141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:53:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon ok j'ai peut être pas choisi un bon week end pour une recontre parceque c'est un week end de 5 jours donc je comprends que vous avez envie d'être avec votre famille ou de faire autre chose, à part Droopy qui part en vacance pendant ces 5 jours avec sa famille pas loin de la maison, Mimi si ce week end t'embête parceque tu préféres aller dans ta famille ou faire autre chose de ces 5 jours avec Laurent et Evan je comprends pas de souci, on se trouve une autre date je ne veux surtout vous ennuyer avec ça, l'année est encore longue pour trouver une date, bon ben tener moi au courant bisous..

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Publicité

colynalex
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:10:19  

Coucou les filles !!!!

Alors toute à l'heure, j'ai tapé un  message mais il s'est pas mis jaune12. Donc je recommence !!!!
Mes parents ne sont pas encore là. Ils sont partis de chez eux à 10h donc ils seront là vers 13h.
Ici, ça va bien. Pas grand chose de neuf !!!! Colyne a décidé ce matin que sa nuit était finie à 6h30 donc le réveil a été super dur pour moi !!!! Elle s'était réveillée un tit coup à 4h30 mais j'ai pas bougé de mon lit et elle s'est rendormie. Le problème avec Colyne s'est que si elle ouvre les yeux et qu'il fait jour et bin c'est tout le monde debout !!!! Elle doit être croiser avec un coq !!!! LOL jaune4. Mais bon, quand elle se réveille, elle est pas chiante. Elle m'appelle à grand coup de Hey et de HAHA. Elle appelle un coup et attends si elle entend que ça bouge pas elle recommence. Elle a toujours été comme ça. Si elle se réveille en pleurant c'est qu'il y a quelque chose qui va pas. Là, elle fait dodo. Bin, oui c'est pas le tout de jouer à la grande en se levant aux aurores mais après faut assumer !!!
Sinon, le baptême est très proche et je balise un peu mais bon ça va.

DROOPY : Zut, tu as mon adresse !!!!! J'aurais dû mettre une fausse adresse !!!! Et puis d'abord tu vas mettre longtemps avant d'arriver et en encore en plus j'habite le trou du c.u.l du monde donc tu pourras pas me trouver !!!! jaune4
Cool qu'à ton boulot, ça aille un peu mieux. Tes collègues ne sont pas au courant que tu t'en vas ?
Je te comprends pour les progrès de Léa. Moi à chaque fois que Colyne fait des progrès, je pleure de joie. Je sais, je suis dingotte !!!! Mais, c'est tellement beau de voir son enfant s'éveiller.
Je sais pas si je mettrais des photos du baptême sur le blog !!! Faut que je réfléchisses !!! jaune4 Mais bien sûr que oui !!!!! Je suis d'humeur joyeuse. Bisous.

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
colynalex
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:18:17  

XIAM : Merci pour le conseil avec la soupe. Je l'ai mis en application dès hier soir et elle a bien aimé. J'espère que Loann ne s'est pas réveillée à 22h. Et la chérie de Ian, elle était contente des fleurs ?

POUPINETTE : Je te comprends. Nous aussi, financièrement c'est pas la joie. Mais faut prendre la vie du bon côté !!! On est heureux quand même. Et comme tu dis on a la santé donc c'est bien le principal. Moi, quand ça va pas trop, je regarde ma puce et je me dis qu'il n'y a rien de plus beau dans la vie que d'avoir un petit ange comme celui là et puis hop c'est reparti pour un tour !!!! Courage et gros bisous.

MISSVERO : Bien reçu les bisous de Constant pour Colyne. Alors elle lui en fait tout pleins pour son moiniversaire !!!! C'est clair que reprendre un rythme comme celui là avec un enfant c'est fatigant mais c'est le coup de s'y remettre. Si tu travailles pas ce week end, profite bien de ta petite famille.

COOKIE : Ca me manquait de ne plus te voir. Quel bonheur de te relire. Courage à Benji pour la douleur. Et miss Zoé, comment va t'elle ?

