Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés julettistes 2006 post numéro 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 08:00:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas trop temps mais c est pour remonter post bisous a toutes bonne journee je passe plus tard

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Publicité

Profil : Fidèle
nathd93
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 09:00:59  

désolée hier j'ai oublié de poster.... Mon loulou c fait mitrailler par les moustiques le pauvre on dirait une télécommande...Qt à moi j'en suis à 5 jrs d'arrêt de la cigarette et je suis trop fière de moi je n'ai pas craqué et pour l'instant je ne trouve pas ça spécialement difficile. pas de deuxième dent en vue pour Célian même si le médecin a dit qu'elle n'était pas loin. Voili voilou. Biz à vous toutes et vos z'amours. Nath

---------------
http://b3.lilypie.com/MioFp2.p​ng
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 13:29:17  

quoi de neuf!ici rien de special temps tjs mauvais on aura pas pu essayer mon velo avec maxime ds siege derriere peutetre ce weekend mon mari reprend boulot demain pour 1jour!on va essayer de sortir qd meme apres sieste Nath tu tiens tjs coup pauvre celia ca doit le gratter boutons au fait il a bien dormi apres les 2appels vers 23h00 les autres comment allez vous et vos ptits bouts?bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

hellokitty​1

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 21:18:19  

j'ai du mal à concilier la maison, le boulot, ma fille et le forum !!! lol quand je rentre du boulot, je suis tellement crevée que j'ai même pas  la force d'appuyer sur l'interrupteur du PC !!! en même temps, j'en vois toute la journée, des PC... lol enfin, tout ça pour vous dire que je pense à vous toutes et à vos loulous !!! il faut juste que je reprenne un rythme et je purrai sument me reconnecter plus souvent !!! demain soir, je suis en we... enfin un samedi de repos !!! mais on prend la route dès que je me serai changé car on est de mariage en bretagne !!! pour bb2, l'écho s'est bien passée, je devais faire une vérification de ma tension sur 30minutes, mais j'ai attendu pllus d'1h en obstetrie... j'en ai eu marre, alors je suis rentrée retrouver mon homme et ma fille qui a ses dents 3 et 4 qui ont percé !!! elle fait de mieux en mieux le tou de la table basse et a même trouvé comment on faisait du 4 pattes !!!! et elle est rapide !!! lol bref, je vous mbrasse toutes ainsi que vos bout'chou, je dois me leve tot demain, rv avec l'esthéticienne !!! bisous

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
nathd93
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 22:36:07  

J'espère que vs allez bien. Moi ça y'est pas cool mon 80% s'arrête ms bon ttes les bonnes choses ont une fin.['b13afc']Icocolele[/'b13afc']j​e tiens le coup, ça va pour le moment c tranquille à part qq moments ms je pense à autre chose et j'oublie. Mon loulou a dormi tte la nuit après il a fait la gueule qd je l'ai réveillé à 9 h. Ms bon il devait manger à midi pour la crèche dc...['b13afc']Julianne[/'b13afc'] félicitaions pour le deuxième BB en vue.

---------------
Publicité

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 06:30:40  

ca y est reprise boulot pour mon mari ca va etre dur de me retrouver avec 2petits ce matin Theo m a appele a 7h45mr avait perdu 1petite voiture qu il avait pris hier soir ds lit (il appelle pas pour sucette mais pour une voiture ...je reve!!!)je lui ai dit que c etait pas heure de se lever je pensais pas qu il allait se rendormir et ben si je viens d y aller il dort par contre moi impossible en ce moment il se leve plus tot depuis 15jours c est plus 8h008h15alors que c etait jamais avant 9h00 maintenant que maxime dort jusqu a9h00c est lui enfin sur semaine ca me derange pas car je me leve qd meme pour m avancer mais le weekend comme mon mari est la on aimerait dormir plus...Julianne contente d avoir de tes nouvelles tu continue a bosser c est bien c est que tt va bien pour bb2 et tonHTA Nath super 6jours ss tabac continue...allez bonne journee bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

Profil : Régulier
estrella_6
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 10:11:57  

