103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 07:27:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Fanny alors vous êtes réconcilier avec quentin ? Il est encore dans une phase démon ?
Oh que oui je suis très contente de leur avoir donné. En plus je suis duper facée aprés eux donc s'il y en a un qui m'appelle il va apprendre a me connaitre.
Tu m'as gardé du gateau j'espère ??

Margot Mince pour ta formation. Surttout si financièrement c dure mais fait tout de même attention aux controle ce serait dommage  de tout perdre. Super pour ewen ah ces quenottes.
Bravo a Opale, ça doit faire tout drole quand ils prennent leur indépendance !
Alors la nuit ça a donné quoi ?
Le coup des vacances avec les potes de wow je trouve qu'il y va fort ton homme. Ah c bonhomme parfois ils comprennent pas qu'on aimerait plutot etre en famille

Ma xiamounette je te trouve pas très bavardes c temps ci tu vas bien ?
Tu as raison les courses c mieux a deux nous en général c toujours comme ça sauf quand je bossais pas et que j'acais pas la puce sinon c monsieur qui les fait.
Tu dois être contente que les vacances approche, moi j'ai trop hayte que nous partions tous les 3.
Alors comme ça miss Loann est elle aussi une rampeuse, c'est dingue à la vitesse à laquelle ils se déplacent. Eh oui le parc va t'être d'un grand secours.
Loann a bien dormit ? Un nouvelle dent en approche ?

Cambrois contente de te lire même si c'est bref et surtout de lire que la santé reviens chez vous. Vivement que ta dent soit guérie. Au fait tu souffre toujours pas trop ? Encore une dent pour appolline est bien ça traine po. Je vous fait de gros bisous.

Saby on va chez cookie le week end du 10/05 il y aura cookie biensur mimi et peut être myoo et moi. C'est vrai qu'une rencontre parissienne devrait se faire mais on a du mal. J'avais proposé que vous veniez à la maison mais a part caro pas de réponse.
Oui c'est moi pour le transat c le bbconfort ? moi aussi je le trouvais bien mais comme elle se penchais beaucoup je l'ai rangé et puis elle a fait une chute donc dans l'heure qui suit il était partie.
Très jolie ta puce et la photo et vraiment trop belle

Les absentes je vous embrasse et pense bien a vous.

Allez je file il faudrait qu eje bosse un peu. Mais y a personne pour me voir alors j'en profite

---------------
test
Publicité

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 07:59:20  

Salut les filles !!

J'espère que tout va bien pour vous.

MARGOT alors comment s'est passé ta nuit avec Ewenn ?? Pour le mariage et le bapteme si je comprend bien ce n'est que partie remise pour toi mais le jour viendra t'inquiète.

XIAM alors ta puce a passé une bonne nuit ?

DROOPY ca va ?? Alors toi aussi tu vas profiter a fond de ta puce pendant ces 4 jours.

Bon sinon Eloise allait nettement mieux hier soir, je suis pas sure qu'il s'agisse d'une gastro, la miss pétait la forme, elle etait avec moi dans la cuisine a ouvert le placard a sorti toutes mes poeles, a bien joué donc ca va. Alors aujourd'hui c'est journée très cool au boulot.

Je reste dans le coin.

BISOUS.

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
Profil : Régulier
coralie032
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:53:07  

