/ / /

1 an et juste un mot à son vocabulaire

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1 an et juste un mot à son vocabulaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:47:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman de 2 enfants, Alan 4 ans et 1/2, et Florian qui a eu 1 an le 30 octobre. Le 3 novembre il a marché... Je suis très contente, mais il y a quelque chose qui me chiffonne un peu, il ne dit que maman ! Je sais bien qu'il ne peut pas tout faire en meme temps, mais cela m'inquiètes. Merci pour vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:33:27  

bah ecoute moi il a 14 mois et il ne marche pas encore et il ne dit que papa et franchement ca m'inquiete pas..je croit que tu n'as pas a t'inquieter il est encore petit je crois qu'il faut leurs laisser le temps.

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:44:08  

Ma puce vient aussi d'avoir un an et a fait aussi ses premiers pas. Coté language j'ai droit a des atata, mamamam et papapa, perfois ca a l'air de vouloir dire papa et moman parfois mam mam pour manger, et une fois j'ai entendu le "bib" pour biberon, mais franchement c'est deja pas mal. D'apres le doc elle est tres eveiller.. Donc haque chose en son temps

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:04:37  

... a 13 mois et demi, elle ne marche pas, et ne dit que tata!!!! Bon, tout le monde s'appelle tata, même le chat, mais c'est pas grave!!!!! Quand elle veut qqchose, elle le montre du doigt et di "ta!"!!!! Pour dire non elle dit ta, pour dire oui aussi.... Ne t'inquiète pas, tu as le temps encore.... et puis ça viendra d'un coup!!!! (ma petite dis quand même des fois maman quand je lui demande.....) BIZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:23:47  

bonjour, ma fille de 13 mois ne marche pas encore, elle dit papa, maman, montre du doigt tout en disant "mmmh" ! pas de panique, il leur faut le temps. Si tu lui parles beaucoup, que tu lui lis des livres elle doit assimiler les mots mais il lui faut du temps et des efforts pour prononcer les mots, les m, les p, les l, pas facile !!! A mon avis, quand nos bébés commenceront à dire des mots, tout va sortir d'un coup ! Hélène

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 18:02:56  

moi mon petit de 2ans et demi a commencer a parler il n'y avait 2ans . il disait   soeur( pronosait pas le r )  pompier maman papa   cest pas a dire on lui parlait beaucoup beaucoup mais chaqun son rythme  maintenant il parle plus     maman_pour_la_vie@hotmail.com    si tu veux que je discute avec toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
juste une petite question  
Plus de sujets relatifs à : 1 an et juste un mot à son vocabulaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appel à témoins : il supporte mal que vous soyez ambitieuse 0
JUSQU'A 70 % POUR VOS PETITS BOUTS... 0
bébé pleure la nuit à 14 mois 0
des chaussons pratiques et mignons pour bébé? 0