Salut les filles, hier c'était mon annif...je vous dit pas comment je me suis goifrée de macarons...j'adore, ceux à la fleur d'oranger à la rose à tomber par terre et au caramel beurre salé !!!Bon, j'arrête sinon je vous fait toute la liste de saveurs et ça dépasse la dizaine, et ce matin pt dej au macaron !!! Bianka a paricipé à la fête comme fond sonore, on a préféré ses cris stridents c'était plus sympa, et comme mademoiselle ne dort pas avant 23H00 !!!!! C'est la folie, bon l'avantage c qu'elle dort jusqu'à 9H00, mais bon elle est complètement décaléé, en plus j'essair de l'endormir au bib et plu à la TT, donc pas évident. Contente Julianne pour BB2 et ta tension, c génial d'attendre un nouveau BB, bon toujours la surprise pour le mariage, tu n'as encore rien dit !!!! Nath, la cigarette, c pas facil mais c pour la bonne cause, faut éviter de tomber dans les gâteaux ( ou macarons !!!) , mais tu verras par moment ça va être dur et là va falloir tenir bon...bon courage. Bos filles passez une bonne journée t bisous à vos trésors

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 12:31:39  

Pourquoi il a fallut que j'ai un specimen comme bb ??!! Qd je vois comment les votres dorment lgpts et mangent bien, ca me donne envi de deprimer !! Il recommence a se reveilel tte les 2h, je crois qu'il doit avoir un peu chaud, pourtant il a juste body, pyj (fin qd il fait beau) et gigoteuse d'ete (ms bon faut dire hier soir mon homme a eu la bonne idee de le mettre en body ml..). Bref il finit souvent la nuit avec ns car j'en ai marre de me lever, et vu que bien sur il dort mieux avec ns.Par contre ca fait 3-4 jrs qu'il se reveille vers 8h, alors que ce wk il s'etait reveillé pareil ms s'etait rendormi avec ns jusque 11h ! Ca tombait bien dim matin car la veille on etait a un annif. Ensuite niveau repas, c'est pas encore ca. Hier je lui ai donné un peu de spaggetti bolo (que j'ai essayer de couper le + ptt possible sinon msieur renvoi) ca lui a plu ms pareil il en a pas manger bcp (hier midi il a pas manger bcp de dessert non plus) et hier soir je lui ai donné compote en + qu'il a finit tant bien que mal et il a bu env 120ml en allant au dodo. A midi il a pas trop mal manger par rapport a d'hab (en ptt pot) ms a pas bcp manger dessert. Et la apparemt il a du finir par s'endormir avec laurent car je l'entend plus. Et hier matin du coup qu'il s'est reveille tot, il etait fatigué et s'est endormi vers 10 pr 1h30 ! Alors que d'hab il fait max 1h ! Sinon en ce qui concerne les siestes, moi il a tjs fait ptte sieste le matin, meme en se levant vers 9h/9h30, et l'aprem normalement il dort au moins 1h (2 au mieux), sauf merc aprem ou j'etais avec les voisins dc il avait de l'anim dc a fait sieste qu'a 18h pr meme pas 1h ! Et le soir vers 20h il commence a etre fatigué et va au lit vers 20h30/21h. Estrella, as-tu essayer de la coucher bcp + tot ? Ne montre t-elle pas des signes de fatigue en debut de soiree ? Car moi le 1er mois il s'endormait ds transat vers 19h et dc apres allé au lit que vers 22h et ptt a ptt j'ai reussit a aller le coucher vers 20h45/21h en le faisant tétée ds sa chambre. Ms la je crois que je vais essayer de le coucher que vers 21h/21h15 voir si il dort un peu + le matin (ms je crois que c'est pas gagné !).

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 12:42:19  

bonjour a toutes temps tjs couvert demain ma soeur qui habite toulouse se marit(mais juste a mairie avec temoins ils font ca pouretre tranquille s il arrivait qq chose a un des 2car on une maison et 2enfants des vrais jumeaux de 4ans)elle scrute ciel depuis qqs jours sa robe est manches courtes  elle a un peu les boulesEstrella moi aussi j adore macarons mercredi on a ete balade en ville tous les 4et on en a achete j aime beaucoup caramel et nougatinema pauvre Guilly je pensais que massages du kine marchaient un peu...il te reste encoe osteopathie je crois que tu habites pres toulouse je pourrais t en conseiller un ou ma soeur a amene ses petits bon je vous laisse bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