Coucou les filles, dsl de ne pas être passée hier masi impossible de venir sur le site comme Fanny ça m'a demandé je ne sais pas combien de fois mon identifiant et mot de passe grrrrr.
DOUDOU: et oui j'ai un parc mobile, j'y avais bien pensé au béton mais bon MDR, ben en ce qui concerne le bib je lui donne sur le canapé sans la TV car sinon il n'y a rien a faire et oui presque 10 mois (oula déjà) et déjà un accros de la TV.
POUPI: J'espère que cette histoire va vite se terminer, et mince pour la machine bon courage pour cette mauvaise passe la roue va tournée.
Sinon oui pour le parc je pense que je vais investir dans un ou faire comme on dit les filles un  truc ds chaque coins pour le tenir. Pour le bib j'ai déjà essayer la tasse masi pas moyen, monsieur ne veut pas le boire tout seul et surtt ne veut pas rester en place. comment va mathéo?
 MYOO: Ah oui comme tudis sacré numéro!!!! oui pour le  parc je vais essayer entre 2 meubles masi lourd car il pourrait me les bouger MDR. Super les photos vous etes vraiment trop belles toutes les 3.
FANNY: Super elle profite bien ta puce, et t'inquiète elle va y arriver à 70cm.
MARGOT: mince pour ta formation, mais c'est vrai que garder un enfant ça aide financièrement, bon courage.
XIAM: Moi j'ai pas de fond, car c'est un parc de récupération qui normalement n'aurai pas du rester longtemps, c'était du provisoire, mais bon je vais essayer de mettre un fond tenu au 4 coins et on verra sinon j'investirai.Pour le bib, oui j'ai essayé a la cueillère mais il en prennait pas beaucoup, et il s'en ai lasser très vite.
Trop mignon ian qui apporte des fleurs a sa chérie. Comment tu va ? et Loann ?
SABY: Contente de te lire et de voir que les vac se sont bien passée, non nous ici pas de premiers pas mais beaucoup de bêtises lol, Trop belle ta puce, et la glace elle a l'air d'apprécier. Super pour la nounou, comme dissait droopy je ne sais pas comment tu fais pour la mettre encore dans le transat moi Mattéo me le renverse.
COOKIE: contente de te lire, bon rétablissement a Benjamin, en espérant qu'il na pas trop souffert.
MIMI: Merci beaucoup, oui je pense que tu m'as bien aidé dans mes recherche de solutions MDR.
Comment va tu , et Evan?

---------------

http://www.dailymotion.com/vid​eo/x4uots_1000947_peoplevideo de matt 4 pattes
mon blog

5B0kp2
coralie032
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:53:47  

DROOPY: merci beaucoup ça remmonte le moral ce que tu dis, Promis je mettrai des photos de Mattéo porter avec l'écharpe de portage bon qd il fera plus beau car là chez nous il pleut. Et pour ce qui est dela poussette c'est pas qu'il ne veut pus y rester mais c'est le fait qu'il veut se mettre tout le temps debout . Super ta puce qui marche moi il ne marche pas il court MDR, par contre Mattéo moi ce met tout le temps sur la pointe des pieds même dans le trotteur pourtant ses pieds touche bien parterre.
Missvero, cambrois, sweet, etc vous êtes ou ???? venez nous faire un petit coucou
bon aller je file mattéo est en train de ralre dans son lit et oui il vient juste de se réveiller
bisous les filles a plus tard bonne journé e

---------------

http://www.dailymotion.com/vid​eo/x4uots_1000947_peoplevideo de matt 4 pattes
mon blog

5B0kp2
missvero
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:08:49  

Coucou les copines!!!!

Bon de retour! Eh oui! aujourd'hui je ne travaille pas...

Droopy, je suis allée voir la video , elle marche bien ta fille dis moi!!! CE we Constant faisait pareil , il etait trop marrant et faisait rire tout le monde au rugby! Aprés il s'est agrippé a la rembarde et restait debout comme ca en hurlant et en eclatant de rire, c'etait trop fort!
Coralie, j espere que tu ne l as pas pris mal ce que je t ai dit sur les ass mat je sais que je n'ai pas fait plaisir a tout le monde en disant ca mais je crois que peu de personne confierait leur enfant a quelqu'un de bcp plus jeune qu'elles! Quand a l Histoire de l enfant , une maman avec un enfant agit comme une maman et non comme une nounou et l histoire qui s'est passé avec Constant n a fait que le confirmer!
Sweet, comment ca va ? J ai vu les photos sur le blog, j adore Khamis trop mimi avec ses bouclettes!
Cookie, tres contente de te relire j espere que benji s'est remis de son operation et que tout est rentré dans l ordre!
Colynalex, alors tes parent ont du arrivé , j imagine que c'est que du bonheur! Les filles rigolent quand tu parles de ton ménage mais je suis exactement pareil, on est fait pour s'entendre!!! Mon chéri me dit que je suis grave mais je n accepte pas une poussiere alors pareil, aspi , poussiere et serpillere tous les jours! Constant embrasse bien fort sa chéri et il espere vraiment que tout va bien!
Doudou je suis contente de lire qu'eloise va bcp mieux si elle s'amuse c'est tres bon signe en effet!
Saby la photo est vraiment jolie!
Myoo, ta fille est toute rigolote avec sonverre ,Constant a voulu faire pareil avec la canette de perrier mais il a loupé la bouche dc on a franchement rigolé et le peu qu'il ai pris l a fait grimacer d'une maniere!
Xiam, une dent se preparait pour ta puce???
Poupi je suis ravie pour toi pour ta formation, accroche toi a cela et oublie les petits soucis de la vie quotidienne, si j ai bien compris c'est ton reve alors fonce et ne pense qu'a ca!
Margot moi c'est vero maman d'un petit Constant qui a eu 9mois lundi, il est sorti tres en retard et était plutot bien au chaud! Sinon mon chéri s'appelle Valery c'est un homme merveilleux! Je commence juste a retravaillé en interim car j ai connu des deboires avec la nourrice!! J ai vu que tu venais d avoir ton agréement dc c'est parti pour une nouvelle vie , bonne chance!

