/ / /

faut il le laisser dormir

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

faut il le laisser dormir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2002 à 15:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un petit Antoine de 7 semaines qui est cale à 5 bibs par jour, mais parfois il prende le quatrieme vers 18-19 heures et ne se reveille plus on dirais qu'il 'est parti pour sa nuit. Alors dois je le laisser faire ou faut il le reveiller pour qu'il dorme plus tard le matin. Merci pour vos conseils. Par ailleurs avez vous des astuces pour qu'il fasse ses nuits?

Publicité

n°17076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2002 à 22:00:00  

Bonsoir, si tu souhaites décaler le sommeil de bébé se n'est pas trop dur. Donc, tu peux le maintenir réveillé après le biberon du soir, d'abord 15 minutes le premier soir et parès 30 minutes. Donc essyae et tu devrais être surprise. Bonne nuit

n°20589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2002 à 16:49:00  

En ce qui concerne mon fils, il a deux mois et à un biberon également vers 19 Heures. S'il est endormi pour celui de 23 Heures, je le réveille et il se rendort calmement jusqu'à 7 Heures le matin, j'ai essayé une fois de le laisser dormir et il a appelé vers 4 heures du matin et à décaler tous ses horaires. Je préfére l'habituer à des horaires (en tolérant toutefois une demi heure de décalage, il s'agit là de l'ancienne méthode) plutôt que de le laisser faire car ça devient vite l'anarchie. Bonne chance. PG

n°20590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2002 à 16:49:00  

En ce qui concerne mon fils, il a deux mois et à un biberon également vers 19 Heures. S'il est endormi pour celui de 23 Heures, je le réveille et il se rendort calmement jusqu'à 7 Heures le matin, j'ai essayé une fois de le laisser dormir et il a appelé vers 4 heures du matin et à décaler tous ses horaires. Je préfére l'habituer à des horaires (en tolérant toutefois une demi heure de décalage, il s'agit là de l'ancienne méthode) plutôt que de le laisser faire car ça devient vite l'anarchie. Bonne chance. PG

n°55186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2004 à 16:01:11  

#im12  il ne faut jamais réveiller un bébé qui dort. On oublie trop souvent que le cerveau d'un bébé n'est pas complétement terminé et que les phases de sommeil sont indispensables à son bon développement.

Publicité

n°56225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 20:34:56  

mon bébé à 2 mois et demi il prend son dernier bib vers 17h ou parfois 18h il se réveil après vers 22,23h pour son autre bib puis un autre à 3,ou4h du mat comment puis je faire pour lui faire faire ses nuits ? dois je lui donner un lait plus épais ?ou lui décaler ses heures de tétées?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ne veut pas dormir l'après midi Lutte pour dormir
N'arrive pas à dormir dormir avec papa et maman
dormir avec papa et maman  
Plus de sujets relatifs à : faut il le laisser dormir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 ans activités 2
flore 13 mois ne dort plus 2