour le parc humm la solution de Doudou est pâs mal 11  sinon faut que tu reussises a le coincer entre 2 meubles ! pour le bib j'ai po d'idée ma puce a tjrs pas eu de bib de lait artificiel et je me demande aussi comment elle l'acceptera ...

---------------
ys55p2

MaDQp1
myoo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:38:00  

Suite ...
Margot : quel plaisir de te relire et d'avoir des nouvelles de tes bouchons !! je me souviens combien l'attente avait ete longue pour les dernieres a accouchée ! et cool pour l'allaitement !! Emy aussi est tjrs allaité mais je commence a reduire les tétés (enfin elle aussi semble ok pour enlever celle de midi et du gouter !)
Fanny comment va ? les garçons ont aussi retrouvé le chemin de l'ecole !! et chouette la visite de ta Julie ! ici le prochain rdv est pour fin mai ! la visite des 9 mois a ete faite a 8mois et demi et la prochaine elle aura 10 mois passé !!
Xiam : Ian aussi a reprit l'ecole !!! et c'est bientot vos vacances nanh ?? je recherche aussi un ti sejour pour mai pour nous 4 et on pensais aussi allé du coté de Royan c'est toi qui avait parlé de la palmyre
Cambrois : t'es passé ou tu vas bien ??
aller je file tant que ma tite puce dort !

---------------
ys55p2

MaDQp1
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:11:34  

coucou.
Ahhhhh myoo quel plaisir de te relire tes vacances ont eu l'air super sympa c cool tu as l'air de tjrs t'occuper a fond de tes puces je suis super complexé dis moi!!!!
Les garçons vont très bien ils ont été sage (malgré quelque faux pas mais c des enfants c normal) Au mois de juin il y a une sorti nocturne de prévu pour les garçons mais j'avais peur d'emmener julie mais je vois que pour emmy ça c bien passé ça me fait réfléchir de coup.
poupinette j'espère que cette histoire de voiture va vite être résolue
sweet alors chez toi aussi c bordeland ici aussi après 15 jrs de vacances et du monde sans arrêt c terrible mais bon j'aime recevoir du monde a la maison et c vrai qu'ici tout le monde aime venir on a sans cesse du monde.
proute ben dis donc chez toi aussi il a fait chaud et oui tu as raison moi le bonheur se résume a soleil, enfant copain et barbecue c le bonheur total il y en a qui sont sans arrêt a la recherche d'autre chose moi ça me suffit. Je vous mettrais quelque photo dès que je peux et dis donc tu a une mémoire d'éléphant donc ok je te mettrais aussi une photo de moi et mes cheveux court.
droopy tu as l'air d'avoir passé un bon week-end je suis super contente pour toi c super elle est trop chou ta fille
colynalex c clair qu'aller chez le dentiste c pas top mais il vaut mieux te faire soigner ta dent c plus prudent.
mimi toi aussi tu a l'air d'avoir passé de super vacance c génial et qu'il est chou ton evan je suis triste qu'il soit déjà pris par zoé sinon je suis sure que julie craquerai et je croise les doigt pout ta mutation. Moi j'ai appris hier que mon homme a refuser une mutation là ou on habitait avant et là ou il y a toute notre famille  grrrrrrrrrrrr mais bon je comprend son choix. Je sais pourquoi il a refuser mais j'aurai bien aimé être au courant en fait il me dit que si on retourne la bas on finira par divorcer. Je pense que c un peu fort mais je sais ce qu'il veut dire c que ça fait 13 ans qu'on est loin et que retourner la bas ça veut dire qu'on aura tout le monde dans nos pates et on ne vas pas le supporter surtout que lui ne dira rien a sa famille alors que moi je peux remettre ma famille a leur place sans qu'ils se vexent mais pas lui!!!
bon moi qui voulait faire court c loupé je repasse tout a l'heure. Bisous a tout à l'heure.

