Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés julettistes 2006 post numéro 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 09:33:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
estrella maxime calme faut le dire vite depuis dimanche c est a dire hier ca va mieux a nouveau car depuis weekend d avant etait de nouveau pas mal raleur grognon...mais bon ca va mieux donc c est pas que caractetre je pense il devait y avoir dents aussimais il a deja sacre caractere comme son grand frere et on sevit deja comme fagavi on laisse rien passe enfin presque!!!l autre jour j etais ds douche il etait assis a cote ds salle bain avec des joues il a commence rale puis carement pleure en tournant tete pour se cacher ds coussin qui etait derriere lui j ai hallucine Mr s est arrete qd je suis sorti et pris ds bras!!!!voilac pour anecdote

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Publicité

Profil : Fidèle
nathd93
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 19:20:23  

Un ptit coucou pour vs dire que nous tout va bien . célian tjs aussi tranquille. tt à l'heure, il était assis sur sa couverture (au fond de la salle) et devinez je l'ai retrouvé au milieu de la salle tjs asis....ms le quatre patte en marche avt tjs pas. Enfin, il se débrouille comme il peut. Cet am, trop drôle, je fais semblant de pleurer, et célian lui parcontre ne faiait pas semblant et ceci à plusieurs reprises. On s'est encore tapé un fou rire cette am. Je suis déçue je travaillais dimanche, je pensais que j'aurais eu le cadeau de la fête des mères ce jour mais.... Peut être demain alors car aujourd'hui je ne taffais pas. Sinon, je tiens toujours l'arrêt de cigarette. Biz à vous toutes et vos z'amours? Nath

---------------
http://b3.lilypie.com/MioFp2.p​ng
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 12:16:54  

ici ca va Maxime ne va pas tarder a sortir une 6eme dent je pense car il mord tt ce qu il peut attraper et qd je le fais manger il mord cuillere impossible de lui retirer!!!egalement ce matin pour sieste je crois qu il n a pas beaucoupdormi car couche a 10h20 je l ai entendu discuter a10h45 et ensuite a 11h40donc je l ai leve car il appelle pas vraiment des fois a sieste d apresmidi je commence a entendre discuter vers 15h45 a 16h15il appelle tjs pas!!!voilahier apresmidi on a fait grande balade en poussette bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

hellokitty​1

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 20:29:26  

personne aujourd hui!!!!bon nous ca va comme je disais ce matin maxime va pas tarder a sortir d autres dents depuis qqs jours a plus de selles et surtt fesses rouges surtt aujourd hui par contre appetit pas de probleme depuis 3jours je lui donne un petit beurre au gouter(il en mange a peu pres la moitie)j avais essayer biscuits bb de nestle mais des qu il l a un peu ds bouche il se coupe en gros morceaux et j ai peur qu il s etouffe par contre fromage style kiri kidiboo il aime pas il m a fait une grimace dimanche midi bonne soiree

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

nathd93
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 21:54:30  

désolée de poster si tard ms comme je te l'ai dit je bosse d'am en ce moment et ce matin je n'ai pas eu le tems. Et bien moi, célian est tranquille pas de 2è dent en vue...J'attends le cadeau de la fête des mères avec impatience enfin celui de la crèche car ce sera le seul, ... Bon sinon je suis ds ma deuxième semaine sans cigarette. Bon courage pour la sixième dent. Biz à vous toutes et vos z'amours. Nath

---------------
Publicité

fagavi
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 07:49:15  

sa gaz? NOUS SUPER gabin va bien il est adorable par contre il se réveille super tot le matin vers 7h et le soir il est couché vers20h mé bon c comme sa!!! la il est debout dan son lit il samuse!!! tanto il va chez nounou car on va chercher la 607! pour la féte des mères jai eu par nounou (et gabin) ses empreinte de pied fait avec de la peinture avec une déco... cezst simpa!!! par contre elle ma di kon été de maman a lui avoir di merci!!! kan mém il est ou le savoir vivre!!! elle est pa pbligé de faire sa!!!!sinon ce soir jai mé frér et mes parent pour féter la fét a maman car on a pa pu avant, on fé soirée hamburgers!!! sinon le stress monte pe a pe pour le mariage!!! jespère kil va di oui...lol bon alez  aplus

