82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
myoo
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:50:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
encore moi !
j'avais zappé la discut sur wow !! ben ici aussi mon cheri y joue il est aussi modo d'un site. Avant d'avoir Maëlys j'aimais bc jouer sur pc mais j'ai arreté une fois qu'elle est arrivée ! plus de temps ! De temps en temps je rale pour que mon cheri leve le pied mais en general ici ça colle plutot bien car j'aime de mon coté avoir du temps le soir pour bricoler et du coup il ne me reproche pas non plus de passer trop de temps a ça !! il a de son coté fait des we ou il a rencontré les cybers copains avec qui il joue de meme que moi j'ai rencontré aussi des mamans qui ont un enfant de l'age de Maëlys.  Faut trouver l'equilibre ! mais bon a coté de cela il dit pas non pour faire une ballade  ou  faire autre chose et passer du temps tout les 4 !
Ah Emy a finit sa sieste !j'suis plus la !
avant de filer bisous a Cambois et Sweety  j'espere quevous allez  avoir le temps de passer faire un coucou !

---------------
ys55p2

MaDQp1
Publicité

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 16:16:23  

MYOO il s'agit bien de chinois et non de chinon comme je l'avais écrit ce qui n'est pas vraiment la même chose le chinon est un vin donc si je mettais mis une cuite à midi j'explique pas l'état dans lequel j'aurai été.lol

Bon j'espère vraiment qu'il va faire beau ce week en voyant le temps je commence à avoir des doutes. Je vais aller faire un tour sur méteo france pour me rassurer un peu.

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 16:45:59  

haha doudou tu me fais trop marrer, d'ailleurs moi je t'imagine très bien te prendre une cuite à midi, de tte façon ton boss serait trop absorbé par ses sites de rencontre pour s'en apercevoir, sauf pt être l'odeur, hum.
missvero je comprends ton stress ms je pense qu'en tant que professionnelle, la nounou s'occupera autant de son enfant que de ceux qui lui sont confiés, comme ds le cas de la mère de doudou... après c'est clair qu'il s'agit aussi d'une question de caractère, de maturité etc, ms pt être que tu projettes, tout simplement ! d'ailleurs`a la fin comment vous faites, c toujours ta BM qui garde constant ? elle va pouvoir continuer à le faire ?
myoo c'est super avec ton homme vous avez l'air de trouver le parfait équilibre. c'est d'autant plus balaise qd tu restes à la maison je trouve, moi au début j'avais du mal.
fanny alors tu l'as faite la myoobrioche ? t'as réussi à pas parler en mesurant ?
bon je vais filer chercher lola pdt que mina dort... on part demain matin tôt (tôt, ms oui mon chéri on y croit) dc si je repasse pas ce soir très bon pont ou juste 1er mai à toutes !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 17:59:49  

me revoilà on reviens de chez darty mon pere m'y a emmené acheter un e machine a laver j'en ai pris une a 355 euros de marque 'indesit" de toute façon le 1er prix été a 300 euros donc...je suis livrer samedi matin ...

xiam mes parents sont arrivés ce midi.....il repartent samedi...

samuel a eu une psp par mon pere, il luidonne sa console il en veut pplus..bref j'ai un samuel a la maison excité comme une puce par son cadeau....

pour steph il ne fais rien sans moi il aime pas..parfois ça me saoule mais bon...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 19:13:44  

Bonsoir les filles

Alors qu'avez vous fais de beau?

Moi j'ai garder mon frère et ensuite on a été à la bibli et puis on a eu des amis avec leurs enfants. Voilà maintenant j'ai commencé à préparer le repas.

Poupinette, il est gentil ton papa avec tous ses cadeaux. Profite bien de leur présence.

Proute, passe un bon week end et surtout oubli pas de nous envoyer du soleil et bon repas d'anniversaire.

Missvero, je te trouve dur dans tes propos sur les nounous. Alors dis moi si un jour tu as un agrément (quand Constant ira à l'école) et que tu as un enfant de bas âge a garder en même temps que ton loulou (au moment des vacances), tu t'occuperas mieux de ton fils plutôt que de l'enfant que tu gardes. Et bien moi je te laisserai pas ma fille. Pour moi le sujet est clos et j'espère que tu ne vas pas y prendre mal.

Myoo, pour le camping son nom c'est "Parc de la côte sauvage" il se situ "Les Mathes - La Palmyre". Je t'envoie un mp pour te donner le nom de leur site.

Saby, elle est trop belle cette photo.

Aller je vais finir mon repas

A plus tard ou à demain

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 20:58:33  

xiam j'aurai préféré que mon papa m'offre ma machine a laver..lol j'ai hate que on commence a bosser tous les 2 pour revivre financierement ça fera du bien et on pourra gater les enfants a disney (dans la limite du raissonnable) j'espere même si on dois penser aux impots, redevance télé..etc...

steph est pas tres enchanté de me voir bosser car il a peur que je prenne mon indépendance et que je le quitte, il faut dire que depuis 2 jours ça pete entre lui et moi....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 21:17:45  

Poupinette

J'avais compris que c'était ton papa qui t'avait offert la machine à laver.

