Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les bb de juin 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 09:49:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
week end tres chargé donc je n'ai pas pu venir vous voir !! samedi matin nous avons été ouvrir un compte en banque pour maxence et oui les grand meres veulent lui placer des sous !! et nous avons fait les magasins pour trouver un cadeau pour la chérie du parrain a Maxence. dur dur de trouver un cado!!! et dimanche premiere grande sortie !! nous sommes partie a la  seyne/mer a 1h30 de route de la maison, pour passer la journée chez les parents de notre meilleur ami, on c'est fait un bon barbecue. heureusement il ne faisait pas trop chaud. Maxence a été adorable il a dormi toute la journée, il c'est juste réveillé pour manger et c'est rendormi, on l'a pas entendu de la journée. sinon il se reveille pour manger toute les 4h... la nuit c un peu dur mais bon c pas grave. je tire mon lait pour que son papa puisse lui donner le bib, et j'avoue que c beaucoup moins fatiguant, eh oui il peut participer la nuit !!!! gros bisous a toutes et bon courage. françoise

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 11:30:06  

Je suis arrivée dans la nuit de mercredi à jeudi 21 juin et on est rentrées toutes les deux le lundi 25 juin. . Les puéricultrices m'ont bien aidée pour essayer de mettre Cathie aux seins mais avec mes problèmes d'assise, et de position couchée, malgré la bouée, je n'arrivais pas à être bien, ne pas avoir mal (très mal). Pourtant comparé à Milie (j'ai accouché au même endroit), j'ai trouvé les puéricultrices ou auxiliaires plus à l'écoute et ça c'est très bien d'aider les mamans. Je suis déçue d'avoir abandonné mais là je n'en pouvais plus. J'ai donc fait un peu plus de 60 heures d'allaitement. Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai bien réfléchi et après avoir donné la dernière tétée à 6 h du matin le dimanche, au moment du bain, j'ai annoncé aux filles que j'arrêtais l'allaitement. Elles avaient bien vu que je souffrais trop, j'en arrivais à pleurer la nuit. Là j'étais partie pour faire une grosse déprime, donc tant pis, mieux vaut un biberon donné avec amour par maman, papa ou les grands parents qu'un sein donné par maman dans la souffrance. Et en plus, j'étais partie comme pour Milie ne pas avoir de montée de lait de suite et garder donc Cathie sur le sein ou les seins pendant une heure et la petite pleurait encore derrière car elle avait faim. Pour Milie la montée de lait s'est faite au retour de la maison soit dix jours après l'accouchement.

J'ai eu un peu de visite, surtout le papa, ma maman, Milie et mon frère. Les beaux parents malades donc on les a refusés lol. Ils sont venus plus tard à la maison. Ma marraine aussi, ça m'a fait plaisir car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. J'ai beaucoup regardé la télé car pas le coeur à lire mes bouquins, pourtant de tennis et croyez moi que j'en suis super fan. mais là pas envie... Même les sudoku (titenini tu en as fait toi ?) je ne les ai pas faits. Cathie à la maternité c'était dodo, pleurs pour manger. Du coup mes visites n'en ont pas profité. Seul mon frère a pu la porter car il est arrivé pile au moment du bib le dimanche après midi

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 11:52:06  

je voie que sa va moi sa peut allez . Pour mon blog c bien monpetitloulou03.skyblog.com et je viend d'aller voir il y a bien des photos , donc je c pas pourquoi sa ne marche pas pour vous.

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 12:07:34  

Raphaëlle aura 15 jours demain et elle fait déjà ses nuits!!! On y croyait pas mais là, c'est la troisième nuit d'affilé qu'elle dort comme un ange. Dernier repas vers 22/23h puis grand dodo jusqu'à 7h. Vive l'allaitement mixte! Pourvu que ça dure... Sinon, la crèche nous a dit que notre fille ainée, Jeanne, s'est transfomé en diablotine..crise d'hystérie on ne sait pas pourquoi, au milieu de rien...Avec nous, ca se passe plutôt bien même si on la sent plus capricieuse, rien de tragique. En tout cas, elle est très attentionnée avec sa petite soeur et c'est vraiment mignon. Bon courage à toutes,

1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 15:48:41  

que le temps passe vite. Marcelin est un petit ange comme son grand frère, il est toujours embêté avec les coliques. Le medecin m'a donné du débridat et edu duphalac, ça va mieux mais c'est pas encore complétement réglé, je vais prendre rendez vous chez l'ostéo. Il a pris 250 g, mon lait lui profite.... il tête bien et dors bien, certaines nuits c'est 23h30  6h d'autres, 20h30 4h 8h, ça dépend. C'est un bon dormeur quand il n'est pas embêté par ces foutues coliques. Je vais essayer de mettre des photos sur le blog que j'ai crée et vous donnerait l'adresse. Il me ressemble et c'est trop chou!!!   bisous et à plus   emilie

