/ / /

laisser bébé chez papi mamie

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

laisser bébé chez papi mamie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 07:06:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je suis la maman de deux enfants (3 ans et demi et 3 mois et demi). A la fin du mois, mon mari et moi nous devons partir en Irlande tous les deux pendant 10 jours. Ce voyage compte énormement pour mon mari mais j'ai "peur" de devoir laisser mon petit bout à ses grands parents. Je le trouve si petit....et j'ai peur qu'il ne comprendre pas forcement tout ce qont il a besoin.
Est ce que certaines d'entre vous se sont trouvées dans la même situation que moi et peuvent elles me donner des conseils pour pouvoir partir tranquille ?
Merci pour votre aide.

Publicité

Profil : Occasionnel
corsetti
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:46:05  

que tu confie ton bb a n'importe qui de ta famille ou pas tu sera inquiéte, si c'est grand parents son encore en age et on la santé pour s'occupé de tes enfants ce n'est pas la perne de te paussé autant de questions, ils vont faire trés attention a tes loulou
c'est mon point de vu a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:07:38  

bonjour,

désolé je ne peut pas t'aider mais je suis exactement dans la même position que toi! En septembre on voudrait partir en floride

Mon fils va avoir 3 ans le 29 mai et ma fille a 7 mois!

Je souhaiterais les confiers à ma mère mais je me sens coupable, j'ai l'impression de passer pour une maman indigne! Mais j'ai vraiment l'impression que ca ferait du bien à notre couple.

j'ai confiance en ma mère, mais partir si loin si il arrive quelque chose on ne pourra rien faire alors c'est dur, je voudrais aussi des témoignages de personnes qui ont vécu la même chose que nous!

Par avance merci

Profil : Régulier
infomaman
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:27:18  

peut être puis je vs donner mon point de vue ns sommes partis en Egypte en septembre 2004 et avons laisser notre fille de 18 mois elle est rester 3 jours chez chaque grand parents tt c'est trés bien passer de son point de vue mais pr moi ca a était trés dur sur le chemin de l'aéroport je n'arreter pas de pleurer chéri ne savait plus quoi dire pr me consoler mais c'était plus fort que moi j'avais l'impression de l'abandonner j'ai eu peur de me cracher en avion et qu'on ne soit plus là pr elle j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose et comment j'allais réagir face aux mamies papy mais tt c'est bien passer j'ai qd meme bien profiter de mes vacances mais 1 semaines etait juste bien je n'aurais pas pu partir plus
Ensuite l'année derniere elle est partie 2 semaines elle avait 4 ans passé mais pareil trés dur j'étais enceinte dc c'est vrai que j'y penser moins car j'étais trés fatiguée et puis je l'appeler tt les jours ou la voyer par weeb cam elle avait d'ailleurs pas trop envie de parler ce qui ma un peu frustrer
Cette année je me prépare tt doucement a la laisser de nouveau 2 semaines mais là sa soeur de 2 ans 1/2 par avec et là j'ai + de mal à mis faire mais bon je n'y pense pas trop pr l'instant
En tt cas ce qui est sur c'est que pr elle c'était trop cool comme elle dit c'est surtout pr maman que c'est le plus dur car meme les papas ne réagissent pas comme nous Voila en tt cas bon courage à vs

---------------
gC8Cp2 PZtrp2

zXm5p2
mon blog de vements sur infomaman vend vements, aller y et faites des affaires
Profil : Régulier
230783
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:48:40  

bonjour
j'ai du laisser mon fils à l'age de 5mois 15jours chze mes parents car j'ai du subir une opération, j'avais beaucoup d'apprehension mais tout ses bien passé et un bébé a cet age là ne sait pas si tu es parti 1 jour ou 1 mois et en plus quand il est revenu il faissait ses nuits et plein de choses qu'il ne faissait pas avant
fait leurs confinance

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faut- il laisser pleurer bébé ? Qui voudrais faire bb2 mais ki a peur de se laisser car peur
Faut-il le laisser dormir dans votre chambre? Laisser pleurer son bébé ?
aidez moi je dois partir et laisser mon bout de chou MAMIE INQUIETE......
avez vous aussi une peur bleue de laisser votre bebe a ... a kel age laisser pleurer??
4 mois 1/2,faut-il le laisser dormir avec son doudou? mon chien ne supporte pas mon bebe
Faut il laisser pleurer bébé pour qu'il s'endorme ?? 6 jours chez papi et mamie
Plus de sujets relatifs à : laisser bébé chez papi mamie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la V smile baby 4
juillettes 2007 "bientot les 1eres bougies" 158
siege auto kiddy infinity pro 2
Cadeau .... 0
"Marsien(ne)s 2007 vive le soleil" 185