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:15:23  

coucou, tout le monde!! La nuit a été bonne!lol La dent n'est toujours pas sortie mais pas de rage de dents pour l'instant!ouf!! Ici eclaircie mais pluie de temps en temps!!
Mimi moi j'aime bien Fougeres j'était au lycée là bas!!lol c'est un cadre sympa avec le chateau et tout!! Mais c'est sur que la mer c'est le pied!lol j'habite à coté de la mer et je ne vais pas m'en plaindre!! Mais le plus gaté c'est mon homme qui travaille à l'embarcadere de l'ile de brehat!! Tous les matins il a le droit à une superbe vu enfin toute la journée!lol mais quand il y a du vent moi je flippe qu'il soit là bas!!(enfin ça c'est moi toujours inquiete)!
Poupinette je te comprend comme c'est lourd c'est petit cr...tin il se rende pas compte!!ou quoi? Bref ça m'enerve pour toi!lol Bon courage!!
Sinon à tous ils sont trop mimi vos loulous, ils me paraissent super grand! mais c'est obligé ewenn est du mois d'aout finalement!!lol

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:28:02  

Myoo c'est sur que notre fin de grossesse a été dur dur! et biensur il  fallu qu'il arrive en dernier!lol Le pire c'est qu'il est arrivé comme un grand tout seul 1 h avant qu'on me declenche!! mais j'avais tellement peur d'accoucher (avec ce que j'avais vécu pour Opale) que je suis sur que le psycho à jouer dedans! j'ai passé la nuit à l'hopital (donc j'etais rassuré)!! vu que j'habitais assez loin et en meme temps heureusement que j'etais à l'hopital parce que je suis passée de 4 cm à bb dans les bras en 20mn!! Bref ça a été dur mais rapide! franchement j'ai vécu un super accouchement malgré que là bas il ne m'ecoutai pas et que j'ai bien failli accouché dans ma chambre de mater et sans personne!!lol
Sinon l'allaitement maintenant je ne fais que la nuit si il se reveille et le matin!! j'essaie d'arreter mais j'y vais en douceur!!

Sinon les filles j'ai un soucis avec Ewenn il veut plus manger je suis obligée de faire forcing!! Il n'arrete pas de hurler des que je le mets à table!! est ce que vous croyez que c'est une passade? ou les dents peut etre!! Je m'inquiete un peu pour lui parce que par rapport à sa soeur il n'a pas grand appétit et comme il est actif il prend pas beaucoup de poids!! Enfin ça va etre bientot sa visite des 9 mois donc je verrai bien!!Il faut dire que son papa n'est pas gros!!
Bref bisous à toutes!!

---------------
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:30:11  

J'ai failli oublié c'est le moiniversaire à Opale aujourd'hui elle a 29 mois! c'est dingue comme ça passe vite et elle a repris l'ecole ce matin du coup j'ai nettoyé ma cuisine à fond!! voilou voilou!!

---------------
Publicité

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:38:20  

margot je pense que c a cause de dent que ton loulou ne mange pas et ne stresse pas les enfants ne se laissent pas mourrir de faim. Ma louloute a un apétit d'enfer et elle hurle dès que c fini mais quand elle a percé ces 2 1ère dent elle ne finissait aucun bib et ensuite tout est redevenu normal.
Courage ça va vite passé

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:39:27  

J'ai vu sur un post dans eveil et croissance qu'une maman décalote son bb de neuf mois dans le bain je croyais qu'on ne devait plus faire ça!!lol
En plus ça fait mal pour les loulous je me rappelle ma tante qui faisait ça à ses garçons ils hurlaient à mort!!bou..
Qu'est ce que vous en pensez vous?
Je sais aujourd'hui je suis bavarde!lolfille2

---------------
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:42:44  

merci Fanny c'est ce que je pensais, je donne tout à la cuillere à Ewenn il ne veut pas de biberon ça aussi c'est lourd!! Enfin c'est un desavantage de l'allaitement et encore c'est parce que je n'ai pas voulu lui donner au moins 1 bib à 4 mois!! Enfin j'espere que ça va passer!!

---------------
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:22:11  

Salut les minettes

Que ça fait plaisir de vous retrouver toutes, et que vous avez été bavardent.
Alors j'ai tout lu mais je ne me souvient pas de tout, je vais essayer de mettre un petit mot à tout le monde mais ne m'en voulais pas si je vous oubli.

