/ / /

Lait de vache ou de croissance ?

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lait de vache ou de croissance ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 23:30:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour maman dun ptit garçon de 18mois et enceinte de 8 mois dun 2 eme ptit garçon j'aimerais savoir kel lait donné vs a vos enfants , lait de vache ou bien lait de croissance? je lui donne du lait de croissance mais g lus ke certaines donne de lait de vache donc j'aimerais savoir kel es la différence ? merci

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

Publicité

Profil : Régulier
children4
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 23:59:55  

J'ai donné du lait de croissance à mes enfants ( 4) jusqu'à 1 an et après je leur donnais du lait de vache vitaminé , puis maintenant du lait de vache !

Profil : Impliqué
noadou
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 09:01:33  

le pédiatre ma expliqué qu'il faut donner du lait de croissance jusqu'a ce que l'enfant marche, après on peut passer au lait de vache

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 12:53:39  

Bonjour Prissou ALors pour info et remettre les choses dans leur contexte ['ff373d']le lait de croissance c'est du lait de vache [/'ff373d']dans lequel on a incoporé des éléments supplémentaires pour pallier certaines carences (Vitamines, magnésium, Fer, ect...) Mon fils a 16 mois, il boit du lait candia, le lait des fermes selectionnées depuis qu'il a 14 mois, avant il me faisait des selles plus liquides pendant les essais alors j'ai gardé le lait de croissance, j'ai changé progressivement en melangeant un demi biberon et puis un entier et maintenant pas de soucis, il boit ses 660ml de lait par jour !! il mesure 86 cm pour 11.5k a 16 mois !!! Si ton enfant recoit dans la nourriture tout les elements necessaires a sa bonne croissance alors le lait de croissance n'est pas vraiement necessaire, Viande, poisson, fer, mineraux ect.... ce lait serait bien plus aproprié a des familles dans le besoin dont les enfants ne recoivent pas ces choses que a nos bébés qui poussent si vite .........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 15:32:49  

Je pense exactement comme cette maman, et arreter de penser que le lait de croissance n'est pas du lait de vache!!! c'est du lait de quoi alors !!!! enfin moi mes enfants depuis l'age d'un an sont au lait entier, et ils se portent tres bien, et ne sont pas trop gros !!!!Il est vraie qu'ils ont une alimentation equilibré, et varié, et n'ont pas besoin d'un lait de croissance. J'en ai quand meme utilisé pour mon 1é car il mangeait peu aux alentours des ses 1an, et consommait beucoup de lait, alors je me disait c'est toujours ça de pris. Mais bon quand ils mangent normalement pas besoin de se ruiner avec ce genre de lait. Et il est vraie qu'il est destiné aux enfants plutot mal nourri, mais cela n'ont pas les moyens de ce le payer!!!! . Bises A+

Publicité

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 15:45:39  

A force de lire tout et son contraire,ici comme ailleurs. On ne sait plus quoi penser. Merci à ['4ecd2f']Scoubye[/'4ecd2f'] et ['4ecd2f']Chachou[/'4ecd2f'], pour leur explication claire. Je suis comme vous et le médecin me l'a bien dit, s'il mange équilibré à côté, rien ne sert de payer 3 fois plus cher pour du lait enrichi en vitamines et minéraux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
montée de lait alors que je n'allaite pas depuis 9 mois donne br pour lait 2eme age lactel .
j ai de petons bledilait croissance bleus a echanger... propose br lait croissanceblédilait,nestlé,év
NE VEUT DE LAIT LE MATIN qu'utilisez comme lait pour faire son diner?
vends lait en poudre bledinat candia cash vache
lait 2ème âge lait maternisé
Allaitement maternel avec tire-lait  
Plus de sujets relatifs à : Lait de vache ou de croissance ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les bebe de juillet 2006 9
Angoisses à 7mois ? que penser? 2
POUPCH, au secours ! 4
P'tit renseignement!!! 3
Les supers cop's ... momans de mi-avril 2006 145