Ici tout va bien , je suis reposé je pense que Constant nous prepare une autre tite dent car il salive enormément. Ce we long we avec mes hommes dc que du bonheur!
Vous embrasse et les absentes j espere que tout va bien , nous maintenant on fonce au bain!!!
bisous bisous

---------------
Vo 25 ans et son Homme d'amour Valy 31 ans, Heureux parents d'un adorable petit Constant 8 mois

http://missvero.blogspace.fr/

Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:17:21  

Bonjour les filles

Comment allez vous?

A la maison ça va, Loann a eu deux jours où elle était très chiante et grognon et j'espère qu'aujourd'hui ça va aller. Ian lui est en forme. Aujourd'hui j'ai rien de prévu en particulier, à part la bibli à 16h30.

Droopy, oui Loann a bien dormi elle ne s'est pas réveiller hier soir et heureusement car moi j'étais naze. Hier soir je l'ai fait manger à 20h et ça lui a laisser plus de temps pour digérer et je pense que c'est pour ça qu'elle s'est pas réveiller. Oui quand elle rampe elle file à une vitesse incroyable. Je crois qu'aujourd'hui je vais regarder les vidéo de Ian au même âge car on oubli. Et oui pour Ian on avait un camescope mais il est vieux. Sinon, je pense que Loann nous prépare une dent car elle coule du nez et elle est grognon. Sinou, si je suis bien toujours autant bavarde, sauf que depuis que l'école à repris j'ai pas arrêter une minute et quand j'arrivais à venir vous lire il y avait une tonne de messages alors je ne pouvais pas répondre à tout le monde. Mais là ça va aller un peu mieux, car mon homme sera là un peu plus souvent.

Doudou, tu as vraiment une petite chipie à ta maison. Oui Loann a bien dormi comme je disais à Droopy. Allez bon courage pour cette derniére journée.

Coralie, ça va chez toi. Les loulous vont bien demain si il fait pas trop mauvais on ira dans les bois ramasser du muguet. Et des qu'il fait beau on se fait une rencontre.

Saby, ta puce est vraiment très belle.

Missvero, chez toi aussi ça à l'air d'aller. Oui je pense que Loann nous prépare une petite dent. Alors tu as bien travailler et là tu as un long week end avec tes hommes. Profites en bien.

Bon aller je vais habiller mademoiselle Loann.
Je repasse plus tard

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:22:40  

coucou

mathéo me fais 4 nuits de suite j'espere que c'est bon mais j'evite de crier victoire trop vite...il tousse toujours et a le nez qui coule mais bon on continue le traitement...sinon il est toujours aussi cool et souriant...

doudou, ah oui moi aussi je veux un virement....lol

droopy géniale la vidéo de léa

hier je sme suis battue avec les hlm car on voulais un box individuel mais on a un préavis d'un mois alors on a magouillé avec le gardien il nous prete un box le temps de faire le bail de l'autre...sinon la voiture est au garage depuis hier on la récupere que lundi alors il nous prete une voiture que vendredi car aller bosser le week end en bus c impossible vu qu'il quitte trop tard la nuit...

ah je reviens mathéo pleure il est fatigué...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:29:41  

suite..

donc hier on a filé au garage,1h de marche sur le retour sous la pluie mais ça va il faisait pas froid..
sinon mes parents viennent mais hier c'été limite puisque ils se sont disputé et mon pere n'avais pas envie de venir avec ma mere... et le soir c'est moi qui ai eu une méga prise de tete avec steph, bref c'été la journée...du coup mon pere va demander un studio il veut etre tranquille, je le comprend ma mere est méchante quand elle s'y let pour de bon..elle a sale caractere...
pour la machine je verrai pour l'essayer avec mon pere apres midi..

