/ / /

lait épaissit à 1 mois?

259 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lait épaissit à 1 mois?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 11:28:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  J'ai un petit conseil à vous demander: Ma petite puce a tout juste 1 mois , elle se réveille 2 à 3 fois ds la nuit, j'aimerai savoir si je peux lui épaissir son biberon du soir et avec quoi.  Merci de vos conseils bisoos

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Carole, 33 ans, mari, 2 enfants, infirmie

http://www.zebulon1975.skyblog​.com/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 11:35:44  

Bonjour, A moins de lui donner un lait déjà épaissi (mais là encore c'est contre les régurgitaions ou pour les bb gloutons) je te conseille de ne pas mettre quoique ce soit encore (pas avant 4 mois) dans son bib pour épaissir car elle est encore très petite et son estomac encore bien fragile. Tu sais c'est normal pour un bb de cet âge de se réveiller encore la nuit, il faut faire preuve d'un peu de patience et dans quelque temps ça ira mieux.  bIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 17:36:31  

Moi, j'ai rajoute une cuillere a cafe environ de Bambix riz vanille (tendance a constiper ) vers 6 ou 7 semaines. Si ta fille a deja tendance a etre constipee, il vaut mieux rajouter l'equivalent aux 3 cereales mais je ne sais plus a partir de qand on peut. Le mieux c'est de demander conseil a ta pharmacie. Quand on a des enfants, c'est important de trouver une bonne pharmacie avec des gens sympas capables de te conseiller (ce n'est helas pas le cas de toutes les pharma). Ceci dit, patience : a 1 mois c'est normal qu'elle boive 2 fois la nuit. Cela devrait vite passer a 1 ou 0  fois la nuit vers 2 ou 3 mois. Ma 1ere a dormi 13 heures la nuits vers 5 semaines : le reve ! La 2eme dormait 8h a 8 semaines : pas mal .... Ma derniere a 3 mois et depuis quelques jours prend son dernier biberon vers 21h et le suivant vers 7h30. Je crois qu'elle est dans la bonne moyenne. Pourvu que ca continue ...!? Courage, Chocolat

Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 19:31:30  

perso je deconseille. ma fille en a fait les frais. apres tt depend des enfants mais g voulu faire pareil avec ma fille resultat>> constipation severe!!! et ca fait^presque 2 mois que g arrete et depuis ma fille ne fait plus que 1 ou 2 fois KK pas semaine alors qu avant ca c etait 6 fois par jour. mais bon comme je dis tt depend des bebes. demande a ton pediatre. bizz

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rythme bébés de 15 mois mon bébé de 5 mois se réveille en hurlant la nuit
reveils nocturnes bb 10 mois BEBE 11 MOIS "PAQUET DE NERFS"
besoin d'infos sur le pic des 3 mois Réveils nocturnes de bb de 8 mois!"
16 mois et... bébé de 6 mois: ne dort pas le jour et hurle chez la nounou
bebe 4 mois et demi et creche taches de lait
Plus de sujets relatifs à : lait épaissit à 1 mois?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rythme bébés de 15 mois 2
Même expérience ? 1
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) 165
Mon forum préféré c'est babysland! 2
Mon forum préféré c'est babysland! 10