/ / /

Jumeaux de 11 mois ne font qu'une sieste d'une heure l'AM

158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jumeaux de 11 mois ne font qu'une sieste d'une heure l'AM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 10:26:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mes 2 garcons dorment 12 heures la nuit (19h30 à 7h30) Le matin je les mets toujours au lit à 9h et s'endorment pour une heure de temps en temps; l'après midi je les couche vers 13H et dorment une heure et demi au mieux. Je les trouve petits pour ne plus dormir le matin? Qu'en pensez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:12:05  

Salut Séverine! Alors en ce qui concerne les siestes du matin c vers  9-11 mois que ma fille les a arreté . Ils commencent  à marcher et si tu veux plus de "tranquilité" dans l'aprem, mieux vaut supprimer la siste matin. Ma fille  a trois ans, et elle dort environ 2 - 3 heures l'aprem! Mais ca depend des enfants,si tu vois qu'ils n'ont plus besoin de sieste le matin mieux vaut la supprimer et en faire une bonne l'aprem, c un meilleur sommeil que tu leur offre surtout s'ils se sont dépensés un peu le matin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:27:19  

mon bb de 11 mois ne fait une sieste le matin que lorsque je le vois fatigué.il dort plus longtemps l'apres midi,de 13h30 a 16h30,jusqu'a l'heure du gouter.maintenant qu'il se depense plus il a trop de chose a faire pour s'endormir.il prefere vadroullé dans tt la maison,ça l'epuise et l'aprem j'ai le temps de faire plus de choses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 16:51:35  

je suis également maman de jumeaus de 8 mois et demi mais de 2 filles mes filles sont nées 2 mois avant et elles ont tendance à regurgiter  elles dorment des nuits de 21h00 à 6h30 elles me font des siestes de 9h à 9h30 et de 11h à 11h30, l'après midi elles ne dorment qu'une demi heure des fois plus mais c'est rare tes 2 garcons ont aussi des troubles digestifs ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB 5 MOIS - Heure du coucher Bastien 24 mois ne veut plus prendre de douche ni de bain
Siège auto pour bb de 3 mois ? cherche volontaires pour arrondir ses fin de mois
Vends un lot petite fille 6 mois SUPERBE COMBINAISON PILOTE MARESE 6 mois : 20 euros
SALOPETTE JACADI NEUVE 6 MOIS 15 Eu : frais de port offerts bb de 6 mois ne veut dormir qu'avec nous... HELP!!!
crise a 4 mois help!!!!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Jumeaux de 11 mois ne font qu'une sieste d'une heure l'AM

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hup! 0
probleme de sucette chez enfant de 6 ans 1
SUPER NANIE!!! 21
HUMIDIFICATEUR D AIR POUR CHAMBRE BB 2
vous avez fini le jeux concours des oeufs? 1