Bon Colyne vient de se réveiller. On va aller s'habiller et je repasse un peu plus tard.
Gros bisous à toutes.
A plus

---------------
6KPj hiCSp2

LYkG LYkGp2
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:26:02  

Salut !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Alors de mon côté ma mère m'a tél ce matin Eloise a une gastro super la pauvre, en fait le petit de 16 mois qui la touché et fait des bisous dimanche, sa mère en avait une donc pure coincidence ou ??? Sinon elle l'a emmené chez le doc et donc elle fait 72 cm et 9.500kg elle a pas grossit.

Sinon les payes sont finies j'ai plus qu'a faire les virements et après journée cool d'ailleurs je vais pas partir tard enfin je pense car ma puce a certainement besoin de mes calins.

POUPI et bien pas de chance pour la machine. Et Mathéo va mieux??

SABY elle est super mignonne ta puce et apparement elle aussi a un petit faible pour la glace.

COLYNALEX ca va toi ??

COOKIE ta petite famille va bien. Pour Benjamin l'essentiel c'est que tout s'est bien passé.

Je reviens ..............

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:31:00  

........

MIMI tu as eu une dure journée hier vivement le week-end hein ?? Tu as recu tes impots moi je les attend encore.

DROOPY oui je pense que je vais reserver car ca vaut vraiment le coup. Ta puce va bien ??

Les autres filles j'espère que vous allez bien.

Bon je vais faire mes virements je repasse plus tard.

BISOUS

---------------
Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:42:51  

coucou

matinée chargée, on a bien galeré a la poste car on a du posté tous les justificatifs au hlm vu que le garage leur appartient...et cette apres midi on amene la voiture au garage pour quelques jours..

droopy on est sur a 200% qu'il voulais la voiture car ils ont tenté de la démarrer au fil....et une autre voiture aussi mais heureusement pour nous ils ont pas réussi....je parle de 300 euros car la machine que j'ai vu chez darty (il livre gratuit et reprend la vieille )est a 300 euros, j'ai déjà regardé les modeles au cas ou...en fait là la machine ne fuit pas mais ça serait le programmateur, elle m'a lavé le linge mais qui été bouillant a la sortie alors que ça ne me l'a jamais fais et fait bizarre la machine crépité en tournant (comme un steack dans l'huile) et en 7 ans elle m'a jamais fais ça....

doudou, zut pour éloise mais a mon avis la puce a attrapé la gastro dimanche...en général c'est 2 jours d'incubation...soigne la bien et fais lui un gros bisou pour moi enfin sans attraper sa gastro..lol

cookie, ah nous on aurais bien voulu venir, j'espere avoir un jour l'occassion de te voir...on espere que le garage ne gardera pas la voiture trop long...

je me rend compte que je vais pas voir beaucoup mes 3 hommes durant ma formation, j'ai quand même mon mercredi mais du coup quand je partira le matin steph fera dodo et quand je rentre le soir il sera au boulot....je me dis que ça me fera du bien et en même temps j'ai pas envie de me séparer de mathéo....dur dur....mais je la fais la formation je suis super motivée, je vais réaliser mon reve....

xiam oh que oui ça fais bizarre a mon homme de me voir partir a l'éxtérieur....
ah zut j'avais tout lu mais j'ai perdu le fil des réponses...grrrrrr

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:52:05  

oh la la avant de pouvoir écrire un message il faut que je rentre 50 fois mes identifiant et mot de passe ça vous le fait aussi??? Petit coucou rapide ça va me calmer de papoter avec vous quentin a décider de me casser les pieds aujourd'hui!!!
doudou pas cool pour la gastro de ta puce c vrai que c super contagieux ce truc et dis donc puisque tu es en plein virement moi j'en veux bien un aussi lol
cookie ma cookie que ça fait plaisir de te lire tu m'a tellement manqué je te fais de gros bisous
myoo et proute je plaisantais pour le fait de me sentir une mauvaise mère je pensais que vous commenciez a me connaitre maintenant c vrai que myoo fait plein de truc de ces mains  je l'admire mais comme j'ai 2 mains gauche et bien je les occupe comme je peux et moi aussi la télé toute la journée c non et non ils ont droit a quelque dessin annimé quand il n'y a pas l'école et que le matin après c non. Moi aussi j'avais l'idée de faire la brioche de myoo ce soir du coup je vais faire attention de ne pas parler pendant que je mesure oh lalala ça va être dur!!!!!!!!!!!!
colynalex moi aussi julie hier a commencé a parlé dans son lit à 5h mais j'ai eu de la chance elle c rendormi
bon elle hurle ah les dent je vous dit a tout a l'heure.