---------------
maman et femme combl... gabin est nle 23 juillet 2006...gabin est propre; c'est une vrai piplette...comme sa maman. signature_​711046_FAG​AVI_200802​2313055614​0
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:17:33  

Pourquoi il dirait pas oui ?!! Bon sinon ns tjs a peut pres pareil, nuit pas terrible, en revanche j'ai reussit a lui donnre que de la tisane a chaque fois (sauf 1er reveil ou il a finit son bib), et du coup ce matin, vers 8h, il a bu sa brique de ptt dej en entier, en 3 fois ms bon ! Et vers 9h il s'est rendormi 50 min, cool j'ai pu dormir un peu ! J'espere que cette nuit sera mieux. Sinon a midi il a pas voulut manger non plus, j'ai essayer ma recette nestlé paella, il est tombé sur riz et a fait un peu grimace. Ms je pense qu'il avait pas trop faim et puis il etait fatigué, dc pas motivé, alors du coup je lui ai fait un bib de legumes et lait que sa marrainne (qui vient manger avec ns de tps en tps la semaine) lui a donné, ms la non plus il a pas tout finit. Cette aprem mon homme sautait, je serai bien aller le voir ms emerik se serait endormi ds la voiture et dc n'aurait rien vu, en + j'aurai ete tte seule, dc voila. C'est pas grave on ira la proch fois si il fait beau, avec les voisins.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:41:53  

bonjour me revoila je nai pas tro le tem car on prepare notre demenagemn on a enfin trouver notre maison je voulai savoir mon pediatre veu que je passe au lai de croissance je ne sai pas quel marque choisr pour le bon developpemn de ma f laquelle es la meilleur si vou pouviez me renseigner merci sinon jaurai peu etre une bone nouvelle la semaine prochaine ou mauvaise on verra fau etre patient car jai 8 jour de retard mai bon fau pas se rejouir tro vite voila voila merci pour vo conseils a plus tar

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:46:15  

eh bien peutetre un 2eme bb en route chez mamans des bb juillettistes tiens nous au courant Poissonneau pour ma part je m arrete a 2mais il y a 1an et demi j etais ds cas de Julianne et peutetre poissonneau bb111mois etquelques et bb2 en route c est loin deja...ici ca va soleil resort !Maxime a pleurait qd je l ai mis sieste cet apresmidi c est pas son habitude donc massage gencives et s est endormi bon je vous laisse bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:46:50  

je voulais dire bb1 11mois

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 14:06:50  

Tu sais tu n'es pas obliger tde faire passer de suite ta fille au lait de croissance. Les laits 2eme age vont jusqu'a 1an pour la plupart. Moi comme j'avais plus de lait en poudre la j'ai pris nutricia 3 a partir de 7m et ca a l'air d'aller. de tte facon tout ceux que j'ai achete allaient, a part lemiel qui le constipait un peu peut-etre.Et moi mon medecin en m'a jms conseillé de lait (faut dire que c'est un generaliste et je ne le vois pas souvent en dehors des visites obligatoires). de tte facon pour moi les laits se valent, a part les special ar ou autre.

