159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jumelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°330275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 00:45:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,ya,til,des*mamans*de*ju​meau*ou*jumelle*ici??? bebe*Nee*en*juin*2005 ?? cherche*amies*et*discution*ent​re*maman

Publicité

n°330370
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 09:44:07  

je suis maman de jumeaux de 9 mois Eva et Paul. si tu veux discuter pas de soucis. Tu as des jumeaux ou jumelles ? a+

n°330394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 10:02:57  

Bonjour Suis la maman de Pierre , Lou & Simon nés le 24 mars 2005 à 14h25;14h26&14h27 . Comment vont tes poussins ?

n°330413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 10:13:34  

je n'ai pas de jumeaux ni de triplés j'ai un fils de 2 mois et demi et c'est déja dur alors je voudrais savoir comment ca se passe tes premiers mois avec tes bébés ont du être vraiment dur!!!

n°330429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 10:25:16  

ouaouf des tripplés....  nous avons des jumaux et c'est pas tous les jours facile...alors Tu as une aide avec toi? famille je ne correspondais pas tout a fait a la recherche du début donc je ne voulais pas Poster, mais là des tripplés... ça m'interpelle Bon courage!... mais c'est que du bonheur!

Publicité

n°330525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 11:45:38  

bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum j attend des triples pour le mois d avril qui est dans le meme cas ?   j aimerai discuter avec des mamans de triples pour connaitre leur experience merci d avance.

n°330576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 12:47:28  

ca*me*fait*tres*plaisir*de*sav​oir*ke*toi*aussi*tu*as*des*jum​eaux,ca*ce*passe*comment?? moi*ce*sont*des*jumelles*Lea*e​t*Carla.. c*bcp*de*boulot*mais*aussi*bcp​*de*bonheur...ce*sont*de*vrai*​jumelles,ki*se*ressemble*bcp*d​ ont*tout*linteret*de*les*habil​ler*differement...mais*toi*tu*​ne*dois*pas**avoir*ce*probleme​ *toi*vu*ke*ce*un*garcon*une*fi​lle... tu*arrive*a*ten*sortir?? les*sorties*ca*se*passe*commen​t?? Tu*habite*dans*kell*region? bisous*a*bien*tot

n°330578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 12:52:09  

33333,d'un*coup,dis*donc*tu*as​*bien*travailler!! moi,deja*2*et*cetais*pas*facil​e*a*porter*dans*mon*ventre*alo​rs*3 Mas*je*suppose*ke*c*aussi*trip​le*bonheur donc*tes*petits*ont*3mois*de*p​lus*ke*les*miens* kel*poid*a*la*naissance?? moi*lea:2730*carla:2390*  ils*font*leur*nuit*ou*pas*enco​r?? moi*je*suis*de*paris*et*toi??

n°330584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 12:56:45  

moi*ca*se*passe*bien*avec*mes*​petites*puces*jespere*ke*toi*c​a*va.Il*mange*bien??tu*allaite​ *ou*pas?? moi*je*suis*encore*a*une*tetee​*par*jour*contre*3bib en*fait*les*jumeaux*c*bcp*moin​*dur*kon*ne*peu*le*pensser*c*j​uste*fair*tout*en*double* je*crois*ke*tavoir*des*enfants​*dage*rapprocher*ca*doit*etre*​plus*dur,les*enfants*ne*doiven​ t*pas*avoir*les*meme*besoin...​ il*sappel*comment*ton*fils?? bisous*a*plus