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
myoo
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:00:26  

ben non cookie soit po triste il pleut assez comme ça dehors !! bon et comme je te le disais si c'est le dimanche ben on va tout faire pour etre rentré !! donc je te tiens au courant ok !! et au fait Zoé ca va elle a retrouvé son appétit ?
Colynalex et ben t'as mangé du clown ce matin 11 Maëlys etait comme Colyne au reveil elle gazouillait et attendait qu'on vienne la chercher !! Emy ça depend des reveils mais en general le matin elle aussi pousse des hééé ou des ahhh !
doudou : mince pour ta tite puce ! ya encore des gastros !!cool que tu puisses te sauver tot !
bon aprem !

---------------
ys55p2

MaDQp1
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:01:13  

doudou mathéo ça va il de super bonne humeur malgré son otite, il est sous sirop et goutte pour les oreilles puisque il sort de 8 jours d'antibiotique.....il a eu une grosse rage de dent hier a 23h mais après un doliprane et du dolodent il s'est rendormi jusque 8h ça fais 3 nuist qu'il fait j'espere que on tiens le bon bout....il tente le 4 pattes, on voit qu'il hésite a se lancer mais ça va venir.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

myoo
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:08:57  

viii fanny il a l'air de nouveau mer.douiller le site !! et cool pour la brioche !! a faire dans un silence religieux !! faut que je m'y remette moi aussi ca commence a faire longtemps la derniere !!
bon je vais reduire qlq photos et en mettre sur le blog et d'ailleurs Fanny on veut voir ta coupe !!! ca me fait penser que moi aussi faudrait que je fasse un saut chez le coiffeur !!
Ah ouii sinon je risque d'etre un peu moins presente car mon cheri est en inter contrat a partir de mercredi soir et il doit solder ses rtt donc il serra a la maison une 10 aine de jours ! j'vais pouvoir lui laisser un peu Emy et filer chez le coiffeur !

---------------
ys55p2

MaDQp1
Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:21:14  

Coucou les filles!! bon j'ai du nouveau, et tres tres déçu et enervée ! bref ma formation n'est quand septembre!! moi qui pensait commencé en septembre!! ben non il faudra que je commence quand octobre du coup!!gr...gr...
Du coup j'ai appellé la maman qui m'a contacté et lui ai dit que je ne serais vraiment agrée qu'en octobre!! du coup elle m'a demandé si je voulais pas faire un peu de baby sitting!! En fait là au niveau fin du mois on est plus que mal du coup j'ai dit ok on se rencontrera vendredi au pire si j'ai controle c'est le fils d'une amie je depanne!! c'est vrai la barbe!! il nous restait ce mois ci 60 euros pour faire 2 semaines!! On a fait des sacrifices comme la maison et tout pour que je puisse accueillir des loulous dans de bonne condition, en plus opale sera à l'ecole, la plupart du temps! c'est pas pour longtemps et quelques heures par jour!! Voilou!! j'ai eu mon agréement le 23 fevrier et pourrait exercer que au mois d'octobre !!
Apres c'est la maman qui choisi!!
Je trouve franchement que c'est exagéré!!
Sinon plutot positif ewenn a tout mangé sans broncher!! on commence à voir sa 8 ième dent, hate qu'elle sorte parce que c'est dur pour mon titou!! Bonne journée à vous!!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:46:22  

Coucou les filles

J'ai pas eu le temps de passer ce matin, j'ai profiter que mon homme soit là pour l'embarquer aux courses c'est quand même mieux de les faire à deux. Et puis ensuite on est rentré on a ranger et manger.
Alors là j'ai tout lu mais vraiment rien retenu.
La chérie de Ian était super contente des fleurs elle a dis à sa maman qu'elle allait les mettre dans sa chambre.
Sinon, je commence à faire des listes pour les vacances pour ne rien oublier. On a trop hâte d'y être et puis ça sera bientôt là.
Myoo, alors vous allez partir un peu au mois de Mai? Nous on aime bien partir hors saison car il y a moins de monde et puis c'est surtout moins cher. Et temps que Ian est en maternelle on peut se permettre de lui faire louper l'école une semaine.
Moi aussi je vais prendre rdv chez le coiffeur car j'en ai besoins et puis samedi prochain on est de mariage alors je pense y aller le vendredi comme ça je serai coiffer.
Mon homme aussi a trop d'heures supplémentaires alors ce mois ci il bosse pas beaucoup, enfin normalement.
Droopy, non j'ai pas pu faire mon grand ménage, j'ai fais les chambres à fond et aujourd'hui je m'attaque à la salle de bain.

