19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Faut il laisser pleurer bébé pour qu'il s'endorme ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°998393
Anonyme
Invité
Posté le 10-10-2006 à 11:34:14  answer

Reprise du message précédent :
Merci pour l'info Bebesommeil! Je suis allée sur le site Puckababy mais il est en allemand ! Et mes notions sont limitées ! Pourrais-tu me dire ce qu'il faut  faire pour être livrée à la maison, en France ? Merci d'avance.  PS As-tu un modèle à conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 11:34:14  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°998678
Anonyme
Invité
Posté le 10-10-2006 à 13:55:52  answer

Chère Zazou:  Oui, je livre à la maison en France. Votre bébé a combien de semaines ou mois? Je ne peux pas deposer mon lien mais après Puckababy il faut ajouter .com/fr    

n°3638989
vanes33210
Profil : Nouveau
vanes33210
Posté le 20-10-2009 à 14:11:44  answer

Anonyme a écrit :

Bonjour, qu'il est difficile d'entrendre pleurer son bébé. Oui mais il en a besoin pour évacuer ces émotions. Mon fils Matéo, 2mois  dors très bien la nuit depuis l'âge de 3 semaines. Il lui arriavait de dormir 13 heures d'affiler. La conséquence de tout ça c'était qu'il ne voulais plus dormir la journée. En accord avec notre pédiatre, je lui ai imposé notre rythme. La journée commence à 7h, il mange, et il retourne au lit jusqu'a 10h voir 10H30. Ensuite je lui impose une sièste vers 13H. et là pour la sièste c'est un peu la bagarre. Il pleure mais je le laisse pleurer si toute les conditions pour qu'il puisse bien dormir sont réunis biensur ( couche propre, mangé, bien roté.) Il finis pas s'endormir et même si cela me fait mal au coeur, je me dis que c'est pour son bien. Cela n'empêche pas qu'il me fasse de grand sourir et que l'on partage pleins de calins et de regards complice. Allez courage c'est que du bonheur.

Bonjour, cela fait plusieurs après midi que mon fils alex de deux mois et demi ne dors pas même dans mes bras il passe son temps à pleurer j'ai tout essayé hier en fait il s'endort dans mes bras et dès que je le met au lit, il ouvre grand les yeux donc c'est fini pour moi!!!!! je sais que je vais passer mon aprem avec lui dans les bras seulement comme toute les maman j'ai d'autre choses à faire. Donc cet aprem j'ai décidée de le laisser pleurer dans son lit ( il a bien mangé, roté et les fesses propres) avec ses doudous ainsi que sa tétine et rien à faire cela fait une heure qu'il est couché et il dort toujours pas!!!!mais il pleure!!!!dons je ne cèderais pas car je suis creuvée je l'allaite certe il fait ses nuits mais je ne me repose pas la journée il ne m'en laisse pas le temps. En fait alex est tout le contraire de son frère killian il à 5 ans maintenant mais lui quand il était petit il ne faisait que manger et dormir tout le temps!!!!
Sa y est je crois qu'il dort je l'entend plus je vais aller jeter un oeil quand même à pas de loup.
Pour ma conclusion je vais faire comme vous lui imposer des horaire pour qu'il vive à mon rythme.

n°3639289
Proumzy
Profil : Impliqué
proumzy
Posté le 20-10-2009 à 16:17:59  answer

Tu sais, lorsqu'on est fatigué, jeune maman débutante, on peut être amené à tester des choses plus au moins concluantes pour endormir son bébé. Mon fils a hurlé pendant ses trois premiers mois de vie, sans que j'arrive précisément à savoir pourquoi...alors lorsque je lis des mamans qui disent qu'il ne faut jamais laisser  pleurer son bébé, ça me fait vaguement sourire...facile, lorsqu'on a un bébé qui ne pleure jamais. Donc, j'ai dû tester des milliards de trucs, la tétine, la calmosine, le portage, les bras, le laisser pleurer, les trèèèèèèèèès longues ballades en poussette ou en voiture, que sais-je encore, mais j'aurais donné n'importe quoi pour qu'il arrête de hurler (car en plus, il hurlait très fort). Au final, tout est rentré dans l'ordre petit à petit. Il a fait ses nuits à deux mois, mais continuait de hurler le soir; je pense qu'il se "déchargeait" aussi de ses émotions.
Donc, en résumé, et de par mon expérience, je dirais que tu peux le laisser pleurer de temps en temps sans te prendre pour la plus mauvaise mère du monde. En revanche, au-delà de 15 minutes, ça ne sert à rien, selon moi. C'est que ce n'est pas la bonne solution.
Bon courage ! D'ici quelques semaines, tout cela te semblera très loin.

---------------
ticker_nxce5uaaw1bfjoi8 ticker_b97c2fd84seedu85
ticker_3sh1vh8lkjqoklse
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Au quotidien
»

Faut il laisser pleurer bébé pour qu'il s'endorme ??

Sujets relatifs
Au Secours, il faut le bercer pour qu'il s'endormebébé de 5 mois n'arrete pas de pleurer
Le laisser manger avec les doigts ?laisser bébé un week- end chez les grands parent ?
laisser bébé un week- end chez les grands parent ?emmener BB en soirée ou le laisser à mamy??
SOS! crise des 8 mois? combien de temps le laisser pleurer?Pleurs du soir : laisser pleurer bébé ou non ?
pas facile de laisser mon fils a garder snifffLaisser pleurer ou pas ??? Qu'en pensez-vous ?
ARRIVER A LE LAISSER 1JOURNEE A GARDER ?? aidez moimon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
Plus de sujets relatifs à : Faut il laisser pleurer bébé pour qu'il s'endorme ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vs du livre " pleurs et colères des enf 0 02-10-2006 à 21:32:38
Suis je une mauvaise mère? 9 03-10-2006 à 09:48:47
12.5E de réducs et points cash vache contre vos petons 5 23-10-2006 à 16:39:10
qui veut des cado???? 2 02-10-2006 à 19:11:26
bonjour 0 02-10-2006 à 18:56:31