Publicité

Profil : Régulier
noaweda
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 16:15:11  

eh oui que cale passe vite...trop débordée pour venir vous voir avec toutes les mésaenture de colique de mon petit amour nous  venons de passer 2 semaines angoissantes pour moi et horriblement douloureuse pour mon Lonis.........mais apres  3  essais de lait de l'homeopathie, du debridat et beaucoup de calin ,caresses, de portage  ...et autres astuces on arrive enfin depuis trois jours à des prises de biberons calmes et des dodo sereins quel soulagment .........j'espere que cela va continuer comme ça ...........je pense à toutes celles qui ont la chance d'avoir des bb dejà reglés au niveu des nuits et des horaires car nous c'est encore n'importe quoi.....le seul truc qui ne change pas depuis le début c'est que j'ai un bb glouton nous sommes à environ 7 biberon de 150 ml par jour...et oui Lonis profite malgres ces coliques et ça au moins ça me ressure !!! .......il a dejà des petits bourrelets et de tres bonnes joues que je croque tous le temps.......merci d'avoir repondu à ma question sur les changes et le bain il y a deja longtemps mais je n'avais pas trouvé le temps de vous dire merci ..............................​...une autre question : étes vous d'accord pour le "portage" des bb regulirement dans la journée ? pensez-vous que cela peut leur donner de mauvaises habitude ? car moi quand lonis a des grosses crises de coliique ou qu'il ne trouve pas le sommeil je le met dans l'écharpe ou le porte bb premaxx et comme ça je peut continuer mes occupations sinon par moment je ne ferai rien de la journée !!! a tres bientot et biz à vous toutes et à vos petits loulou

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 18:54:35  

je voit que tout le monde va bien et que vos petit loulou et louloutte profite biennoaweda moi aussi ma louloutte n'est pas encore reglee la nuit et boit toute les deux heures la nuitsinon j'attend toute les photos sur vosblog et emilie n'oublie pas de nous donner l'adresse de ton blog quand tu l'aura completee moi demain je vais au pmi continuer le traitement du bourgeon de ma louloutte avec le nitrate d'argent et peser et mesurer on verra si elle a encore grossit et grandit voilabon sinon je vous souhaite a toute une bonne soiree et une bonne nuit ainsi qu'a vos loulou et louloutte et vos cheri

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 19:38:08  

petite question rapide aux mamans infirmieres: est ce normal que j'ai toujours deux points a l'interieur du vagin 1 mois apres l'accouchement? ils ne me font pas mal du tout ,il y a 10j j'ai appelé la mat et il m'ont dit que certain tissu cicatrisait plus vite que d'autre, qu'en pensezvous?je vais voir le gygy dans 10j. merci les filles gros bisous perrine

magced03
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 09:16:04  

comment vous allez aujourd'hui, nous sa va ,enfin arthur sont petit bout et enfin tomber au bout de 3 semaine , et nous somme allez voir le pediatre il a bien profiter il  fait 3 kg970 et 53 cm il a pris 920 g et 1 cm depuis sa naissance, part contre elle ma changer sont lait ,il faut que je lui donne du lait epaissie parce qu'il renvoi beaucoup.Et pour le dernier bibe il faut que je lui donne un peut plus parce qu'il fait c nuit.Je doit lui apliquer une creme sur sont corp et visage parce qu'il a  la peau farguil et je doit lui prendre un bain 1 jour sur 2 , mais aussi non il est  vraiment adorable .Il commence a causer sa passe trop vite.  Pour la question de je c plus qui pour proter bb quand c la grosse crise ou pour les coliques si c une mauvaise habitude ? Pour ma part je le laisse pleurer mais si je vois qu'au bout d'1 h il pleur trop je le prend il je le mais contre moi , mais je pense pas que c vraiment des mauvaises maniere parce que je les fait avec mes autre enfants et sa se pas bien voila mais chaqun eleve ses enfants comme il le veut bizous a vous toutes a vous loulou et loulouette ainsi au papounet.

