183 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jumelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°331417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 12:03:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a*droite*c*Carla*a*gauche*c*le​a* oui*elles*se*ressemble*bcp*se*​sont*des*vrai*jumelles

Publicité

n°331976
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:58:27  

je pense à vous je regarde l'emission de zone interdite sur les triplés et jumeaux. en espérant que vous regardez aussi et j'attend vos impressions. a+ loulou

n°332428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 11:02:59  

Je viens de tomber sur le message, je suis maman de 3 enfants dont des jumeaux, une fille et un garçon qui ont deux ans et mon ainée à 4 ans, j'ai découvert un site pas mal sur les jumeaux triplés et + c'est "famille-de-multiples.goodform​um.net". A bientôt.

n°335517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:01:00  

Bonjour ,  Dispaurue pdt qques jours du monde civilisé ...pour cause de dents qui veulent pas pousser et de cris incontôlables .... C'est très dur en ce moment !!! Avez vous eu aussi des moments pénibles ??? Racontez moi SVP !!!! MERCI bizzzzzzzzzzz

n°335543
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:10:35  

si tes enfants on mal de dent essaie Camilia en Homéopathie c'est efficace sinon du paracétamol.Mes petits bouts n'ont toujours pas de dent. Et ma grande, elle a eu sa première dent vers 14 mois mais elle a eu mal avant et je lui donnais du paracétamol. bon courage Tu l'as vu ou non l'émission. elle passe encore ce soir à 00.15. a+ loulou

Publicité

n°336056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:14:45  

Bonjour, Merci pour le conseil pour douleurs dentaires je vais essayer ... C'est vrai qu'en ce moment ils sont terribles ( crises des 8 mois ?....) Hier c'était infernal ils n'ont pas arreté de pleurer toute la journée et pourtant on les a portés portés portés rien à faire !!!, ils ne sont pas tjs réguliers ds les siestes ( parfois ils dorment 1/4 d'heure le matin et pareil l'après midi et en plus pas en même temps ....)  As tu eu aussi des périodes de crises comme ça ? Pour l'émission , je ne l'ai pas vue car je n'ai pas M6 mais mes parents me l'enregistrent ce soir justement ... Comment vont tes petits lutins ? Lesets tu de temps en temps en collectivité ou chez nounou ? Bisesà tes amours !!!

n°336146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:50:51  

Bonjour, j'ai des jumeaux Marco et Indira et  ils sont nés au mois de juillet en 2005.Et je suis très hereuse de les avoir :) Tu peux m'ecrire si tu veux.Inga

n°336290
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:47:00  

Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont c'est un peu difficile de savoir. Mais, Ils ne doivent pas assez dormir 1/4 matin 1/4 apres-midi. Les porter n'ai pas forcément la solution puisqu'il faut plutôt savoir pourquoi il pleure (dent, manque de sommeil, rots pas fait, ou frustrations, ou besoin d'un calin...). Quand au siestes bon j'en ai 2 peut être est-ce + facile je les ai régler depuis juillet comme du papier à musique sieste toutjours à la même heure. Dans leur lit il y a quelques jouets et doudous. Et je ne vais les chercher quà l'heure et cela marche. Même si ils ne dorment pas autant ils peuvent au moin se reposer et essentiel. C'est vrai que lorsque l'un pleure soit l'autre cela le fait rire ou pleurer alors j'essaie d'occuper l'autre et sortir de la pièce avec l'autre mais avec 3 là je sais pas. Crises du 8ème mois certains enfants n'en font pas. (ma grande ne l'a pas fait et Paul n'ont plus c'est surtout Eva qui a peur des étrangers). Mes petits bouts c'est la forme Eva toujours à 4 pattes et Paul toujours à vouloir être debout alors j'utilise le trotteur pour un peu me décharger. Ma grande va bien aussi. J'ai pas de nounou et je ne les laissent pas en collectivité. A 8 mois ils vaut mieux éviter si c'est la première fois. et toi tu les as déjà laisser ? courage heureusement que c'est pas tous les jours la crise. bisous à toute ta petite tribu. a+

n°338060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 09:54:57  

Moi aussi pour mes loupiauds je donnait du camilia en homéopathie pour les dents. Pour les siestes j'ai rencontré le même pb que toi, ils ne faisaient jamais la sieste en même temps j'uqu'à leur 15 mois. C'est pénible car il y en a toujours un de réveiller, mais maintenant je les couche automatiquement à 14h, ça pleure un peu mais ils finissent par s'endormir en 5 10min, mais les miens ont 2 ans. Comment va ton loulou qui a ses pb d'alimentation ? Je n'ai pas été informé de l'émission que vous parlez, est-ce qu'elle repasse par hasard ? Bises et à bientôt.

n°338189
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:46:49  

désolé elle est repassée mardi à 00:25. a+

n°338261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:15:23  

Dommage j'aurai aimé la voir. Tu l'as vu ? C'était comme d'habitude stréréotipé ou mieux que tout ce que l'on a déjà vu sur le sujet ? a +

n°338714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:18:58  

bonjour au maman de jumeaux ou plus. adam et simon ont trois mois et demi, je ne sais toujours pas si ce sont des vrais ou faux jumeaux : deux poches mais un placenta.j'ai eu une super grossesse, je n'ai pris que dix kilos, mais j'ai vomi jusqu'à l'accouchement!j'avais un ventre énorme et j'adorais ça!!! mon accouchement : comme dans les films.j'ai perdu les eaux à 19H chez moi et j'ai ac

Publicité

n°338823
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:57:29  

oui je l'ai vu en partie. c'était encore un peu stéréotyper. Le + c'était à la naissance jusqu'à 16 ans. Après, ce n'était pas traiter en profondeur ils sont passés des triplés au quadruplés aux jumeaux au lieu de prendre qu'un sujet. J'avoue que je n'ai pas vu les autres émissions donc je ne sais pas si c'était mieux. a+

n°338924
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:42:18  

Bienvenue mamajum059 ton récit est coupé dommage. Mais j'ai vu que ton homme va s'occuper de te sortir chouette. Alors tu as retrouvé le moral  a+ pour la fin de ton récit 10kilos c'est pas beaucoup mais se ressemblent t-ils tes jujus ??? a+

n°339739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:31:29  

Bonjour Et d'abord merci à toi Lourdes pour tes conseils qui me sont bien précieux . Ca y est j'ai vu l'émission , mais en effet c'est un peu stéréotypé sauf pour les quadruplés qui ont accusé vraiment le coup de leur prématurité .... Sinon pour les triplés , tout le monde n'a pas son mari 24h/24 à la maison et un fils de 16 ans qui aide aux biberons !!! ç'est cool & ça raccourci considérablement le tour de bibis ..... Sinon c'était rigolo & divertissant non ? BISES à toutes

n°340021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 15:33:29  

Moi aussi maman de (vrais) jumeaux, ils ont 13 mois et d'un grand de 3 ans 1/2. Heureuse de retrouver Loulou et de voir que tes enfants vont bien !!!!  Mes pépères ne sont pas pressés, ils marchent à 4 pattes depuis .... 1 semaine ... ce qui m'arrange bien !!!!  A plus !

n°340062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 16:09:43  

n°340157
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 18:12:55  

Il me semble que le papa était en congé paternité. C'est vrai que le grand frère de 16 ans cela arrange bien les choses des bras pour chaque bébé. Il me semble mais j'avoue que ma mémoire est plutôt défaillante qu'ils avaient finis de donner les bib en 1/4 h. C'est bizarre j'ai pas de triplés mais les miens ils leur fallaient + de temps pour boire le biberon et le rot était très difficile pour l'un des 2 alors il fallait 1 heure en tout pour les 2 pour donner bib, rot et changement de couche. Et régulièrement ils se décallaient au départ pour les bib. C'est vrai qu'ils avaient quelques soucis de santé les quadruplés j'ai remarqué qu'elles avaient des lunettes alors je ne sais pas si c'était les 4 je ne me rappelle pas. En fait, Laura je l'ai laissé regardé au départ avec les petits triplés et elle a adoré et m'a dit qu'elle aurait voulu qu'on en est 3 et pas 2 !!! Cela m'a rappelé les nuits de départ la fatigue des nuits entrecoupées le peu de sommeil c'était sympath de se les remémorés. oui j'ai bien aimé regarder l'emission.    a+

n°340166
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 18:16:30  

hello je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprend que cela t'arrange pour le 4 pattes. Surtout continue à me donner de tes nouvelles via mon mail si tu veux. a+    

n°342981
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 15:13:56  

verrierlourdes@yahoo.fr   -   n'hésites pas. a+

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page