/ / /

j'ai du mal à lacher ma fille......

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai du mal à lacher ma fille......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°381024
lamiss-
Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 21:32:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  j'ai une fille de 20 mois. Vendredi avec mon mari,on sort, on va voir un concert. Je vais laisser ma fille pour la première fois toute une nuit (chez ma mère). Vous n'imaginez pas à quel point j'appréhende. J'ai organisé cette soirée pour ue l'on se retrouve un peu avec mon mari, mais j'avoue que ma fille va me manquer. J'ai 100% confiance en ma mère, mais ne pas avoir ma fille au réveil...pfffff. J'ai un autre problème aussi. Quand ma mère ou ma belle-mère me demande de garder 1 journée ma fille je le prend mal.. je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on veut me l'enlever...(habituellement elle est à la crèche). J'ai beaucoup de mal à laisser ma fille à ma belle-mère, + qu'à ma mère... Puis quand c elle ki la garde je ne voit ma fille qu'à 18h au lieu de 17h , aloes ça me bouleverse mes habitudes...et je me dit que je perd une heure de ma fille... C'est tout bizar...Aidez-moi please

---------------

{#emotions_dlg.tete2} [/img]

signature-58936
Publicité

n°381143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:34:05  

Tout est normal, tu es juste une bonne maman, qui s'inquiètes pour le bien de ta petite puce. Mais il faut savoir lacher aussi pour d'abord vivre ta vie de couple ce qui n'est pas toujours facile avec bébé, puis aussi pour bébéb car il en a besoin. J'ai deux enfants de 4 ans et 16 mois et j'ai beaucoup de mal à les laisser aussi, mais ça fait du bien. Tu la laisse bien à la crèche alors chez ta mère c'est pareil sauf que là c'est plus longtemps. En plus tu dois toi même que t'as une entière confiance en ta mère alors no panique, vie ta vie car ta puce ne t'en voudras pas pour autant. Je te souhaite plein de courage pour vendredi, éclates toi bien au concert, penses pas qu'à ta puce et le lendemain tu seras encore plus ravie de la revoir. bisous Voici mon adresse de forum si ça t'intéresse, on est une quarantaine de mamans ou non, alors à toi de voir si tu as envie de faire de nouvelles rencontres. bisous http://bebebonheur.com.xooit.com                  Lydie

n°382926
lamiss-
Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:33:32  

merci bcp de m'avoir répondu... Je vais suivre ton conseil et passer une bonne soirée. Mais ne suis-je pas trop étouffante avec ma fille?    J'arrive sur ton forummm!!!!

---------------

{#emotions_dlg.tete2} [/img]

signature-58936
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours, ma fille refuse la sieste ! SOS Ma fille de deux ans se réveille toute les nuits !!!
ma fille veut pas etre propre !!!! VET A 3e pour fille taille 18 mois et 2 ans
Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi enterrement de vie de jeune fille
ma fille de 10 mois se reveille toutes les nuits MA FILLE MON GRAND BONHEUR
Ma fille pleur pour s'endormir ***PLEIN de marques***0.12mois fille
Plus de sujets relatifs à : j'ai du mal à lacher ma fille......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petons 0 07/12/2005 à 21:09:05
couches 2 08/12/2005 à 18:34:58
le temps à respecter entre chaque biberon ???? 4 08/12/2005 à 12:31:01
congelation viande et poisson pour bebe 0 07/12/2005 à 17:55:23
Besoin d'une personne pour vos enfants ? ANGERS ET 49 1 08/02/2006 à 15:51:22

Suivez-nous