---------------

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 20:44:28  

ds apresmidi super soleil donc apres gouter vers 16h45j ai hesite entre aller square qui est a 5min de chez nous ou ds un grand parc qui est a 20min a pied avec les petits mon mari finissait boulot plus tard aujourd hui j avais un peu flemme donc square et vers 17h45 coups de tonnerre ciel noir on a toutes hallucines on a un temps pourri le soleil sort enfin et 2h apres orage!!!donc tt monde est rentre chez soi mais finalement pas pluie et orage s est arrete vers 18h20donc on est ressorti un peu sinon  Maxime est en pleine poussee dentaire selles++fesses rouges et a dormi que jusqu a 15h30 cet apresmidi voila bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

Publicité

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 14:36:19  

Ca y est le soleil a l'air de revenir enfin ! Hier on a fait une longue promenade avec une maman qui est un peu + ds le village, c'etait sympa. Sinon cette nuit, encore pas terrible, a 3h30 il avait du mal a se rendormir, meme avec la tisane, alors je lui ai donné un peu de lait et ca allait mieux. Ce matin reveil a 8h15 et sieste vers 10h45 jusque 12h15. Et la il vient de s'endormir vers 16h. En + dehors il fait chaud alors on peut pas trop sortir pour le moment, dc on verra en fin d'aprem. Sinon le post est un peu calme, c'est le bo tps qui fait ca ?!

---------------

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 20:06:53  

ici aussi temps ensoleille ca fait plaisirMaxime a l air de moins souffrir dents moins de selles et fesses ne sont plus rouges apres sieste on a ete faire grande balade ds un parc on s est arrete aux jeux pour Theo puis on a fait tout le tour du parc pour donner pain aux canards et oies Maxime etait tt exite des qu il en voyait en plus comme on avait pain ils s approchaient tres pres nous voila bonne soiree bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

2cel
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 20:22:21  

voici mon adesse msn cel-ll@hotmail.fr pour toutes les personnes qui veulent parler avec moi de leur enfant a+

---------------
kNyYp1

q2E5p2
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 09:26:38  

super soleil aujourd hui ca fait plaisirbienvenue a Cel2 dis nous tout as tu d autres enfants ou habites tu?...moi c est corinne j habite a bordeaux et j ai 2bb bb1 ne le 13octobre 2004c est Theo et bb2Maxime qui est donc de juillet 2006 le 25 il a 5dents mais surement bientot 6 il ne marche pas encore a 4pattes il dit maman et papa et ne veut plus de biberons depuis ses 8mois j espere avoir vite de vos nouvelles les filles post tres calme bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

Profil : Régulier
estrella_6
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:41:37  

Salut les filles, un jour fait beau, l'autre méga chaud casi insuportable et là il pleut top de chez top !!! Bon, j'espère que vs allez bien. Nous hier, on est allé au PMI, journéee d'éveil...cool ! Bianka a vu d'autres BB, a joué,n'était pas intimidée, donc ça allait, elle courait même apres les chaussons des dames qui s'occupent des BB, ça va elle était pas farouche avec les autres BB, sauf qu' elle comprend pas encore qu'on ne pique pas les jouets des autres !!! Je pense que je vais l'emmener caque semaine, par contre pour la halte garderie c complet jusqu'en septembre, je vais voir si place dispo dans d'autres du quartier, et comme ça on commence petit à petit à se séparer !!! Ca va lui faire du bien de voir d'autre BB et adultes sans moi ( là ça va être chaud pour toutes les deux ) Bon, les filles passez une bonne journée. PS: bienvenue à 2cel !!!

nathd93
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 20:21:24  

cela fait longtemps que j'ai pas posté. Bienvenue à toi 2cel dis nous en plus sur toi et ton BB. Moi célian me sort sa deuxième dent dc rhino, ptite fièvre, fesses rouges,en fin c pas grave. Ca yest j'ai eu mon premier cadeau de la fête des mamans mercredi : l'empreinte de son pied en relief. J'ai versé :ma ptite larme. Biz à vous toutes et vos z'amours. Nath