Sweet, profite bien de tes vacances. Je suis allée voir le blog tes enfants sont vraiment très beaux et qu'est ce qu'ils se ressemblent.
Droopy, Léa est chouette aussi elle a bien profiter de la campagne. Et le boulot ça va?
Mimi, Evan est un beau garçon, et je croise les doigts pour les mutations.
Fanny, merci pour l'invitation pour les grillades. Vous mettez déjà la piscine, quelle chance. Chez moi aujourd'hui il pleut, super.
Colynalex, à chaque fois tu me dis non, c'est pas sympa. Bon je rigole tu as bien raison de me dire non, tu as bien assez à faire chez toi.
Proute, c'est vrais que Ian est pleins de bonne attention, c'est un petit garçon très charmeur et très gentil. Et non son papa n'est pas comme ça.
Doudou, elle est trop rigolote ta puce.
Coralie, pour le parc, moi avec le mien j'ai un tapis que je peux accrocher au fond donc le parc ne peux pas bouger comme le bb est sûr le tapis, tu pourrais fabriquer un tapis que tu attache dedans. Et pour le bibi si il ne veut plus le boire tu peux lui faire une bouillie avec les céréales pour bb et du lait que tu lui donne à la cuillère.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:22:22  

Myoo, que ça fait plaisir de te retrouver, comme dis Fanny tu as l'air de toujours t'occuper de tes filles à fonds et moi aussi je suis super complexer. Pour nos vacances oui ça approche c'est la dernière semaine de Mai. On part à côté de Royan, pour te dire exactement c'est à "Les Mathes/La palmyre". On a choisi ce coin car il y a le zoo est pour occuper Ian c'est le mieux et puis dans le camping que l'on a choisi on est en bord de plage et puis il y a un piscine couverte et chauffer car la mer au mois de Mai ça va pas être top (si tu veux le nom du camping ou autre dis le moi). Mais je suis super presser d'y être.
Margot, je pense aussi que si ton loulou ne mange pas en ce moment c'est à cause de ses dents ou alors il te couve quelque chose.

Bon voilà je pense avoir oublier personne, enfin j'espère.

Ian a repris le chemin de l'école ce matin avec ses bouquets de fleurs. Et celui de sa chérie on l'a donner à la maman car la petite aurait été embêter avec ses fleurs toute la matinée. Mais le mois de Mai va être court pour lui car le week end du 8 mai ils font le pont et ça dure presque une semaine et la dernière semaine de Mai on part.
Moi sinon, ce matin je suis allée me balader avec une amie et en rentrant j'ai fais un peu de ménage, j'ai d'abord attaquer les chambre.
Loann s'est encore réveiller hier soir à 22h30 aller savoir pourquoi on fait un petit câlin et c'est reparti pour la nuit.

Bon j'ai fini mon roman. A plus tard

---------------

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:30:00  

les filles y 'a une maman qui veut me contacter mais je sais pas du tout encore combien je vais prendre de l'heure, par ici c'est 2 euros d'apres ce que j'ai entendu! mais je trouve que c'est pas beaucoup!! qu'est ce que vous en pensez?  

---------------
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:43:21  

Margot

Tu n'a pas les tarifs de nourrice agréer, car tu as un minimum à fixer je serai toi je me rensignerais auprès d'une PMI.

---------------

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:17:58  

Bonjour pluvieux !!!!

Ici, tout va bien sauf le retour de la pluie, ça c'est pas cool du tout.
Colyne va bien, elle est entrain de faire sa sieste. Moi, j'ai fini tout mon petit ménage et rangement. Des fois, je m'épate !!!!
Mes parents arrivent demain surement en tout début d'après midi. Je viendrais donc un peu moins. J'espère que vous m'en voudrez pas !!! Mais je suis sûre que non, car vous êtes des amours !!! Minute love !!!!
J'ai tout lu mais comme vous avez été super bavardes ma pauvre petite cervelle n'a pas tout retenu !!!!