Bon les filles ne m'en voulaient pas mais je n'est rien retenu.
Gros bisous et à plus tard

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:58:14  

myoo moi aussi mon homme doit solder ses jours avant fin mai donc moi aussi je vais l'avoir du 1er Mai jusqu'au 11 Mai c trop cool on va profiter donc je risque de ne pas trop passer non plus enfin je viendrais vous faire quand même des petits coucou les soir.
xiam pour la piscine je te rassure il fait encore un peu tôt pour se baigner même s'il fait super beau aujourd"hui mais faut que l'eau se réchauffe. En fait on l'a mise ce week-end car il y avait des amis donc mon homme a profiter de bras supplémentaire. En principe on l'a met en mai mais là tout nos week-end de mai sont pris donc en juin ça fait tard les enfants sont pressé.
margot c pas cool pour les heures de formation ça fait long quand même surtout si vous avez des soucis d'argent.
poupinette tu as raison de positiver c sur que les soucis d'argent c pas marrant mais on a la santé c ce qui faut tu sais mon cousin a de l'argent a ne plus savoir qu'en faire il a je ne sais pas combien de société et je ne pense pas qu'un jour il pourra dépenser tout ce qu'il a et bien il passe sans arrêt des séjour a l'hopital a cause de son cancer qui sait ne pourra jamais se guerrir donc je pense que tu as raison de dire que c pas grave je suis d'accord avec toi et puis la roue tourne ma bichette ça va aller. Tu apprécira encore plus les moment a venir car tu auras connu des moment difficile
droopy alors comment ça va??? le boulot soulagé d'avoir donné ta dem???
Bon je vais faire le gateau au choc que j'ai promis a quentin ça va nous réconscilier.
A tout a l'heure les poulettes

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:01:01  

FANNY ca y est les payes sont closes. Alors comme ca tu étais interessée par un petit virement ? lol

MYOO pas pour partir tot c'est pas gagné, j'ai encore quelques trucs dont je voudrais me débarrasser pour etre trranquille demain. Au dernière nouvelle Eloise joue et rigole à suivre ...

POUPI pour le 4 pattes donne lui des cours comme tati Fréd a fait samedi, tu as vu ca lui déplaisait pas, il va comprendre le but il va voir qu'il avance.

XIAM cool que ton homme soit la pour les courses ca va te soulager un peu.

Bon je reste dans le coin.

BISOUS

---------------
Profil : Fidèle
cambrois
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:50:21  

Coucou les juillettes,

Je suis là mais pas là, car comme je n'ai que 2 jours de boulot avant le we, c'est la course. Ce week end, je vous ferai des petits mots à chacunes ou ce soir, si j'ai un peu de temps!!!
Je vais réparer ma dent vendredi. Le zona de Michel est fini. Et Apolline est en forme, la 8ème dent la titille, on la voit bien, mais elle est pas sortie encore!!!

Bisous
Caro

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
saby19
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:38:32  

Coucou,

Comment ca va les filles!  Ca papotte grave aujourd'hui je n pa pu tout suivre!

Cookie, cè sur pr ton homme on na pa envie de parler de ces choses la ki touchent a l'intimité et cè tout a fait normal, bon retablissement à lui!

Poupi, mince la machine, les galères kan el sy mettent elles senchaine mais l'acalmie finira par arrivé sois en sure Poupi!