---------------
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 20:22:28  

bon pas grand monde encore aujourd hui Estrella je pensais que tu bossais mais apparement non moi aussi Maxime je vais appeler des creches pour l y mettre une ou 2demijournees par semaine a partir de sept ou octobre pour l habituer a voir d autres enfants et etre garde par qq un d autre que moi sinon super temps aujourd hui j ai ete a piscine avec theo a17h00 maxime lui a balade avec mon mari les prochaines fois on ira tous ensemble mon mari n avait pas maillot special piscine  c est grand stade nautique avec piscines interieures de 25m +petit bassin et pataugeoire et piscines exterieures dont une avec vagues et grands tobboggans comme ds aqualands voila bises et bon weekend

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 20:24:30  

on a poste en meme temps j avais eu meme cadeau de part de Theo pour ma 1ere fete des meres en juin 2005(il allait a creche)

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

Publicité

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 12:45:40  

super soleil encore aujourd hui pourvu que ca dure...Nath tu dois etre parti en weekend je me rapelle plus ou tu m as dit que tu allais bonweekend a toi et CelianGuilly comment ca va et Emerick son appetit ses nuits il y a du mieux?Fagavi alors la 607 c est cool!Estrella et toi nuits de Bianka c est mieux Julianne on a pas de nouvelles depuis un moment j espere que ta grossesse se poursuit bien pas probleme d HTA et bonne nouvelle annoncee pour mariage ou tu as craquee ici ca va on va sortir apres sieste se balader en velo surement bon je vous laisse bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

estrella_6
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 18:22:59  

Hello les filles, aujourd'hui on a acheté ses premières chaussures,  ça fait bizarre !!! En plus la nana super sympa , m'a bien expliqué quel type de chaussure, et pas d'autre car même si model sympa trop petite pour en porter, alors c comme des bottines, ouvertes , blanches et argentées, mignognes comme tout, bonjour les pieds qu'ele avait avec...du coup j'ai flashé, comme si ce n'était plus les pieds d'un BB mais d'un enfant...ça passe trop vite !!! Sinon temps agréable. Bianka ne s'est réveillée la veille qu'une fois...j'étais contente...pourvu que ça dure !!!Ca doit être super sympa d'avoir les empreintes des pieds de son BB, trop chou. C vrai que pas de news de Julianne pourvu que tout aille bien, et pour vous aussi les filles !!! Passez une bonne soirée...je speed car ya le miam miam qui est prêt!!! PS: courage Nath pour la clope...si as trop naze je repost plus tard!!

estrella_6
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 12:36:00  

Juste pour vous passer un petit coucou et vous souhaiter un bon dimanche. Içi fait chaud...on va pas se plaindre. Sinon réveillée depuis 6H30, je vais pas tarder aller faire une sieste ...à tout à l'heure!!!!!! Bisous à vos loulous

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 12:48:57  

moi aussi petit coucou ca fait plaisir d avoir de nouveau news reguliere Estrellaici ca va meme si Maxime tres grognon de nouveau il sort dent 6voir7donc c est ca mais c est penible on peut pas le laisser qqs secondes qu il chouineenfin bon on s y fait mais vivement que cette periode passe comme je disais ce midi a mon mari j en veux pas d autres mais si on en voulait un 3eme j hesiterais car les 2 sont comme ca alors ...bon je vous laisse bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

2cel
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 19:17:40  

je m'apl celine et j'ai 2 enfants une fille née ne 2004 et un garcon né en 2006 voici mon adresse msn cel-ll@hotmail.fr

---------------
kNyYp1

q2E5p2
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 20:47:01  

weekend deja termine...cet apresmidi on a ete chez amis qui ont une piscine on a pas mis maxime a eau car elle etait qu a24degres c est un peu froid pour lui esperons que beau tps continue car temperature montera vite Cel 2 contente de te voir reposter je pensais que tu nous avait deja laisse moi aussi j ai bb de 2004mais d octobre dis nous comment ils vont bb2 a t elle dents marche t elle a 4pattes...Nath alors cigarette tjs bon?Fagavi tu postes plus?je t ai vu connectee sur msn mais pas message sur post!!!petit a petit j ai impression que tt le monde laisse tomber post c est domage bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :