/ / /

elle ne ve pa se laisser changer!!! a laiide

266 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

elle ne ve pa se laisser changer!!! a laiide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:57:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon probleme : ma fille Lola a 9 mois, quand elle est sale elle ne veut pas se laisser changer elle gigote et ne veut pas se laisser porter!! Parfois elle reste sale pendant 2 jours! J'vous dit pas l'odeur! Et quand je la dispute ou lui explique, elle n'en fait qu'a sa tete!! Elle se cache quand elle est sale... Que faire??!!! merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:49:41  

Ma fille va avoir 9 mois et pour changer sa couche ou ses vêtements, on est obligés de se prendre à 2!! Elle n'arrête pas de gesticuler et j'ai essayé tous les moyens (un jouet dans la main, lui chanter une chanson, lui expliquer qu'il faut se changer, être plus ferme et dire "arrête"...) mais rien n'y fait... Elle est très active et dort peu. Pour son bain c'est pareil. Elle ne reste pas assise et parfois pleure et sort de son bain... Parfois aussi dans la voiture, elle sort de son siège cette coquine... Alors s'il ya des mamans avec des conseils, je veux bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:49:46  

j'espere que le coup des deux jours c'etait une blague.... mais bon bref, j'ai eu le meme probléme avec mes deux petits bouts et la solution est tout simplement de lui donner qqe chose de nouveau ds les mains, un jouets , un tube de serum phy ou autre chose, histoire de l'occuper.Voila j'esper avoir apporté un peu d'eau a ton moulin, amitiés corinne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:16:52  

eh bien on dirait qu'il n' y a pas bcp de mamans ds mon cas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:41:35  

Comment elle fait pour sortir de son siège dans la voiture ? Tu ne l'attache pas ?????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 19:28:34  

Je l'attache bien sûr et je serre bien la ceinture (sans toutefois l'étouffer) mais cette coquine arrive quand ^m à soritir de son siège en se roulant sur le côté. enfin elle est maligne elle a sa technique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:13:48  

C'est une petite maligne. Il y a intérêt à faire attention

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:44:37  

il y a un truc que je ne comprend pas, tu dis qu'elle se cache. mais comment un bébé de 9 mois peut il se cacher?????  et si tu laisse ta fille avec la meme couche durant 2 jours alors là c'est carrement n'importe quoi!!!! je pense qu'il faut commencer a faire preuve d'autorité car a cet age l'enfant comprend le "non". ma fille a 9 mois aussi et elle commence a comprendre lorsque je change de ton. quant au siege auto il doit y avoir un probleme car elle ne doit pas pouvoir s'en defaire (sécurité oblige); bref je ne connais pas tous ces problemes car je ne les rencontre pas avec ma fille (d'ailleurs je n'ai aucun probleme avec ma fille). essayez de vous en sortir maintenant car apres ce sera plus dur pour qu'elle vous ecoute.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 03:56:08  

En fait tout le monde me dit qu'il faut être un peu plus ferme. Mais quand je change de ton elle pleure encore plus et ca me fait mal au coeur Mais je vais essayer quand même car c'est vrai qu'après ca risque d'être plus dur et qu'en plus elle comprend bp de chose! Pour le siège auto, elle ne sort pas réellemnt mais elle se tortille dans tous les sens et du coup elle se "coince" les bras et là je suis obligée de m'arrêter  Heuresement que le papa est moins "cool" que moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 15:47:43  

['4ecd2f']eh bien moi aussi j'espere que le coup de 2 jours c'était une blague, pauvre bébé, elle doit avoir les fesses en feu après. Les trucs que je peux vous donner c'est d'essayer de changer vos enfants par terre, pas loin de la télévision (si ils aiment les dessins animés) ou du chat (pour moi ça fonctionne, elle adore le chat et ça occupe son esprit pour un moment) Sinon, j'ai toujours un jouet qu'elle adore, que je garde que pour les changements de couche. À la crêche ou je porte mon bébé, le truc pour chager les couches, c'est qu'ils accrochent au plafond un petit jouet qui bouge sans arrêt, il est attaché à un élastique, alors le bébé peut le prendre dans ses mains, et il rebondi quand on le lache..  J'espere que ça aide. Mon bébé a 9 mois aussi, et je crois qu'elle devienra de plus en plus active et curieuse, alors pas trop le gout de rester en place, il ne faut pas pour autant négliger ses couches, c'Est pas encore à elle de décide de ça... elle doit faire avec [/'4ecd2f'] à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 16:07:16  

['b13afc']kokou jmmonbb ! c moi ta voisine!  pour  ton bb fo pa te léssé faire  car sinon tu manque dotorité. Le cou de la couche pendan 2 jour jespère que c fo sinobn le povre bb ! tu doi pa voir qui je sui mé on se coné !! A++++++++++[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il ne veut pas changer d'heure!!! reprise dans 2 mois trop dur de laisser mon fils
combien de temps doit on laisser pleurer bébé ? faut il laisser bébé manger comme il veut les biberons?
laisser mon bébé pleurer, oui ou non???? Besoin d'aide laisser bebe
Quel âge peut-on laisser s'endormir tout seul un bébé le soi laisser bb à la nounou= détresse totale
Je culpabilise de laisser mes filles faut il le laisser dormir
Plus de sujets relatifs à : elle ne ve pa se laisser changer!!! a laiide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tester des produits 93
besoin d'aide...pour le coucher! 3
a celles qui se sont inscrits a milimel 10
ben 5
vends baskets nike du 23 au 25 3