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

idix06
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 10:02:45  

coucou j'espere que vouus avez bien dormie moi oui il y a eu un bibe a 21h45 ensuite 2h puis 5h donc cool j'ai bien dormie sinon ce matin j'ai pas ete au pmi j'irait demain apres midi a la place car il pleut vraiment beaucoup alors je ne veut pas qu'elle attrape froid voilamagalie sinon c'est cool ton petit arthur profite bien et c'est cool que son cordon soit enfin tombee voila bon sinon c'est tout pour lemoment je vais vous laisse a toute a l'heure bisous a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 11:11:25  

Noaweda : moi je suis pour favoriser la relation entre BB & maman , alors pour ce qui est du portage je sui POUR . D'ailleurs, j'ai même lu un article il y a peu de temps qui affirmait que c'est très bon pour le développement de l'enfant. Il semble que ça donne confiance en soi et du coup l'enfant arrive très bien à se "dtacher" et s'éloigner de lui-même quand il se sent prêt... A vérifier mais je sais que c'est ce que j'ai fait avec mes garçons et j'ai remarqué en effet qu'ils ont pris de la distance d'eux-même et très tôt (trop tôt à mon goût de maman ) et aujourd'hui nous avons une relation ni trop fusionnelle, ni trop distante ... Evicente : heureuse de voir que Marcelin a moins de coliques... Ararat : c'est vraiment super cool que Raphaëlle fasse déjà ses nuits, profites en et penses à nous ... Magced : alors pour ton blog j'ai retenté et j'ai enfin vu les photos !!! Tu as une très belle famille . Gigi : tu as bien raison pour ce qui est de l'allaitement, que ce soit au sein ou au biberon l'essentiel est de le fare dans le plaisir et la sérénité... Princesse :  comment se passent les journées en tête à tête avec ton petit Arthur ? Pour tes points, je trouve en effet que 1 mois ça commence à faire un peu long , mais tu dois bientôt consulter ton Doc G pour la visite des suites de couche vers 1 mois après l'accouchement... Demandes-lui ce qu'il en pense !?! Frambouill : je trouve que tu as un BB parfait  !!! Tout comme ma poupette ... Idix : moi non plus je ne suis pas allée à la PMi hier car je me suis retrouvée coincée chez moi , mon Chéri a pris mes cléfs de l'appart donc impossible de descendre au garage pour prendre la voiture et m'y rendre  !!! Donc j'y vais cet après-midi si tout va bien... A plus tard, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

idix06
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 11:45:15  

bonne visite au pmi

---------------

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 13:21:49  

hihihi elle a déjà pris 1 cm lol. et pas mal perdu. donc 55 cm et 4.170 kg. elle est toujours constipée l'hepar n'a pas suffi. donc lait spécial et autre médoc. j'espère que ça va vite s'arrêter car à force ça la gêne de plus en plus. à plus tard bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 16:00:38  

merci giny pour tes conseils pour les points je vais attendre de voir gygy dans 10j, gigi mon arthur etait constipé lui aussi et maintenant il prend du nidal novaïa et ça marche super bien!!!!!sauf par contre qu'il regurgite pas mal donc a voir avec le doc dans 10j. sinon les filles quel sont les signes de collique chez vos loulou , mon bb n'en a pas mais au cas ou que je sache les reconnaitre.sinon nos journee en tete a tete se passe bien, apres les bib a cause des regurgitation il est un peu ronchon mais ça passe , il a reussit a s'endoormir tout seul 2x aujourd'hui disont plutot que j'ai reussi a le laisser pleurer un peu et puis ça  a marcher, je suis fier de nous!!!!! mais moi aussi j'aime les gros calin avec mon petit bou la on viens de passer 45 min en peau a peau, il c'est endormit, c'est un pur moment de bonheur, je pense qu'il n'y a que les mamans qui peuvent comprendre ça.cette nuit il a fait 19h 3h j'attendait qu'il se reveil vers 23h mais rien, je vais essayer de repousser au max la derniere tete, la il a tété a 16h donc on va essayer 20h 21h, voila mes mamounettes d'amour passez une bonne fin de journee gros bisous perrine

hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 18:16:16  

Bonsoir les mamouns. Tout le monde va bien on dirait, mis a part quelques constipation et colliques. Moi ma Joséphine aussi est très constipée, je vais essayer, l'eau d'Hépar. Là ça fait 2 jours qu'elle pleure non stop, à cause de ses régurgitations et sa constipation. Je suis crevée mai le pire c'est ce sentiment d'impuissance fasse à sa douleur. Bon allez je vous laisse c'est l'heure da manger pour ma louloute. Bonne nuit à toutes, espérons que nos bout de chou vont bien dormir.

