/ / /

faut il laisser bébé manger comme il veut les biberons?

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faut il laisser bébé manger comme il veut les biberons?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 11:14:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ais un petit bou de 5 semaines et il mange beaucoup,des fois un bib de 180,c'est tant mieux chui contente mais les gens autours de moi me dise de lui en donné moin de l'arreter au milieu du bib,car les bébés ne sa vent pas quand ils n'ont plus faim il parrait.mais le medecin m'a dit de lui donné a manger j'usqu'a ce qu'il n'ais plus faim. alors chui un peut perdue qu'en penssez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 11:40:27  

laisse le faire,si il n'a plus faim il refusera de boire,si il continue à teter c qu'il en veut encore,un bébé ne se forcera jamais!par contre c vrai que 180 c déjà pas mal à son age!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 12:04:36  

Bonjour flopie  J'ai une petite fille de 3 mois qui elle aussi a toujours pris de grosses quantités.En ce moment elle est a 4 bib de 240 et je peux te dire qu'elle en vide au mois 2 dans la journée ! le pédiatre m' a effectivement dit que c'était des quantités importantes par rapport à son âge mais qu'il fallait la laisser faire .Je suis assez d'accord car je pense qu'un BB sait ce dont il a besoin .D'ailleurs pour preuve , il arrive que certains jours elle fasse 3 gros bib et que le quatrième soit beaucoup moins important car elle a déjà pris la quantité qu'il lui faut pour la journée .A partir du moment ou la courbe de poids est OK Je ne vois pas ou est le problème . Salut

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 17:29:05  

Mon ptit bout a 3 mois et lui aussi il est a 4 bib de 240 et parfois meme il en passe 2 a 270... bon c vrai qu'il a un grand gabarri mais comme le dit orlanne85 c le bb qui dit qd il n'a plus faim et c la courbe de poid qui importe... pour info mon bb est passé a 4 bib/jours a 6 semaines: tt le monde me disait que c'etait trop tot et tu voit il se porte tres bien et prend bien du poid: il a pris + de 3kg depuis ca naissance et n'est pas pour autant trop gros, dc laisse ton bb choisir et elle se regulera tte seule apres tt qd on les allaite ils prennent ce qu'ils veulent dc....

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 18:28:41  

merci vous m'avez rassurée, car tout le monde me parlais d'estomac dilaté et  ca commencais a m'inquiétée.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 13:56:34  

Je suis contente que tu sois rassurée .Tu sais ma petite deuxième est une petite gloutonne mais sa soeur aînée est un vrai moineau(elle a 3 ans) et ce depuis qu'elle est née .Et je peux t'assurer que c'est très dur à vivre d'avoir un BB qui refuse le bib !Même si sa courbe de poids a toujours été bonne ,c'est très inquiétant .Maintenant je m'inquiète un peu moins car elle est plus grande et j'apprécie d'autant plus d'avoir un BB qui mange bien .Ce qui ne m'empêche pas de surveiller si tout va bien et de m'assurer auprès du pédiatre et de la puéricultrice de son bon régime alimentaire .Bye.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP ME BB NE VEUT PAS ETRE SEVRE !!!!!!!!! bébé refuse les petits morceaux
organisation entre bébé etavec mariage, URGENT Bébé né en avril
bébé ne veut plus manger bebe a la piscine ?
laisser mon bébé pleurer, oui ou non???? Besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : faut il laisser bébé manger comme il veut les biberons?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP ME BB NE VEUT PAS ETRE SEVRE !!!!!!!!! 3
Tétine ou le pouce 7
etiquette prenom 6
que font vos baby de 5 mois 2
bébé refuse les petits morceaux 11