estrella_6
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 13:24:59  

Guilly, je comprends que tu dois déprimer mais ton BB n'est pas un specimen !!!! J'ai une cops dont son BB (on tdeux mois de differences ) mangeait peu, une vrai petite crevette, et bien depuis il mange bien, donc à partir du moment que le pédiatre voit qu'il évolue bien, c le principal, moi ma petite ne mange pas de dessert apres sa purée, c rare et même au goûter c pas du tout évident de lui en donner et pourtant à une époque elle adorait les compotes, ya des périodes comme si comme ça, le soir c que du bib et céréales, si je rajoute un peu de purée ou compote, c foutu plus de bib, donc t'inquiète pas.C vrai que depuis que Bianka dort vers 18H30/19H00, pas moyen dela coucher vers 20H30, aucun signe de fatigue, tout le contraire, car j'ai essayé et bonjour les crises de larmes..une vraie torture alors du coup on la fait marcher, gigoter et là, quand les signes apparaîssent vite au lit mais même comme ça faut une méga  berceuse et tout ça dans les bras.Ya même des BB qui e font pas leur nuit vant 2/3 ans !!!Alors, t'es loin d'être un cas. Je pense que nos BB adorent notre compagnie, et nos seins alors le reste faut du temps. Courage !!!! Sinon Icolele, j'ai pas encore essayé nougatine...mais là je crois que j'ai fait une overdose !!!!!Bonne apres midi

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 13:32:24  

pourquoi tu supprimes pas la sieste de fin apresmidi c est clair que si elle dort vers 18h30 a 20h30c est foutu pour qu elle redorme ca va bien a6mois mais a10...moi maxime dort plus en fin d apresmidi depuis debut mai bon si ca lui arrivait de dormir tres peu en debut apresmidi je le recoucherai mais s il dort jusqu a au moins 15h30pas de 3eme sieste et dodo pour nuit a 20h15 20h30grand maximum

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 13:20:40  

pas trop le temps mais on va passer en page 3 ca le fait pas!!!ici enfin un peu de soleil enfin surtt ce matin ca s est recouvert vers 13h00et la ca revient hier j avais un RDVen fin apresmidi alors petits on ete balade et square avec mon mari maxime a fait de balancoire il adore ca des qu il en voit une il est tt exite ds le bain il joue a coucou il tire le rideau je lui dit "coucou maxime ,mais ou il est maxime"il tire rideau et rigole il aime aussi faire ca avec Theo voila cet apresmidi on doit faire courses mais demain on espere avoir ce temps la pour pouvoir faire du velo tous les 4 bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

Publicité

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 20:06:42  

Bon ca va emerik mange un peu mieux, ms c'est pas encore ca. En revanche la nuit, c'est tjs la galere, j'ai bien peur que la 7eme dent soit pas loin. J'espere qu'elles vont pas sortir ttes a la suite car sinon on est pas pret de dormir ! Les massages ont marcher un peu avant la sortie des dents, je reessayerai un peu + tard. Qd a l'osteo parait que y'en a un pas mal aussi pres de chez moi. Pour ce qui est du mariage a Toulouse, je crois qu'elel a eu un peu de chance car ici il a pas plu, dc je pense que la bas non plus (on n'est qu'a 60km ms bon !). Sinon aujourd'ui j'ai fait ma reunion avon ms y'avait pas gd monde, c'est un peu chiant, ms bon. Apres courses au pas de courses (tte seule car on a finit tard et j'y suis alé a 19h20 !) et je lui ai achete du lait en poudre nutricia3, j'espere que ca lui ira. Enfin voila et la ca fait pas lgtps qu'il s'est endormi. J'esper qu'il dormira un peu mieux. En + dem laurent prend la garde et part a 9h dc je pourrai meme pas dormir. Bon allé je vous laisse que laurent s'est couché ! Bisous les miss.

---------------

nathd93
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 00:00:02  

j'avais posté hier j'avé écrit un roman et pas de bol qd je fais ok je retombe sur "identifiez vous " dc j'avais la flegme de tout recopier, j'espère que là ça va marcher. Ben moi comme d'hab BB dormeur et gourmand. La preuve je l'ai réveillé à 9h50 ce matin il a déjeuné à 13h (il avait eu son premier bib à 10h)et il est allé à la crèche il a vu un pote gouté à 15h30 dc il a voulu la même alors qu'il avé super bien mangé à 13H enfin. Je ne me plains pas car je pense que ['b13afc']Guilly [/'b13afc']aimerait avoir le quart. Sinon au niveau progrès monsieur adore applaudir c son nouveau jeu. Biz à vous toutes et vos z'amours. Nath PS : tu es où fagavi, il y a trop longemps qu'on a pas parlé ?