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 18:54:25  

Coucou les filles,je ne pouvais pas venir car mes beaux-parents étaient dans la chambre de l'ordinateur!!! J'espere que tout le monde va bien.J'ai vu que beaucoup de bébé ont des problèmes de constipation.Pour Carl,maintenant ca va depuis que je fais un bib d'hépar une fois sur deux.Mon médecin m'a dit que s'il y a constipation(pas de selles pendant 3 jours au moins),on peut mettre une cuil a café d'huile d'olive!!!!! Sinon,COMMENT FAITES-VOUS POUR SAVOIR QUAND IL PLEURE DE FAIM OU D'autres choses?????Des fois il pleure 2 ou 3 ou 4 heures après la tetee et le bib(je lui donne les 2,car pas assez de lait),et je lui,donne le sein puis le bib,mais j'ai peur de le gaver s'il ne pleure pas de faim?????COMMENT FAITES-VOUS????? Voila a part ca je n'ai pas de souci.PRINCESS:Moi aussi,il ne s'endormait pas seul,mais ma mère qui est assistante maternelle m'a dit qu'on ne lui rendsait pas service!!!!Car le jour ou il faudra le faire garder ca sera dur pour lui et pour nous!!!!!Alors,moi aussi j'ai laissé pleuré!!!La 1ere fois,je pleurai avec mais,tu verras il comprend très vite,et maintenant,il s'endort seul dans son grand lit!!!!Ert si tu remarques bien,il s'endort souvent mieux comm ca car le fait de le consoler un peu trop l'énerve!!!! Bonne soirée a toutes et heureuse de vous retrouver.

---------------
tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:36:01  

Perrine : pour les coliques ça peut différer d'un bébé à l'autre mais en général se sont des pleurs aigus avec pleins de "tortillements", et surtout tu sents que ça gargouille quand tu poses ta main sur son ventre . Gigi : le fait qu'elle perde de poids c'est bien ? Hellopucca :  reposes-toi dès que tu le peux car tu ne vas pas pouvoir tenir à ce rythme trés longtemps  !!! Ma poupette : alors la cantine est plus que bonne car ma poupette fait 4kg tout rond  !!! Ce qui fait du quasi 40g de pris par jour ... Elle est toujours aussi merveilleusement adorable et de plus en plus éveillée la journée... Elle a des yeux sublimes . Elle se réveille encore 1 à 2 fois par nuit mais c'est pour faire une petite têtée de 20 minutes et se rendort sans problème . c'est mon petit bonheur  !!! Bon je repasserai plus tard, gros bisous à toutes, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

idix06
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:44:37  

coucou a toute je voit que tout le monde va bien moi petite nuit ma louloutte a vomit a 2h30 et elle s'est reveillee toute les 2 heures mais bon j'espere que ca ira mieux aujourd'huicvette apres midi je vais au pmi peser et mlesurer ettraiter le bourgeon de ma loulouttegin 94 4kg tout rond moi je vais voir mais elml devrait les atteindre aussi elle prend 37 grammes en moyenne par jour et vendredi elle faisait 3kg848 bon sinon c'est tout pour le moment moi aussi j'endort ma louloutte sur moi avant de la mettre au lit car sinon elle ne dort pas c'est une mauvaise habitude mais je n'aime pas l'entendre pleurerbon je repasse au retour du pmi gros bisous a toute

---------------

noaweda
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:55:44  

giny merci de me rassurer pour le portage ....pour répondre à Perrine pour les coliiques nous cela a commencé par des tortillement pendant le bib avec des pleurssoit un poussé ou en continu,  des selles plus liqides ,des gaz , un bidou balloné, un besoin de tétée intense mais pas forcément de manger c'est là où au début on a eu du mal à faire la différence entre la faim et juste le besoin de succion puis maintenant grace au nouveau lait il ne se tortille presque plus mais pleur encore parfois soudainement mais avec un bon calin une chanson ou un massage ou encore la tototte ça passe ....!!!! ......Depuis hier mon petit Lonis voulait beaucoup sa tototte alors le stratagéme pour la faire tenir j'ai mis un ptit nounours qui lui permet d'éviter de la perdre mais aussi de la cracher si il n'en veut plus et du coup depuis il ne veut plus s'endormir sans "ce " nounours devant lui et la tototte n'est plus une obligation ....c'est rigolo !!!!!  il passe sa petit main dessus l'agrippe comme pour lui faire des calins ....c'est dingue !!!!   je sais pas si il va devenir le "doudou officiel" ? peut-êrte pas si tôt quand même ? vous croyer qu'il peut choisir comme ça si vite Lonis à 5 semaines et c'est le seul nounours qu'il la suivi depuis la maternité !......gros bisous à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 11:19:29  

merci lesfilles pour vos renseignement sur les colliques. mon loulou depuis 3 jours regurgite beaucoup et a la fin du bib il pleur et se tortille, qu'en pensez vous? avez vous des sollution pour diminuer les regurgitation? et oui j'ai toujours plein de questions a vous poser!!!!!giny quand est  ce que tu te met a creer ton blog pour qu'on puisse voir ta merveille et toute ta petite famille?!!!!!j'y vais loulou pleur je repasse plus tard bisous perrine