Mimi et Cookie vous vous voyez cè cool, vous habitez a coté?  on a jamais fait de rencontre j'aimerais ossi kom g souvent émis le souhait rencontrer kk unes dentre vous ce serait sympa

Ma puce toussotte et eternue bcp je penz kel a un ptit rhume jespère ke ca va pa se corser
Je c plus ki ma di pr le transat, oh c une grande histoire je pe pa men séparer trop pratik kom ca jalterne entre les bras, chaiz haute parc ect... mais ce modèle è vraiment très pratik el è très en securité dedan malgré kel se tortille ds ts les sens mai el a de la place dedans mai ca va biento etre la fin du transat, Sylia l'adore el è bien dedans!

Bon mon homme è rentré ya 3O min jvai aller profiter de lui je vous embraz et a ce soir
721171_Sab​y19_200804​2915375797​5

---------------
D9t9 uBBNp2
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 16:57:20  

SABY ta puce a vraiment une bonne bouille.

Bon les filles vous avez pas été très bavardes aujourd'hui contrairement a ce que pense Saby.

Moi je vais y aller, finalement j'ai pas mal bosser aujourd'hui demain ca sera cool, tout est à jour je vais passer un week-end la tête tranquille, bah oui faut que je fasse les comptes des 3 sociétés et que je m'assure qu'il y a assez d'argent pour les traites ou autres qui pourraient se présenter. Bref.

Allez go je rentre voir ma puce.

BISOUS A TOUTES ET BONNE SOIREE

---------------
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:42:37  

Re
Je viens vous faire un petit coucou mais je vois que vous n'avez pas été très bavarde cette après midi.
Chez moi rien de neuf, je suis allée chercher Ian à l'école et j'ai laisser Loann avec son papa et il est obliger d'aller dans la chambre avec elle le temps que je partes sinon c'est des pleurs.
Sinon, j'ai pris mon rdv pour le coiffeur et j'ai annoncer à la maîtresse que Ian ne sera pas là toute la derniére semaine de Mai et elle n'a rien dit donc ça ne dérange pas.
Bon je ne fais pas plus long car Loann jouait tranquille sur la couverture et là elle est à côté de moi. C'est qu'elle a pris le coup pour ramper et elle file. Je pense qu'on va pouvoir sortir le parc.
Allez à plus tard

---------------

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 18:59:33  

Juste un petit coucou!! Opale est allée toute seule au toilette sur les grandes toilettes!!pendant que je changeais son frere!!lol Je suis trop fiere de ma puce alors je le cris sur tous les toits!lol D'habitude elle avait besoin de moi pour la mettre dessus!! oh là là ma puce n'a plus besoin de moi!!(enfin si un peu quand meme!!)
Comme quoi la vie n'est pas si moche que ça!lol Bon moi je vais me preparer à la venue d'un petit de 15 mois!!lol je suis quand meme contente!! parce que ça va nous aider un peu financierement! et puis je vous avouerais que j'ai aucune envie de faire les cocos(haricot blanc de paimpol) ou les tomates cet été, je prefere etre avec mes loulous!! c'est un peu moins dur (quoi que!lol) et plus sympa surtout!!
Voilou voilou ici il pleut à grosse goutte (pas de crachin breton!lol)
bon appétit à vous!!!
Sinon j'arrive pas à retenir ce que j'ai lu!!lol donc je vais recommencer tout à l'heure et noter ça sera plus simple pour repondre!! à tout à l'heure alors!!!  

---------------
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:20:03  

Comme promis me voilà! bon ça va etre court quand meme Ewenn pleure et veut pas dormir nuit courte en perspective!!

COOKIE: Bon retablissement à ton loulou!!

MIMI: c'est sur que j'ai de la chance enfin surtout mon homme parce que moi j'ai pas encore le permis enfin je le passe et du coup c'est un peu loin la mer à pied de chez moi, à la limite il y a le trieux qui n'est pas loin!! Mais c'est vrai que j'ai de la chance meme si la ville me manque un peu (les magasins...)

DROOPY: c'est sur que c'est les dents pour mon titou d'ailleur la nuit se presente courte!!et pour le decalotage c'est vrai que avec les minette pas de soucis mais bon je vais en parler au medecin pour sa visite des 9 mois!!mais comme il ne m'en a jamais parlé je pense quepour lui il faut pas toucher!!

DOUDOU: c'est genial de faire baptiser ta fille! nous on attend que les finances ailles mieux et on fera les 2 en meme temps!! Par contre mon mariage pour l'année prochaine n'est plus d'actualité je crois qu'on va attendre encore pareil les finances!lol et mon homme veut aller en vacances l'année prochaine devinez où dans un gite qu'on louerait avec ses collegues de world of warcraft!les boules!! moi je luiai dit tu iras tout seul!!

COLYNALEX: profite bien de ton week avec tes parents!!!

XIAM: j vois que toi aussi tu t'attaques au grand menage!! moi je suis une grande maniaque et le comble c'est que j'ai horreur du menage!! lol

SABY: trop belle ta louloutte!!

les autres je vous fait de gros bisous! j'ai titou qui dort pas!!bonne nuit

---------------
Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:34:26  

coucou les filles

juste un coucou rapide pour vous dire que j'ai mis une vidéo sur le blog. Si vous en avez n'hesitez pas. Et dites moi si c long a charger.

Je repasse plus tard ou demain pour vous répondre a toute

---------------
test
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:39:22  

Bonne soirée à vous toutes

Ma puce a été est grognon aujourd'hui et quand on la coucher ce soir elle avait les joues bien rouge. Alors je lui ai donner du doliprane pour la soulager un peu.

Margot, mon homme aussi avait eu une très longue période où il jouait à world of warcraft, il y passer tout son temps et surtout le soir et il se coucher super tard. Moi j'en pouvais plus de ce jeu, je prennais mon gamin et on sortait et un jour il en a eu marre et il a compris qu'il n'avait plus de vie à cause du jeu et il a tout arrêter et on a pu enfin se retrouver. Enfin, je ne pense pas que mon homme soit aussi accro que ton homme car moi il m'a jamais fais le coup de partir en vacances avec ses potes de jeu. Ce jeu je crois que c'est comme une drogue. J'ai des amis qui y jouent autant l'homme que la femme moi je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse passer autant de temps sur un jeu et de ne penser qu'à ça. Alors je te souhaite que ton homme se rendra vite compte de tout se qui loupe. Et pour toi ça doit être super galère, surtout si tu n'as pas le permis. Bon courage.

Myoo, un petit mot pour te dire que vous êtes très belle toutes les trois elles sont superbe tes photos.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

---------------

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:44:49  

Droopy

Je viens d'aller voir la vidéo, c'est super elle se débrouille super bien ta puce. Moi si je mets Loann debout elle fait que se marrer.
Et un grand merci à ton homme car si j'ai tout compris c'est grâce à lui qu'on va pouvoir mettre des vidéos.
Alors moi j'ai pas de caméscope mais je vais lire ma notice d'appareil photo, je dois pouvoir filmer un petit peu.

Bonne soirée ma belle.

---------------

saby19
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 22:06:50  

Droopy ouahhhhhhhhhhh jhallucine ta fille koment elle marche el è adorablllllllllllllllllle!  Cè pa la mienne ki marchera kom ca de sito et pourtant Léa et Sylia ont15 jours decart, la tienne è la plus jeune!  Nous kan on la met ds cette position el reste fixe el fai glisser ses pieds et ensuite elle plie les jambes lol
bon ta de koi etre fière el è vraiment trop mimi, elle va marché très très vite seule, elle est en avanz cè génial

Bon bisous à toutes bonne nuit

Bien les vidéos je vais tenter d'en mettre ossi

---------------
D9t9 uBBNp2
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:27:16  

coucou les miss

Merci les filles pour ma poupette. Je sais pas si elle est en avance mais je suis trop fière de ma miss et très heureuse d'avoir pu le paratger avec vous.
Pour ce qui est des vidéos c'est moi qui doit les mettre. C'est un peu compliqué, il faut les mettres au bon format. Alors si vous souhaiter en mettre, envoyez les moi. Par contre, il faut que ca soit des vidéos pas trop longue car sinon nous allons avoir un problème de stockage.

Pour moi rien de nouveau, c'est le week end ce soir. Ah si ils ont reçu m'a dem et je dois avoir un entretien. MAis le gars voulait le faire ce soir de 17 à 18 donc je l'ai envoyé ballader. On previens pas la veille et en plus je suis en horaire décalé donc a cette heure la je récupère ma louloute.
Sinon pour ce qui est de mes collégue ben non je leur ai pas dit. Je traivail avec eux depuis pas longtemps, il le seront bien assez tot. Je l'ai dit a ceux qui sont plus proche mais en ce moment je ne travail pas avec eux.

Proute Comment ça va ? Toujours le beau temps ? Non il fait un temps pourri c'est nul. Comment vont les miss ? Au fait minan mange mieux depuis que les quenottes sont sorties ?

Myoo vous êtes trop belle toutes les 3. Tes filles sont superbes. Merci pour les photos. J'espère que tout pourras passer chez cookie je serais moi aussi triste si je ne pouvais pas te rencontrer toi aussi. Profite bien de ton homme

Cookie non moi ça me fait trés plaisir que tu nous ais invité. J'espère que tu vas maintenir la date. Comment va benji aujourd'hui ? Et charlotte elle devait renvoyer un courrier pour les pompiers ? Et miss Zoé toujours en forme ?

Colynalex ça y est tes parents doivent être la alors profites en bien. En plus tu doit être en plein dans les préparatifs alors bon courage et plein de bisous a la puce. D'abord je vais te trouver facile car j'ai un GPS nananaire

Doudou alors aujourd'hui c'est cool, tu as bien raison. Ah oui moi aussi je veut bien un virement. Comment va ta poupée aujourd'hui ?
Miss Léa est en pleine forme, elle est plutot cool en ce moment et pui s je vais avoir 4 jours pour en profiter alors je suis aux anges

Poupinette J'espère que ta machine va refonctionner, c'est vrai que c toujours quand il faut pas que ça tombe en panne. Mais comme tu le dit si bien l'important c la santé. Comment va mattéo ?

---------------
test
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:27:55  

Fanny alors vous êtes réconcilier avec quentin ? Il est encore dans une phase démon ?
Oh que oui je suis très contente de leur avoir donné. En plus je suis duper facée aprés eux donc s'il y en a un qui m'appelle il va apprendre a me connaitre.
Tu m'as gardé du gateau j'espère ??

Margot Mince pour ta formation. Surttout si financièrement c dure mais fait tout de même attention aux controle ce serait dommage  de tout perdre. Super pour ewen ah ces quenottes.
Bravo a Opale, ça doit faire tout drole quand ils prennent leur indépendance !
Alors la nuit ça a donné quoi ?
Le coup des vacances avec les potes de wow je trouve qu'il y va fort ton homme. Ah c bonhomme parfois ils comprennent pas qu'on aimerait plutot etre en famille

Ma xiamounette je te trouve pas très bavardes c temps ci tu vas bien ?
Tu as raison les courses c mieux a deux nous en général c toujours comme ça sauf quand je bossais pas et que j'acais pas la puce sinon c monsieur qui les fait.
Tu dois être contente que les vacances approche, moi j'ai trop hayte que nous partions tous les 3.
Alors comme ça miss Loann est elle aussi une rampeuse, c'est dingue à la vitesse à laquelle ils se déplacent. Eh oui le parc va t'être d'un grand secours.
Loann a bien dormit ? Un nouvelle dent en approche ?

Cambrois contente de te lire même si c'est bref et surtout de lire que la santé reviens chez vous. Vivement que ta dent soit guérie. Au fait tu souffre toujours pas trop ? Encore une dent pour appolline est bien ça traine po. Je vous fait de gros bisous.

Saby on va chez cookie le week end du 10/05 il y aura cookie biensur mimi et peut être myoo et moi. C'est vrai qu'une rencontre parissienne devrait se faire mais on a du mal. J'avais proposé que vous veniez à la maison mais a part caro pas de réponse.
Oui c'est moi pour le transat c le bbconfort ? moi aussi je le trouvais bien mais comme elle se penchais beaucoup je l'ai rangé et puis elle a fait une chute donc dans l'heure qui suit il était partie.
Très jolie ta puce et la photo et vraiment trop belle

Les absentes je vous embrasse et pense bien a vous.

Allez je file il faudrait qu eje bosse un peu. Mais y a personne pour me voir alors j'en profite

---------------
test
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!! Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche  
Plus de sujets relatifs à : les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
beauté 0
LES PLANTES DE SAISON??? 1
***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!*** 733
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4