/ / /

JUS D 'ORANGE

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JUS D 'ORANGE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:23:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour à toutes et tous ! pourriez vous m'indiquer où vous achetez les jus d'orange en ampoules  pour bb. je n'arrive pas à en trouver. MERCI !!!!!!!! je vais en courses cette après midi et je compte bien en ramener ![/'b13afc']

Publicité

aud12
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 21:09:06  

En pharmacie je crois bien...

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 14:31:21  

['b13afc']bon dommage, je pensais en trouver en grande surface type auchan. en es tu sûre ?[/'b13afc']

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 19:10:28  

Oui tu peux en trouver en grande surface de la marque BLEDINA / HIPP ET NESLE et aussi des ampoules mais il y a moins de choix .Mais n'habitues pas trop ton bb à ce genre de boisson parce que c'est sucré et il aime ça ! Moi j'en donne à mon fils de tps en tps et je coupe avec de l'eau ça le change un peu ! Donne de l'eau aussi souvent que tu peux.

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:43:27  

['b13afc']c'est le pédiatre qui me demande d'introduire le jus de fruits et je dois lui donner chaque jour une ampoule ! je pense quand même qu'au niveau nutritif il y a plein de vitamines C. et c'est sans sucre ajouté.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:03:04  

Je pense que ce n'est pas la peine de les couper avec de l'eau car ils sont déjà tres fournis en eau justement pour hydrater les bébés.On peut en donner un tous les jours, ça ne fait pas de mal,au contraire c du fruit et pleins de vitamines, de plus étant formulés pour les bébés ils sont tres peu sucrés.c toujours indiqué sur les pots.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 22:30:34  

Si tu en trouves en grande surface en ampoule, c'est bien mais il n'y en a pas toujours et quand il y en a, y'a pas beaucoup de choix et souvent beaucoup de pruneaux (c'est peut-être bien pour les BB constipés, mais bon faut le vouloir) Quant à la pharmacie ca finit par devenir hors de prix, alors par facilité, je préfère les mini-biberons, on en trouve partout meme au petit Super U du coin. Et si Bb ne finit pas c'est moi qui le fait, y'a pas de sucre ajouté (et je mange pas assez de fruit) et finalement ca revient pas forcément plus cher que les ampoules de la pharmacie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon fils m'inquiète pour ses gros besoin....BESOIN D'AIDE TEXTE POUR CARTE D INVITATION
BESOIN D'AIDE GRAND BESOIN D'AIDE
Goutte de Fluor et vitamine D RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER L'AMOUR D'UN ENFANT
RECHERCHE FEMME DESIREUSE D'ETRE MAMAN doudou orange
doudou orange baby nat BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!!
Plus de sujets relatifs à : JUS D 'ORANGE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chaussons 1
Qui a une astuce contre la tututte de nuit? 5
doudou 1
tigrou a tricoter 1
appel au couturiere 3