PROUTE : Mes parents arrivent demain. C'est que je vais bien profiter car quand ils sont là, ils s'occupent de Colyne et ça m'allège un peu. C'est méchant ce que je dis sur ma puce qui est un vrai amour !!! Je suis une mère indigne. Mais c'est vrai que comme ils ne la voient pas souvent, je leur laisse un peu plus. Alors les petites puces vont bien ? J'imagien bien Mina les pieds nus dans l'herbe !!!

DOUDOU : Trop mimi ta puce. Elle a des petites joues qu'on a envie de croquer. La motivation en ce début de semaine est comment ?

MIMI : Evan est vraiment beau gosse !!!! Je suis désolée j'ai pas fait de photos de Colyne dans sa petite tenue marocaine car elle me l'a salit avant que je fasse une photo. Et comme il est blanc bin on y aurait vu tout de suite !! Mais dès que je lui remet (dans pas trop longtemps sinon elle va pas rentrer dedans), promis je fais une photo et je la mets. Je croise les doigts pour vous et pour votre mutation. J'ai pas tout comporis vous préfèrez aller où ?

XIAM : Ca me rassure que tu ne m'en veuilles pas. Il est trop mignon ton fils à apporter des fleurs à sa chérie. C'est adorable.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:24:21  

margot alors chez nous c'est 1,66 net minimun de l'heure, moi je vais demandé 3,5 de l'heure par contre si je suis en journée je devrai faire un forfait...2euros de l'euros c'est peu quand même.....

alors visite des 10 mois, 10kg760 et 76 cm, une rhino et une otite encore.....les dents du haut cherche a sortir il est gonflé mais d'apres le medecin il va souffrir quand elle vont percé...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:24:43  

Un pti coucou !!

MYOO ca va toi?.. Niveau motivation je ne pense pas que se sera pour cette semaine qui est courte, et en plus ils sont tous partis donc on est tranquille, demain journée payes et après on reste cool.

XIAM quoi de neuf ?

Bon sinon il semblerait que mes vacances se concrétise j'ai tél l'agence de voyage ce matin et on en aurait pour 481 € / adulte et 26.70 € pour la miss soit 988 € pour passer 15 jours en guadeloupe et 15 jours en guyane, c'est carrément pas cher je pense qu'on va réserver. Je vais en parler a mon homme ce soir.

Voila bon je vais prendre de l'avance sur les payes pour demain.

BISOUS A TOUTES

---------------
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:27:22  

MARGOT : Renseigne toi auprés du relais d'assistante maternelle, ils te diront le minimum que tu peux prendre. Ici, c'est 2,37€ brut. C'est clair que c'est pas beaucoup mais il y a aussi les frais d'entretien qui se rajoutent et si c'est toi qui lui fait à manger pareil.
Pour Ewenn, je pense aussi que c'est les dents. Colyne me fait pareil quand elle en a une sur le point de percer. Mais après elle se rattrape. Je sais plus qui te dit, ça doit être Fanny, qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim et c'est vrai. Courage, ça va passer !!!!

SWEET : Tes enfants sont vraiment trop beaux. Ils se ressemblent beaucoup tous les 2. J'adore la photo chantage. Nous, on appelle ça les photos du mur de la honte. On est des parents indignes moi et mon homme !!!! LOL !!!! On l'aime notre puce. Repose toi quand même pendant tes vacances. Ne passe pas tout ton temps à astiquer (c'est moi qui dit ça).

DROOPY : Ca ne m'effraie pas l'histoire de ta dent. En fait, je m'inquiète car j'ai peur qu'elle casse et qu'elle me fasse super mal. Je sais faut que j'aille au dentiste pour pas que ça arrive mais faut d'abord que je me renseigne pour en trouver un bon car depuis que je suis en Franche Comté, je n'y suis jamais allée. Et puis même pas peur de tes menaces !!! De toute façon tu sais pas où j'habites !!!! LOL !!!!
Trop belle ta puce !!!! Dis donc c'est une vrai sirène dans la piscine, elle est à l'aise ta puce !!!!

