/ / /

le lait au bifidus

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le lait au bifidus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°13638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2002 à 22:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ayantun bébé de 4 mois, mon enfant a été mis au lait épaissi a base de bifidus à l'age d'un mois car il avait du mal a digérer et avait du sang dansles sels. Mon enfant à pris 1,5 kg par mois car ce lait est un lait qui se digére trés vite alors il est épaissi, actuellement mon petit bonhomme pése 8kg pour 3 mois. Ce lait est-il réelement bien adapté??? sachant qu'il est notamment nouveau sur le marché et on manque serieusement d'information sur ses biens faits d'autres personnes ont-ils ou ont t-elles utilisé ce style de lait et ont  elles/ils fait le même constat que moi??      

Publicité

n°14158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2002 à 16:07:00  

Bonjour, 8 KG pour 3 mois, ça me semble beaucoup. Je ne connais pas les effets du bifidus, mais je changerais volontier de lait avec un peu de blédine, à partir de maintenant pour préserver son estomac. Vois un pédiatre si ce n'est pas déjà fait, il te donneras de bons conseils Bonne chance

n°18827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2002 à 23:23:00  

j'ai allaité ma fille et depuis 3 semaines elle a 3 mois 5.5kg je lui donne du lait bledina 1 er age au bifidus son poids n'augmente pas trop vite je pense que ce lait est vraiment au top cela leur permet un tres bon transit et je pense que le fait qu'il soit plus epais les fait patienter jusq'au prochain bib. ma puce ne prend que 5 a 6 bib.de 150ml /jour et les dernier du soir j'essaie de lui en faire un de 180 et en principe elle le boit bien

n°18828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2002 à 23:23:00  

j'ai allaité ma fille et depuis 3 semaines elle a 3 mois 5.5kg je lui donne du lait bledina 1 er age au bifidus son poids n'augmente pas trop vite je pense que ce lait est vraiment au top cela leur permet un tres bon transit et je pense que le fait qu'il soit plus epais les fait patienter jusq'au prochain bib. ma puce ne prend que 5 a 6 bib.de 150ml /jour et les dernier du soir j'essaie de lui en faire un de 180 et en principe elle le boit bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le lait au bifidus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
matins chagrins 2
conseils d'organisation 4
Décoration d'oeufs de Pâques 2
Tata d'enfer 1
Que choisir ? 1