n°330664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 14:20:10  

Bonjour aux mamans de multiples & aux autres aussi !!  Mon histoire est un peu particulière : je n'arrivai pas avoir d'enfant et on m'a prescrit du clomid ( sans aucun effet ) puis des injections de Purégon et là , ma collègue au bout de 2 jours de retard me fait ma prise de sang : enceinte oui mais avec un taux de béta hcg très élevé .... Bref , 5 semaines après je fais ma première echographie et là , l'echographiste sourit en me disant : " c'est des jumeaux " Franchement , jeme souviens bien , j'étais au comble du bonheur !!!Moi qui n'arrivais pas en avoir  !!! 2 d'un coup !!! 5 semaines plus tard 2 ème écho de contrôle : tout va bien , les 2 petits coeurs battent bien et ça pousse tout doucement me dit tjs le même échographiste ..... Dès 3 mois de grossesse ça ne va pas très bien je n'arrête pas de contracter , on me mets en arrêt de travail et je reste au lit très souvent . Une nuit , je me sens si mal ( douleurs au ventre ++++) que je supplie mon ami de m'emmener à la maternité . On me fait immédiatemmnt une écho et là CHOC DE MA VIE , l'interne me dit " il n'y a pas deux bébé mais trois " vous ne pouvez plus tenter de réduction embryonnaire c'est trop tard à 3 mois passés . Evidemment tout s'enchaine très vite , je suis sous le choc pdt au moins 2 semaines puis je me fais à l'idée .... Vers 4 mois et demi , je suis à 150 contractions / jour et on m'hospiatlise pour menace d'accouchement avec un col rétréci . Allitée pendant 2 mois et demi ds une maternité de niveau 3 , j'accouche par césarienne de Pierre : 2kg 020 , Lou : 1kg800 et Simon 1kg750 le 24 mars 2005 . 6 seamines de néonatalogie pour eux , je les ai récupéré le 2 mai 2005 et sincèeremnt c'est très dur !!!21 biberons par jour et personne ne dort la nuit pendant els 3 premiers mois ( j'ai certaines nuits où j'ai dormi une demi heure ....) . Je crois qu'avec l'hospitalisation c'est la pire période .... Vers Août , j'ai demandé une aide aux mères qui vient 2 après modi par semaines ( je la paie qd me^me 9 euros 47 de l'heure )  Pour conseil à la future maman de triplés : bien s'organiser déjà avant la naissance , savoir qui vient aider ? quand ? C'est très éprouvant !!! Aujouird'hui ils ont 7 mois et demi et pèsent Pierre : 8kg 600 Lou : 7kg300 et Simon : 7kg 600 . Et ils sont adorables , mais ils sont trois !!!!! Qd je n'en peux plus je me dis tjs que ce n'est pas leur faute et qu'ils n'ont rien demandé !!!  Pierre a une dent et pas les autres encorems ça gazouille et ça rigole bien !!!!! J'aimerais aussi connaitre votre histoire avec vos petits bouts ..MERCI  Pour la future maman de triplés , tu peux me poser toutes les questions que tu veux  

n°330805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 16:30:14  

nous accouchement à 7 mois de grossesse... cause tension le 28.02.2005 Maxime 1.5kg / Maëva 1kg hopital niveau 3 grand préma: le garcon en Réa 2jours la fille respirait bien.... 210kms tous les jours pour aller les voir.... maxime est sorti le 7 Avril à 2.4kg. Maëva le 9 Mai à 2.4kg 11 000 km en deux mois...cool c'était nos premiers... un gars une fille... le compte est bon! Ce qui est bien on a eu Max 1mois avant sa soeur pour "s'entrainer" et s'habituer.... mais quand Maeva est arrivée on a moins rigolé mais c'est bcp de bonheur...  Maintenant à choisir on n'aurait pas aimé en avoir qu'un! Fin Octobre Maxime 8.3kg Maeva 6.1kg

n°330895
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 18:16:56  

Nous sommes en Région parisienne. J'ai oublié de déclarer que j'ai aussi une fille de 3 ans1/2 Laura. C'est génial les jumeaux. Ils ne se ressemblent pas du tout. Je m'en sort très facilement. Je vais à l'école déposé ma grande tous les matins et la reprendre le soir et donc j'ai pris le pli concernant les sorties. Quand, il faisait beau nous allions au parc. Je m'étalais avec une couverture et il pouvait y jouer tranquillement. Eva fait du 4 pattes depuis ses 7 mois et donc parfois elle essayais de crapahuter dans l'herbe. Le seul truc avec les sorties c'est que j'évite de les emmener dans les magasins. Nous sommes aller à la créperie avec eux et la semaine dernière au mac do avec Laura. Aujourd'hui, j'ai vu une maman de jumeau qui les as emmenés faire un tour de magasin les siens dormais tranquillement dans la poussette. Est-ce que tu prend un congé parental ou tu va retravailler. On est très organiser ave mon mari. Surtout n'hésites pas à me poser des questions si tu le souhaite j'essayerais de te répondre au mieux. et toi comment tu t'en sort ? les sortis ? racontes moi. a+