T'inquiète pas une fois que tu pourras enfin garder des petits tout ira mieux côté finances.

Et pour ton homme s'est normal qui s'inquiète car je trouve que tu en fais beaucoup pour lui et il ne fait pas grand chose sans toi. Mais je suis sûr qu'il s'inquiète pour rien, c'est qu'un mauvais moment à passer et quand il verra que tu bosses et que tu es encore là tout rentrera dans l'ordre.

Bon courage

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Profil : Régulier
missvero
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 21:40:18  

Xiam,
 Je trouve que tu prends vite des raccourcis et que tu n as pas vraiment envie de comprendre mon point de vue je t ai pas demandé d y adherer mais au moins d essayer de comprendre!!! Je trouve de tres mauvaise foi de dire que l on s occupera et que l on aimera tous les enfants de la meme maniere c'est mentir aux autres et surtout se mentir a soi meme!!!! Apres je parlais de garder son enfant bébé , il est difficile de se detacher de son bébé pour pouvoir donner a celui d'un autre en laissant un peu le sien de coté!Je ne parlais pas d'enfants plus grand en age d 'aller a l ecole!
Maintenant tu peux essayer d'en parler a des professionnels autour de toi et tu verras que mon discours n est pas un assemblage de betises!Je suis juste honnete avec moi meme et aussi avec Coralie sur ce que j en pensais!!!
Je ne prend pas mal ce que tu dis mais je te trouve assez agressive!!!! Apres il est difficile d'interpreter des paroles sur une discussion ecrite dc je ne me prendrais vraiment pas la tete plus que ca!!!

---------------
Vo 25 ans et son Homme d'amour Valy 31 ans, Heureux parents d'un adorable petit Constant 8 mois

http://missvero.blogspace.fr/

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 21:59:46  

coucou!! bon apres le jardinage quand ewenn c'est reveillé il n'allait pas du tout bien!! 39.3 de temperature du coup on est allé en quatrieme vitesse chez le medecin (surtout que demain c'est le 1er mai) c'est sa rhino qui n'est pas bien soigné encore plus sa dent plus un debut d'otite bref je comprend mieux son manque d'appétit et les nuits courtes!! le pauvre loulou!! enfin c'est pas genial!! Sinon j'ai fait une gaffe aujourd'hui je savais pas qu'opale avait école pour faire le pont du coup je l'ai laissé au lit au lieu qu'elle aille à l'ecole! bon tant pis de toute maniere elle c'est levé à 9.30h c'est une grande dormeuse !! disons qu'elle reflechi beaucoup en dormant sur les betises qu'elle pourra faire!lol c'est pas trop grave de toute façon c'est la faute de l'ecole qui ne m'a pas donné de calendrier!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:14:21  

missvero je sais pas ce qu'il c'est passé mais tu sais que les enfants en bas age c'est à dire avant 3 ans compte dans le nombre d'enfant que tu peux accueillir sauf derogation de la puericultrice!! c'est à dire que moi par exemple mes 2 loulous n'ont pas 3 ans j'ai le droit à 2 enfants(en garde) du coup je n'ai pas le droit d'exercer jusqu'a ce que opale est 3 ans normalement!! mais la puericultrice me donnait une derogation pour septembre (meme si ma fille a 3 ans en novembre) puisque c'est la rentrée scolaire, à partir de septembre j'aurais le droit qu'a 1 enfant à garder du coup!! bref mais comme ma formation est en septembre et que tu ne peux pas exercer avant de la faire je pourrais accueillir donc 1 enfant qu'en octobre!! donc tu sais actuellement c'est vraiment surveillé, ici la puer ne donne plus 3 enfants d'un coup à garder c'est plus compliqué!!Enfin c'est vrai que si mon loulou et un autre tombe en meme temps je sais pas ce que je ferais(à essayer!lol non je plaisante) mais moi je me sentirai plus mal c'est sur si l'enfant d'un autre tombe chez moi que mon enfant!! D'ailleur quand j'ai que mes enfants ils se debrouillent tout seul quand je fais la vaisselle(grand moment de betises pour mes loulous) mais avec un autre enfants plus de vaisselle finie, pendant la sieste à la limite!!lolheureusement enmeme temps ça demande enormement plus de concentration la garde d'un autre loulou! enfin moi je prend ça comme ça!! et en faite j'ai 25 ans, 2 loulous et ass mat prochainement!! l'age n'a rien avoir encore il vaut mieux etre jeune! ça fait courir ses petits!
gros bisous à toi et je sais pas ce qu'il c'est passé encore avec ton ass mat mais desolé pour toi!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:43:56  

Les filles, j'ouvre un nouveau post celui ci a 13 pages... z'avez pas chômé...
"Juillettes 2007 : vive nos petits rayons de soleil..."

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!! Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche  
Plus de sujets relatifs à : les juillettes 2007 en route vers les 1er pas.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
beauté 0
LES PLANTES DE SAISON??? 1
***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!*** 733
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4