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 13:32:30  

recoucou me voila de retour de la pmi alors verdic t elle pese 4kg104 et toujours 51 cm soit une moyenne de 42 grammes par jour et son bourgeon va mieux normalement c'etait le dernier jour de traitement voila perrine moi ma louloutte quand elle se tortille je lui fait un gros calin jusqu'a tant que ca passe voilabon peut etre a tout a l'heure bisous

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 14:18:50  

bon ben je lis que de bonne nouvelle ormis les pb de constipation et de regurgitation! Zia etant allaite n'a pas de pb de constipation mais regurgite souvent mais elle tete+++ dc c'est souvent un trop plein! encore qq colique mais ca va mieux qd meme...sinon moi je ne la laisse pas pleure sauf qd je peux pas faire autrement (bain ou repas de Maceo) et j'ai fait comme ca pour Maceo ca n'a pose aucun pb pour son sommeil ni sa garde...il reste gros dormeur et reclame lui meme a aller au dodo a 2 an 1/2 dc je vais pas me priver avec zia hihihi! sinon elle va ds l'echarppe comme ca je peux faire autre chose en attendant...dis giny est ce que tu crois que c'est necessaire de prendre des aides a la lactation pour attenuer le pic des 6 semaine qui va bientot etre la? bonne journee les juinettes!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 17:31:21  

Ouf c'est dur de trouver le temps pour poster ! Je n'ai pu lire que la dernière page. Ah les coliques... Alban n'en fait pas trop. Mais j'en suis déjà à 6 tétées à cette heure. Hier, dernière tétée à 9h30 et dodo jusqu'à 5h30 !!! J'espère qu'il continuera comme cela mon poussin d'amour. Ca y est, les enfants sont en vacances. Je peux vous dire que le bruit ne dérange pas du tout Alban. Hier j'ai fais les soldes  en faisant les courses à Auchan. J'ai trouvé plein d'habits de 3 mois à -50%(avec une pause tétée dans les cabines d'essayage, que c'est pratique !). J'hésite pour le 6 mois car ce sera la fin de l'été quand il pourra le mettre. En tous cas, nous sommes fiers de promener nos loulous en poussette doubles. Tout le monde nous regarde et c'est plaisant d'entendre "il est beau, pas fripé, les lèvres bien dessinées etc." Elodie est un peu délaissée mais on se rattrappe lors du coucher pour les calins. Sinon ca roule, les journées sont trop courtes car pas le temps de tout faire.... Bon j'ai une tonne de linge repassé à ranger. Bon appétit les mamans ! Au fait pour cette grossesse il me reste 3 kg à perdre sur les  11kg que j'avais pris. Bonne soirée, Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
magced03
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 18:07:16  

je vois que sa va a par les constipations et collique. Poue mon petit loulou et bien je vient de lui changer sont lait et il ne renvoi pas pour le moment j'espere que sa va continuer mais part contre lui il n'est pas constiper mais c le contraire .aussi non les nuits c vraiment formidable .espque vous avez toutes fait des blog ou pas parce que j'en ai de quelques une mais pas de tous le monde parce que j'aime aller voir vous petit loulou et louloutte.

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 18:25:44  

un dernier passage afin de vous souhaiter une bonne soiree et une bonne nuit a toute

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 04:16:28  

fermeture de ce post

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et ou en sommes les bb de juin pour les petit pas Avis de recherche des mamans de bébé de mai-juin 2
LES MARSINOUS 2007 petite fille de juin 2006
cherche loulous de juin 2005 pour papoter... maman depuis juin
mamans de juin 2006 y'en n'a ? cherche maman de fin juin 2006 dans les environ de Geneve
juin 2005 Avis de recherche des mamans de mai-juin 2005 N°5
Plus de sujets relatifs à : les bb de juin 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire dormir deux enfants ensembles? 2
BÉBÉ DE 7 MOIS QUI S ÉNERVE, QUE FAIRE? 1
pardon elle mord !!!! 0
ma fille de 18 mois mort !!! QUE FAIRE????? 0
couette ou pas?? 6