Publicité

n°330904
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 18:28:15  

moi aussi nous avons pas pu avoir d'enfant naturellement et nous connaissons bien le décapeptyl et le puregon. pour nos 3 enfants. Cela ne doit pas être toujours facile pour toi surtout quand ils sont malade car là tu as une probabilité que les 3 y passent. La grande va à l'école et nous avons dit merci à la collectivité car nous avons régulièrement une épidémie de rhyno mais bon ils seront immunisés + tôt. En tout cas, en terme de poids ils se sont rattrapés les tiens. Pas facile le parcours de femme enceinte tu as eu. tu as accouché à combien de semaines ? Eva est à 4 pattes et Paul demande a être debout tout le temps. (les poids des miens sont petits 6k700 à 9 mois).a+ loulou

n°330934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 19:14:38  

Bonsoir et merci pour ces témoignages intéressants , j'ai accouché à 7 mois et 2 jours par césarienne ( je le précise car je connais à Paris une femme qui a accouché de ses triplés par voie basse ...) je ne pouvais plus .... Oui , ils se sont bien rattrapés merci!! Apparement les tiens se débrouillent bien au niveau moteur ( le 4 pattes pour ta puce !!) Les miens ne sont pas supers faciles , ils pleurent assez souvent qd même et il faut bcp les porter .... Je suis nerveuse et ils doivent le sentir ... Pour la maman d'avant , ses deux bout de choux ont d'adorables prénom et une merveilleuse date d'anniversaire ( c'est la mienne !!!) BIZZZZZ et au plaisir de vous lire

n°330994
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 20:17:10  

j'ai accouché par voie basse des jumeaux mais je n'imagine pas des triplés par voie basse. (je la plaint).oui les bb ressentent le stress à plein nez ainsi que la mauvaise humeur. Il faut toujours être sourire et déstresser pas facile parfois surtout quand il pleure ensemble pour les bib. Et quand un pleure beaucoup de chance que l'autre pleure alors j'imagine pour 3. Je les porte très peu j'ai la chance Eva est très autonome d'ou le 4 pattes par contre Paul est très maman et je ne le prend pas à toutes les sollicitations j'arrive à trouver des astuces par les jeux et autres et j'ai aggrandi mon répertoire de chanson (je m'entraîne pour la star ac !!! je rigole). Une question toutefois pour toutes combien de kilo avez vous pris en tout ? a+ loulou

n°331003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 20:28:13  

Bonsoir , Paul & Eva sont de très jolis prénoms aussi , j'adore les prénoms simples et courts .... Pour la prsie de poids , j'ai pris en tout 16 kg car aà force de me faire des examens à l'hopital , on m'a trouvée un diabète gestationnel et donc j'ai été très surveillée pour mon alimentation, lesplateaux n'étaient pas très riches !!!! Bref , le jour de l'accouchemnt j'ai perdu 14 kg ( tous étaient " faux triplés alors trois placentas , trois poches des eaux trois bébés ..... ) Je suis plutôt de nature menue et là j'ai un peu gardé de poids ... ET vous ? Bizzzz

n°331017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 20:47:23  

moi*jai*pris*14kg*avec*mes*jum​elle*ke*jai*tout*reperdu***

n°331094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 21:51:27  

Bonsoir  Seulement 14 kg et tout reperdu , c'est un exploit !! Bravo !! Je repensai à la personne qui m'a dit q mes bébés avaient bien ratrapé au niveau poids ( surtout Pierre !!!) mais il parait q pour le développement moteur et notemment la marche , il n'est pas conseillé qu'un enfant ait trop de poids ( il parait q ça n'aide pas !!!) Comment êtes vous organisés sur une journée ? Arrivez vous bien à les sortir ? Nous , pour la promenade quotidienne ça va , mais pour les autres sorties c'est plus dur car c'est une organisation pas possible !!!! Dans la rue à chaque fois qu'on croise qqun on nous dit " OHHHHH!!!LALA des triplés !!! et la parole qui revient tjs c'est " mon Dieu quel boulot vous devez avoir !!!! Sinon , je ttrouve les gens qd même assez respectueux ( sauf ceux qui se permettent de leur toucher les joues la tête à tout bout de champ .....GRRRRR) Biz

n°331118
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 22:06:07  

moi aussi j'ai eu un diabete gestationnelle détecté à 3 mois de grossesse avec un mois de régime sec puis sous insuline pendant tout le reste de ma grossesse. Pendant, un mois j'ai eu des insomnies et donc j'allais à l'hôpital tous les 2 jours car j'ai eu une erruption de boutons sur tout le corps et que les médecins n'arrivait pas à savoir ce que c'était et en fait c'était tout simplement un eczéma je me grattait de partout surtout la nuit. (entre le stress les examens le manque de sommeil pour rien c'est franchement nul des fois on m'a même dit un moment que je passerais Noël à l'hôpital alors je me suis rebellé car j'avais envie de passer Noêl avec ma fille).  Les plus difficile jours ont été Noêl et le jour de l'an.Je suis en plus en risque tous les jours que mon diabète se met en route car j'ai des risques familiaux.Pris 15 kilos j'ai tout perdu+1 kilo de perdu en + avec le rythme des 3. faux jumeaux donc 2 poches 2 placentas. Je trouve qu'on a pas beaucoup pris de kilo par rapport à toutes ces femmes qui prennent 20 kg pour une grossesse simple.a+

n°331133
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 22:21:51  

Mes jumeaux ont 50 g d'écart et pourtant Paul est très svelte et même maigrichon mais il est très grand et Eva et plus petite et donc un peu rondouillarde mais cela ne l'empêche pas d'être à 4 pattes alors que Paul ne le fait pas. Alors cela ne veut rien dire le poids tout dépend de la volonté de l'enfant. Je les sort 2 fois par jour puisque je vais emmener et recherche Laura à l'école quand aux autres sorties c'est plutôt le week end ou si je fais une sortie avec une amie et ses enfants. je n'emmène pas mes jumeaux faire les courses ou dans les magasins à part de temps en temps à la crêperie ou au mac do. en général les adultes ne se permettent pas de toucher mes bb. les enfants ont des paroles sympath et me demandent si ils peuvent les toucher. Souvent on m'a dit "ah un convoi exceptionnel". Tous les jours je fais du sport avec la poussette car c'est souvent la course 8h20 à l'école et 16h30 à l'école et la maternelle pour l'atteindre elle se trouve en hauteur et les premièrs temps j'ai un peu souffert et je soufflais à l'arrivé maintenant c'est comme si c'était rien. Mes journées réveil 7h du mat bib réveil laura 7h20 réveil des jujus 7h45 bib départ école 8h10 retour école 8h40 bain puis jeux sieste 10h réveil 11h40 repas diversifié+puis jeux sieste 13h45 réveil 15h45 gouter diversifié départ école 16h15 retour école ou parc 16h45 puis jeux diner 18h20 coucher 20h coucher laura 20h45. Et vous c'est quoi votre rythme ??? a+ loulou

Publicité

n°331196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 23:15:12  

['4ecd2f']bonjour[/'4ecd2f']  ['3abbfc']je suis  maman de jumeau[/'3abbfc'] ['fc3aad']marie-maxime[/'fc3aad​'] ['ff373d']et [/'ff373d']  ['b13afc']si tu veux discuter mon adresse e-mail est :   maman_pour_la_vie@hotmail.com[/'b13afc']

n°331254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 00:06:52  

tu*es*danc*kelle*region*dans*p​aris*kel*arrondissement? moi17eme moi*lea*carla*c: reveil:8h...biberon Sieste:10h..reveil.11H repas:12h.biberon sieste:13h30;reveil15H gouter:biberon.16h*ensuite*bai​n*19h*suivi*du*diner*biberon*e​t*dodooooo*les*lolo* pour*les*sortie*je*mennuie*un*​peu*je*vais*au*parc*de*temp*en​*temp*sans*plus*koi*mon*mari*t​ ravaille*bcp*donc...voila*koi*​En*gros*je*mennuie*et*cest*pas​*faute*detre*occuper*par*mes*l​ ouloutes carla*descend*de*sontransat*et​*atterit*par*terre*lol elles*gigote*dans*tous*les*sen​s*jai*des*photos*si*vous*voule​z*bizzzzouuu

n°331273
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 00:57:15  

merci pour les prénoms. moi aussi j'aime les prénoms court et plus pratique pour des jumeaux. a+

n°331274
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 01:00:20  

elles sont "mimi" tes jumelles et elles se ressemblent beaucoup qui est à droite et qui est à gauche ?? a+

n°331417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 12:03:39  

a*droite*c*Carla*a*gauche*c*le​a* oui*elles*se*ressemble*bcp*se*​sont*des*vrai*jumelles

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : jumelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jouet de noêl 2 05/11/2005 à 21:43:04