---------------
nathd93
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 00:01:02  

excusez moi erreur de manip et Julianne tu es ou ?? biz @ plus

---------------
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 08:35:29  

Lol nath, c'est clair que ca m'irait ! Bon sinon emerik c'est reveille vers 23h30 puis vers 1h je crois ou la je l'ai pris (ouais je sais pas bien il va finir par s'y habituer ms bon, je veux dormir !!!), il s'est reveille 1fois ds la nuit je crois qu'il avait un peu mal ou chaud je sais pas trop avec lui, je lui ai donné bib babysoif camomille, ca a du lui aller car il ne s'est reveille que vers 6h40 pr avoir bib. Et apres c'est mon mari qui m'a reveille car il s'est levé pour aller prendre la garde au regiment, emerik s'est meme pas reveillé !Il ne s'est reveille que vers 8h45, ca change du 7h45 ! Et la il est ds son transat il est calme et devrais bientot s'endormir (j'espere !). Aujourd'ui vais essayer de tel a Sandra pour avoir des news, je lui avait envoyer sms, elle m'a dit qu'elle ne mettait plus de miel sur la susu de sacha depuis 1 mois ! Sinon bin moi il vadrouille bien a 4 pattres, se met debout avec tout ce qu'il peut et tien bien, il essaye meme de se lacher et de se deplacer un peu avec les meubles. Sinon il fait les marionnettes avec sa main, surtout qd il est fatigué ou qu'on le dispute ! (l'air de dire c'est rien la crise va passer !). Il s'amuse aussi a faire le cheval avec sa bouche ! Enfin il se fait baver ! Bon allé qu'apres faut que je fasse un peu de menage qd il se sera endormi. Bisous les filles.

---------------

estrella_6
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 12:31:49  

...pendant que papa regarde le tennis avec Bianka, moi je vais me mater les séries bidons que j'adore !!! Déménagement ce WE pour Bianka, on a mis son lit ds notre chambre, car trop le bordel dehors, c l'inconvénient de vivre ds un quartier animé, du coup on va faire ça ts les WE, car quand il fait beau, les terrasses sont bondées et longtemps dans la soirée, donc trop bruyant. En plus hier annif au dessus chez les voisins, vive les talons, ça va ils ont été cool, ils ne sont pas restés longtemps...mais la nuit Bianka n'a pas trop dormi et ns non plus, elle s'amusait à 3H00 du mat à marcher tout le long du lit et à rigoler, génial quand ça dure une heure et apres qu'elle commence à pleurer car elle ne trouve pas la bonne position pour dormir, du coup ds le lit des parents ( pas bien , mais moi aussi veut dormir !!!!!) et là bien installée elle a pris toute la place, roulait ds tous les sens, bref une nuit agitée pour moi et bien courte. Courage les filles pour les petits dormeurs !!! Et bon dimanche à toutes...j'ai pas encore essayé la balançoire pour Bianka...bonne idée. PS : Nath, quand j'écris un peu trop long ou longtemps pour ne pas avoir ce problème de recommencer à écrire je fais un copier avant  !!!

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 17:31:15  

Alors a midi bonhomem a pas trop mal manger, puis il a fait une sieste 1h30 env, apres je l'ia mis un peu dehors avec le trotteur, ms comme il faisait un peu chaud on est rentre et j'ai ranger un peu le linge. Puis on est allé un peu balader la chienne ms ila tombé 3 gouttes alors on est pas resté lgtps. Apres on est allé un peu avec les voisins et on s'est baladé ds tremege et on a finit chez des qui dont ds le village que je ne connaissai pas, c'etait sympa. Et apres bien sur msieur etait un peu fatigué, je lui ai donné env 100ml (le restant de la brique de hier soir) de potiron semoule et il s'est endormi. Je lui donnerai le reste apres. Enfin deja il remange un peu de legume le soir, au bib ms bon, c'est deja ca ! J'essayerai de lui en rendre un peu avant la compote, on verra bien. Sinon ns qd il dort avec ns, en general il est + de mon coté (souvent sur mon bras), ms parfois qd il se reveille il s'assoit et apres se laisse tomber en avant ou sur le coté et s'endort ! Ce qu'il fait que parfois il est en vrac alors j'attend un peu et j'essaye de le ramener doucement contre moi.Bon parfois il se reveille alor je lui fait un calin et il se rendort assez vite qd mm. Une fois pareil je le recouche ds son lit et il se reveille un peu alors je lui fais un calin style il est avec ns et dc il s'est rendormi ! Pis moi j'ai flemme de me faire a manger, a midi j'ai manger des tartines de pain de mie et nutella ! Sinon ta pas un lit parapluie ? Ca eviterait de demenager son lit a chaque fois. Ms bon c'est clair que c'est chiant qd y'a du bruit. Ns on a pas de chance on est au milieu et des 2 cotés les gamins font du bruit, meme si les nouveaux en font un peu moins qd ils st deds que ceux de la fille du proprio, ms bon. Ms encore ca va ca a pas torp l'air de le deranger car il se reveille + tard.

