/ / /

maman de jumeaux aider moi svp!questions!!!

170 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de jumeaux aider moi svp!questions!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°444937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:33:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je me pose quelques questions.jattends des jumeaux(faux) et jai  peur dune cesarienne est-ce toute les femmes qui attendent des jumeaux qui ont des cesariennes? est-til possible davoire laccouchement normal(voie vaginal) est-ce plus douloureux?aurais-je asser de lait pour les 2? et une cesarienne fais ton sa endormie?ou eveiller est-ce douloureux? voyer tellement de questions mais personne pour me repondre

Publicité

n°444960
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:42:25  

j'ai eu un accouchement par voie basse alors que j'ai des faux jumeaux. L'accouchement est du même type que les autres sauf qu'il est un peu plus long puisqu'ils y en a 2 à sortir. Plus douloureux non. Il ya des personnes qui allaitent pour 2 après cela dépend de ton alimentation. Pour la césarienne je ne sais pas mais par contre je sais que c'est douloureux après l'accouchement.a+

n°444985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:50:11  

a accouchée de faux jumeaux par voie basse et tout s'est bien passé. Elle les a allaités pendant 1 mois environ car elle était très fatiguée.  Quant à moi j'ai eu une césarienne pour BB2 (gros bébé = 4k 230) On m'a endormie que le bas ventre et tout s'est bien passé. J'ai été sous perfusion pendant 24 heures après peu de douleur. Les point me tiraient un peu quand je marchais mais cela ne dure que quelques jours (2 ou 3j). Je parle de mon cas à moi. De plus je suis une personne assez battante donc pas question pour moi de me laisser aller. Ne te fais pas trop de soucis et ci c'est le cas parles-en avec gygy ou une sage femme. Courage !!!!

n°445815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:32:27  

A TOUTES LES 2 VOUS ETES TRES GENTILLE

n°445909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:07:35  

J'ai eu deux petites jumelles, Des vrais !  J'ai eu une césarienne en urgence, c'est effectivement douloureux les 3 jours suivants et puis ça passe petit à petit. Je te souhaite quand même d'accoucher par voies basses, il me semble que l'on s'en remet plus vite. Bon courage pour la suite...

Publicité

n°447886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 00:58:08  

Coucou J'ai eu des juleaux le 17/07/2005 un garçon et une fille. J'ai dû avoir une cesarienne en urgence car la poche de mon marçon etait percée et le gyneco a voulu me faire patienter 1 semaine à l'hôpital et resultat mon Loulou a eu une infection bref... Je ne m'etais pas imaginé avoir une cesarienne mais finalement j'ai été ravie ! Mon mari a pu être là j'ai pu les voir et les embrasser dès leur sortie du ventre ! JE garde malgré tout un très bon souvenir de ces deux naissances. J'ai pu avoir mes Loulous sur moi une dizaine de minutes (après couveuses car ils étaient prematurés).  Le plus dure c'est les gens qui vont voir tes petits au préma. (même si c'est que derrière les vitres) alors que toit tu est cloué au lit. Ca ne ma pas empeché de me lever le doir même pour aller les voir (en fauteuil roulant). Dur dur de se lever quand même mais bon que ne ferait on pas pour voir ses petits bouts... Je pense que tu ne devrais pas trop penser à la douleur... CA va tellement vite que n'as pas le temps de penser à avoir mal...  Tu penses qu'à voir tes Loulous savoir s'ils vont bien etc.... LA joie, l'amour te met dans un état second. Profite de tes moments de grossesse laisse les choses aller chacune leur tour !!!!! Tu verras c'est que du bonheur !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dautre mamans de jumeaux? (grossesse gemellaire) comment l'aider à faire ses nuits ?
recherche une maman au grand coeur pour don d'ovocytes Maman au foyer
jattends des jumeaux oh mon dieu je flippe future maman perdu dans les préparatifs
maman inquiète :bb dort sur le ventre... bébé scotché à sa maman !!!
maman libanaise! maman et étudiante
Plus de sujets relatifs à : maman de jumeaux aider moi svp!questions!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment régler les "malentendus" avec son ass mat ? 3 19/01/2006 à 21:28:39
malaise vagal 1 22/01/2006 à 17:41:53
8 à 10 euros par mois plan sympa 0 19/01/2006 à 13:58:08
comment lui faire manger des morceaux? 2 21/01/2006 à 21:53:23
LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI ! 138 29/01/2006 à 00:00:58

Suivez-nous