margot c'est n'importe quoi, moi j'ai été agrée le 17 avril et j'ai eu ma convocation pour la formation 7 jours après, c'est honteux leur délai de 6 mois...ça veut dire que dans ton coin il ne manque pas de nourrice sinon ça irait plus vite, c'est ce que m'a dis la personne du conseil général...

bon allez je vais ranger le linge que j'ai plié je crois que mathéo a fini par s'endormir et je dois faire un gateau au yaourt mais comme je dois battre les oeufs je vais attendre que mathéo soit réveiller...

bisous a tout le monde et bonne journée....chez nous c'est pluie et vent a gogo...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:54:39  

coucou les filles
aujourd'hui c'est l'anniversaire d emon homme, 38 ans, et je ne suis pas très inspirée ms je voulais lui préparer un bon repas, donc toute suggestion est la bienvenue ! comme cadeau je lui offre un gravure, j'espère qu'elle lui plaira, c'est dur de faire des cadeaux aux mecs je trouve. enfin.
demain on part cehz mes BP car à madrid on fait le pont, je suis trop contente il va faire une temps de rÊve, ms supportable, dans les 30º. on va aller à la mer, lola est trop contente, elle va retrouver aussi son petit chat et m'a dit "super, il pourra m'aider à faire des pâtés de sable et me donner la main pour nager ds la piscine"...
je suis passée sur le blog, super les photos des mini-myoosotis, trop chou la séance de chatouilles !!!
et droopy trop marrante la video de ta puce qui se ballade en chantant à tue-tÊte ! par contre fais attention, qd on tient un bébé pr qu'il marche, il ne faut pas qu'il ait les bras tendus au-dessus de la tête, normalement ses mains ne doivent pas aller plus haut que ses épaules, tu vois ce que je veux dire ? alors c'est sûr que pour notre dos à nous c'est pas top, ms pour le sien c'est bcp mieux !
margot mince alors pour ton agrément, grrrr. ms la solution bbsitting semble convenir à tout le monde, alors j'espère que tes fins de mois seront moins dures ! moi aussi là j'étais à la dèche, en fait je me suis aperçue que je n'avais tjs pas été payée pr la méga trad que j'ai faite il y a qques mois, donc j'ai gueulé un coup et tout devrait Être rentré ds l'ordre !  

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
proute19
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:58:14  

xiam, fanny et myoo, profitez bien de vos hommes !
et fanny j'espère que quentin est re-sage. ce matin aussi ça a été un peu dur, lola n'a pas assez dormi et du coup elle a fait n'importe quoi `pdt les 30 minutes entre le moment où je la réveille et le départ pour la crèche elle a fait plein de bÊtises puis s'est mise à pleurer à gros bouillons !!! je déteste qd la journée commence comme ça, heureusement elle s'est calmée et m'a demandé pardon.
cookie prends bien soin de ton petit benji, j'espère qu'il va vite se remettre.
bon je file, bises à toutes

---------------
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:14:42  

Re

Poupinette, c'est chouette 4 nuit sans réveille ça doit t'avoir fait du bien. Sinon c'est cool tes parents arrivent aujourd'hui, c'est ça?  Je comprend que ton père veuille prendre un studio, car ça doit pas être évident de vivre avec son ex femme. Et pour ta voiture, vous faites tout ensemble, ton homme aurait pu l'emmener tout seul ça t'aurai éviter de sortir Mathéo sous la pluie pendant une heure alors qu'il est malade. Enfin, moi il y serai aller tout seul.

Proute, alors bon anniversaire à ton homme. Moi j'ai pas idée de bon repas (je suis pas très douer en cuisine). Oui c'est pas évident de trouver des cadeaux qui plaisent aux hommes.  Quelle chance tu as d'avoir un temps parreil chez toi avec des températures aussi éle ver. Tu m'étonnes Lola va bien en profiter ce week end.

Bon je reviendrai dans l'après midi.

Alors à plus tard

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:11:13  

hello !!
merci les filles pour les photos 11 le choix a ete difficile j'aurai pu en mer=ttre une tonne !!!
Droopynette moi aussi j'ai craqué sur Léa qui chante a tue tete en marchant !! trop mimi !! c'est cool de pouvoir mettre des tites videos sur le site ! merci a ton zhom !! faut que je regarde les miennes mais a mon avis elle sont trop longue !! bon courage pour la derniere journée !!
Xiam : viii on projette aussi de partir qlq jour c'etait po prevu puisque mon cheri devait pas faire les ponts !! je regarde aussi pour un camping avec piscine couverte et surtout j'attend de voir la meteo !!! bonne cuiellette de muguet !! c'est dommage ici je connais pas suffisament les coin ou en trouver mais quand j'etais jeune j'adorais aller en chercher en foret !
Coralie : il est en bois ton parc ??? j'ai pas pensé a te suggerer un tapis mousse dans le fond ca devrait aussi l'empecher de glisser ! ici on a un parc en bois octogonal qu'une amie m'a preter et on a acheté un tapis mousse de la meme forme  et c'est bien agripant au sol !! et sinon super pour l'echarpe !! si t'as tes questions ou besoin d'aide hesite po !!!
missvero : bon we avec tes zhom profote bien !! et au final ca c'est finit comment ton histoire avec la nounou ?? elle exerce tjrs ? sinon j'suis assez d'accord avec toi sur les nounous et surtout sur le fait d'en avoir plusieurs en bas age du meme age !
Proute : bon anniv a ton zhom comme toi je seche sur les cadeaux !! pour le repas hummm ca depend ce qu'il aime !! ici je sais que  je lui fait tres plaisir avec des soles ou st jacques car il aime po trop la viande !et les debut de journée averc Lola ici aussi ca arrive quand Maëlys est fatiguée elle pleure pour po grand chose !!
bon je reviens je file coucher mon asticot !

---------------
ys55p2

MaDQp1
Publicité

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:20:25  

coucou les filles!! bon ben comme je le pensais ewenn n'a pas beaucoup dormi!! mais ça n'a pas été nuit blanche non plus!! il n'a pas dormi de 4 à 6 heure du mat!
Sinon je crois que le baby sitting c'est une bonne solution aussi pour moi! ça nous fera dejà  ça qui rentre!
C'est vrai que wow est une drogue! il ne fait que ça meme au boulot il a du mal vu qu'il a les idées que dans ce jeu! ça a commencé quand j'etais enceinte d'ewenn au debut! c'est son frere qui l'a innitié moi j'y ai joué aussi mais j'en avait rien à faire d'autre preoccupation plus importante mes enfants!! je comprend qu'il ai envie de se detendre en arrivant du boulot surtout que cuisinier c'est pas de tout repos!! mais jusqu'a 2 h du mat et continuellement c'est lourd! bref la vie de couple c'est pas toujours facile non?
bonne journée à toutes !!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
myoo
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:21:53  

suite ...
donc Proute sinon faut que tu pretes un peu de soleil et de chaleur ici ca va po du tout !! depuis ce matin c'est alternance de soleil et averse voir presque grele et vent !! grrrrr j'serais bien mieux sur ma chaise longue au soleil !!!
Mimi : ca va ?? au fait tu as reçu tes produits bio ? tu en es contente ?
Fanny : t'es passé ou ?? dans la piscine ??? c'est une grande que vous avez ??
doudou tant mieux que ta puce aille mieux ! y a parfois des gastro fulgurante ! et super ce long we en perspective !
le tel sonne je file bisous !

---------------
ys55p2

MaDQp1
missvero
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:26:18  

Myoo,
Tu n as pas compris !
Pour moi le soucis ce n est pas d en avoir plusieurs en bas age c'est d avoir des enfants a garder avec le sien qui est encore en bas age!!!!
Pour moi ass mat est un vrai metier et donc on n a pas a avoir ses propres enfants a son travail!!!! On ne peut pas faire ce metier pour pouvoir garder ses propres enfants tout en s'assurant un petit revenu!!! C'est tout apres en avoir plusieurs en bas age oui pas de soucis mais pas les siens !
C'est pour ca que je dis que l on ne devrait pas accorder l agréement aux maman qui ont encore des enfants a la maison qui ne vont pas au moins a l ecolee reve de faire ce metier mais plus tard. Car si je le faisait maintenant je suis sure de ne pas pouvoir agir autrement qu en tant que maman! Et voila... Exemple de la nourrice , elle a laché Constant pour prendre sa fille qui n etait meme pas en danger, s'il elle l avait été qu'est ce qui se serait passé? Elle a agit en tant que maman... Et du coup a fait une faute professionnelle!!!
Sinon pour l histoire justement zero nouvelle!
Voila

---------------
Vo 25 ans et son Homme d'amour Valy 31 ans, Heureux parents d'un adorable petit Constant 8 mois

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:32:59  

MISSVERO oui une chipie commt tu dis.

CORALIE pour le coup de béton fallait que je te sorte cette conneri.e.

Bon allez avec ma collègue on s'est commandé du chinons a midi ( oupps le régime !) mais bon ca va nous réchauffer on caille depuis ce matin et on s'ennui.

BISOUS

---------------
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:45:04  

ouahhh quel temps pourri!!!!!!!!!! Il fait que pleuvoir depuis ce matin et pas une petite pluie fine!!!! dire qu'hier on était en tshirt!!!! si c comme le dit mimi il ne pleut que sur les c.on et bien j'ai du soucis a me faire car je suis arrivé trempé a la maison. Et oui pas mal de chose a acheter pour le baptême et comme demain c ferié c tout fermé et même si c ouvert je suis comme mimi je ne vais jamais faire les courses le dimanche ou les jours ferié sauf urgence (genre couche ou lait pour julie mais c tout) bref!!!!!!

missvero j'avais zappé ton message sur les nounous du coup je suis allé le relire et je ne suis pas vraiment d'accord avec toi je pense que c un shématiser le truc et comme pour tout on ne doit pas faire des généralité et ce qui est arrivé c terrible mais pas tout le monde est comme cette femme. J'ai 3 enfants et je peux les surveiller en même temps et sans mettre en danger le plus grand pour le plus petit et même quand je garde des enfants (pour dépaner des copines) je ne fais pas plus attention a une ou a un autre le tout c de gerer et tout dépend du caractère. Je connais des gens de 20 ans bien plus mur que des gens de 30 voire 40. Le tout c une question de confiance, en allant souvent au parc avec mes enfants j'ai vu des tonnes de nounou et je peux te dire qu'il y en a qui m'ont fait une peur et elle n'avait pas d'enfant en bas âge. Donc attention de ne pas généraliser les co.nneries de certain.
droopy oui trop cool ta fille dis donc elle n'est pas en retard moi c un peu comme loan quand je la met debout elle s'éclate de rire et saute comme un kangourou!!! et oui comme proute je te conseille de prendre ta fille sous les bras c sur que pour notre dos c pas top mais pour elle c bcp mieux!!! cookie je t' ai raté hier sur msn j'étais super déçu mais je fais que courrir en ce moment pour le baptême c dimanche!!!!
proute bon anniversaire a ton homme c vrai qu'on a du mal a trouver des kdo pour eux je trouve. Pour le repas pour mon homme un jour j'avais fait un velouté aux asperge en entrée c super bon des coquilles saint jacques et en dessert une marquise au chocolat avec crème anglaise
xiam j'ai bien fait de pas faire mes vitres il pleut elles sont trempées!!!!!!
Bon je dois y aller je veux faire ma poussière c le genre de truc que j'oublie souvent!!!! et vendredi arrive ma tante et samedi mes parents et dimanche tout le monde je veux pas qu'on pense que c haloween chez moi!!!!!!!!!!!! a tout

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:45:27  

Re coucou

Voilà Loann est à la sieste plutôt que prévu, car elle est super grognon encore aujourd'hui. Ian joue dans sa chambre. Et j'ai mon frère jusqu'à 16h.

Myoo, si tu veux je te donne le nom du camping où on va il y a la piscine couverte et chauffé, et tu pourras regarder sur le net ils ont un site.

Margot, bon courage car je sais que c'est pas facile de vivre avec un homme qui joue à wow, mais comme je l'ai dis hier moi j'ai eu la chance que ça n'a pas trop durer. Pour le baby sitting, comme te dis Droopy, fais quand même attention au contrôle.

Doudou, miam miam un chinois. Et maintenant au boulot.

Moi j'ai du appeler ce matin mon boulot car ils m'ont verser mon salaire comme si je bossais. Alors vendredi il va falloir que j'y aille pour leur faire un chéque.

Allez Ian m'attend pour jouer à un jeu, je file à plus tard

---------------

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:50:25  

Fanny

Je suis à 100% d'accord avec toi au sujet des nounous.

Ici aussi il pleut et moi mes carreaux il était fais et bien tan pis.

Bon courage pour les poussières, moi aujourd'hui pas de ménage ni demain d'ailleurs, quand il y a tout le monde à la maison je me dis que ça ne sert à rien.

Allez cette fois j'y vais car Ian va m'engueuler.

---------------

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:37:20  

XIAM et bien vois tu je serai plutot tenté par une sieste là . J'ai bien mangé et maintenant dur dur mais comme de toute manière j'ai pas grand chose à faire pas de soucis.

MISSVERO tout comme les filles je suis pas trop d'accord sur le sujet, ca doit etre égal tout est question d'organisation je pense, mais tu fais pas plus attention à l'un qu'à l'autre tu fais attention à tout le monde, donc le problème ne vient pas du fait que parmis ces enfants il puisse y avoir les siens. Je sais ce qui c'est passé pour Constant et c'est grave, elle n'a pas fait attention, mais c'est pas parcequ'elle a fait cette faute que tout le monde peut la faire. Ma mère a toujours prit les enfants qu'elle a gardé comme si c'était les siens, elle les aime pareil et ne fait pas de différence. Enfin bref ce n'est que mon point de vue. Néanmoins je peux comprendre ta facon de voir les choses.

Bon allez je vais ranger quelques papiers mais en restant très reelax.

---------------
Publicité

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:42:17  

coucou!!
Missvero il faut que tu me reexpliques ce qui c'est passé avec ta nounou! j'ai loupé un fil de l'histoire je crois!!lol Mais je sais qu'il y a des nounous pas top mais d'autres qui sont bien! moi je te le dis franchement j'aime les enfants et c'est pour ça que je me suis faites agrée, et le fait que je puisse etre avec mes loulous c'est encore mieux surtout que je n'ai aucune remuneration, ben oui ça compte!!lol Ce que je sais c'est que je crois que moi j'aurais plus peur qu'il se passe quelque chose à un enfant que je garde qu'a mes enfants parce que c'est une grosse responsabilité!! ce que je veux dire c'est que si mon enfant se cogne et ben un bisous et voilà ça arrivera encore, si c'est un enfant que je garde qui se cogne là c'est un peu plus embetant! qu'est ce que les parents vont dire. C'est vrai on vit pas avec!! Enfin je pense que tu as de bonnes raisons pour dire tout ça meme si j'ai pas suivi!! à plus je vais jardiner sous le mauvais temps!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
myoo
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:52:48  

ben en fait je crois surtout que pour une maman faire garder son enfant est qlq chose de pas facile et faut vraiment que les conditions qui lui sont chers soit reunit (certain parents trouveront tel nounou pas top alors qu'elle correspondra aux attentes d'une autre famille !). Dans mon cas j'aurais du mal a confier mon bébé tout petit a une nounou qui en a deja en garde du meme age  et c'est aussi pour cela que j'ai pris un congé parental d'un an !!
Par contre concernant l'age de la nounou je pense aussi que certaine a 20 ans sont plus mature et responsables que d'autres qui ont le double en age ! Apres c'est vraiment une histoire de fealing !
Doudou c'est du chinois que tu as mangé !! j'avais po compris j'sais plus ce que tu as taper mais j'y etais po du tout !!
Xiam : vouii je veux bien le nom de ton camping j'en ai deja trouvé un mais ils ont po encore repondu a mon mail .. va falloir que j'appelle !

---------------
ys55p2

MaDQp1
saby19
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:58:28  

Coucou les filles!

Kel temps de chiotte!  
Sylia est chez la nounou pr 1h ou 2 et puis ensuite on va chez la famille juska demain soir vu ke cè le 1er mai!

Droopy, cool cette ptite visite!  Pour l'histoire de venir chez toi, la proposition ke tu as faite, cela était peut être ds la période ou j'étais absente car j'aurais dis oui tout de suite!  Bon cè cool vous serez 4 à vous voir en plus Cookie nè pa de la région parisienne, vous si (enfin pas toi Xiam si j'ai bien suivi)  Bon ben moi j'espère kon pourra se voir, cela fait pas mal de temps ke jai émis ce souhait depuis le début de mon congé parental et toujours rien, y arriveront nous?  Je vois que si alors pourkoi pas continuer ca me ferait trop plaisir moi ossi j'ai envie de vous voir zut!!!!! Lol

Proute Bon anniversaire à ton homme

Merci pr les fotos de ma louloute et oui ce sont nos bb les plus beaux, les bb des juillettes 2007!!!!!! Je regarde déjà le futur amoureux pour ma fille parmi vos garcons lol

Bon ji go je vous dis à demain et bon premier mai Mesdames!
Avec pleins de muguet offert avec amour par nos hommes

721171_Sab​y19_200804​3014573788​5

---------------
D9t9 uBBNp2
proute19
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:29:37  

hello les filles
ben alors tout le monde est sous la flotte qu'est-ce que c que cette histoire ? ici je dois dire que ça s'est rafraichi, il fait ds les 18º, ms avec un beau soleil, d'ailleurs je rentre de me ballader+courses avec mina. en revanche à partir de demain le thermomètre regrimpe à fond, et comme on va ds le sud il y a tjs 10º en plus là bas dc c cool, promis j'essaie de vous envoyer un peu de soleil.
pour la discut sur les nounous etc., moi je suis d'accord avec fanny et margot, j'ai mille fois plus la trouille qd j'ai sous ma responsabilité des enfants qui ne sont pas les miens ! ms missvero je comprends que tu sois encore traumatisée de ta presque nounou, ms à mon avis c un peu un cas. en tt cas je l'espère.
merci les filles pr vos idées menu ms en fait je suis allée faire les courses tt à l'heure et j'ai pris du bon saumon et des gambas, et puis j'ai fait ce matin un tiramisu aux fraises, plus pour lola et moi que pour mon chéri car il a pas trop la dent sucrée à part pr le chocolat ms j'en ai marre de faire des fondants au chocolat !
saby ta puce est trop belle, et j'hallucine sur la longueur de ses cheveux !!! c la plus chevelue des juillettes, non ? même si miss julie se défend ! ici tt le monde prend mina pour un mec si elle est pas habillée en rose des pieds à la tÊte, parce qu'elle a pas de cheveux sur le devant, et pas de boucles d'oreilles alors qu'en espagne quasi ttes les petites filles ont les oreilles percées à la naissance ! les infirmières de la mat se trimballent avec un pistolet à piercing sur elles, moi j'aime pas trop !
xiamounette ouf que ton mari a laissé tomber ce jeu, c'est vrai que ces jeux deviennent vite aussi addictifs qu'une drogue. j'ai bossé qque temps au service de trad d'une boite de jeux vidéo (Ele.ctronic Art.s pour ceux qui connaissent, et j'hallucinais devant les testeurs, ceux qui sont payés pour jouer tte la journée pr trouver les défauts, les bugs etc. ils jouaient tte la journée à la console et en général la nuit ils la passaient sur leur PC pr des jeux en ligne. autant vous dire qu'ils n'avaient pas une vie sociale, culturelle et affective très développée ! margot tu as bien raison de refuser les vacances avec les copains virtuels de ton homme, et j'espère que tu arriveras à faire comprendre à ton mari que la vie réelle est plus importante qu'une vie virtuelle.
bon je vais tenter une sieste, salut les miss

---------------
missvero
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:44:37  

Ok , chacun en pense ce qu'il en veut c'est sur mais de dire que l on s'occupe aussi bien voir mieux des enfants des autres que du siens je n y crois pas du tout!!!!
Je ne fais pas de mon cas une generalité et heureusement mais avant de vouloir faire garder Constant je ne coulais pas que la nounou est un enfant a elle en bas age, mais j ai eu un coup de coeur pour elle et voila je l ai choisit!!! mais ca aurait pu me couter tres cher!!! et ca n a fait que confirmer ce que j en pensais!!! et si demain deux enfants tombe le miens et celui d'une autre comme toutes maman je vais vers le mien!!! A mediter!!!!

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:50:15  

encore moi !
j'avais zappé la discut sur wow !! ben ici aussi mon cheri y joue il est aussi modo d'un site. Avant d'avoir Maëlys j'aimais bc jouer sur pc mais j'ai arreté une fois qu'elle est arrivée ! plus de temps ! De temps en temps je rale pour que mon cheri leve le pied mais en general ici ça colle plutot bien car j'aime de mon coté avoir du temps le soir pour bricoler et du coup il ne me reproche pas non plus de passer trop de temps a ça !! il a de son coté fait des we ou il a rencontré les cybers copains avec qui il joue de meme que moi j'ai rencontré aussi des mamans qui ont un enfant de l'age de Maëlys.  Faut trouver l'equilibre ! mais bon a coté de cela il dit pas non pour faire une ballade  ou  faire autre chose et passer du temps tout les 4 !
Ah Emy a finit sa sieste !j'suis plus la !
avant de filer bisous a Cambois et Sweety  j'espere quevous allez  avoir le temps de passer faire un coucou !

---------------
ys55p2

MaDQp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!! Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche  
Plus de sujets relatifs à : les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
beauté 0
LES PLANTES DE SAISON??? 1
***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!*** 733
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4