---------------

estrella_6
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 19:38:24  

Personne en ligne ce soir ??? Biankaest couché et mon homme est sorti voir quelques pote, comme toi guilly, quand je suis seule je ne ma fais pas à manger, en fait c mon mari qui cuisine, sinon ce soir j'ai mangé des petits Lu avec du beurre dessus et un sandwich au saumon, vla le dîner équilibré, mais j'aimme pas cuisiner et suis paresseuse, bon pour Bianka c different. Sinon, on n'a pas de lit parapluie, et comme son lit a des roulettes en 5mn on la transporte. Bianka aussi, s'endort assise vers l'avnt, c pas évident de la recoucher car une foi sur deux tu risques de la réveiller, et quand elle a dormi avec moi, je te dis pas comment j'avais le bras, et le dos car je dormais au bord du lit. Bon ce soir on dirait qu'elle dort sans difficulté...pourvu que ça dur !!! Bon, les filles j'espère que vs avez passé un bon dimanche, içi il commence à pleuvoir...chouette il y aura moins de monde dehors hi!hi! je rigole !!!

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 20:00:39  

Estrella contente d avoir de tes nouvelles plus regulierement on s est loupe de peu sur msn c est clair c est pas cool le bruit qd on a des bb nous ca va c est calme qd il fait beau il y a parfois gamins qui font un peu bruit apresmidi mais ca va le seul moment ou on a eu bruit depuis qu on est ds cette residence(juillet2005)c est pour coupe monde foot ete dernier maxime etait pas ne mais theo avait ete reveille 2ou3fois par cris et petardsj espere comme pour guilly que nuits vont s arrangerGuilly c est bien si Emerick mange mieux et ses dents ca va Nath cigarette toujours pas craque Fagavi pas de nouvelles depuis un moment!!!nous cet apresmidi on a enfin pu faire velo tous ensemble on a eu assez beau temps maxime etait sur mon velo et theo velo de mon mari il etait super content on a ete ds bois ou il y a parcours sante et jeux pour enfants voila deja fin du weekendbisous

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

Publicité

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 21:00:18  

Et bin ce soir c'est rebelotte pour les tartines ! Bah moi en general je me fais a manger 1 repas sur les 2 ms vu que le frigo est vide ! En + y'a presque plus de pain de mie c'est chiant ! Enfin sinon Emerik a eu un peu de mal a s'endormir (vu qu'i la fait ptte sieste avant !), ms bon il a pas trop mal manger et a bu env 200ml de bib (un exploit !). J'espere qu'il va pas trop se reveiller, sinon il va encore finir avec moi !Bon allé je vais me coucher ! (je finis le post il est 23h ! Je l'ai commencé y'a 1h !)

---------------

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 06:39:43  

avant que les petits se levent et oui la semaine recommence et finit vacances pour mon mari(il avait repris vendredi)et donc pour moi aussi un peu...sur semaine je me leve avant pour faire qqs trucs (comme aller sur infosbb LOL)pour pouvoir profiter petits apres et etre moins speedee maintenant que maxime a 10mois ca va mieux mais les premiers mois dur dur Julianne connaitra ca ds qqs mois bonne journee a toutes j espere qu on aura beau temps car il prevoit de nouveau pluie deja!!!! bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

fagavi
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 08:34:51  

sa va bien? Nous impec! vendredi on a fété anniversaire a fab on a fé une fondu bourgui+frites.. samedi on a fété la fété des méres tou les de et dimanche communion!!! je repren travail demain! sinon on va cherché la 607 mercredi; gabin va bien, je croi kil a une dent ki arriv; il adore toujour se mettre debou dan parc , s'amuser, le trotteur, manger!!!! il est extra il di rien il est calme mé bon a coté moi et fab on se fé violence car on ne laisse rien passé tel ke ses caprices et je pense kil c ke sa sert a rien car on ne lui céd pas et du coup on lenten pas sauf kan il est fatigué; ma bel seur a une fille : lou ki a le mém age ke gabin et elle est survoltée mé carolle di bien ke sa viend'elle; voilou sinon biento le mariage!!!!voilou biz a tputes