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:42:59  

FANNY : Alors je vais peut être posé une question débile. Mais ils ont repris l'école cette semaine les garçons ou c'était la semaine dernière ? Avec toutes ces vacances, je suis complètement paumée !!!! jaune8
T'inquiète elle va y arriver aux 70cm ta puce. Moi, je me demande si Colyne va finir par atteindre les 8 kg. A sa visite des 9 mois elle faisait comme Julie 69 cm. Je vais sûrement l'emmener la semaine prochaine. Je suis pas encore dans les préparatifs du baptême. Je vais aller faire les courses avec ma maman mercredi matin et l'après midi c'est préparation des grignoleries de l'apéro. Il faut être à l'église à 11h15 donc tout ce que je pourrais faire la veille ça sera tout bénéf'.

COOKIE : J'espère que tout va bien et que l'opération s'est bien passée. A trés bientôt et gros bisous.

MYOO : Contente de te relire. Tu nous avais manqué. Les puces vont bien ?

Bon j'ai oublié plein de monde, ne m'en voulez pas.

Gros bisous à toutes et à plus.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
saby19
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:16:57  

Coucou les filles!

Je suis rentrée hier ayé enfin chez soi ca fait du bien!  On gardait la maison et les chiens d'une amie ki était parti ds le var et donc voilà c'était pas loin à 10km de la maison enfin voila

Alors koment ca va?
Moi bientôt la reprise le 07 mai, dur dur après un an et demi sans travailler mais bon je suis vraiment rassurée pour Sylia car ca se passe superbement bien avec la nounou donc c'est soulageant!  Et puis je reprends le 07 et la boîte fait le pont jusko 13 donc ca va aller en douceur et c'est très bien ainsi.

Alors les bébés vont bien?
Marrant le post, "en route vers ls 1ers pas"  C'est vrai ca va pas tarder pour les plus précoces, d'ailleurs est ce qu'il y en a?

Bon je repasse ce soir maintenant ke je suis là j'ai du temps
Je vous embrasse ata leur

Ptite foto de Sylia d'hier, on a profité un max du jardin vu koment il faisait bo et on a pas arreter de la bombarder de flash!

Sr la troisième vous voyez on voit ses 2 ptites quenottes!!!
Et la dernière c'est après la glace, la coquine elle a bien aimé visiblement

721171_Sab​y19_200804​2817224889​9

721171_Sab​y19_200804​2817234795​0

721171_Sab​y19_200804​2817245014​2

721171_Sab​y19_200804​2817255080​6

721171_Sab​y19_200804​2817264351​0

---------------
D9t9 uBBNp2
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:04:58  

SABY : Contente de te relire et de voir que tu es en pleine forme. Tu vois, il ne fallait pas t'en faire pour la nounou, ça s'est fait en douceur. Profite bien de ta semaine !!! La reprise va être cool mais c'est aussi bien comme ça. Trop mimi ta puce avec les quenottes et avec la glace. En effet, elle a l'air d'apprécier.
Colyne va bien. Elle a 3 dents et sinon bin rien de spécial. Elle évolue doucement mais sûrement. A bientôt.

Question (encore) les filles : On m'a donné des soupes en briques pour bébé. Colyne aime ancore bien son lait avec des céréales aux légumes le soir. Ma question est : est ce que je peux mélanger la brique de soupe avec son lait ? Bien évidemment, je ne mettrais pas les céréales ce soir là !!!

POUPINETTE : C'est 3,50 net que tu vas demander ? Moi la puéricultrice ma'a dit que les 2,37brut, c'est un minimum mais qu'il faut que je me renseigne sur ce que les nounous pratiquent autour de moi histoire de ne pas être sous payer et pas non plus trop demander car sinon les gens vont aller ailleurs. Apparament, ici, les nounous demandent 2,60 de l'heure mais je me souviens plus si c'est net ou brut jaune8.
Tu as de beaux enfants et c'est clair que Samuel ne fait pas ses 7 ans. J'adore la photo que tu as mis, vous êtes chou tous les 3.

DOUDOU : Fais bien les payes et après reviens nous voir !!!!

Bisous à toutes et peut être à plus tard.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!! Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche  
Plus de sujets relatifs à : les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
beauté 0
LES PLANTES DE SAISON??? 1
***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!*** 733
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4