/ / /

Quel lait 2ème age choisir ?

146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel lait 2ème age choisir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°126435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:31:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Mon bébé né le 4/12 va commencer le lait 2ème age, mais je ne sais pas lequel prendre. Il a l'air d'avoir souvent mal au ventre, le pédiatre lui a prescrit de la geléé pour son transit. Il m'a conseillé de prendre guigoz transit, gallia confort plus, Pelargon. Y'at'il des mamans qui les utilisent? Lequel me conseilleriez-vous? Merci!

Publicité

n°126468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:51:51  

moi pour ma fille j utilisais modilac epaissi elle avit les memes problemes.... et pour mon fils c etait du gallia, il est pas mal non plus en plus il se fait en brique quand tu partir c est pratique...

n°126674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 18:55:34  

Moi, pour ma part nous avons pris la suite du lait 1er age GUIGOZ LE GUIGOZ 2 eme age CLASSIQUE. il est tout simple et florian le bois sans problème. Un fois étant chez mes parents nous n'avios plus de lait et nous avons acheter à l'époque le seul lait disponible dans le magasin. LAIT GUIGOZ SPECIAL TRANSIT résultat : 2 jours après direction medecin il était constipé. Rien de mieux qu'un lait classique

n°126950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 10:51:56  

ma fille  (5 mois)  a  des colliques je lui donnais  le pelargon depuis l age de 2 mois mais maintenant je suis obligée de le changer car il est trop liquide. comme elle boit des blédidej le matin, mon medecin m a conseillé le blédilait 2 eme age formule  epaissi  au bifidus. @+++++++++

n°129208
myriam40
Profil : Discret
myriam40
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:22:23  

salut maya!! je te conseille Lémielconfort!! mon ptit de sa naissance à ses 1 an et je n'ai jamais eu de problème!! C'est mon pédiatre qui me l'avait conseillé, car il est rés riche en tout et en plus il a un trés bon gout (j'ai gouté)!!! je n'ai jamais été déçu, il le digérait trés bien et il n'a jamais connu de problème de dirhée ou de constipation. dis moi ce que t'en pense et tiens moi au courant. a bientôt

Publicité

n°129302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:24:47  

Salut! Merci pour vos conseils. Je suis allée en pharmacie, on m'a conseillé novalac AC pour les problème de ballonement. Hier, je lui ai donné un biberon vers 16h, et je peux vous dire qu'il n'a pas fait de chichi! tout bu en 20 min!! Alors que son lait 1er age (guigoz HA) il mettait 1 heure pour le boire et s'endormait dessus. En plus l'odeur rien a voir! J'avais gouté guigoz (pas bon!) alors que novalac .  

n°129303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:25:01  

Salut! Merci pour vos conseils. Je suis allée en pharmacie, on m'a conseillé novalac AC pour les problème de ballonement. Hier, je lui ai donné un biberon vers 16h, et je peux vous dire qu'il n'a pas fait de chichi! tout bu en 20 min!! Alors que son lait 1er age (guigoz HA) il mettait 1 heure pour le boire et s'endormait dessus. En plus l'odeur rien a voir! J'avais gouté guigoz (pas bon!) alors que novalac .  

n°129316
mistraloun
Profil : Régulier
mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:34:54  

['b13afc']bonjour maya, j'ai utilisé Novalac Satiété pour mes deux filles (j'ai allaité la première pdt les premiers mois) et je n'ai jamais eu de regrets. le lait est très épais, le prix est parfois bien différent du supermarché (à la baisse) et disponible en 400grs (7€40) et 800grs (14€50); quand on part, une petite boite est la bienvenue !!! entre Novalac AC,transit+, AR et Satiété tout est une question de comportement ; moi j'ai deux voraces donc le Satiété s'imposait! mais je crois que c'est aussi une question de commerce alors je préfère acheter mon lait en pharmacie plutôt qu'en grande surface... chacune son lait, chacune son porte-monnaie et chacune ses idées!!! bons bibs et  bizzz à ton bb !!![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lait gallia 2 age quand peut on commencer le lait de croissance
VEND TIRE LAIT AVENT comment choisir le lait 2eme age
Quel parc choisir ? Par quoi remplacer le lait ?
BOÏTE DE LAIT lait 2ème âge
lait maternisé Allaitement maternel avec tire-lait
Plus de sujets relatifs à : Quel lait 2ème age choisir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il ne veut dormir que sur moi 3
mesage pour sandy76 0
nidal novaia 2 ème age... 1
collier d'ambre ou de noisetier ? 2
recettes de cuisine 3