---------------
maman et femme combl... gabin est nle 23 juillet 2006...gabin est propre; c'est une vrai piplette...comme sa maman. signature_​711046_FAG​AVI_200802​2313055614​0
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 09:18:10  

et la grisaille, ca me soule ! Enfin. Et bien non Nath, un seul reveil cette nuit etait trop beau ! lol ! Meme pas 5 min que j'etais assise sur le lit 23h35) que msieur s'est reveillé, alors je suis allé le voir, j'ui ai donné bib ms ca coulait un peu trop vite, alor il en a pas voulut et commencait a se rendormir un peu, je lui ai enlevre la gigoteuse et je l'ai pris avec moi, il s'est un peu reveille ms me suis assise sur le lit et il s'est rendormi, dc je l'ai posé et je suis allé changer la tétine. Vers 0h20 il s'est un peu reveillé, je lui ai donné babysoif camomille et il s'est rendormi avecu n peu de mal qd meme ms il ne s'est reveille que vres 4h30! Un ptt mieux qd meme, la je lui ai donné un peu lait et il s'est renodrmi 2h env ou il a repris bib et dodo jusque 8h20 (j'aurai bien aimer + !). Ms bon deja s'il se reveille un peu moins la nuit c'est deja pa mal aussi. Reste a savoir si c'est parce qu'il etait avec moi ou pas. On verra bien ce soir, ms bon mon mari va commencer a raler si il finit tte les nuits avec ns ! Ou alors va falloir mettre lit parapluie ds notre chambre et lui mettre l'oreille de mon mari sous la tete ! Je crois que pr le second on va achete les espece de berceaux ouvert que tu met a coté de toi, je croyais ke c'etait assez cher ms j'ai vu sur site bb au naturel a partir de 50€, dc voila on verra. Enfin la il vient de s'endormir ds le transat, ce qui me permet de poster ! Et va falloir que j'ailel finir la vaisselle et apres faire a manger car mon homem rentre a midi. Sinon ce matin les vieux qui sont venu vend voir les chiots ont pris la femelle qu'ils avaient vu, dc il en reste plus que 5, ms cet aprem une nana doit venir voir la femelle noire, j'espere qu'elle l'a prendra. Ptt a ptt la meute diminue ! Bouhhh ! lol !

---------------

estrella_6
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 09:24:36  

Et oui vive les tartines, moi le frigo est rempli mais ça me saoule de me faire à manger, heuruesement que mon mari est là pour cuisiner, sinon je serais accro aux chips et toutes cochonneries qui ne demandent aucun effort !!!Sinon Bianka s'est réveillée qu'une fois vers 4H30 du mat , evidemment ds la nuit elle a chouinée mais c passé...ouf !!!!!Bon Fagavi, c vrai que bientôt le mariage, je suppose que tous les préparatifs sont terminés ya plus qu'attendre le jour J !!!! Profites -encar ça passe méga vite, moi suis un peu nostalgique de ce moment de préparation où on est survoltée!!! C cool icolele, si Max est calme mais c vrai qu'il faut déjà faire super gaffe niveau caprice, Bianka elle a déjà son petit caractère..;et quand elle est pas contente, elle te le fait savoir...sinon je craque c le moment des bisous elle est trop rigolote quand elle veut en faire !!! Bon, les filles passez un bon début de semaine et bon courage pour celles qui travaillent!!! PS : des nouvelles de Sandra?

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 09:33:31  

estrella maxime calme faut le dire vite depuis dimanche c est a dire hier ca va mieux a nouveau car depuis weekend d avant etait de nouveau pas mal raleur grognon...mais bon ca va mieux donc c est pas que caractetre je pense il devait y avoir dents aussimais il a deja sacre caractere comme son grand frere et on sevit deja comme fagavi on laisse rien passe enfin presque!!!l autre jour j etais ds douche il etait assis a cote ds salle bain avec des joues il a commence rale puis carement pleure en tournant tete pour se cacher ds coussin qui etait derriere lui j ai hallucine Mr s est arrete qd je suis sorti et pris ds bras!!!!voilac pour anecdote

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :