89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

kikou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 08:03:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!!! je suis nouvelle je viens de m'inscrire ici je ne sait pas comment ça fonctionne??  donc je suis maman de 2 petits garçons! bizz

Publicité

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 09:18:02  

je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!! moi je suis maman de 3 ptit gars qui ont 4 ans 2 ans et 5 mois et toi quel age a tes enfants bisous a toi et a tes deux ptit gars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 09:55:00  

merçi comment tu t'appel toi? toi aussi que des petits gars!  ils ont 11 mois et 29 mois! jeune ton dernier c'est mignon il fait ses nuits?  par contre question c'est normal que je ne reçoi pas de mails comme quoi on m'a répondu pourtant j'ai cocher la case oui?  sinon j'ai pas dit j'ai un forum pour celle qui cela interresse je fais ma pub en meme temps  voici le lien !!  http://nosenfantsnosamours.forumactif.com  c'est pour maman futur maman meme aussi les papas tous le monde es les bienvenues on parle de tous ce qui es autour de nos enfants la grossesse aussi on fait des concours photos des bb et enfants on s'amuse aussi on fait des jeux voilà!  bisou

lsls
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:47:31  

lsls
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:50:44  

alors je disait je comprend rien je suis aller faire un tour sur ton forum et je comprend pas comment laisser des message (j'doit etre bete ) !!!!! bon sinon pour te repondre je suposse que c normal que tu ne reçoit pas les mail car moi non plus je n'en ai jamais reçue !!! amon avis ça ne fonctionne pas et puis ben tom (c mon ptit dernier ) fait c nuit quand il en a envi c un ptit coquin voila aller bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 12:04:22  

oui j'ai vu que tu t'es inscrite merçi lsls!  il faut que tu aille dans la rubrique présentation tu post sur nouveau et tu te présente tous simplement apres tu va ds les rubrique que tu veux essaye si tu as des soucis je peux t'aider!  ah bon donc toi non plus tu ne reçoi pas bon ça doit etre tous le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 12:04:54  

tu es pas bete je te rassure on apprend tous tu sais!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
kikou les filles  
Plus de sujets relatifs à : kikou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où trouver des tests de grossesse moins chers?? 5
Créer des bijoux à domicile, rémunéré 4
Couches Pam-Pim's 13
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6) 175